ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:

Mais disons que si tu veux éviter de voir l'autre réagir, faut éviter ce genre d'amabilités douteuses.



j'ai dit que je voulais éviter de voir l'autre réagir???????
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (29 avr 2011) disait:

je ne réagit pas à ton agressivité... mais à ton comportement... nuance...

Comportement en réaction à l'attitude d'autres intervenants, en l'occurence Byby et Bubu... Tu as pris parti, c'est ton choix.

Mais sinon, on peut lancer un petit sondage sur la perception de ton comportement et du mien.

Et pareil, dès que tu es acculé, tu nous sorts systématiquement une histoire de nuance... Etre con ou trouver l'autre con, nuance. Réagir à ton comportement ou à ton agressivité, nuance...
Dans le genre trop facile c'est assez exemplaire !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (29 avr 2011) disait:

Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:

Mais disons que si tu veux éviter de voir l'autre réagir, faut éviter ce genre d'amabilités douteuses.



j'ai dit que je voulais éviter de voir l'autre réagir???????

Donc si c'est ton objectif, de faire réagir plutôt que d'émettre des avis personnels, c'est ce que j'appelle de la provocation gratuite. Et je trouve ces comportements assez pénibles sur tous les forums. Ca n'apporte rien, sinon de la tension.

Mais je ne pense pas être le seul à t'avoir catalogué comme tel.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Buberto a fait une vanne (une bonne en plus) et toi t'es parti en jérémiades interminables et je crains bien qu'on doive se retaper une couche...

Arrête d'expliquer que si t'es pénible c'est la faute aux autres...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:



Et pareil, dès que tu es acculé, tu nous sorts systématiquement une histoire de nuance... Etre con ou trouver l'autre con, nuance. Réagir à ton comportement ou à ton agressivité, nuance...




tu m'excusera... mais si tu fais pas la différence... il y a une sacrée différence entre les 2...
y a vraiment pas que l'agressivité qui fait réagir....
quant au sondage... certains ont deja essayés :-)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ah merde... je l'ai réveillé...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (29 avr 2011) disait:



Arrête d'expliquer que si t'es pénible c'est la faute aux autres...



mais c'est tellement ça!!! assume bon sang!
je suis agressif, pénible, redondant, j'assume !!! c'est moi, chui comme ça... pas que comme ça... mais aussi comme ça...
put... soupe au lait c'est vraiment trop gentil....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (29 avril 2011) disait:

(...)
Mais je ne pense pas être le seul à t'avoir catalogué comme tel.


Arf, alors vu que les autres t'ont poussé à réagir comme tu l'as fait et qu'en plus les autres pensent comme tu penses, tu dois avoir raison ?!

'tain, tu te rends compte à quel point t'es une caricature ???
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (29 avril 2011) disait:

Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:



Et pareil, dès que tu es acculé, tu nous sorts systématiquement une histoire de nuance... Etre con ou trouver l'autre con, nuance. Réagir à ton comportement ou à ton agressivité, nuance...




tu m'excusera... mais si tu fais pas la différence... il y a une sacrée différence entre les 2...
y a vraiment pas que l'agressivité qui fait réagir....
quant au sondage... certains ont deja essayés :-)

Oui, je te le confirme je réagis à ton agressivité et à ton comportement. Il n'y a aucune nuance puisque ce sont bien deux choses différentes.

C'est toi qui utilise le terme de nuance pour essayer de te dédouaner sur ton comportement de ton agressivité et vice-versa.

Le merde, je l'ai réveillé, c'est évidemment pour ton petit camarade au secours duquel tu étais venus, donc c'est normal qu'il vienne au tiens. Ca recommence à me gratter les c...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (29 avril 2011) disait:

'tain, tu te rends compte à quel point t'es une caricature ???

Je me régale de tes avis d'expert !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je me dédouane de rien du tout... tu me tape sur le système, je suis agressif avec toi, j'assume!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Purée, j'allais dire que ak c'est justement le gars pas agressif, faut pas compter sur lui pour traiter quiconque de parasite, menacer qui que ce soit, mais c'est clair que le ricolo il tape sur le système... Et taper, c'est de l'agressivité et de la violence !!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
vous en avez pas marre ?
aussi lourdingue les uns que les autres à passer votre temps à vous justifier ou répondre à une provoc.

rien à battre qu'on vous aime ou pas, ou qui s'entend avec qui car au final personne a les couilles de dire en face les choses quand vous vous voyez....

donc venez, gueulez vous dessus, on casse la glace, on boit une binouze et tout le monde repart heureux.... (avec ou sans margaux)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 29/04/2011 - 16:48
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et non... on en a pas marre...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
D'ailleurs son silence m'effraie un peu, j'imagine qu'il doit être en train d'aiguiser ses flèches et même les tremper dans la ciguë. Il va nous sortir un de ces pavés indigestes dont il a le secret, où il mélange allègrement tout et où il ressort que s'il dit ce qu'il dit, et s'il est comme il est, c'est à cause des autres qui sont méchants et qui le poussent à l'être tout autant (on peut remplacer méchants par con, ça explicite un peu l'absurdité du raisonnement), et qu'en plus vu qu'il y a 3 personnes (le peuple !!) qui pensent comme lui, il est non seulement dans son bon droit, mais dans le Juste et dans le Vrai ! Aussi vrai qu'il est ricolo !! ha ha ha...

Enfin, je me marre, mais quand il va poster, ça va être moins drôle si on doit tout lire !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et rien à battre que t'en aie rien à battre... tu vois... ça marche aussi dans ce sens....
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ak (29 avr 2011) disait:

et rien à battre que t'en aie rien à battre... tu vois... ça marche aussi dans ce sens....
mouarf..c'est sûr mais le truc c'est que je veux faire un pot moi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 29/04/2011 - 16:54
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JuBouleeg (29 avr 2011) disait:

vous en avez pas marre ?
aussi lourdingue les uns que les autres à passer votre temps à vous justifier ou répondre à une provoc.

rien à battre qu'on vous aime ou pas, ou qui s'entend avec qui car au final personne a les couilles de dire en face les choses quand vous vous voyez....

donc venez, gueulez vous dessus, on casse la glace, on boit une binouze et tout le monde repart heureux.... (avec ou sans margaux)


T'inquiète jub, tu auras ton pot, je garantis rien pour margaux par contre...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (29 avr 2011) disait:

c'est qui le PBC???


Le Petit Bourgeois Complexé (Liej76 pour ceux qui ne suivent pas) mais bon c'est une longue histoire que ton pote t'expliquera dans les oeufs quand il voudra changer de sujet parce que fatigué de vos sarcasmes quant à son temps dans le derby !!!

(je sais c'est bas mais c'est pour couper court à son explication que non il n'expliquera rien du tout parce qu'il n'en a rien à battre etc etc )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 29/04/2011 - 16:56
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, surtout il n'y a rien à expliquer...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'adore, les mecs qui se vantent de manière à peine voilée d'être des provocateurs et de me faire sciemment réagir, et après qui se plaignent de mon côté soupe au lait. Magnifique.

Et pour Julbouleg, désolé pour le pourrissage de post.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:

J'adore, les mecs qui se vantent de manière à peine voilée d'être des provocateurs et de me faire sciemment réagir, et après qui se plaignent de mon côté soupe au lait. Magnifique.





décidément t'es irrécupérable... je ne me plaint pas de ton coté soupe au lait... je le constate...
mais bon... t'es tellement dans la plainte... que pour toi... tout est plainte...
méfie toi, t'as du jaune d'oeuf qui coule sur ton oreille...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ouais ne rêvez pas, ici, personne ne repartira avec Margaux.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi je vous quitte! je vais chercher mon fils :-)
à bientôt :-)
je compte sur vous pour stimuler byron, ce genre d'exercice favorise son côté combattif :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
FastNico (29 avr 2011) disait:

carambole (29 avr 2011) disait:

Nikolas (29 avr 2011) disait:

Trève de connerie, tout le monde il est le bienvenu bien sûr.


Ca c'est quelque chose que je n'ai jamais compris !

Tu passes ton temps à expliquer qu'untel ou untel est le dernier des abrutis et ensuite froidement "tout le monde est le bienvenu" !

Si pour certains à la limite je peux essayer de le comprendre parce que tu ne les a pas vus dans le monde réel il en est d'autres que tu connais déjà et là je ne comprends pas cette position !

Bon j'ai du venir 2 maximum 3 fois à un pot mais je ne serai jamais venu si j'avais pensé tomber sur un gars dont j'estime qu'il est le dernier des cons !!!


C'est que là, "Blondin", tu te perds un peu en contradictions !


Enfin un qui a trouvé le surnom idéal ! Enfin, selon moi ! Ben oui, chez moi, Clint, c'est sacré ! Même si c'est un mufle avec les femmes. :p









Bon, je vais expliquer pourquoi j'accepterais de rencontrer Byron et Ak.

Parce que, comme l'ont dit Matbri et Djamba, je pars du principe que tout le monde est le bienvenu, même si tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde.

Et aussi parce que je sais que sur le forum, c'est comme quand on est en bagnole. On a parfois tendance à laisser s'échapper la bête qui est en nous. Et les dérapages se suivent puisque le jeu se mélange à la bête humaine.
Et ça peut concerner beaucoup de monde.

Ak, je l'ai déjà connu en vrai puisqu'on a déjà skié au Grand Bornand ensemble avec Tan. Et franchement, c'était un moment très sympa, il n'avait rien à voir avec ce qu'il dégage ici.

Byron, je l'ai croisé à 2 pots, et une fois on avait eu une discussion sympa sur la Grave où il me montrait des photos sur son téléphone.
Pas grand chose à voir non plus avec ce qu'il dit ici en général.

Bref, je reste persuadé que la majorité des interventions ici sont de la pure provocation, car tout le monde réagit au quart de tour. Et c'est vrai que c'est amusant parfois, quand on a un peu de temps. Même moi, je me suis mis dans ce rôle à de brefs moments.

Mais Ak et Byron, ils ont de vrais centres d'intérêts dans la vie, et c'est aussi ça qui compte.

Par contre, les vrais trolls, comme Gruikkk, dont on ne sait absolument rien, et qui n'écrivent que de courtes phrases même pas amusantes, ceux-là, je n'ai pas envie de les voir car il n'y a aucun intérêt, aucune accroche, ils laissent de marbre.

Certains diront que je suis trop gentil, bisounours, cul-cul la praline, je m'en fous bien !
Heisenberg
Heisenberg

inscrit le 13/08/10
317 messages
B'jour les gens!!

Pour en revenir au sujet j'essayerai de viendre le 17!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (29 avr 2011) disait:

Ak, je l'ai déjà connu en vrai puisqu'on a déjà skié au Grand Bornand ensemble avec Tan. Et franchement, c'était un moment très sympa, il n'avait rien à voir avec ce qu'il dégage ici.

Byron, je l'ai croisé à 2 pots, et une fois on avait eu une discussion sympa sur la Grave où il me montrait des photos sur son téléphone.
Pas grand chose à voir non plus avec ce qu'il dit ici en général.


C'est ça que j'ai moi du mal à comprendre : comment un mec comme ak qui t'a rencontré peut après ce moment "très sympa" selon tes dires passer son temps à se payer ta tête et tenter de te rabaisser ???

C'est pareil pour byron : tape dans le dos aux pots, et vas-y que je me paie ta tronche sur le forum à longueur de posts.

Y'a pas un peu chez eux une contradiction ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est pas une contradiction, c'est juste exploiter le fait que sur le web on peut être qui on veut, c'est tout...

et vous courrez à chacune de leur provoc.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
c'est qui le PBC???
Rhôôô, il y en a qui ne suivent pas, trop la teuhon :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Il va nous sortir un de ces pavés indigestes dont il a le secret, où il mélange allègrement tout

Enfin, je me marre, mais quand il va poster, ça va être moins drôle si on doit tout lire !!
J'ai un peu mutilé le texte original, ce qui l'a transformé en énoncé autoréférent.

C'est magique !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 29/04/2011 - 18:34
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Niko-Chou disait:
Certains diront que je suis trop gentil, bisounours, cul-cul la praline, je m'en fous bien !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
:) :p






:)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JuBouleeg (29 avr 2011) disait:

c'est pas une contradiction, c'est juste exploiter le fait que sur le web on peut être qui on veut, c'est tout...

et vous courrez à chacune de leur provoc.


+1
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Bott (29 avr 2011) disait:
Ouais ne rêvez pas, ici, personne ne repartira avec Margaux.

Je repartirai dans Margaux (c'était juste pour apporter un peu de classe à ce post qui n'en manque pas).
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
Hello
J'essaierai de venir le 17.



En espérant que d'ici là on soit sorti de la cour de récré à se demander qui a commencé à agresser untel et lequel est le plus pleurnichard :)
Je vous connais pas (ou très peu pour certains que j'ai vus 1 fois) mais je vous aime tous.
smack
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bron_Yr_Aur, 29/04/2011 - 19:03
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
matbri (29 avril 2011) disait:

ak (29 avril 2011) disait:

je t'ai deja posé la question... mais imagine une seconde que c'est moi qui suis en réaction à toi... et pas le contraire... ou alors t'imagine peut être que ton comportement n'amène aucune réaction... faut peut être chercher le début de l'action un poil plus en amont que là o tu l'imagine... mais bon... ça voudrait dire que t'es responsable de quelque chose... pas facile à admettre....


J'ai eu beau relire 3 fois, c'est complètement incompréhensible !


Cherche pas, c'est du Van Damme...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri il est pas assez aware... et il ne mange pas assez de pectine... et la pectine, c'est ton amie...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:

Et pour Julbouleg, désolé pour le pourrissage de post.


Y a encore 8 pages à faire les gars. Encore un effort :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Date: 17 mai
Lieu: ???

Participants:
- Jubouleg
- Matbri
- Djamba
- Bron
- Heisenberg
- Kara
- Javotte
- Lin
- Moot
- Jarod
- Margaux
- Looloup ?
- Blondin
- ...

Outdoor de préférence, si le temps le permet.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Outdoor de préférence
Tout à fait !
looloup
looloup

inscrit le 06/09/06
49 messages
Je veux bien retenter ma chance !... ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mr_Moot (29 avr 2011) disait:

Nikolas disait:
Outdoor de préférence
Tout à fait !


Y'a du guacamoot dans l'air ;)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Whaouuu l'ambiance ça doit être sympa vos pots.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Trace (29 avr 2011) disait:

Whaouuu l'ambiance ça doit être sympa vos pots.


t'as raison... c'est exactement pour ça que je n'y vais jamais.... :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (29 avr 2011) disait:

Trace (29 avr 2011) disait:

Whaouuu l'ambiance ça doit être sympa vos pots.


t'as raison... c'est exactement pour ça que je n'y vais jamais.... :-)


Lol :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ok pour respecter les 10 pages avant le lieu !!

On a quand même le droit d'y aller de sa propre proposition, de ses propres idées, etc avant de décider ? Qu'on sache si Niko peut nous proposer les piétons ou pas quand même...

Et on a quand même le droit de parler de l'heure, de la liste des gens qui viennent, etc ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
djamba (29 avr 2011) disait:

Ok pour respecter les 10 pages avant le lieu !!

On a quand même le droit d'y aller de sa propre proposition, de ses propres idées, etc avant de décider ? Qu'on sache si Niko peut nous proposer les piétons ou pas quand même...

Et on a quand même le droit de parler de l'heure, de la liste des gens qui viennent, etc ?


Désolé mais j'ai l'impression que les 9 premières pages sont dédiées à la branlette verbale des metteurs de mouches kilomessagés, reviens plus tard ma couille, on se tient au jus ;)

Labise.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Mais non kara....

T'as bien des idées de lieu pour ce pot ?

Moi j'en ai plein ! Mais j'attends la page 4.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
djamba (29 avr 2011) disait:

T'as bien des idées de lieu pour ce pot ?

Moi j'en ai plein ! Mais j'attends la page 4.


Inch Allah, le pot sera outdoor!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
On peut débattre sur indoor ou outdoor jusqu'à la page 3 ?

Et commencer a proposer des lieux à partir de la 4 une fois qu'on aura tranché sur indoor et outdoor ?