babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
bah euh j'serais pas là, comme d'hab
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ok pour l'école militaire !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je pars !

Je serai a Ecole Militaire vers 20h15/30.

Si certains ont....pensez aux tire-bouchons, sopalins, etc....j'ai rien trouvé chez moi.

A tte
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Sympa ce pot, content d'avoir vu de nouvelles têtes, bonne nuit!

C'est bien Lin, tu progresses ;)

Bisous.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Pas un zeste !

Byron pour info on est déjà partis, au cas où tu arrivais et tu aurai vu un groupe détaler comme des lapins !

Kara...ton kararangé était parfait...

Et sinon pot bien cool, et encore plus cool pour louloup et moi qui avons eu le privilège de bénéficier des derniers rayons de soleil en arrivant plus tôt !

Le prochain d'ici 1 mois au Rosa Bonheur ?

Il faut absolument un dernier pot avant que je quitte Paris :)
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Erf, je picolais dans le VIème pour ma part... Bon, le dernier se fera moins à l'arrache, rassurez-moi ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
djamba (18 mai 2011) disait:

Il faut absolument un dernier pot avant que je quitte Paris :)

Et comment, tu l'aura ta grande kermesse :)

En attendant, Rock n'Roll baby :p !!!
looloup
looloup

inscrit le 06/09/06
49 messages
Premier pot Skipass très sympa !! Partante pr le prochain ! ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Disons que le temps est compté si on en refait un avant que je m'envole vers d'autres horizons...

Il faudrait qu'on se cale ça...un mercredi ou jeudi dans les 2 dernières semaines de Juin :)

Et je suis assez chaud pour qu'on se la colle comme au Rosa Bonheur !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
karamazofaucunlien (18 mai 2011) disait:

En attendant, Rock n'Roll baby :p !!!

C'est pas mal...mais ça me rappelle un peu trop ce qu'écouter mes parents en voiture sur la route des vacances.

Je préfère quand même Depèche Mode comme indémodable...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis

Bon ben très bien ce petit pot finalement. On a été plutôt sages niveau alcool et on a bien échangé !

Merci à Jubouleg pour les petits potins skipass que nous ignorions encore. Garçon extrèmement sympathique.

Steeve, merci de nous avoir apporté de la culture musicale !

Looloup a très bien occupé le poste de Javotte, dans un style complètement différent. Ce sera un plaisir de te revoir au Rosa.

Lin, en effet, nickel hier soir !
D'ailleurs, j'ai un cadeau pour toi:

fr.mydays.com

Kara et Jibé, je n'en parle même pas tellement ils sont impeccables ! En fait, Kara, pour venir au pot, c'est pas la peine de sortir la panoplie de trailer ! ;)

Nous regretterons l'absence de Matbri qui avait de bonnes excuses et de Byron qui n'en n'avait sûrement pas.

djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
djamba (18 mai 2011) disait:

ce qu'écoutaient mes parents
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
Yes merci à vous tous, pour ce moment bien sympathique!
Je confirme, on a été plutôt sage sur la picole... mais ça m'a pas empeché de bien me marrer.

La prochaine fois je ramène des enceintes pour passer Traffic, ou Blind Faith (ou Depeche Mode si Djamba y tient tant :p).

Grosse déception quand même concernant Mr_Moot et ses pulls qui ont, semble-t-il, atteint une dimension quasi mythologique sur Skipass, et que j'ai pas eu la chance de découvrir hier soir....mais c'est que partie remise!
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
Mmm si je comprends bien steve_winwood vous a sorti le grand jeu, de Traffic à Yes, en passant par le Jeff Beck group et les Yardbirds. Miam :)
Bon la prochaine fois faut absolument que je vienne, au moins pour rectifier tout ça, ça va pas du tout !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'aurais bien voulu, mais la patraquitude (rhube), le boulot inachevé (cause ouicaine à rallonge ; eh oui, ça arrive dans l'EN !), et la fatigue (idem) étaient du côté averse. Bref, j'étais assigné à résidence.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah, et puis mon toubib m'interdit assez strictement la boisson pas pour les enfants, et j'aurais été obligé de venir les mains vides (pas le temps de faire des courses). C'est que je ne m'appelle pas byron :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je serais bien venu dire au crétin de kiev ce que je pensais de lui, mais comme apparemment il a préféré se dégonfler, bah, j'ai renoncé et passé ma soirée à troller les forums qui critiquent BHL !!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (18 mai 2011) disait:

Ah, et puis mon toubib m'interdit assez strictement la boisson pas pour les enfants, et j'aurais été obligé de venir les mains vides (pas le temps de faire des courses). C'est que je ne m'appelle pas byron :p !


Oh ben y en a d'autres qui sont venus les mains vides !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Oh ben y en a d'autres qui sont venus les mains vides !
Ma pomme disait:
C'est que je ne m'appelle pas byron !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
comme apparemment il a préféré se dégonfler, bah, j'ai renoncé
Selon des sources bien renseignées, quoique sujettes à caution, il s'agirait d'humour.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yop
Excellent pot effectivement, avec le plaisir de mettre des tetes sur des pseudos connus depuis longtemps, je parle de Niko, djamba et kara:)

Sympa de revoir lin autrement que dechire :p

Sympa de rencontrer un jeune etudiant en commerce a fort potentiel sympathique et musicalement cale et bloque aux annees 70 haha

Sympa de rencontrer louloop malgre son defaut d'etre nee dans une certaine region que je nommerai pas haha :) mais telemarkeuse dc adoptee de mon cote ;)

Merci a tous pr cet accueil et desole d'etre arrive les mains vides :(

@ refaire ss hesitations
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
je serai là pour le prochain pour remonter cette moyenne de litrons descendus.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
No soucy Jubouleeg !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bon, c'est fait, bâché et tuticouanti. ;)
Les coupains, pour fin juillet, nan rien. ;)
looloup
looloup

inscrit le 06/09/06
49 messages
JuBouleeg (18 mai 2011) disait:


Sympa de rencontrer louloop malgre son defaut d'etre nee dans une certaine region que je nommerai pas haha :) mais telemarkeuse dc adoptee de mon cote ;)




Tu me rappelles d'où tu viens ??... ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
haha, je t'ai vexée ? :D
je suis émigré moi j'ai pas marqué D**** sur ma CI ou passseport ;)
mais j'ai aussi dit que le fait que tu sois une télémarkeuse surclasse (largement) ce léger hic ;)
looloup
looloup

inscrit le 06/09/06
49 messages
;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je t'avais dit que j'arriverais à te faire poster plus ;)

ahah
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Z'étiez pas au grand complet, j'ai entendu dire que DSK n'a pas pu venir........... :p
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon comme je le craignais, pas pu venir... Formation qui a fini assez tôt et du coup j'ai dû rentrer.

J'ai hésité à passer avant de prendre la route, mais je serais probablement arrivé avant tout le monde... Et enquiller 3h30 de route après un Karapunch', pas sûr que ce soit l'idée de l'année. Bon bonne excuse de m... même si je n'en cherche pas car j'avais vraiment envie de venir.

Vous avez dû avoir une belle soirée, mardi c'était l'été à Paname !

A une prochaine j'espère, et merci à Niko et Djamba pour les numéros en MP.
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
Yes Jub, il y a des gens sympathiques en école de commerce, ça existe!
Sinon Bron, t'inquiete pas j'en suis juste resté à Traffic et Blind Faith, pas de Jeff Beck Group et rien de très méchant. Et je te signale en passant qu'au moins, mon pseudo est prononçable par le commun des mortels, MOI!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Salut les parisiens :)

Est-ce-que certains d'entre vous connaissent le restaurant " il golosi " ?

Si non, et si vous aimez la cuisine italienne, foncez, c'est délicieux et à des prix très corrects. J'ai eu le plaisir d'y déjeuner mardi, c'était vraiment bon

me demandez pas exactement où c'est, mais de ce que j'ai vu, c'est dans le 8ème près de Drouot ( le truc d'enchères)

Vraiment excellent, j'insiste car dieu sait si j'aime la cuisine italienne, très bonne adresse donc !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
en effet je viens d'aller voir la carte ça a l'air très bien...

a propos, notez le 16 juin...on va refaire un rosa bonheur :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
J'ai créé un sujet dédié.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et t'as pas une adresse dans le 93 à côté de ma boîte ? PArce qu'à part les kebabs, pas simple de se nourrir ! ha ha ha
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Y'a plein de restaurants chinois dans le coin (soit chinois, soit chinois déguisés en japonais), n00b.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jar0d, 26/05/2011 - 20:22
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass