snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (07 juillet 2008 14 h 28) disait:


Tu ne crois pas si bien dire, il y avait la semaine dernier l'election de Miss top of the world, une sorte d'election de troisieme categorie, toutes les filles avaient la marque d'un sponsor sur les fesses, colle sur leur maillot de bain.
Bon vu la taille de de leur maillot, celles qui etaient sponsorisees par BMW avaient moins de probleme que celles qui l'etaient Mercedes-Benz>

Bon apres il y a d'autres types de jollies filles sponsorisees a 800$ de l'heure.

Mais si, je crois bien dire.
Elles ne feraient pas partie des commissions sur lesquelles légiférer..?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (07 juillet 2008 14 h 26) disait:

JMF (07 juillet 2008 14 h 08) disait:

Bah je paie des impots dessus, 13% c'est la legislation ici.
Ha ha... jmf est en fait allé ramasser les miettes au grand buffet du capitalisme russe...


Enfin je n'en suis pas non plus encore reduit a etre oblige d'aller installer ma boite dans le 93 pour mendier quelques milliers d'euros a l'etat.... ;-) Ca c'est mesquin.

Pour infos les miettes ici sont grosses!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

Là en revanche je pense qu'il dit une grosse connerie :

fr.news.yahoo.com

Ce n'est pas très réaliste quand des milliers de gens restent coincés comme des sardines dans les transports, et ça risque de mettre de l'huile sur le feu.

eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages
C'est peut être mal exprimé mais même les leaders syndicaux ont reconnu que la dernière greve était un flop.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mais il maladroit de le dire aux milliers de gens qui en ont souffert, et inutilement provocateur à l'endroit des syndicats.

Il devrait avoir le triomphe plus modeste...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
JMF (07 juillet 2008 13 h 42) disait:

(...) tu ne vas pas te faire entretenir financierement par PAG toute ta vie non? ;-)

Ca je ne peux pas l'accepter. Tapez-vous dessus tous les deux autant que vous le voulez mais JMF, c'est une attaque exclusivement contre moi que tu diriges là.

Explications :
- Tu n'es pas sans connaitre ma situation puisque j'ai fait la grosse erreure apparament de te parler de mon ex mari, et notamment du fait que je l'assumais financièrement. Donc, entretenir un homme, malheureusement je sais ce que c'est, et ce n'est pas un scoop pour toi.
- L'attaque est exclusivement portée contre moi car tu sais qu'elle ne peut pas toucher snowfun.
- Alors ta petite réflexion signifie qu'à tes yeux, si snowfun est avec moi c'est pour se faire entretenir financièrement.

Dis carrément que PAG est une conne de première qui pour être baisée doit payer. Tu seras plus clair et mieux compris de tous.

J'attends tes excuses aussi publiques que tes insultes.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
poilagratter (07 juillet 2008 21 h 21) disait:

J'attends tes excuses aussi publiques que tes insultes.


Putain vous etes vraiment tous des coinces ou quoi? C'est un forum. Prendre ce que dis JMF Byron ou autre avec serieux est ridicule.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (07 juillet 2008 21 h 46) disait:

poilagratter (07 juillet 2008 21 h 21) disait:

J'attends tes excuses aussi publiques que tes insultes.


Putain vous etes vraiment tous des coinces ou quoi? C'est un forum. Prendre ce que dis JMF Byron ou autre avec serieux est ridicule.



Heuuu, tu as oublié Endorphin .............. ;)


============> []
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (07 juillet 2008 21 h 48) disait:

Heuuu, tu as oublié Endorphin .............. ;)


C'etait une evidence... Celui qui prends tout ce que je peux dire sur ce forum serieusement doit bien halluciner ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Oui, c'est un forum... Et alors...? Tu dis tant de choses auxquelles tu ne crois pas , Endorphin? Pas moi.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Endorphin, désolée je ne suis pas vraiment réputée pour chercher la merde sur le forum. Mais il m'a insulté clairement et je suis hors de moi.
Certes c'est connu des gens suffisaments avertis, que JMF dis énormément de conneries. Mais il y a des limites surtout lorsqu'une attaque est dirigée contre toi sans que tu te sois mélée de quoi que se soit dans un quelconque débat.
Et tout le monde n'est pas suffisament averti pour juger du sérieux ou pas d'une réflexion.
C'est gratuit, bête et méchant.
J'attends des excuses de sa part et je ne lacherai pas.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
snowfun (07 juillet 2008 21 h 59) disait:

Oui, c'est un forum... Et alors...? Tu dis tant de choses auxquelles tu ne crois pas , Endorphin? Pas moi.


Je crois toujours un peu a ce que je dis. Mais souvent je vais presenter ma pensee d'une facon beaucoup plus radicale ou virulente que je ne le pense vraiment juste pour le plaisir de voir certains gens serieux devenir tout rouge... On appelle ca troller je crois ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, avant qu'il soit trop tard, rappelons les sains et solides principes :

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Endorphin (07 juillet 2008 22 h 05) disait:

Je crois toujours un peu a ce que je dis. Mais souvent je vais presenter ma pensee d'une facon beaucoup plus radicale ou virulente que je ne le pense vraiment juste pour le plaisir de voir certains gens serieux devenir tout rouge... On appelle ca troller je crois ;)

Oui, c'est aussi l'explication qu'on nous sort pour jmf, mais qui ne tient pas vraiment, parce que lorsqu'on le pousse, il en dit toujours plus... Et dans ses messages privés aussi, semble-t-il (vois avec TT, tu le connais bien...) Alors, le troll, hein... J'y crois moyen...
On a déjà eu un mini-débat là-dessus, avec certains...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mr_Moot (07 juillet 2008 22 h 07) disait:

Bon, avant qu'il soit trop tard, rappelons les sains et solides principes :



Voilà une intervention constructive, Moot... Tu as signalé le post aux modos...?
Ton appréciation du "trop tard" t'est personnelle...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mr_Moot (07 juillet 2008 22 h 07) disait:

Bon, avant qu'il soit trop tard, rappelons les sains et solides principes :




Je demande aux modérateurs d'attendre, avant de fermer ce poste - s'ils souhaitent le fermer - que JMF m'aie préalablement présenté ses excuses.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tu en as trop dit PAG, si tu n'avais pas relevé tout le monde aurait pris cette énième provocation skiatorienne pour de la blague, tu aurais dû laisser pisser et utiliser tes MP ! ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
snowfun (07 juillet 2008 22 h 10) disait:

. Et dans ses messages privés aussi, semble-t-il


Oui la je suis d'accord c'est bidon. Les messages prives devraient etre reserve pour des trucs interessants, des RV skis... Pour dire des conneries c'est toujours mieux fait en public ;)

Il y a tout de meme une fonction qui manque sur ce forum et qui existe quasi partout ailleurs c'est la fonction IGNORE et c'est bien dommage.. Troller perds alors tout son interet... Si vraiment tu deteste quelqu'un ou si tu pense que cette personne a ete insultante tu peux toujours l'effacer a jamais des messages que tu peux lire....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est la bonne ambiance dites donc !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
matbri (07 juillet 2008 22 h 25) disait:

Tu en as trop dit PAG, si tu n'avais pas relevé tout le monde aurait pris cette énième provocation skiatorienne pour de la blague, tu aurais dû laisser pisser et utiliser tes MP ! ;)

Cette fameuse "provoc", c'est du bidon... Une excuse pour dire plein de conneries...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et quand Bozo balance des menaces plutot sérieuses par MP, c'est toujours de la provoc' pour déconner ou ça devient autre chose ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
matbri (07 juillet 2008 22 h 25) disait:

Tu en as trop dit PAG, si tu n'avais pas relevé tout le monde aurait pris cette énième provocation skiatorienne pour de la blague, tu aurais dû laisser pisser et utiliser tes MP ! ;)

Mat je ne peux pas laisser passer : l'insulte est publique, j'entend avoir des excuses publiques.
JMF n'a pas fait cette réflexion par hasard : il l'a faite parce que je lui ai trop raconté ma vie passée. Il ne pouvait pas ignorer que je lisais ses échanges avec snowfun, et il ne pouvait pas ignorer qu'il allait me blesser au point de me mettre dans une colère noire.
Je ne veux pas être sacrifiée sur l'autel de la dispute JMF/ snowfun. Je ne m'en suis jamais mélée et je continue à ne pas m'en méler.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
1ère Règle d'or : ne jamais se confier à JMF/Skiator. ;)

2ème règle d'or : ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(07 juillet 2008 22 h 33)]
C'est la bonne ambiance dites donc !


Tout ca c'est de ta faute!!

;)

Serieusement. ce sujet est miserable.. C'est peut etre pour ca que l'on dit pas de politique sur skipass?

Heureusement il y a du rattrapage dans "en direct" !!!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
snowfun (07 juillet 2008 22 h 41) disait:

Cette fameuse "provoc", c'est du bidon... Une excuse pour dire plein de conneries...

Pour toi c'est du bidon ! pas pour moi.
Et si JMF me présente ses excuse il faudra que ce ne soit pas du bidon.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Endorphin (07 juillet 2008 22 h 47) disait:

Tout ca c'est de ta faute!!

;)

Serieusement. ce sujet est miserable.. C'est peut etre pour ca que l'on dit pas de politique sur skipass?

Heureusement il y a du rattrapage dans "en direct" !!!!

Ben alors, ne le lis pas!
Ce n'est pas ce que tu dirais à quelqu'un d'autre...? ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
matbri (07 juillet 2008 22 h 46) disait:

1ère Règle d'or : ne jamais se confier à JMF/Skiator. ;)

2ème règle d'or : ...

... si tu ne connais pas la première règle tu l'apprends à tes dépends !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
poilagratter (07 juillet 2008 22 h 48) disait:

snowfun (07 juillet 2008 22 h 41) disait:

Cette fameuse "provoc", c'est du bidon... Une excuse pour dire plein de conneries...

Pour toi c'est du bidon ! pas pour moi.
Et si JMF me présente ses excuse il faudra que ce ne soit pas du bidon.

Je veux juste dire qu'il est bidon et faux de présenter ses conneries habituelles comme de la provoc, PAG...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
snowfun (07 juillet 2008 22 h 49) disait:

Ben alors, ne le lis pas!
Ce n'est pas ce que tu dirais à quelqu'un d'autre...? ;)


C'est juste que c'est comme un carambolage enorme.. Dur de ne pas regarder.. Le mieux c'est d'essayer de prendre des photos en conduisant avec les genoux et en profiter pour planter sa propre caisse et creer un double carambolage...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Endorphin (07 juillet 2008 22 h 51) disait:

C'est juste que c'est comme un carambolage enorme.. Dur de ne pas regarder.. Le mieux c'est d'essayer de prendre des photos en conduisant avec les genoux et en profiter pour planter sa propre caisse et creer un double carambolage...

Ca, je comprends mieux... ;)
Mais il t'est possible de prendre le volant dans tes mimines, et dégager sur une autre route... :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
poilagratter (07 juillet 2008 22 h 49) disait:

matbri (07 juillet 2008 22 h 46) disait:

1ère Règle d'or : ne jamais se confier à JMF/Skiator. ;)

2ème règle d'or : ...

... si tu ne connais pas la première règle tu l'apprends à tes dépends !


Et dire qu'il est toujours étonné quand je ne veux pas lui dire des trucs sur moi, parce que je n'ai pas confiance ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
snowfun (07 juillet 2008 22 h 51) disait:

Je veux juste dire qu'il est bidon et faux de présenter ses conneries habituelles comme de la provoc, PAG...

Pardon... je vois rouge en ce moment ...
Endorphin ? Oui on peux le dire c'est un énorme carambolage !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Javotte (07 juillet 2008 22 h 54) disait:

Et dire qu'il est toujours étonné quand je ne veux pas lui dire des trucs sur moi, parce que je n'ai pas confiance ;)


Dis-les à moi Javotte, je ne les répèterai à personne...;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
matbri (07 juillet 2008 22 h 58) disait:

Javotte (07 juillet 2008 22 h 54) disait:

Et dire qu'il est toujours étonné quand je ne veux pas lui dire des trucs sur moi, parce que je n'ai pas confiance ;)


Dis-les à moi Javotte, je ne les répèterai à personne...;)


Ah Ah Ah! :D:D
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
C'est gentil de vouloir alleger le sujet, mais j'entend obtenir des excuses de skiator/JMF/qui-vous-voudrez :
Donc à son attention toute particulière, je me répète pour lui éviter des recherches, ou plus probablement l'excuse du "j'ai pas vu" :
poilagratter (07 juillet 2008 21 h 21) disait:

JMF (07 juillet 2008 13 h 42) disait:

(...) tu ne vas pas te faire entretenir financierement par PAG toute ta vie non? ;-)

Ca je ne peux pas l'accepter. Tapez-vous dessus tous les deux autant que vous le voulez mais JMF, c'est une attaque exclusivement contre moi que tu diriges là.

Explications :
- Tu n'es pas sans connaitre ma situation puisque j'ai fait la grosse erreure apparament de te parler de mon ex mari, et notamment du fait que je l'assumais financièrement. Donc, entretenir un homme, malheureusement je sais ce que c'est, et ce n'est pas un scoop pour toi.
- L'attaque est exclusivement portée contre moi car tu sais qu'elle ne peut pas toucher snowfun.
- Alors ta petite réflexion signifie qu'à tes yeux, si snowfun est avec moi c'est pour se faire entretenir financièrement.

Dis carrément que PAG est une conne de première qui pour être baisée doit payer. Tu seras plus clair et mieux compris de tous.

J'attends tes excuses aussi publiques que tes insultes.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
T'inquiète PAG c'est pas pour noyer ton désir.
Bon courage dans ta quête :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

1ère Règle d'or : ne jamais se confier à JMF/Skiator.

2ème règle d'or : ne jamais lui confier quoi que ce soit :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
Serieusement. ce sujet est miserable..
D'où mon appel (que je réitère présentement) à la tornade bienfaisante :

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:

Mr_Moot (07 juillet 2008 22 h 07) disait:

Bon, avant qu'il soit trop tard, rappelons les sains et solides principes :



Voilà une intervention constructive, Moot... Tu as signalé le post aux modos...?
Ton appréciation du "trop tard" t'est personnelle...
Il faut être de la dernière naïveté pour penser qu'ils ne vont pas finir par le fermer. On n'est pas ici pour se quereller, et ipso facto (même si c'est quelque part regrettable) pour s'excuser.

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et si tu laissais les modos se fier à leur jugement, et non au tien, Moot? Tu vois , moi aussi, je réitère... :)
Nous ne sommes pas tes élèves.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne leur demande jamais rien. La tornade souffle où elle veut. Je suis juste un oiseau de mauvais augure (pour les posts) :p.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mr_Moot (08 juillet 2008 01 h 00) disait:

Je ne leur demande jamais rien. La tornade souffle où elle veut. Je suis juste un oiseau de mauvais augure (pour les posts) :p.

:) Admettons...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (07 juillet 2008 22 h 25) disait:

Tu en as trop dit PAG, si tu n'avais pas relevé tout le monde aurait pris cette énième provocation skiatorienne pour de la blague, tu aurais dû laisser pisser et utiliser tes MP ! ;)
jmf s'est pas mal surpassé dans la muflerie...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (08 juillet 2008 00 h 57) disait:

Il faut être de la dernière naïveté pour penser qu'ils ne vont pas finir par le fermer. On n'est pas ici pour se quereller, et ipso facto (même si c'est quelque part regrettable) pour s'excuser.
En même temps t'as pas non plus besoin de lui faire allégeance... Et si t'avais le moindre respect pour lui, le mieux serait de lui conseiller le profil bas et les excuses, même si ce site n'est pas fait pour ça... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (07 juillet 2008 22 h 25) disait:

Tu en as trop dit PAG, si tu n'avais pas relevé tout le monde aurait pris cette énième provocation skiatorienne pour de la blague, tu aurais dû laisser pisser et utiliser tes MP ! ;)


Malheureusement Mat dit vrai.

Je te promets que je n'avais aucune intention de te blesser en sortant cette phrase anodine et que je ne me serais pas permis de faire état publiquement des informations que je pourrais détenir sur toi.
Je ne n'y ai même absolument pas pensé en écrivant cette phrase (la Byby devrait dire comme d'habitude) parce que ce n'était absolument pas le sens que je voulais lui donner; l'objectif étant simplement de répondre aux perpétuelles attaques de Snowfun, dont l'acharnement, en plus d'être ridicule et parfois un peu lourd.

Je m'excuse donc si tu as mal pris cette phrase, absolument pas dirigé contre toi

Par contre si Snowfun pouvait se limiter à attaquer mes idées plutôt que moi en permanence, même si je dois le dire ca me fait plutôt rire, je pense qu'on y gagnerait en visibilité! Je te promets, il ne s'est rien passé entre PAG et moi hein... ;-)

Et je te laisse juger toi même de la sincérité de mes propos vu que certqins vont dire que je retourne ma veste;

Et je tiens a signaler que je ne dis pas tant de conneries que ca mais que je suis toujours surpris pqr l'acharnement de certains à prendre les choses au sérieux; Je rejoins Endorphin sur le sujet, ce n'est qu'un forum ici, on est là pour rigolé même si certains préferent rigoler au détriment des autres
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (07 juillet 2008 22 h 41) disait:

Cette fameuse "provoc", c'est du bidon... Une excuse pour dire plein de conneries...


Pour une fois je suis d'accord avec Snowfun, c'est du même ordre de Bozzo et ce genres de choses

En tous cas, dès que Snowfun arrive, ca dégénère, quel talent alors! ;-)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
OK j'accepte tes excuses. Affaire classée. JMF n'oublies pas que l'on peut faire beaucoup de mal avec des mots.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (08 juillet 2008 06 h 40) disait:

(...)Je te promets, il ne s'est rien passé entre PAG et moi hein... ;-)
(...)
Chronique d'une misogynie ordinaire... Comme si t'avais eu le choix...

C'est pas simple, hein, de faire de l'humour ? ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Tchak-Tchak (07 juillet 2008 22 h 43) disait:

Et quand Bozo balance des menaces plutot sérieuses par MP, c'est toujours de la provoc' pour déconner ou ça devient autre chose ?


pour paraphraser Gabriel Lecouvreur et sa copine Chéryl, shampooineuse :
"contre la fièvre du trou de balle, un suppositoire, matin et soir".
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il y a de l'ambiance ici !!! :) :) :)

Perso dans ce genre de situation je laisse couler avec humour sachant que les propos outranciers font beaucoup plus de tort à leur auteur qu'aux autres et que les relever ne fait que leur donner une importance qu'ils n'ont pas !

Le spécialiste de la pédophilie pourra en témoigner ! ;)