Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Proposition de Jubouleeg qui aimerait rencontrer Margaux: un pot le 17 mai !

Alors, qui en est ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Ok pour moi normalement.

Maintenant, on fait les 10 pages réglementaires avant de décider du lieu :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Ah ! Encore un topic parisien, va falloir encore que je commande le stock de pop corn, ça va fighter !!! :p

Bon, sinon je veux bien viendre mais si quelqu'un peut m'offrir un gite... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 28/04/2011 - 22:52
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yeah, moi c'est sur, je suis sur Paris ce jour là :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouaïlle note!!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Sounds like a great plan.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
djamba (29 avr 2011) disait:

Sounds like a great plan.


On ne pourrait pas faire ca un autre jour que le 17/05?

Le lundi ou le samedi, seule dispo pour moi cette semaine.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Bah je ne suis present sur Paris que le 17 mai, le lendemain soir c'est pas sur
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bon, alors je dirais peut-être mais pas sur :)

En même temps, j'ai un peu peur... comme je suis pote avec ak et byby, je risque peut-être la lapidation ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
je suis pote avec ak et byby
Pas possible, ça existe :p ?
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Bott (29 avril 2011) disait:
On ne pourrait pas faire ca un autre jour que le 17/05?

Le lundi ou le samedi, seule dispo pour moi cette semaine.

Les disponibilités de Margaux seront les nôtres.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
FastNico (29 avr 2011) disait:

Bon, alors je dirais peut-être mais pas sur :)

En même temps, j'ai un peu peur... comme je suis pote avec ak et byby, je risque peut-être la lapidation ;)

Tan aussi est pote avec eux et... c'est un de nos potes... Pote de Ride même ! ;)

Alors t'inquiète !
Même si Byby et Ak se pointaient, on trinqueraient peut-être avec eux malgré notre sale caractère et notre côté soit-disant fermé ! ;)

Trève de connerie, tout le monde il est le bienvenu bien sûr.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Champomy j'en suis!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
On peut venir avec ou sans maquillage alors?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
A zut, je suis à Paris à cette date, mais pas dispo ce soir-là. M'en serais bien jeté un avec vous...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
En même temps, un peu rien à péter de qui est pote avec qui, car ça reste des personnalités virtuelles donc bon, ak est un gros troll, byron est un provocateur, Bott/JMF les 2, etc...
on s'en branle, buvons un coup, et have fun !

et Jarod, t'as pas l'impression de marcher sur mon territoire de chasse ? :D
allez en geste de bonne volonté pour ma venue sur Paris, je te laisse te prendre un mur ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 29/04/2011 - 14:19
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Navrée je rentre de chez couillu le caribou... Je risque d'être un peu jet-laggée, et en plus je bosse le lendemain.

Moi je vous dis c'est de l'excuse ça :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (29 avr 2011) disait:

Trève de connerie, tout le monde il est le bienvenu bien sûr.


Ca c'est quelque chose que je n'ai jamais compris !

Tu passes ton temps à expliquer qu'untel ou untel est le dernier des abrutis et ensuite froidement "tout le monde est le bienvenu" !

Si pour certains à la limite je peux essayer de le comprendre parce que tu ne les a pas vus dans le monde réel il en est d'autres que tu connais déjà et là je ne comprends pas cette position !

Bon j'ai du venir 2 maximum 3 fois à un pot mais je ne serai jamais venu si j'avais pensé tomber sur un gars dont j'estime qu'il est le dernier des cons !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (29 avril 2011) disait:

[!

Bon j'ai du venir 2 maximum 3 fois à un pot mais je ne serai jamais venu si j'avais pensé tomber sur un gars dont j'estime qu'il est le dernier des cons !!!



je rejoins... comme si ce qu'on dit ici ne compte pas dans l'autre vie... bizarre...
et je comprend pas non plus le "personnalité virtuelle" du jubooleeg... fastnico, byron, n'ont rien de virtuels pour moi... ni aucun autre d'ailleurs... c'est pas le jeu des sims... y a des vrais gars qui disent de vraies conneries ici :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (29 avr 2011) disait:

[
Si pour certains à la limite je peux essayer de le comprendre parce que tu ne les a pas vus dans le monde réel il en est d'autres que tu connais déjà et là je ne comprends pas cette position !




en gros on s'allume ici et on se tape dans le dos ailleurs???
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole (29 avr 2011) disait:

Nikolas (29 avr 2011) disait:

Trève de connerie, tout le monde il est le bienvenu bien sûr.


Ca c'est quelque chose que je n'ai jamais compris !

Tu passes ton temps à expliquer qu'untel ou untel est le dernier des abrutis et ensuite froidement "tout le monde est le bienvenu" !

Si pour certains à la limite je peux essayer de le comprendre parce que tu ne les a pas vus dans le monde réel il en est d'autres que tu connais déjà et là je ne comprends pas cette position !

Bon j'ai du venir 2 maximum 3 fois à un pot mais je ne serai jamais venu si j'avais pensé tomber sur un gars dont j'estime qu'il est le dernier des cons !!!


C'est que là, "Blondin", tu te perds un peu en contradictions !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (29 avril 2011) disait:

carambole (29 avril 2011) disait:

[!

Bon j'ai du venir 2 maximum 3 fois à un pot mais je ne serai jamais venu si j'avais pensé tomber sur un gars dont j'estime qu'il est le dernier des cons !!!



je rejoins... comme si ce qu'on dit ici ne compte pas dans l'autre vie... bizarre...
et je comprend pas non plus le "personnalité virtuelle" du jubooleeg... fastnico, byron, n'ont rien de virtuels pour moi... ni aucun autre d'ailleurs... c'est pas le jeu des sims... y a des vrais gars qui disent de vraies conneries ici :-)


Je ne suis qu'en parti d'accord... Autant mat et niko, ils peuvent écrire des conneries, avoir une mentalité de boutiquier, mais bon, franchement sont plutôt bonne patte... Alors bon, en même temps, les dérapages s'accumulent...

Pour le crétin de kiev, j'ai un aversion pour le mensonge et les mythos.

Pour djamba, euuuh, rien, voir ces propos, CQFD.

Caramboule se laisse aveugler par ses petites rancunes, c'est dommage.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et c'est r'parti
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gaffe toi byby... parce que si t'es qu'en partie d'accord... je vais devoir réviser la team l'année prochaine.... tu file du mauvais coton... t'es sur la pente savonneuse... bon.. remarque ça ça pourrait plutôt t faire accélérer... :-)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca fight avant-même que le lieu ait été déterminé. Trop fort...

Mais puisque c'est parti, je serais plutôt comme Carambole et ak, il y en a certains (rares) que j'ai de moins en moins envie de croiser. Le gars qui te cherche en permanence sans avoir le soucis d'être sympa alors qu'on ne se connait pas, je ne vois pas trop pourquoi il serait hyper cool et avenant dans la vraie vie. Ou alors il est schizo et bon ça sera sans moi aussi.

C'est un peu comme si à un dîner chez des potes, il y a des invités qui ne te connaissent pas et à la première discussion qui vient, l'un d'eux de traite de débile parce qu'il n'est pas d'accord avec toi ; ou te contredit systématiquement en se foutant de toi, etc... On pourrait lister un certain nombre de comportements, dont j'admets ne pas être exempt parfois en réaction. Mais ce type de réaction on l'aurait d'ailleurs tous dans la réalité face à un comportement inaproprié en face.

C'est certes typique du net, mais ça dénote quand-même un état d'esprit qui ne m'intéresse pas. Et même si personne ne fait ça dans la vie normalement, celui qui le fait ici ne m'intéresse pas.

Mais il y en a un paquet d'autres avec qui j'aimerais bien trinquer !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 29/04/2011 - 15:35
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça fight pas, c'est caramboule qui a levé une question liminaire de recevabilité quant à l'acceptation de tous au pot...

Tout le monde peut bien évidemment venir aux pots, ou pas. Si on a pas envie de rencontrer djambon cornichon, - c'est un exemple, j'aurai pu en prendre un autre -, on peut ne pas aller au pot, ou attendre qu'il n'y aille pas ! Ou y aller pour le faire chier... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:

Mais ce type de réaction on l'aurait d'ailleurs tous dans la réalité face à un comportement inaproprié en face.




c'est exactement pour ce genre de dédouanement facile que je te cherche... trop facile rico... trop facile... les autres font ca, font ça... mais toi tu ne fais que du très normal... "ce que ferait mr et mme tout le monde"... ts ts ts... cette manière que tu as de te déresponsabiliser de tes petits travers... j'hésite entre tiedasse et soupe au lait...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FastNico (29 avr 2011) disait:

carambole (29 avr 2011) disait:

Nikolas (29 avr 2011) disait:

Trève de connerie, tout le monde il est le bienvenu bien sûr.


Ca c'est quelque chose que je n'ai jamais compris !

Tu passes ton temps à expliquer qu'untel ou untel est le dernier des abrutis et ensuite froidement "tout le monde est le bienvenu" !

Si pour certains à la limite je peux essayer de le comprendre parce que tu ne les a pas vus dans le monde réel il en est d'autres que tu connais déjà et là je ne comprends pas cette position !

Bon j'ai du venir 2 maximum 3 fois à un pot mais je ne serai jamais venu si j'avais pensé tomber sur un gars dont j'estime qu'il est le dernier des cons !!!


C'est que là, "Blondin", tu te perds un peu en contradictions !


Pourquoi ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ensuite les pots parisiens avaient la tradition d'atteindre au moins 10 pages avant même le jour du pot. Une tradition que la jeunesse impatiente et vaniteuse voudrait évidemment piétiner... Quelques uns seront les gardiens de coutumes séculaires...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:

On pourrait lister un certain nombre de comportements, dont j'admets ne pas être exempt parfois en réaction.



je t'ai deja posé la question... mais imagine une seconde que c'est moi qui suis en réaction à toi... et pas le contraire... ou alors t'imagine peut être que ton comportement n'amène aucune réaction... faut peut être chercher le début de l'action un poil plus en amont que là o tu l'imagine... mais bon... ça voudrait dire que t'es responsable de quelque chose... pas facile à admettre....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (29 avr 2011) disait:

Sounds like a great plan.



va peut être falloir ouvrir un 3eme post :D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (29 avr 2011) disait:

Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:

On pourrait lister un certain nombre de comportements, dont j'admets ne pas être exempt parfois en réaction.



je t'ai deja posé la question... mais imagine une seconde que c'est moi qui suis en réaction à toi... et pas le contraire... ou alors t'imagine peut être que ton comportement n'amène aucune réaction... faut peut être chercher le début de l'action un poil plus en amont que là o tu l'imagine... mais bon... ça voudrait dire que t'es responsable de quelque chose... pas facile à admettre....


Faut juste ne pas oublier la proportionnalité des réactions, c'est le principe de la légitime défense. Si tu te prends une coup de poing, tu ne réponds pas avec une arme a feu
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (29 avr 2011) disait:

Caramboule se laisse aveugler par ses petites rancunes, c'est dommage.


rancunes ?

Pourquoi ?

J'ai effectivement la faiblesse de penser que ce que dit quelqu'un sur ce forume est, même si c'est souvent caricatural parce qu'un forum veut quasiment ça, représentatif de ce qu'il pense et pour partie de ce qu'il est; si je n'ai aucun atome crochu avec quelqu'un sur ce forum pourquoi le voir en vrai ???

si je prends ton cas clairement d'une part je ne partage pas beaucoup de tes idées mais en plus d'autre part je ne supporte pas ta façon de raisonner (ce n'est pas une critique c'est simplement un état de fait) donc toute discussion est impossible; pourquoi veux-tu que j'ai envie de prendre un verre avec toi ? (et il n'y a aucune attaque dans cette explication !)

Et pour prendre mon autre exemple : je considère que le PBC est un abruti fini de nouveau explique moi pourquoi j'irais à un pot où il va me gâcher ma soirée ???
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole (29 avr 2011) disait:

Nikolas (29 avr 2011) disait:

Trève de connerie, tout le monde il est le bienvenu bien sûr.


Ca c'est quelque chose que je n'ai jamais compris !

Tu passes ton temps à expliquer qu'untel ou untel est le dernier des abrutis et ensuite froidement "tout le monde est le bienvenu" !

Si pour certains à la limite je peux essayer de le comprendre parce que tu ne les a pas vus dans le monde réel il en est d'autres que tu connais déjà et là je ne comprends pas cette position !

Bon j'ai du venir 2 maximum 3 fois à un pot mais je ne serai jamais venu si j'avais pensé tomber sur un gars dont j'estime qu'il est le dernier des cons !!!


Ouais mais je nuancerais quand même.

Si je pense en mon fort intérieur que le mec en face est un vrai con, alors je ne viens pas ou lui signifie qu'il n'est pas le bienvenu.

Franchement sur le forum on s'écharpe, et je ne suis pas non plus exempt de reproches, mais rares sont les gars qui me feraient rester chez moi.

Il y a bien quelques mecs du PSC ou de snowshoot que je n'ai aucune envie de voir, mais byron c'est différent.

Disons que je déteste sa morgue moralisatrice mais il sait être pas trop mauvais camarade quand il veut bien. Et un pot est fait pour ça, non ? Je dois reconnaître aussi qu'à part me qualifier de "vigile" par ex. je n'ai pas de griefs inexpiables à son encontre. Si tel était le cas, je refuserais à coup sûr de le voir.

Ak je ne le connais pas suffisamment, mais il est vrai que ses dernières saillies ne me donnent pas spécialement envie de le voir !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
carambole (29 avril 2011) disait:

byron (29 avr 2011) disait:

Caramboule se laisse aveugler par ses petites rancunes, c'est dommage.


rancunes ?

Pourquoi ?

J'ai effectivement la faiblesse de penser que ce que dit quelqu'un sur ce forume est, même si c'est souvent caricatural parce qu'un forum veut quasiment ça, représentatif de ce qu'il pense et pour partie de ce qu'il est; si je n'ai aucun atome crochu avec quelqu'un sur ce forum pourquoi le voir en vrai ???

si je prends ton cas clairement d'une part je ne partage pas beaucoup de tes idées mais en plus d'autre part je ne supporte pas ta façon de raisonner (ce n'est pas une critique c'est simplement un état de fait) donc toute discussion est impossible; pourquoi veux-tu que j'ai envie de prendre un verre avec toi ? (et il n'y a aucune attaque dans cette explication !)

Et pour prendre mon autre exemple : je considère que le PBC est un abruti fini de nouveau explique moi pourquoi j'irais à un pot où il va me gâcher ma soirée ???


Attention Carambole, Byron te courtise comme un potentiel mécène de ses activités artistiques ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (29 avril 2011) disait:

je t'ai deja posé la question... mais imagine une seconde que c'est moi qui suis en réaction à toi... et pas le contraire... ou alors t'imagine peut être que ton comportement n'amène aucune réaction... faut peut être chercher le début de l'action un poil plus en amont que là o tu l'imagine... mais bon... ça voudrait dire que t'es responsable de quelque chose... pas facile à admettre....


J'ai eu beau relire 3 fois, c'est complètement incompréhensible !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole (29 avr 2011) disait:



Pourquoi ?


Je ne m'adressais pas à toi, je plussoyais: "blondin"=avatar de nikolas
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
et y sont les pécores de vrais parisiens bobos ? fluopek, corvette et cie ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
J'ai ri (pour le 3ème post)

Et puis encore une fois, OUI plus on est de fous, plus on rit...et tout le monde s'en fout qu'il y ait des gens avec qui il y a des désaccords sur le forum qui soient là...

Niko et moi on est pas souvent d'accord! Mais on noie tout ça dans l'alcool à chaque pot, à chaque week-end ski et à chaque course à pied qu'on fait ensemble! Et des exemples comme ça il y en a à la pelle parmi les gens qui viennent régulièrement aux pots parisiens...je suis pas certain qu'anotherlin et JMF soient les meilleurs amis du monde, que Javotte soit la meilleure copine de Moot...et alors ? On s'en fout !

En revanche, je remarque que certains commencent à avoir beaucoup d'excuses...parfois c'est raviolis, parfois c'est parce qu'après minuit y a plus personne, parfois c'est parce qu'il y a JMF, et maintenant on dirait que c'est quand je suis là que byron ne veut plus venir...(c'est bien moi djambon-cornichon ?)

Je sais pas ce que j'ai fait, mais je dois vraiment être un mauvais membre du forum :( !...alors qu'au Rosa Bonheur, j'avais l'impression que tout le monde m'aimait bien vu le nombre de meufs que j'ai chopé (sauf Margaux)...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (29 avril 2011) disait:

ak (29 avril 2011) disait:

je t'ai deja posé la question... mais imagine une seconde que c'est moi qui suis en réaction à toi... et pas le contraire... ou alors t'imagine peut être que ton comportement n'amène aucune réaction... faut peut être chercher le début de l'action un poil plus en amont que là o tu l'imagine... mais bon... ça voudrait dire que t'es responsable de quelque chose... pas facile à admettre....


J'ai eu beau relire 3 fois, c'est complètement incompréhensible !



bott=crétin a compris... fait un effort.... si lui a réussis à comprendre... c'est à la portée d'une amibe.... et attention, je ne dis pas que tu es une amibe...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (29 avr 2011) disait:

ak (29 avril 2011) disait:

je t'ai deja posé la question... mais imagine une seconde que c'est moi qui suis en réaction à toi... et pas le contraire... ou alors t'imagine peut être que ton comportement n'amène aucune réaction... faut peut être chercher le début de l'action un poil plus en amont que là o tu l'imagine... mais bon... ça voudrait dire que t'es responsable de quelque chose... pas facile à admettre....


J'ai eu beau relire 3 fois, JE trouve ça incompréhensible !



toi y en a comprendre? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (29 avr 2011) disait:

J'ai ri (pour le 3ème post)





je note... c'est un bon point...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (29 avril 2011) disait:

byron (29 avr 2011) disait:

Caramboule se laisse aveugler par ses petites rancunes, c'est dommage.


rancunes ?

Pourquoi ?

J'ai effectivement la faiblesse de penser que ce que dit quelqu'un sur ce forume est, même si c'est souvent caricatural parce qu'un forum veut quasiment ça, représentatif de ce qu'il pense et pour partie de ce qu'il est; si je n'ai aucun atome crochu avec quelqu'un sur ce forum pourquoi le voir en vrai ???

si je prends ton cas clairement d'une part je ne partage pas beaucoup de tes idées mais en plus d'autre part je ne supporte pas ta façon de raisonner (ce n'est pas une critique c'est simplement un état de fait) donc toute discussion est impossible; pourquoi veux-tu que j'ai envie de prendre un verre avec toi ? (et il n'y a aucune attaque dans cette explication !)

Et pour prendre mon autre exemple : je considère que le PBC est un abruti fini de nouveau explique moi pourquoi j'irais à un pot où il va me gâcher ma soirée ???



c'est qui le PBC???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le Pierre Bobard Club?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (29 avr 2011) disait:

Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:

Mais ce type de réaction on l'aurait d'ailleurs tous dans la réalité face à un comportement inaproprié en face.




c'est exactement pour ce genre de dédouanement facile que je te cherche... trop facile rico... trop facile... les autres font ca, font ça... mais toi tu ne fais que du très normal... "ce que ferait mr et mme tout le monde"... ts ts ts... cette manière que tu as de te déresponsabiliser de tes petits travers... j'hésite entre tiedasse et soupe au lait...

Excuse-moi de ne pas être d'accord ak... Ton analyse est complètement à côté pour changer. Si tu as du temps à perdre, tu peux chercher dans tous mes posts pour trouver où j'ai agressé qui que ce soit sans qu'on me soit rentré dedans avant.

Tu peux chercher, mais je suis sûr de moi, tout ce que tu trouveras c'est bien "en réaction à..."

Bref, tu me cherches tu me trouves. Et je te mets au défi de trouver un seul post où j'ai "gratuitement" agressé qui que ce soit.

Si tu trouves ça soupe au lait tant pis, et je trouve ton attitude d'une puérilité ahurissante à nous (j'utilise le nous vu que je ne suis pas le seul à te "subir";) chercher partout et tout le temps. Ca en devient franchement ridicule et il n'y a bien que toi et ton binôme pour ne pas t'en apercevoir si j'en juge par nombre de réactions à tes attaques permanentes. Et sous couvert de dérision tu es finalement aussi agressif que d'autres. Ce qui te sauve de mon antipathie, malgré les efforts incommensurables que tu fais pour que j'en arrive là, c'est qu'au moins tu restes correct et pas aussi grossiers et agressif que d'autres.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:

tu es finalement aussi agressif que d'autres. Ce qui te sauve de mon antipathie, malgré les efforts incommensurables que tu fais pour que j'en arrive là, c'est qu'au moins tu restes correct et pas aussi grossiers et agressif que d'autres.



c'est celaaaaaaaaaa oui....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:

ak (29 avr 2011) disait:

Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:

Mais ce type de réaction on l'aurait d'ailleurs tous dans la réalité face à un comportement inaproprié en face.




c'est exactement pour ce genre de dédouanement facile que je te cherche... trop facile rico... trop facile... les autres font ca, font ça... mais toi tu ne fais que du très normal... "ce que ferait mr et mme tout le monde"... ts ts ts... cette manière que tu as de te déresponsabiliser de tes petits travers... j'hésite entre tiedasse et soupe au lait...

Excuse-moi de ne pas être d'accord ak... Ton analyse est complètement à côté pour changer. Si tu as du temps à perdre, tu peux chercher dans tous mes posts pour trouver où j'ai agressé qui que ce soit sans qu'on me soit rentré dedans avant.

Tu peux chercher, mais je suis sûr de moi, tout ce que tu trouveras c'est bien "en réaction à..."

Bref, tu me cherches tu me trouves. Et je te mets au défi de trouver un seul post où j'ai "gratuitement" agressé qui que ce soit.

Si tu trouves ça soupe au lait tant pis, et je trouve ton attitude d'une puérilité ahurissante à nous (j'utilise le nous vu que je ne suis pas le seul à te "subir") chercher partout et tout le temps. Ca en devient franchement ridicule et il n'y a bien que toi et ton binôme pour ne pas t'en apercevoir si j'en juge par nombre de réactions à tes attaques permanentes. Et sous couvert de dérision tu es finalement aussi agressif que d'autres. Ce qui te sauve de mon antipathie, malgré les efforts incommensurables que tu fais pour que j'en arrive là, c'est qu'au moins tu restes correct et pas aussi grossiers et agressif que d'autres.



il y a plein d'agressivités différentes rico...
fr.wikipedia.org
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'avais pas tord en qualifiant certaines de tes réactions de puériles.

Pour rappel ak, j'ai commencé à te "rentrer" dedans après que tu m'ais traiter de pleurnicheurs sur le post sur l'antiparisianisme skipassien, alors qu'aucun de mes messages ne t'étaient adressé, même si tu chambrais ou te foutais gentiment de moi avant. Mais disons que si tu veux éviter de voir l'autre réagir, faut éviter ce genre d'amabilités douteuses. Et après venir dire que ce serait toi qui réagirait en réaction à mon agressivité, bof, bof...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je ne réagit pas à ton agressivité... mais à ton comportement... nuance...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (29 avr 2011) disait:

il y a plein d'agressivités différentes rico...
fr.wikipedia.org

La tienne me suffit déjà largement. Et quand tu parles de dédouannement, j'aime assez ta manière de te planquer régulièrement derrière des définitions ou autres artifices quand tu es à court d'arguments.