Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Quoi qu'il en soit, à la première byronerie® qui revient, je me remets à parler en schtroumpf :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove (04 juillet 2008 12 h 27) disait:

en tous cas, comme byby et carambole, c'est pas la modestie qui l'étouffe
Ah tiens, me manquait plus qu'un directeur de conscience, j'imagine que t'es mon petit gemini cricket... :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (04 juillet 2008 12 h 28) disait:

Bon, le plus risible dans les byroneries™, c'est quand il donne une signification politique au fait que le caméraman ne rend pas le bonjour. Je pense en effet que c'est plutôt une absence, il est concentré sur son boulot, il pense à autre chose (on ne peut pas se mettre dans sa tête, sauf manifestement Byby qui doit être télépathe :p), il n'a pas le réflexe de politesse habituel. On ne va pas lui jeter la pierre, et il est vrai que la réaction de Sarkozy est digne des jeunes du "9-3" qui s'amusent à tester les passants en les saluant dans la rue et les insultent s'ils ne répondent pas.


Exactement.
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Vous adorez vraiment vous prendre le (niko-) choux sur des conneries !! :D
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
sympa le debat mais bon je vous rappel qu'après avoir "incenidé" le cameraman il dit quelque chose qui est coupé intentionellement, c'est surtout ça qui m'a choqué!
Le coup de la question est bien aussi, ça c'est du vrai journalisme! Et avec ce qui se prépare sur le service public ça risque pas de changer.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
zerchove (04 juillet 2008 12 h 27) disait:
en tous cas, comme byby et carambole, c'est pas la modestie qui l'étouffe


hum, si faire preuve de prétention c'est ne pas être d'accord avec toi alors oui je fais preuve de pas mal de prétention maintenant pour le reste ....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Quelle déception! Moi qui pensait qu'un nouveau scandale au plus haut niveau de l'état venait de voir le jour.
Mais cette vidéo ne montre rien si ce n'est que le Président est un homme comme tous les autres, proche de ses concitoyens; peut être un peu vanneur sur la remarque sur le placard, mais ca semblait partir d'une bonne intention puisqu'il dit après qu'il avait protesté lors de la mise à l'écart du journaliste. Je vous l'accorde, ca jette un petit froid;

Quant au technicien qui ne répond pas au bonjour du Président, l'action donne plus l'impression qu'il est trop afféré pour entendre, voire même penser que le Président s'adresse à lui. Après tout, il ne doit pas avoir l'habitude vu que Ségo sur les plateaux de télévision ne s'adresse pas aux petites gens et aux gueux.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bon enfin la conclusion intéressante que je tire de cette discussion c'est que dire bonjour est maintenant un acte de soumission !!!

j'ai du mal à suivre l'évolution des choses mais heureusement que certains membres éminents de ce forum me permettent de me tenir au courant !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
afféré ??? ça existe ça (enfin dans ce sens) ?

c'est le string qui a lancé et tu reprends ???

moi j'aurais dit affairé mais bon je suis un peu formaliste ;)
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Vous avez de la chance, vous avez un bon président de la raie public.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cedski disait:
Vous adorez vraiment vous prendre le (niko-) choux sur des conneries !!
Oui.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
JMF (04 juillet 2008 17 h 43) disait:

Après tout, il ne doit pas avoir l'habitude vu que Ségo sur les plateaux de télévision ne s'adresse pas aux petites gens et aux gueux.



ça c'est le double effet mitterrand: il ne supportait pas que les journalistes osent lui poser des question qui n'avaient pas été travaillé avant...... un peu comme celle sur sa fille au sujet des sommes servant à l'éleveret à l'héberger (on dit merci aux contribuables)

alors forcément, oui, ça fait bizarre à la "france d'en bas" lorsque le président lui dit bonjour!!!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
phil6611 (06 juillet 2008 20 h 17) disait:

JMF (04 juillet 2008 17 h 43) disait:

Après tout, il ne doit pas avoir l'habitude vu que Ségo sur les plateaux de télévision ne s'adresse pas aux petites gens et aux gueux.



ça c'est le double effet mitterrand: il ne supportait pas que les journalistes osent lui poser des question qui n'avaient pas été travaillé avant...... un peu comme celle sur sa fille au sujet des sommes servant à l'éleveret à l'héberger (on dit merci aux contribuables)

alors forcément, oui, ça fait bizarre à la "france d'en bas" lorsque le président lui dit bonjour!!!!


dis donc papy oublie pas de nous parler de Guy Mollet et René Coty hein ! Sans oublier Deferre ! Saleté de gauchistes affairistes !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Zerchove, Sego est contemporaine a Sarko non?

Est entre le comportement de Sego face aux journalistes et celui de Sarko, il n'y a pas photo. Je me rappelle une video de Sego donnant l'ordre a une journaliste de se taire dans un bus... etonnant!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (07 juillet 2008 09 h 27) disait:

Zerchove, Sego est contemporaine a Sarko non?

Est entre le comportement de Sego face aux journalistes et celui de Sarko, il n'y a pas photo. Je me rappelle une video de Sego donnant l'ordre a une journaliste de se taire dans un bus... etonnant!


ca te ferait chier de lire ce que j'écris avant de répondre ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Surtout que Ségo n'est pas en reste en matière de discours très "IIIè République" : l'ordre juste, le drapeau, l'encadrement militaire, etc...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
zerchove (07 juillet 2008 09 h 31) disait:

JMF (07 juillet 2008 09 h 27) disait:

Zerchove, Sego est contemporaine a Sarko non?

Est entre le comportement de Sego face aux journalistes et celui de Sarko, il n'y a pas photo. Je me rappelle une video de Sego donnant l'ordre a une journaliste de se taire dans un bus... etonnant!


ca te ferait chier de lire ce que j'écris avant de répondre ?


Oui! ;-)

J'ai bien vu que tu repondais a la remarque de Phill sur tonton, t'inquiete!

Disons que Segom si elle prepare pas les questions a l'avance elle est dans la merde vu qu'elle ne maitrise pas trop ses sujets! ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
En quoi le fait que Sego soit une chienlit rend-il Sarko meilleur, plus vertueux, etc...?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (07 juillet 2008 09 h 52) disait:

En quoi le fait que Sego soit une chienlit rend-il Sarko meilleur, plus vertueux, etc...?


En rien....pourquoi?

On juste dit qu'on essayais de monter en epingle une video de Sarko ou franchement il n'y a rien a voir alors qu'on a vu passer des videos de Sego ou celles ci a un comportement bien plus meprisable envers les journalistes. Point final.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
essayait
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Si tu es capable de lire tu auras noté que je ne la trouvais pas non plus catastrophique, cette video... Si tu as du temps à perdre pour lire les autres... Par contre c'est bien toi qui ramène Ségo sur le tapis, non...?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (07 juillet 2008 09 h 56) disait:

Si tu es capable de lire tu auras noté que je ne la trouvais pas non plus catastrophique, cette video... Si tu as du temps à perdre pour lire les autres... Par contre c'est bien toi qui ramène Ségo sur le tapis, non...?


Mais je n'ai jamais rien dit dans ce sens. Je n'ecris pas en fonction de tes interventions Snowfun.
Le fait de ramener Sego sur le tapis c'est juste pour demonter a ceux qui s'offusquent ici qu'il y a pire!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu n'écris qu'en fonction de toi-même.
J'ai bien l'impression qu'il y a match nul entre Sego et Sarko.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
ah on parle de l'Ane du Poitou, et dire que l'on aurait pu l'avoir comme présidente, deja que l'on rigole mais la on en aurait eu mal au ventre, en revanche c'est la democratie qui aurait pu avoir mal aussi

pour cette video.. je ne vois pas ou est le probleme,
Je pense que Sarkozy ne fait pas forcement plus de bourdes ou autres que les autres, mais lui il a des cameras au postérieur donc
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (07 juillet 2008 10 h 03) disait:

Tu n'écris qu'en fonction de toi-même.


Toi par contre on a remarque que tu avais une dent contre moi! ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Non, une mâchoire.
Je n'ai pas vraiment envie de te répondre, là, d'ailleurs, mais comme j'ai l'impression que tu essaies d'avoir ton nom partout comme dernière réponse, j'essaie juste de t'emmerder.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (07 juillet 2008 10 h 07) disait:

Non, une mâchoire.
Je n'ai pas vraiment envie de te répondre, là, d'ailleurs, mais comme j'ai l'impression que tu essaies d'avoir ton nom partout comme dernière réponse, j'essaie juste de t'emmerder.


Voila c'est ton probleme, tu penses a ma place. Je n'ai pas envie d'avoir mon nom partout je m'etonnais juste que tu perdes ton temps a parler avec un mec insignifiant comme moi. Et effectivement, qu'est ce que tu m'emmerdes!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pourtant, tu l'as déjà fait. Et même une copie d'écran pour nous le montrer.
Tant mieux, c'est le but.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (07 juillet 2008 10 h 48) disait:

Voila c'est ton probleme, tu penses a ma place.
bah, faut bien que quelqu'un le fasse à ta place non ? ha ha...

Désolé désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...

Mais bon, tu déblatères tant et surtout refuse ensuite les conséquences de ce que tu dis... Ya pas besoin d'imaginer ce que tu penses, suffit de lire ce que tu écris... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (07 juillet 2008 10 h 49) disait:

Pourtant, tu l'as déjà fait. Et même une copie d'écran pour nous le montrer.
Tant mieux, c'est le but.


Il ne faut pas confondre un jour et toujours. Et la copie d'ecran je crois que ton grand age t'embrouille. C'est un autre skipasseur qui a fait la copie d'ecran.

Allez je vous laisse, je vais toucher mes comm... ;-)

Faudrait que je vous presente mon chauffeur/boddyguard, il est toujours a la recherche de petits rigolos comme vous.... ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
body....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et tu ne l'avais pas fait intentionnellement, bien sûr, hein, Bozo...?
Oui... Va blanchir ton argent russe... Pour lequel tu veux légaliser certaines pratiques, c'est ça...?
Ton garde du corps...?! Tu veux dire que tu nous menacerais, ducon...?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bon, cette vidéo on la trouve où maintenant ?

Elle a été supprimée un peu partout, il n'y a plus que la Mule qui peut encore nous donner le fichier .......... :(

Trop fort Sarko, il a réussit à verrouiller le Net, ça y est, on est comme en Chine !!! :(
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (07 juillet 2008 11 h 02) disait:

Et tu ne l'avais pas fait intentionnellement, bien sûr, hein, Bozo...?
Oui... Va blanchir ton argent russe... Pour lequel tu veux légaliser certaines pratiques, c'est ça...?
Ton garde du corps...?! Tu veux dire que tu nous menacerais, ducon...?


Je ne blanchis aucun argent, mon argent est gagne legalement.

Te menacacer? ah, ah, ah... excuse moi mais ici on ne menace que les gens qui pourraient etre un obstacle dans les affaires, pas ceux dont le seul fait est d'avoir juste une belle tete de vainqueur....

Je disais juste que mon chauffeur, il aime bien tirer sur les canards...

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (07 juillet 2008 12 h 54) disait:


Je ne blanchis aucun argent, mon argent est gagne legalement.

Te menacacer? ah, ah, ah... excuse moi mais ici on ne menace que les gens qui pourraient etre un obstacle dans les affaires, pas ceux dont le seul fait est d'avoir juste une belle tete de vainqueur....

Je disais juste que mon chauffeur, il aime bien tirer sur les canards...



Tu as dit toi-même que la légalité était différente, là-bas. Ca ne m'étonne pas.
Tu éclaires de mieux en mieux tes affaires.
Et alors , pourquoi une allusion à ce chauffeur-tireur de canard, incommensurable faux jeton?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu n'as rien a craindre, un bodyguard c'est pour prevenir en cas d'agression pas pour attaquer.... Tu ne m'agresses pas la donc rien a craindre. ;-)

Si tu veux debattre de l'obtention de certains marches a l'aide de commissions, c'est sur l'autre post. Je serais curieux de lire ce que tu en penses et quel systeme serait plus viable.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, des menaces de la part d'un mec qui est carbonisé en France... ;) A mon avis c'est à cause de ce genre d'attitude...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (07 juillet 2008 13 h 02) disait:

Tu n'as rien a craindre, un bodyguard c'est pour prevenir en cas d'agression pas pour attaquer.... Tu ne m'agresses pas la donc rien a craindre. ;-)

Si tu veux debattre de l'obtention de certains marches a l'aide de commissions, c'est sur l'autre post. Je serais curieux de lire ce que tu en penses et quel systeme serait plus viable.

Tiens, tu changes de ton? Tu te rends compte qu'une fois de plsu tu écris d'abord, et tu réfléchis aprèès ? tu l'enlèves quand, cette photo?
Et puis, tu sais bien que tu es plus jeune, plus grand, plus fort, plus lourd (ô combien!), donc même si je t'agressais, tu saurais te défendre sans "body-guard" (ça fait mieux que "garde du corps";), non, Bozo?
C'est parfois bien de faire la liaison entre tes différents posts, pour montrer que , non, ce n'est pas que de la provoc' de ta part.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui effectivement s'il fallait que j'en sois reduit a te mettre mon point dans la gueule, je n'aurais besoin de personne, je te le confirme. ;-)

Non, je ne suis pas alle trop loin mais j'adore attiser ta haine envers moi....en fait, j'ai l'impression d'exister au travers tes remarques....

Tu as des infos a communiquer Byby quand tu dis que je suis carbonise en France? ;-)
Faut qu'on donner le montant des aides de l'etat que tu touches pour avoir installe ta micro entreprise dans le 93, tu sais la brillante demonstration que tu nous a fais sur la fiscalite..... bon, j'arrete, j'ai les levres gercees a cause du froid... ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
et Snowfun, quand je disais que tu ne m'agressais pas, c'etait ironique....
Le fait que tu m'apelles bozo est plutot un compliment de la part d'un mec qui porte si bien le costume que toi, mais par contre tu es un peu lourd d'essayer de me faire dire ce que tu aimerais entendre a chaque fois.... Donc oui, c'est une forme d'agression verbale.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (07 juillet 2008 13 h 20) disait:

et Snowfun, quand je disais que tu ne m'agressais pas, c'etait ironique....
Le fait que tu m'apelles bozo est plutot un compliment de la part d'un mec qui porte si bien le costume que toi, mais par contre tu es un peu lourd d'essayer de me faire dire ce que tu aimerais entendre a chaque fois.... Donc oui, c'est une forme d'agression verbale.


JMF (07 juillet 2008 10 h 37) disait:

...
Bref, existe t'il une methode Byron qui consiste a tenter de rabaisser son interlocuteur plutot que de s'exprimer sur le fond?

Tiens, il semble que la "méthode byron" soit plutôt la tienne, non, Truqueur...?
Tu te sens agressé, donc... Toi dont les soi-disantes "provocs" sont des agressions permanentes à l'humain moyen!!
Tu souhaites donc te servir de ton garde du corps, Bozo agressé?
T'inquiète, les autres lisent aussi. Ils sont capables de juger si mon "interprétation" peut être si éloignée de ce que tu dis...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (07 juillet 2008 13 h 16) disait:

Oui effectivement s'il fallait que j'en sois reduit a te mettre mon point dans la gueule, je n'aurais besoin de personne, je te le confirme. ;-)

Non, je ne suis pas alle trop loin mais j'adore attiser ta haine envers moi....en fait, j'ai l'impression d'exister au travers tes remarques....

...

Tu auras peut-être l'occasion. On verra.
Tu n'as pas remarqué que tu réagissais plutôt bien toi aussi, quand on retourne la situation de la "provoc'"?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon Snowfun, ce que je te propose c'est que tu en restes la parce que pendant que tu perds ton temps a me repondre tu ne gagnes pas d'argent. Moi je m'en fou, le compteur de mes comm tourne a plein regime, mais toi a ton age, tu ne vas pas te faire entretenir financierement par PAG toute ta vie non? ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Qui t'entretient, déjà, toi, sous forme de commissions...?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Les gens qui me font confiance.... et dans ce milieu on ne file pas de l'argent gratuitement et les yeux fermes...

A croire qu'ils sont fous de donner de l'argent a Bozzo. En tous ca a la fin de l'annee je m'achete un cirque plus grand et tout neuf...Le cirque de Moscou n'a qu'a bien se tenir.... ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu as des filières pour l'argent...?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah je paie des impots dessus, 13% c'est la legislation ici.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je ne parle pas du tien, comme tu l'as certainement compris...

Enfin... Il y a tellement de ce bel argent russe légalement gagné qui circule par les clubs de foot anglais... Faut qu'il fasse vivre d'autres secteurs, pour changer! Ca ne serait pas possible d'en injecter dans le mannequinat, par exemple? Ce serait cool, de voir plein de jolies filles sponsorisées, non..? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (07 juillet 2008 14 h 08) disait:

Bah je paie des impots dessus, 13% c'est la legislation ici.
Ha ha... jmf est en fait allé ramasser les miettes au grand buffet du capitalisme russe...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (07 juillet 2008 14 h 14) disait:

Je ne parle pas du tien, comme tu l'as certainement compris...

Enfin... Il y a tellement de ce bel argent russe légalement gagné qui circule par les clubs de foot anglais... Faut qu'il fasse vivre d'autres secteurs, pour changer! Ca ne serait pas possible d'en injecter dans le mannequinat, par exemple? Ce serait cool, de voir plein de jolies filles sponsorisées, non..? ;)


Tu ne crois pas si bien dire, il y avait la semaine dernier l'election de Miss top of the world, une sorte d'election de troisieme categorie, toutes les filles avaient la marque d'un sponsor sur les fesses, colle sur leur maillot de bain.
Bon vu la taille de de leur maillot, celles qui etaient sponsorisees par BMW avaient moins de probleme que celles qui l'etaient Mercedes-Benz>

Bon apres il y a d'autres types de jollies filles sponsorisees a 800$ de l'heure.