Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

matbri (07 juillet 2008 22 h 25) disait:

Tu en as trop dit PAG, si tu n'avais pas relevé tout le monde aurait pris cette énième provocation skiatorienne pour de la blague, tu aurais dû laisser pisser et utiliser tes MP !
jmf s'est pas mal surpassé dans la muflerie...
Ou dans la maladresse, car Mat a raison.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Mr_Moot (08 juillet 2008 00 h 57) disait:

Il faut être de la dernière naïveté pour penser qu'ils ne vont pas finir par le fermer. On n'est pas ici pour se quereller, et ipso facto (même si c'est quelque part regrettable) pour s'excuser.
En même temps t'as pas non plus besoin de lui faire allégeance... Et si t'avais le moindre respect pour lui, le mieux serait de lui conseiller le profil bas et les excuses, même si ce site n'est pas fait pour ça.
Allégeance à qui, à quoi ? Quant à conseiller JMF, désolé de le dire, laisse-moi rire, mais il est assez grand pour aviser lui-même, il n'a pas besoin de moi. Et moi, pas de lui quand je ferais la même chose. Arrête de voir des caniches et des collusions partout, keep cool et change de lunettes :p !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben tu sais quand tu considères que dire bonjour c'est faire acte d'allégeance, beaucoup de choses deviennent une preuve d'allégeance !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
je suis toujours surpris pqr l'acharnement de certains à prendre les choses au sérieux
Moi aussi. Ainsi que par la propension d'un certain Byby à jouer inutilement le redresseur de torts.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Perso dans ce genre de situation je laisse couler avec humour sachant que les propos outranciers font beaucoup plus de tort à leur auteur qu'aux autres et que les relever ne fait que leur donner une importance qu'ils n'ont pas !
Oui. C'est parfois dur à vivre, il faut l'admettre, mais quand on n'a rien à se reprocher, la meilleure arme contre la calomnie est de la faire oublier. Dans cette affaire, JMF a perdu une partie de son capital-confiance (par chance pour lui, pas celle qui lui assure des revenus ;)).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Ben tu sais quand tu considères que dire bonjour c'est faire acte d'allégeance, beaucoup de choses deviennent une preuve d'allégeance !!!
Me voilà plein de doutes existentiels : si je serre la louche à byron la prochaine fois qu'il se pointe à pot parisien, faudra-t-il que je me considère ad vitam aeternam comme l'un des ses disciples :p ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Joli détournement moot : maintenant, je me vois décréter coupable par la mère supérieure... Je suis simple observateur ! Mais bon je comprends que tu veuilles défendre jmf, même contre le bon sens, c'est pas comme s'il t'avait déjà trahi... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (08 juillet 2008 09 h 37) disait:
Moi aussi. Ainsi que par la propension d'un certain Byby à jouer inutilement le redresseur de torts.
Tu serais un peu plus crédible si t'avais eu un petit mot pour Poil... mais bon, hein... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
[b disait:
...JMF n'oublies pas que l'on peut faire beaucoup de mal avec des mots.

Tu truques toujours, JMF... Pourtant je l'ai déjà dit: comme le dit PAG ci-dessus, c'est ce comportement que je méprise et exècre chez toi. Les idées, je peux en parler avec carambole, par exemple, mais pas avec toi, qui depuis des années ne t'est jamais soucié des autres et de leur ressenti (et je ne parle pas pour moi, encore une fois!!).
Et tu essaies de retourner la situation, mais pour quelqu'un que ma provoc fait rire, tu supportes assez mal qu'on t'applique le même traitement que tu appliques aux autres, et tu écris plus vite que tu ne réfléchis.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Ha ha... Joli détournement moot : maintenant, je me vois décréter coupable par la mère supérieure... (1) Je suis simple observateur (2) ! Mais bon je comprends que tu veuilles défendre jmf (3), même contre le bon sens, c'est pas comme s'il t'avait déjà trahi...

(1) -> zglø ?
(2) -> oué oué oué, on schtroumpfe ça, on schtroumpfe ça, une seule schtroumpf à tout ce schtroumpf :

(3) -> certes, parce que, contrairement à toi, et pour l'avoir pratiqué un peu plus que sur ce forum, je ne le considère pas comme un démon, incarnation du mal absolu. Et parce que je considère aussi que la gaffe est humaine. Soit parce que l'on ignore l'existence d'un fait sur lequel l'autre prendra la mouche, soit comme ici parce que l'on croit être dans la connivence avec cet autre, alors qu'il n'en est rien.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Mr_Moot (08 juillet 2008 09 h 37) disait:
Moi aussi. Ainsi que par la propension d'un certain Byby à jouer inutilement le redresseur de torts.
Tu serais un peu plus crédible si t'avais eu un petit mot pour Poil...
Je ne tiens pas à risquer de paraître faux et convenu (une compassion affichée me paraîtra toujours suspecte), ou pire, d'enfoncer le clou là où ça fait encore mal. Tu connais le vieux proverbe : "le silence est d'or, la parole est d'argent".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et quoi que tu proclames, tu es le Schtroumpf à lunettes de Skipass.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Moot, on en a déjà parlé ici, mais je pense que le forum est un révélateur de la personnalité . Et il ne s'agit pas d'une gaffe isolée. Depuis des années, il ne se soucie pas des autres, et dans ses propos, et dans la formulation de ses soi-disantes provocs, indécentes pour pas mal de monde, dont malheureusement peu peuvent être sur ce forum.
Je l'ai ignoré longtemps, mais maintenant, si je le croise, je ne vois pas pourquoi je ne lui appliquerais pas le même traitement.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun (08 juillet 2008 10 h 29) disait:
Je l'ai ignoré longtemps, mais maintenant, si je le croise, je ne vois pas pourquoi je ne lui appliquerais pas le même traitement.
peut être pour eviter que des sujets partent en duel et que ca empeche les autres gens de discuter sereinement ?

c'est juste une idée hein ... :p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben la sérénité, avec JMF...
Et pourquoi ne pourrait-on le "provoquer", puisque ui est censé le faire? Tu aimes la "provoc" aussi, Calim, je sais bien, mais la tienne ne blesse généralement pas les autres.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun (08 juillet 2008 10 h 37) disait:
Et pourquoi ne pourrait-on le "provoquer", puisque ui est censé le faire? Tu aimes la "provoc" aussi, Calim, je sais bien, mais la tienne ne blesse généralement pas les autres.
mouais
ignorer qqn est pire que de l'attaquer, pour son ego. ca fait + de mal
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'est bien pour ça que je le faisais, mais laisser dire n'importe quoi tout le temps n'est peut-être pas non plus ce qu'il y a de mieux. Cela dit, je ne le traque pas tout au long des posts...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun (08 juillet 2008 10 h 43) disait:

C'est bien pour ça que je le faisais, mais laisser dire n'importe quoi tout le temps n'est peut-être pas non plus ce qu'il y a de mieux.
le feu s'éteint si on ne l'alimente pas.
(mais y aura toujours qqn pour alimenter, c bien ca le souci)

snowfun (08 juillet 2008 10 h 43) disait:
Cela dit, je ne le traque pas tout au long des posts...
je sais
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (08 juillet 2008 10 h 26) disait:

Je ne tiens pas à risquer de paraître faux et convenu (une compassion affichée me paraîtra toujours suspecte), ou pire, d'enfoncer le clou là où ça fait encore mal. Tu connais le vieux proverbe : "le silence est d'or, la parole est d'argent".
T'as un silence bavard... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Calim (08 juillet 2008 10 h 48) disait:

(mais y aura toujours qqn pour alimenter, c bien ca le souci)
Oui oui bon bon ça va...

:)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Calim (08 juillet 2008 10 h 48) disait:

le feu s'éteint si on ne l'alimente pas.
(mais y aura toujours qqn pour alimenter, c bien ca le souci)

Oui, il sera bien alimenté, d'une part, et d'autre part, c'est comme une scie à la radio, ou les infos à la télé : à force d'entendre les mêmes choses, ça finit par laisser son empreinte, et s'il n'y a pas de contradiction, on finit par en croire des morceaux. A moins d'être soi-même au contact d'autres choses, d'autres milieux, et ce n'est pas forcément le cas de tout le monde ici.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Javotte (07 juillet 2008 22 h 59) disait:

matbri (07 juillet 2008 22 h 58) disait:

Javotte (07 juillet 2008 22 h 54) disait:

Et dire qu'il est toujours étonné quand je ne veux pas lui dire des trucs sur moi, parce que je n'ai pas confiance ;)


Dis-les à moi Javotte, je ne les répèterai à personne...;)


Ah Ah Ah! :D:D



Parce que Mat, n'est pas de confiance ?

Je garde malgré tout ma confiance en lui. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Mr_Moot (08 juillet 2008 10 h 26) disait:

Je ne tiens pas à risquer de paraître faux et convenu (une compassion affichée me paraîtra toujours suspecte), ou pire, d'enfoncer le clou là où ça fait encore mal. Tu connais le vieux proverbe : "le silence est d'or, la parole est d'argent".
T'as un silence bavard...
Je ne dis pas le contraire, mais "mieux vaut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire une connerie" :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:
Et il ne s'agit pas d'une gaffe isolée. Depuis des années, il ne se soucie pas des autres, et dans ses propos, et dans la formulation de ses soi-disantes provocs, indécentes pour pas mal de monde, dont malheureusement peu peuvent être sur ce forum.
Voilà pourquoi je disais que cela lui ferait perdre du capital-confiance.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Iiej76 (08 juillet 2008 11 h 28) disait:

Parce que Mat, n'est pas de confiance ?

Je garde malgré tout ma confiance en lui. :)


"Malgré tout" ?

Malgré quoi ? ;)

Je suis 100% fiable moi, quand on me confie un truc, je le garde toujours pour moi. ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (08 juillet 2008 12 h 20) disait:

Iiej76 (08 juillet 2008 11 h 28) disait:

Parce que Mat, n'est pas de confiance ?

Je garde malgré tout ma confiance en lui. :)


"Malgré tout" ?

Malgré quoi ? ;)

Je suis 100% fiable moi, quand on me confie un truc, je le garde toujours pour moi. ;)



Malgré l'éclat de rire de Javotte, mon Matounet. :d
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
hé hé hé
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (08 juillet 2008 10 h 43) disait:

C'est bien pour ça que je le faisais, mais laisser dire n'importe quoi tout le temps n'est peut-être pas non plus ce qu'il y a de mieux. Cela dit, je ne le traque pas tout au long des posts...


Snowfun, qu'est ce qui te fait dire que je ne me soucis pas des autres?

La cinematique de mes posts est de ne JAMAIS attaquer les autres (en premier). Le probleme c'est que comme je poste des sujets qui parfois derangent (et encore) les seules pierres qu'apportent Snowfun, Byby et consorts a l'edifice sont d'intervenir pour me traiter de Bozzo, de caniche, de valet, de faire des allusions pour tenter de me ridiculiser, juger, poster des photos, etc, etc....
En general ca m'amuse plus que ca m'enerve, mais je dois reconnaitre que parfois certaines skipasseurs me saoulent, a perpetuellement dire que je ne les interesse pas et a etre la pour m'attaquer personnellement a chacune de mes interventions. Dans ces cas la, effectivement, il m'arrive de rentrer dans le jeu de basses attaques sans interet.

Si je ne vous interesse pas, arretez d'etre presents sur chacune de mes interventions, c'est simple. On dirait des poissons pilotes, toujours derrieres mes posts.

Un exemple : il suffit de regarder le post sur les commissions. Un simple post ou l'on peut debattre du sujet et voila pas que debarque Byby et Snowfun juste pour me dire que je suis un valet du capitaliste, que je suis un pourri, que je truque, etc, etc.... Bref aucun rapport avec le post originel...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (08 juillet 2008 12 h 45) disait:

Un exemple : il suffit de regarder le post sur les commissions. Un simple post ou l'on peut debattre du sujet et voila pas que debarque Byby et Snowfun juste pour me dire que je suis un valet du capitaliste, que je suis un pourri, que je truque, etc, etc.... Bref aucun rapport avec le post originel...


c'est vrai !

mais avoue que tu fais quand même beaucoup pour que ce soit ainsi !!! ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (08 juillet 2008 12 h 45) disait:

La cinematique de mes posts est de ne JAMAIS attaquer les autres (en premier). Le probleme c'est que comme je poste des sujets qui parfois derangent (et encore) les seules pierres qu'apportent Snowfun, Byby et consorts a l'edifice sont d'intervenir pour me traiter de Bozzo, de caniche, de valet, de faire des allusions pour tenter de me ridiculiser, juger, poster des photos, etc, etc....
En general ca m'amuse plus que ca m'enerve


On est bien d'accord : s'ils ne réagissaient pas tu serais déçu. ;) C'est donc bien l'effet recherché de la provoc'. ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
matbri (08 juillet 2008 12 h 55) disait:
C'est donc bien l'effet recherché de la provoc'. ;)


qui n'est pas toujours assumé ! ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En fait il faudrait que je precise a chaque fois si le post est serieux ou non, s'il peut partir en live ou pas! ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (08 juillet 2008 12 h 45) disait:

Snowfun, qu'est ce qui te fait dire que je ne me soucis pas des autres?

La cinematique de mes posts est de ne JAMAIS attaquer les autres (en premier). Le probleme c'est que comme je poste des sujets qui parfois derangent (et encore) les seules pierres qu'apportent Snowfun, Byby et consorts a l'edifice sont d'intervenir pour me traiter de Bozzo, de caniche, de valet, de faire des allusions pour tenter de me ridiculiser, juger, poster des photos, etc, etc....
En general ca m'amuse plus que ca m'enerve, mais je dois reconnaitre que parfois certaines skipasseurs me saoulent, a perpetuellement dire que je ne les interesse pas et a etre la pour m'attaquer personnellement a chacune de mes interventions. Dans ces cas la, effectivement, il m'arrive de rentrer dans le jeu de basses attaques sans interet.

Si je ne vous interesse pas, arretez d'etre presents sur chacune de mes interventions, c'est simple. On dirait des poissons pilotes, toujours derrieres mes posts.

Un exemple : il suffit de regarder le post sur les commissions. Un simple post ou l'on peut debattre du sujet et voila pas que debarque Byby et Snowfun juste pour me dire que je suis un valet du capitaliste, que je suis un pourri, que je truque, etc, etc.... Bref aucun rapport avec le post originel...

Parce que je te lis depuis des années.

Ben tu vois que tu truques, puisque je ne te suis pas à chacune de tes interventions... Ce n'est pas forcément le sujet qui peut déranger, mais ta formulation qui ne se soucie jamais de ses effets, et qui est par elle-même une attaque.

Donc, tu trouves que la "provoc" est saoulante ? (provoc que j'avais clairement indiquée, pourtant, en disant que j'allais t'emmerder...) La provoc n'est saoulante que d'un côté...?
Il "t'arrive de rentre dans le jeu des basses attaques"?? Mais c'est la base de tes posts!!

Je ne te suis pas partout. Tu l'avais toi-même signalé à Byby.. Tu as l'affirmation variable.

Tu m'as invité , dans ce post-ci à aller sur ton post sur les commissions...! Où je suis plutôt soft avec toi, me semble-t-il. En tout cas par rapport à CE post où j'ai clairement annoncé mon intention de te provoquer, afin de démontrer que si on est chatouilleux de ce côté-là, on devrait peut-être mettre en sourdine dans l'autre sens.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non mais si tes interventions se limitent a me traiter de truqueur et de bozzo le clown, ce n'est pas tres constructif.
Apres tu peux me chatouiller sur les idees que je defends autant que tu veux.

Ensuite, qu'est ce qui te fait dire que je ne me soucis pas des autres? Tu es extralucide pour definir le profil de quelqu'un sans le connaitre? Oui oui, je sais, je defends des idees plutot a droite alors je suis forcement quelqu'un qui ne respecte pas les autres....Le monopole du coeur avec dit Giscard a Mitterand ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu vois que tu truques: je te l'ai pourtant dit et répété: ce ne sont pas tes idées, mais ton comportement, le problème. Tu crois que répéter sans arrêt des choses fausses les rendra plus vraies? Et ton comportement ici ne tient aucun compte de l'autre.
Pour info, dans différentes assocs d'aide, il y a des gens de "droite" et de "gauche" mêlés...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (08 juillet 2008 13 h 56) disait:

Tu vois que tu truques: je te l'ai pourtant dit et répété: ce ne sont pas tes idées, mais ton comportement, le problème. Tu crois que répéter sans arrêt des choses fausses les rendra plus vraies? Et ton comportement ici ne tient aucun compte de l'autre.
Pour info, dans différentes assocs d'aide, il y a des gens de "droite" et de "gauche" mêlés...


J'ai bien compris que c'etait pas mes idees qui te genaient mais le personnage, je vois que tu ne me supportes pas. en tous cas, je ne sais pas si je m'en remettrais un jour ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
En ce qui me concerne, j'arrête là... J'ai pu montrer certaines choses, je crois, et je préfère en rester là...
Même sur les derniers posts, on peut voir que tu ... Truques...
Salut, clown!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (08 juillet 2008 17 h 12) disait:

En ce qui me concerne, j'arrête là... J'ai pu montrer certaines choses, je crois, et je préfère en rester là...
Même sur les derniers posts, on peut voir que tu ... Truques...
Salut, clown!


Mince, je ne sais pas si je m'en remettrais...en tous cas tu as du temps a perdre.... ;-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
zerchove (07 juillet 2008 08 h 43) disait:



dis donc papy oublie pas de nous parler de Guy Mollet et René Coty hein ! Sans oublier Deferre ! Saleté de gauchistes affairistes !



attention tu franchis la ligne blanche continue, je reste poli sois poli merci.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
René Coty, c'est notre Raïs à nous :p.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
phil6611 (08 juillet 2008 21 h 49) disait:

zerchove (07 juillet 2008 08 h 43) disait:



dis donc papy oublie pas de nous parler de Guy Mollet et René Coty hein ! Sans oublier Deferre ! Saleté de gauchistes affairistes !



attention tu franchis la ligne blanche continue, je reste poli sois poli merci.


c'est "guy mollet" l'insulte ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
zerchove (08 juillet 2008 22 h 40) disait:



c'est "guy mollet" l'insulte ?


non, c'est "papy"!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
phil6611 (08 juillet 2008 22 h 44) disait:

zerchove (08 juillet 2008 22 h 40) disait:



c'est "guy mollet" l'insulte ?


non, c'est "papy"!


tu préfère papy-ounet ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Vous avez pas encore finit d'enculer les mouches avec le p'tit Nicolas.
Personne ne l'aime (apparemment), mais en attendant tout le monde parle de lui, il est le sujet de conversation N°1. Ca commence à bien faire...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
max_rastafarider (09 juillet 2008 13 h 35) disait:

Personne ne l'aime (apparemment), mais en attendant tout le monde parle de lui, il est le sujet de conversation N°1. Ca commence à bien faire...


On peut dire la même chose de JMF sur skipass ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
max_rastafarider (09 juillet 2008 13 h 35) disait:
Personne ne l'aime (apparemment),


voilà une affirmation bien présomptueuse !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass