matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole (04 juillet 2008 10 h 35) disait:

Mr_Moot (04 juillet 2008 10 h 08) disait:
le second, je comprends bien qu'il aime qu'on lui rende son "bonjour", et vis à vis de Leclerc, il est maladroit mais somme toute plutôt gentil dans le fond (et dans le ton).


mais non mais non puisqu'on te dit qu'il est arrogant et condescendant !!!

mais de nouveau je suis très surpris de la façon dont on accueil un président de la république !!!


Il y a plein de gens qui oublient de dire bonjour !

On en croise héals tous les jours, et de plus en plus !

Faut-il pour autant le leur faire remarquer à chaque fois ?

Maintenant je suis d'accord avec toi carambole sur le respect, mais le cameraman, je pense a surtout eu une "absence" et n'a pas forcément cherché intentionellement à lui manquer de respect parce qu'il ne le saquait pas, par ex.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
D'accord avec toi, Mat... Sarko devient juste sensible au " bonjour" ou non des gens... ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (04 juillet 2008 10 h 08) disait:

Après avoir vu les deux vidéos, je suis plus scandalisé par Royal que par Sarkozy.

Moi aussi.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, c'est bon, le gars il a pas envie de lui dire bonjour c'est son droit, c'est quoi ces pseudos leçons de politesse à 2 balles alors qu'on risque de se faire traiter de connard par le président himself ???

S'il veut qu'on le respecte, il faut qu'il laisse tomber président !! C'est normal qu'on puisse s'opposer à lui !!! Il incarne un certain choix et on a tout à fait le droit, en démocratie (mais je sais que carambole n'y est pas très attaché;) et on pense ce qu'on veut ! Et si sa protestation s'exprime par le silence, c'est quand même pas le comble la sauvagerie !!! Le gars voit sa boite ruiné par le président (suppression de la pub) et faudrait qu'il lui lèche les talonnettes ? Un peu de dignité les gars !!! Si Carolis n'en a pas, apparemment les gars de F3 en ont un peu !!

T'es pathétique Carambole avec ton discours moisi : ya plus de respect...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bon Byron un exemple : t'as bien dit bonjour à JMF, non? :p:p:p

Et puis la suppression de la pub c'était pas un truc que la gauche voulait faire et qu'ils ciritiquent maintenant???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En plus on n'en sait rien si c'est intentionnel ou pas, le gars est en train de préparer son plateau etc, son boulot c'est pas cire pompes (ça c'est carolis, leclerc, chabot etc)...

Et Royal, je rappelle qu'elle n'est pas présidente, alors bon, si la clique misogyne pouvait la lâcher un peu... ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
on n'a pas fait tout un foin de l'estéticienne qui n'avait pas voulu lui serré la main...il l'avait mal pris aussi d'ailleurs.

moi, quelqu'un que je ne connais pas, je lui dis bonjour.
quelqu'un que je ne peux pas piffrer, je ne suis pas faux-cul, elle le sait, et donc pas forcément de bonjour.
donc sarko, j'ai la chance de ne pas le connaitre intimement mais c'est un personnage public et vu ce que j'en connais, je me permettrais, si j'étais face à lui de ne pas lui dire bonjour.
si lui me dit bonjour, c'est normal, il ne me connais pas donc il doit me dire bonjour.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mig (04 juillet 2008 11 h 01) disait:

Bon Byron un exemple : t'as bien dit bonjour à JMF, non? :p:p:p

Et puis la suppression de la pub c'était pas un truc que la gauche voulait faire et qu'ils ciritiquent maintenant???
Oui, oh, t'es gentil mig, mais comme moi je ne te mets pas sur le dos toutes les conneries dites par la droite, tu me feras le plaisir de faire pareil pour moi...

MOI JE CRITIQUE LA FIN DE LA PUB... Capito ?

Et maintenant, que penses-tu d'un nouvel impôt pour financer ça ? Je crois que t'étais déjà écrasé par les taxes et prélèvements ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
concernant ségo, c'est pas une référence non plus dans l'intelligence et la communication...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (04 juillet 2008 11 h 02) disait:

Et Royal, je rappelle qu'elle n'est pas présidente, alors bon, si la clique misogyne pouvait la lâcher un peu... ;)


Un argument si minable qu'il fait insulte à ton intelligence : si on critique Royal, c'est qu'on est misogyne !! Imparable !

Et si on critique Sarko, c'est qu'on est hongrophobe ? Ou petitophobe ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
byron (04 juillet 2008 11 h 08) disait:

Mig (04 juillet 2008 11 h 01) disait:

Bon Byron un exemple : t'as bien dit bonjour à JMF, non? :p:p:p

Et puis la suppression de la pub c'était pas un truc que la gauche voulait faire et qu'ils ciritiquent maintenant???
Oui, oh, t'es gentil mig, mais comme moi je ne te mets pas sur le dos toutes les conneries dites par la droite, tu me feras le plaisir de faire pareil pour moi...

MOI JE CRITIQUE LA FIN DE LA PUB... Capito ?

Et maintenant, que penses-tu d'un nouvel impôt pour financer ça ? Je crois que t'étais déjà écrasé par les taxes et prélèvements ?

J'ai jamais dit que c'était bien la fin de la pub pour le service public sachant que je ne regarde que peu la télé et encore moins les chaînes de France Télévision...
Si ça devient comme aux US sur les chaînes privées avec 4 pubs par heure quand tu mates une série, je crois que je ne vais même plus allumer ma télé...
Pour le nouvel impôt, avec le bouclier fiscal c'est bon :p:p:p
(bon en fait moi le bouclier fiscal j'en suis excessivement loin hein...mais faut bien te titiller un peu byby).
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
matbri (04 juillet 2008 11 h 14) disait:

Et si on critique Sarko, c'est qu'on est hongrophobe ? Ou petitophobe ?
connophobe ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (04 juillet 2008 10 h 57) disait:

Oui, oh, c'est bon, le gars il a pas envie de lui dire bonjour c'est son droit, c'est quoi ces pseudos leçons de politesse à 2 balles alors qu'on risque de se faire traiter de connard par le président himself ???


Je suis désolé, si on me dit bonjour, je réponds, c'est le minimum de la courtoisie, même si je n'aime pas le type.

Sarko est invité sur le plateau de FR3, la moindre des choses est de lui relancer son bonjour. Sinon, il ne fallait pas l'inviter.

Maintenant comme je l'ai dit plus haut, le cameraman je pense ne l'a pas fait intentionellement, il a eu une "absence", qui ne méritait pas que le Président s'acharne à ce point !

Des types qui ne disent pas bonjour, je le répète, j'en croise tous les jours !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (04 juillet 2008 11 h 14) disait:

Un argument si minable qu'il fait insulte à ton intelligence : si on critique Royal, c'est qu'on est misogyne !! Imparable !
Ah oui, si on renverse ton argument parce qu'elle est une femme il faut la critiquer !! T'as pas l'impression d'un sophisme ? ha ha...

Tu la critiques, je te critique... C'est de bonne guerre non ? Et toi tu aurais le droit de la traiter de cruche et moi je ne pourrais pas te traiter de misogyne ? Dans ton monde où on peut dire n'importe nawak, je ne vois pas ce qui te choque, ou bien est-ce parce que ça s'adresse à toi ?? ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
la courtoisie, ce fléau pétainiste.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
byron (04 juillet 2008 11 h 19) disait:

matbri (04 juillet 2008 11 h 14) disait:

Un argument si minable qu'il fait insulte à ton intelligence : si on critique Royal, c'est qu'on est misogyne !! Imparable !
Ah oui, si on renverse ton argument parce qu'elle est une femme il faut la critiquer !! T'as pas l'impression d'un sophisme ? ha ha...

Tu la critiques, je te critique... C'est de bonne guerre non ? Et toi tu aurais le droit de la traiter de cruche et moi je ne pourrais pas te traiter de misogyne ? Dans ton monde où on peut dire n'importe nawak, je ne vois pas ce qui te choque, ou bien est-ce parce que ça s'adresse à toi ?? ;)
avoue que c'est malheureusement une cruche...sans misogynie ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (04 juillet 2008 11 h 17) disait:

Je suis désolé, si on me dit bonjour, je réponds, c'est le minimum de la courtoisie, même si je n'aime pas le type.

Sarko est invité sur le plateau de FR3, la moindre des choses est de lui relancer son bonjour. Sinon, il ne fallait pas l'inviter.
Oui, oh, surtout qu'au cameraman on lui a demandé son avis ! ha ha ha... Allez allez, je sais c'est vendredi, mais doit te rester un peu de phosphore... Sarko n'est pas n'importe qui, c'est le type qui plante un poignard dans le dos du gars... ;) Alors bon, hein, c'est pas forcément de l'impolitesse, c'est simplement de l'opposition à sa manière à lui... Si sarko n'était pas si narcissique il se poserait la question de savoir pourquoi les gens réagissent en gros beauf avec lui : peut-être parce que lui se conduit comme un beauf, non ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (04 juillet 2008 11 h 19) disait:
Ah oui, si on renverse ton argument parce qu'elle est une femme il faut la critiquer !! (1) T'as pas l'impression d'un sophisme ? ha ha...

Tu la critiques, je te critique... C'est de bonne guerre non ? Et toi tu aurais le droit de la traiter de cruche et moi je ne pourrais pas te traiter de misogyne ? (2) Dans ton monde où on peut dire n'importe nawak, je ne vois pas ce qui te choque, ou bien est-ce parce que ça s'adresse à toi ?? ;)


Il faut arrêter de délirer deux minutes là byron :

(1) : je n'ai jamais dit qu'il fallait la critiquer parce qu'elle est une femme.

(2) : je n'ai jamais dit qu'elle était une cruche, alors ça sûrement pas !

Contente-toi de ce que j'écris et cesse d'inventer pour ridiculiser les arguments de tes interlocuteurs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
(1) il fallait inverser l'argument pour comprendre, mat... ;)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
en tout cas, il est plein de tics ce Sarko, l'a l'air d'être bonne la coke de l'Elysée ;)

encore 4 ans... :(
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
otaket (04 juillet 2008 11 h 28) disait:

en tout cas, il est plein de tics ce Sarko, l'a l'air d'être bonne la coke de l'Elysée ;)

encore 4 ans... :(
4...ou 9 ?
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
aarrgh.... :(
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
matbri (04 juillet 2008 10 h 51) disait:

carambole (04 juillet 2008 10 h 35) disait:

Mr_Moot (04 juillet 2008 10 h 08) disait:
le second, je comprends bien qu'il aime qu'on lui rende son "bonjour", et vis à vis de Leclerc, il est maladroit mais somme toute plutôt gentil dans le fond (et dans le ton).


mais non mais non puisqu'on te dit qu'il est arrogant et condescendant !!!

mais de nouveau je suis très surpris de la façon dont on accueil un président de la république !!!


Il y a plein de gens qui oublient de dire bonjour !

On en croise héals tous les jours, et de plus en plus !

Faut-il pour autant le leur faire remarquer à chaque fois ?

Maintenant je suis d'accord avec toi carambole sur le respect, mais le cameraman, je pense a surtout eu une "absence" et n'a pas forcément cherché intentionellement à lui manquer de respect parce qu'il ne le saquait pas, par ex.


Tu fais comme ici, dans le village : à celui ou celle qui ne répond pas à ton bonjour, tu répètes "bonjour" en hurlant. Il (elle) finira bien par comprendre.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (04 juillet 2008 11 h 22) disait:

Oui, oh, surtout qu'au cameraman on lui a demandé son avis ! ha ha ha... Allez allez, je sais c'est vendredi, mais doit te rester un peu de phosphore...


ça, on s'en fout.

Il est invité, on le salue, point.

Si mon patron invite un type que je ne peux pas saquer à une réunion, je lui dit bonjour quand même.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
matbri (04 juillet 2008 11 h 34) disait:

byron (04 juillet 2008 11 h 22) disait:

Oui, oh, surtout qu'au cameraman on lui a demandé son avis ! ha ha ha... Allez allez, je sais c'est vendredi, mais doit te rester un peu de phosphore...


ça, on s'en fout.

Il est invité, on le salue, point.

Si mon patron invite un type que je ne peux pas saquer à une réunion, je lui dit bonjour quand même.

Ca c'est parce que tu es bien élevé. On t'a inculqué la politesse. Ca se perd...et apparemment c'est pas grave.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (04 juillet 2008 11 h 34) disait:

ça, on s'en fout.

Il est invité, on le salue, point.

Si mon patron invite un type que je ne peux pas saquer à une réunion, je lui dit bonjour quand même.
Après t'es surpris qu'on te traite de caniche !!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
sandydidou (04 juillet 2008 11 h 33) disait:

Tu fais comme ici, dans le village : à celui ou celle qui ne répond pas à ton bonjour, tu répètes "bonjour" en hurlant. Il (elle) finira bien par comprendre.


Ouais mais c'est saoulant à la longue. ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (04 juillet 2008 11 h 37) disait:

matbri (04 juillet 2008 11 h 34) disait:

ça, on s'en fout.

Il est invité, on le salue, point.

Si mon patron invite un type que je ne peux pas saquer à une réunion, je lui dit bonjour quand même.
Après t'es surpris qu'on te traite de caniche !!!!


T'es un vrai rebelle byron, je t'envie. ;)

Allez, pas le temps de me prendre la tête avec toi ce matin, je te fais une bise et te souhaite une bien belle journée. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mig (04 juillet 2008 11 h 36) disait:

Ca c'est parce que tu es bien élevé. On t'a inculqué la politesse. Ca se perd...et apparemment c'est pas grave.
Me souvient pas t'avoir vu aussi offusqué quand il a traité un mec de connard... ;)

T'as pas idée que c'est peut être en signe de protestation qu'il a fait ça ? Pour ses idées ? Mais bon, en effet, je conçois que ça puisse te sembler étrange quand on n'a pour horizon que l'argent...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Byby, le string rebelle en guerre contre les caniches...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
t'es à la rue byron, la politesse c'est un truc hiérarchique. Chier sur la gueule d'un sous fifre c'est pas malpoli.

Demande à carambole il avait l'air bien parti pour nous faire une petite leçon de respect républicain, ca sentait bon Jules Ferry et Chevènement à 10 kilomètres.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je sens bien que le petit billet aigre dans le Figaro sur l'éducation laxiste d'un enseignement public bolchevik et les ravages de 68...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bon, admettons :
quelqu'un de très très très très méchant au point que vous ne pouvez pas lui répondre (histoire macabre par exemple), vous dit bonjour...bon, vous ne répondez pas puisque c'est l'hypothèse de départ.

alors maintenant :
s'il est seulement très très très méchant, vous faites quoi ?
s'il est seulement très très méchant ?
s'il est seulement très méchant ?
s'il est seulement méchant ?
s'il est un peu méchant ?

comment la règle peut-elle être "je dis toujours bonjour, c'est une question de politesse et de courtoisie" ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
jeankiski (04 juillet 2008 11 h 44) disait:

comment la règle peut-elle être "je dis toujours bonjour, c'est une question de politesse et de courtoisie" ?
Quand le développement s'est arrêté au stade précoce d'un canidé...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
byron (04 juillet 2008 11 h 40) disait:

Mig (04 juillet 2008 11 h 36) disait:

Ca c'est parce que tu es bien élevé. On t'a inculqué la politesse. Ca se perd...et apparemment c'est pas grave.
Me souvient pas t'avoir vu aussi offusqué quand il a traité un mec de connard... ;)

T'as pas idée que c'est peut être en signe de protestation qu'il a fait ça ? Pour ses idées ? Mais bon, en effet, je conçois que ça puisse te sembler étrange quand on n'a pour horizon que l'argent...

Je vois que tu mets des étiquettes sur les gens...
La mienne apparemment c'est "Caniche de l'UMP, du MEDEF, privilégié qui n'est attiré que par le pognon"
Le privilégié est le seul truc bon dans cette déscription et comme je l'ai déjà dit, j'en suis parfaitement conscient.

Je n'ai pas pour horizon que l'argent, sinon je ne bosserais pas à Lyon. Pour ton info, je préfère une bien meilleure qualité de vie et peut-être une évolution de carrière moins bonne qu'une vie de merde à Paris où je ne vois personne et n'ai même pas le temps de dépenser ce que je gagne.

Il y a beaucoup de choses qui passent avant l'argent pour moi mais ça dépasse l'étiquette que tu veux me coller. Tu sais la famille, les amis, le ski, le golf par exemple.

Enfin c'est dur par Internet de ne pas coller des étiquettes car ce qui est écrit est "limité".

Connaissant des personnes qui te connaissent j'ai de très bons échos sur toi dans la vraie vie et j'aurais aimé te croiser au dernier pot...
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
vous allez un peu loin je pense que quand t'es sur un plateau qui prend le direct dans 5 minutes avec des duplex dans la france et que technicien de france 3 pas trop habitué à un telle situation avec un mec de la régie qui te gueule dans l'oreille que le cable 5 est mal branché etc... bin il se peut que dans le stress du boulot t'oublies de dire bonjour ça me semble tout à fait normal je pense vraiment pas qu'il essayait de faire passer un message le gar
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
sploik67 (04 juillet 2008 11 h 57) disait:

vous allez un peu loin je pense que quand t'es sur un plateau qui prend le direct dans 5 minutes avec des duplex dans la france et que technicien de france 3 pas trop habitué à un telle situation avec un mec de la régie qui te gueule dans l'oreille que le cable 5 est mal branché etc... bin il se peut que dans le stress du boulot t'oublies de dire bonjour ça me semble tout à fait normal je pense vraiment pas qu'il essayait de faire passer un message le gar


nan mais t'as pas bien compris là. Le type a pas dit bonjour a monsieur le président de la république !! Ca mérite au moins 10 ans de bagne et 5 ans de Cindy Sanders Non-stop !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
zerchove (04 juillet 2008 11 h 59) disait:

sploik67 (04 juillet 2008 11 h 57) disait:

vous allez un peu loin je pense que quand t'es sur un plateau qui prend le direct dans 5 minutes avec des duplex dans la france et que technicien de france 3 pas trop habitué à un telle situation avec un mec de la régie qui te gueule dans l'oreille que le cable 5 est mal branché etc... bin il se peut que dans le stress du boulot t'oublies de dire bonjour ça me semble tout à fait normal je pense vraiment pas qu'il essayait de faire passer un message le gar


nan mais t'as pas bien compris là. Le type a pas dit bonjour a monsieur le président de la république !! Ca mérite au moins 10 ans de bagne et 5 ans de Cindy Sanders Non-stop !

Je ne sais pas ce qui est pire ;);)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Elle est pas mal cette vidéo quand même, en regardant bien, 40 fois Sarkozy va regarder le type qu’il a le collimateur en 7minutes et 42 secondes, c’est énorme.

A 1m 17 s les menaces commence.

A 5m 39s l’orientation de l’interview par Sarkozy qui demande : ‘ Vous voulez pas poser une question d’actualité sur, euh, euh, …Carcassonne ?’, ça y est il est la notre roi, la monarchie est rétablie.

Qui dit roi, dit bouffon et le bouffon c’est le journaliste qui répond « comme vous le pensez » et vu la situation présente sur le plateau télé (regard assassin, menace et divers tocs) il ne va pas lui répondre « monsieur le président, c’est gentil, mais laissez moi faire mon métier ».

A 7 m 12s, pendant ses 30 secondes qu’il reste le Roi regarde son bouffon seulement 8 s et son ennemi du jour pendant 22 s, ce n’est pas très poli, mais c’est le Roi !!!
Le Roi de quoi au fait?

80% des dirigeants de presse sont derrière Sarkozy.

Les journalistes ne vont pas aller chercher des poux et risquer de perdre leur place, les temps sont dur y compris pour les bouffons et les journalistes, mais attention au retour de bâton…
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mig (04 juillet 2008 11 h 51) disait:

Je vois que tu mets des étiquettes sur les gens...
La mienne apparemment c'est "Caniche de l'UMP, du MEDEF, privilégié qui n'est attiré que par le pognon"
Le privilégié est le seul truc bon dans cette déscription et comme je l'ai déjà dit, j'en suis parfaitement conscient.
Te fais pas martyr non plus, caniche, c'est un état quand on défend contre tout jusqu'au bon sens la position officielle de l'ump... :) ça ne se mérite pas pour tout et tout le temps...

Je te rencontrerais aussi avec plaisir, mig...

Et je n'ai aucun jugement moral sur les gens qui placent l'argent pour seul horizon... Et tant mieux pour toi si ce n'est pas ton cas...

Pour terminer, t'en sais pas beaucoup plus de ses motivations (on ne lui aurait pas inculqué la soumission à l'autorité ??) que moi des tiennes... ;)

Sarko aurait été monsieur nobody, en effet, un problème de pas lui dire bonjour, mais comme soulevé par jeank, ce n'est pas le cas de Sarko, et ce technicien a bien le droit de ne pas le saluer pour lui faire part de son désaccord sur des mesures qui le concernent : il aurait en effet été déplacé qu'il profite de sa proximité pour lui faire part de son mécontentement sur la situation des intermittents du spectacle ou encore sur la ruine organisée du service public...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour en revenir à la vidéo elle-même, le plus génial c'est le coup du placard avec l'autre qui balbutie, trouve des excuses, en gros il est déstabilisé... Et les autres savent à quoi s'attendre s'ils ne marchent pas au pas... Et là dessus, le seul qui fait enfin preuve d'un peu d'irrévérence se trouve dézingué jusque sur ce forum par ... par... par qui d'ailleurs ? Tu veux t'appeler comment Mig ? Maitre de la Bonne Education ? Procureur de la Politesse ? Inquisiteur de la déférence ? Seigneur de la génuflexion ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

En plus on n'en sait rien si c'est intentionnel ou pas, le gars est en train de préparer son plateau etc, son boulot c'est pas cire pompes (ça c'est carolis, leclerc, chabot etc)

Et Royal, je rappelle qu'elle n'est pas présidente, alors bon, si la clique misogyne pouvait la lâcher un peu
M'enfin, quand on te dit bonjour, c'est au moins que l'on t'accorde une certaine considération, alors tu peux répondre aussi par "bonjour", ce n'est pas du cirage de pompes, c'est de la politesse élémentaire. Sarkozy a au moins le mérite de ne pas traiter le caméraman ou la maquilleuse comme s'ils étaient juste des accessoires ou des ustensiles.

Quant à Royal, si, elle est présidente de la région Poitou-Charentes, et arrête ton couplet minable (et non-avenu) sur la misogynie, pour paraphraser Desproges, on pourrait dire : "quand une femme traite un homme de con, c'est que l'homme est con. Quand un homme traite une femme de conne, c'est que l'homme est misogyne". C'est de la pure merde politiquement correcte.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
En fait, je vais t'avouer un truc je ne l'ai pas vue la vidéo, j'ai juste entendu les extraits à la radio. Je trouve qu'on fait beaucoup de foin autour de ce truc juste parce que Sarko a eu une réaction à la con.
Qui n'en a pas? Et encore mieux : qui ne sait pas qu'il a le sang chaud et qu'il aime bien casser?
Plus de la moitié des français ont voté pour lui en connaissance de cause...
J'en parlais avec des amis et justement je disais qu'il avait encore fait son kéké donc tu sais je ne le porte pas au rang de dieu.
J'espère juste qu'il (avec ses ministres) fera passer les bonnes réformes (qui auront un impact dans 20 ans...) même si elles font mal.
Je crois que malheureusement je fais partie d'une génération sacrifiée (dans laquelle je suis clairement privilégié je te le rappelle) mais c'est pas pour ça qu'il faut qu'on sacrifie nos futurs gamins.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (04 juillet 2008 11 h 37) disait:

matbri (04 juillet 2008 11 h 34) disait:

ça, on s'en fout.

Il est invité, on le salue, point.

Si mon patron invite un type que je ne peux pas saquer à une réunion, je lui dit bonjour quand même.
Après t'es surpris qu'on te traite de caniche !!!!


Excact reflet de ton comportement qunand tu me critiques a longueur de journee et tu me sers la main au pot parisien....

Quant a tes propos sur les mysogines qui critiquent Sego, ca correspond a ton niveau. Quand on critique quelqu'un de couleur on est raciste aussi?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tiens, jean-claude convenant est arrivé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Quant a tes propos sur les mysogines qui critiquent Sego, ca correspond a ton niveau. Quand on critique quelqu'un de couleur on est raciste aussi?
Exactement.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tous cas je vois qu'on s'occupe avec pas grand chose.
Byby tu lui donnes ce genre d'os a ronger, je pense qu'il doit avoir une erection pour la semaine....

Et ce qui est formidable c'est qu'il arrive a defendre tout et son contraire....Un bon politique le Byby
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
alors que JMF il est pas capable de parler pendant 15heures d'un sujet sur lequel il ne comprend rien (mais alors rien du tout) en prenant tout le monde de haut et en se rattrapant aux branches (que meme rambo il arriverait pas à en faire autant)

en tous cas, comme byby et carambole, c'est pas la modestie qui l'étouffe
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, le plus risible dans les byroneries™, c'est quand il donne une signification politique au fait que le caméraman ne rend pas le bonjour. Je pense en effet que c'est plutôt une absence, il est concentré sur son boulot, il pense à autre chose (on ne peut pas se mettre dans sa tête, sauf manifestement Byby qui doit être télépathe :p), il n'a pas le réflexe de politesse habituel. On ne va pas lui jeter la pierre, et il est vrai que la réaction de Sarkozy est digne des jeunes du "9-3" qui s'amusent à tester les passants en les saluant dans la rue et les insultent s'ils ne répondent pas.