coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Vous battez pas les gars, on a tous google et on sait lire wikipedia :)
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
Mr_Moot (03 juillet 2008 19 h 03) disait:

Ils ont pu finir par trouver, des fois, c'est une question de circonstances, comme on dit, "le fruit est mûr". Et, oui, il y a eu une quinzaine d'otages libérés.


Moi je pense qu'ils attendaient que la déforestation aie atteint un tel degré pour qu'on puisse la retrouver directement par satellite.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
coco6774 disait:

Vous battez pas les gars, on a tous google et on sait lire wikipedia
Il y a des flemmards qui ne prennent pas la peine de chercher :p.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
coco6774 (03 juillet 2008 19 h 07) disait:

Vous battez pas les gars, on a tous google et on sait lire wikipedia :)


put**n! moi je l'ai pas google, à chaque fois je vais à la bibliothèque
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 19 h 05) disait:

no.pseudo... (03 juillet 2008 11 h 22) disait:

Merci de comprendre :)

C'est sûr les bisous on s'en cogne un peu...

Mais ce que montrent les medias c'est du sang, de la bile et du nichon.
René Daumal disait :
" les mots conviennent à une certaine précision de la pensée, comme les larmes à un certain degré de douleur (...) Si le langage n'exprime avec précision qu'une intensité moyenne de la pensée, c'est parce que la moyenne de l'humanité pense avec ce degré d'intensité"

En clair, on voit de la merde, on entend de la merde ? Quand on sait ça, il y a deux options :
- on braille qu'on s'en fout
- on réfléchit différemment

J'ai choisi ;)


désolé:

rahhlala... j'ai jamais aimé quand on met en citation des paroles ou écrits de personnes célèbres, comme si eux étaient supérieurs; et puis t'es quand même capable de penser par toi même non?

Je pense cependant la même chose que ce gars pour la première phrase (je me suis déjà fait le remarque) mais pas du tout pour la deuxième; ce gars se croit vraiment supérieur... , c'est juste que les mots ne suffiront jamais à expliquer, décrire une situation, une émotion; ou alors il est trop bète et ne disposait pas des mots suffisant pour expliquer ses idées... Je penche pour la première solution.

Pour les 2 options, je te conseille de changer d'option ou alors d'en ajouter une autre ou plusieurs qui puissent mieux correspondre aux skipasseurs

Tu sais René Daumal fait partie de ses connards de philosophes...tu peux pas comprendre...
C'était un connard prétentieux comme jojoski :)

Et surtout je n'ai aucune prétention de "correspondre aux skipasseurs".
J'ai décidé de mettre 2 options, si ça te plaît pas, c'est pareil....et au final j'ai raison car tu fais que râler pôv sliiip :)
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
no.pseudo... (03 juillet 2008 19 h 14) disait:

gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 19 h 05) disait:

no.pseudo... (03 juillet 2008 11 h 22) disait:

Merci de comprendre :)

C'est sûr les bisous on s'en cogne un peu...

Mais ce que montrent les medias c'est du sang, de la bile et du nichon.
René Daumal disait :
" les mots conviennent à une certaine précision de la pensée, comme les larmes à un certain degré de douleur (...) Si le langage n'exprime avec précision qu'une intensité moyenne de la pensée, c'est parce que la moyenne de l'humanité pense avec ce degré d'intensité"

En clair, on voit de la merde, on entend de la merde ? Quand on sait ça, il y a deux options :
- on braille qu'on s'en fout
- on réfléchit différemment

J'ai choisi ;)


désolé:

rahhlala... j'ai jamais aimé quand on met en citation des paroles ou écrits de personnes célèbres, comme si eux étaient supérieurs; et puis t'es quand même capable de penser par toi même non?

Je pense cependant la même chose que ce gars pour la première phrase (je me suis déjà fait le remarque) mais pas du tout pour la deuxième; ce gars se croit vraiment supérieur... , c'est juste que les mots ne suffiront jamais à expliquer, décrire une situation, une émotion; ou alors il est trop bète et ne disposait pas des mots suffisant pour expliquer ses idées... Je penche pour la première solution.

Pour les 2 options, je te conseille de changer d'option ou alors d'en ajouter une autre ou plusieurs qui puissent mieux correspondre aux skipasseurs

Tu sais René Daumal fait partie de ses connards de philosophes...tu peux pas comprendre...
C'était un connard prétentieux comme jojoski :)

Et surtout je n'ai aucune prétention de "correspondre aux skipasseurs".
J'ai décidé de mettre 2 options, si ça te plaît pas, c'est pareil....et au final j'ai raison car tu fais que râler pôv sliiip :)


c'est pas parce que c'est un philosophe qu'il a raison; tout le monde peut etre plus ou moins philosophe.

Mais passer son temps à raisonner peut finir par se donner l'impression que l'on est + intelligent que la moyenne.Regarde JCVD, lui aussi se croit aware et seul à comprendre les choses.

L'option brailler et s'en foutre est un peu 1 contresens car si l'on geule c'est que l'on est pas indifférent injustement.

Tu devrais toi réfléchir et essayer de comprendre les autres points de vue.
ciao jvais bouffer
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Non moi je suis comme toi, je réfléchis pas, ce serait te faire trop d'honneur :)
Bon app' râleur !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gnaah...gnaahh... disait:
c'est pas parce que c'est un philosophe qu'il a raison ; tout le monde peut etre plus ou moins philosophe.
Tout le monde peut-être plus ou moins poète, mais chez certains, le résultat est à chier. Mais dis-moi, quand on trouve quelque part une pensée qui concorde avec la sienne, exprimée d'une façon plus lumineuse que ce que l'on se sent capable de faire, est-ce donc faire preuve de sottise que la citer ? Merdre !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
+1 Moot
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Mr_Moot (03 juillet 2008 19 h 22) disait:

gnaah...gnaahh... disait:
c'est pas parce que c'est un philosophe qu'il a raison ; tout le monde peut etre plus ou moins philosophe.
Tout le monde peut-être plus ou moins poète, mais chez certains, le résultat est à chier. Mais dis-moi, quand on trouve quelque part une pensée qui concorde avec la sienne, exprimée d'une façon plus lumineuse que ce que l'on se sent capable de faire, est-ce donc faire preuve de sottise que la citer ? Merdre !

Ah ben voilà tu parles mieux que moi Moot :)
hihi
(et l'aut je suis sûre qu'il va encore râler...remarque c'est écrit dans son pseudal)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
no.pseudo... (03 juillet 2008 19 h 26) disait:


Ah ben voilà tu parles mieux que moi Moot :)
hihi
(et l'aut je suis sûre qu'il va encore râler...remarque c'est écrit dans son pseudal)


Il va râler, nous maudir, nous marabouter....
Mais bon spa grave hein!

Y a piiiiiire!

GNIIIIIIIIIIIIII
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Franchement il y a quelque chose me dérange dans cette ‘libération’.
Ce matin quand j’avais posté sur Skipass, je n’avais pas vu la moindre image de cette ‘fameuse libération’.
Désormais c’est fait et je dois dire que je suis très septique sur la version que l’on essaye de nous faire croire.
Je m’explique, il y a environ 6 mois IB était chétive, toute maigre et la voilà libérée depuis hier avec de belles joues, un bon double menton et une super forme, alors je me demande...

1° L’air de la jungle est par période très bénéfique au corps humain.
2° En fait elle est libérée depuis 15 jours et c’est 2 menus XL chez Mc Do par repas.
3° Serait on encore en train de nous prendre pour des cons (ça ne serait pas la première fois).

Alors ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ouais :)
Je crois que l'argument que je préfère "tu te crois supérieur" !
Je me crois pas supérieure, je le suis :)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Fox31 (03 juillet 2008 19 h 32) disait:

Franchement il y a quelque chose me dérange dans cette ‘libération’.
Ce matin quand j’avais posté sur Skipass, je n’avais pas vu la moindre image de cette ‘fameuse libération’.
Désormais c’est fait et je dois dire que je suis très septique sur la version que l’on essaye de nous faire croire.
Je m’explique, il y a environ 6 mois IB était chétive, toute maigre et la voilà libérée depuis hier avec de belles joues, un bon double menton et une super forme, alors je me demande...

1° L’air de la jungle est par période très bénéfique au corps humain.
2° En fait elle est libérée depuis 15 jours et c’est 2 menus XL chez Mc Do par repas.
3° Serait on encore en train de nous prendre pour des cons (ça ne serait pas la première fois).

Alors ?


Ca changerait quoi si t'etait plus intelligent ? :)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Yes Fox! Moi je vote pour l'option 3!
J'ai pensé à la même chose que toi en regardant 2-3 images ce soir!
Il y a même pas 2 mois elle était mourante en pleine jungle et dépassait pas les 40kg selon les images (a vu de nez)!
Aujourd'hui pleine forme et une silhouette digne de Carla Bruni!
bref je vois qu'une chose pour expliquer ca!
ici
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Au travers de toutes les images dont je me suis gavé depuis hier, soir, je suis surpris par plusieurs faits :

- Ingrid a effectivement bonne mine, en tous cas, elle est bien mieux qu'on nous l'avait fait entendre.

- Les références incessantes à dieu ou plus largement à la religion m'ont vraiment agacé, le "doux Jésus" n'a rien a voir dans cette libération, pas plus que dans la séquestration qu'elle a subit, c'est la politique qui est à l'origine de tout.

- Les instituts de sondage qui commencent à peser le poids politique de la dame, sont franchement déplacés, voir indécents.

- Le Président Sarkosy m'a vraiment surpris, il a été simple dans sa réaction, plein de pudeur, n'a jamais tiré la couverture à lui et enfin, il a su trouver les mots qui m'ont touché. M. Sarkosy, vous m'avez séduit. ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
t'es vraiment un bon clown toi :)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
pour tous les sceptiques toutes les réponses seront dans le prochain episode de simpsons, voir southpark si les véritées sont trop dérangeantes :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
coco6774 (03 juillet 2008 19 h 51) disait:

t'es vraiment un bon clown toi :)


Pourquoi ça ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Et franchement, a t on vraiment marché sur la Lune ? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Iiej76 (03 juillet 2008 19 h 43) disait:

Au travers de toutes les images dont je me suis gavé depuis hier, soir, je suis surpris par plusieurs faits :

- Ingrid a effectivement bonne mine, en tous cas, elle est bien mieux qu'on nous l'avait fait entendre.

- Les références incessantes à dieu ou plus largement à la religion m'ont vraiment agacé, le "doux Jésus" n'a rien a voir dans cette libération, pas plus que dans la séquestration qu'elle a subit, c'est la politique qui est à l'origine de tout.

- Les instituts de sondage qui commencent à peser le poids politique de la dame, sont franchement déplacés, voir indécents.

- Le Président Sarkosy m'a vraiment surpris, il a été simple dans sa réaction, plein de pudeur, n'a jamais tiré la couverture à lui et enfin, il a su trouver les mots qui m'ont touché. M. Sarkosy, vous m'avez séduit. ;)


Je suis d'accord avec tous ces points sauf le dernier !! ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (03 juillet 2008 19 h 55) disait:

Iiej76 (03 juillet 2008 19 h 43) disait:

Au travers de toutes les images dont je me suis gavé depuis hier, soir, je suis surpris par plusieurs faits :

- Ingrid a effectivement bonne mine, en tous cas, elle est bien mieux qu'on nous l'avait fait entendre.

- Les références incessantes à dieu ou plus largement à la religion m'ont vraiment agacé, le "doux Jésus" n'a rien a voir dans cette libération, pas plus que dans la séquestration qu'elle a subit, c'est la politique qui est à l'origine de tout.

- Les instituts de sondage qui commencent à peser le poids politique de la dame, sont franchement déplacés, voir indécents.

- Le Président Sarkosy m'a vraiment surpris, il a été simple dans sa réaction, plein de pudeur, n'a jamais tiré la couverture à lui et enfin, il a su trouver les mots qui m'ont touché. M. Sarkosy, vous m'avez séduit. ;)


Je suis d'accord avec tous ces points sauf le dernier !! ;)


Sale gauchiste. :p
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Iiej76 (03 juillet 2008 19 h 55) disait:

Et franchement, a t on vraiment marché sur la Lune ? ;)

C'est ainsi mon bon monsieur, concernant la lune, y en a qui ne voient que par le bout de leur rondelle...et qui tendent le bâton pour se faire battre...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:

coco6774 (03 juillet 2008 19 h 51) disait:

t'es vraiment un bon clown toi

Pourquoi ça ?
Tu chausses du combien ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Sarko a fait de la com', comme d'hab, rien de plus.

Avec de la pudeur certes, donc assez habilement, comme d'hab'.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
M. Sarkosy, vous m'avez séduit.
Et voilà comment on devient caniche de l'UMP :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Et franchement, a t on vraiment marché sur la Lune ?
Et à côté de ses pompes :p ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
liej va virer sa cuti, comme Séguéla, comme Sevran, comme E. Macias, comme D. Farrugia, comme E. Besson, comme...etc...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bientôt, 60 millions de sarkozystes ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (03 juillet 2008 20 h 05) disait:

liej va virer sa cuti, comme Séguéla, comme Sevran, comme E. Macias, comme D. Farrugia, comme E. Besson, comme...etc...



J'espère qu'un jour je pourrais faire virer celle de Mylène ...... ;) ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... (03 juillet 2008 19 h 58) disait:

Iiej76 (03 juillet 2008 19 h 55) disait:

Et franchement, a t on vraiment marché sur la Lune ? ;)

C'est ainsi mon bon monsieur, concernant la lune, y en a qui ne voient que par le bout de leur rondelle...et qui tendent le bâton pour se faire battre...



Oh ouiiiiiiiiiiii, frappe moi, frappe moi ................... ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
héhé
tu aimes les rousses ?
tu peux m'écrire jour et nuit rouquinedutrois_huit@veryhotmail.com
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (03 juillet 2008 20 h 06) disait:

Bientôt, 60 millions de sarkozystes ?



Sale gauchiste également, "va donc" avec ton maire communiste ................. ;)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Sans moi...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... (03 juillet 2008 20 h 09) disait:

héhé
tu aimes les rousses ?
tu peux m'écrire jour et nuit rouquinedutrois_huit@veryhotmail.com


Pour quoi faire, j'ai déjà ton email ................... ;)

Pis tu sais, moi, les femmes ............... :p
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ouais deux mains t'arrêtent ? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Sale gauchiste également, "va donc" avec ton maire communiste
Mon maire, quand il était gamin, a fait partie des "Petits Pochards à la Gueule de Bois" ;).
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... (03 juillet 2008 20 h 13) disait:

ouais deux mains t'arrêtent ? ;)



Sans jeux de mots en plus, hein ? ;)
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
no.pseudo... (03 juillet 2008 19 h 21) disait:

Non moi je suis comme toi, je réfléchis pas, ce serait te faire trop d'honneur :)
Bon app' râleur !


hein??

faut arreter de te vexer pour rien. et essaies un peu de comprendre les autres points de vue car là t'as pas trop parler dessus
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
Mr_Moot (03 juillet 2008 19 h 22) disait:

gnaah...gnaahh... disait:
c'est pas parce que c'est un philosophe qu'il a raison ; tout le monde peut etre plus ou moins philosophe.
Tout le monde peut-être plus ou moins poète, mais chez certains, le résultat est à chier. Mais dis-moi, quand on trouve quelque part une pensée qui concorde avec la sienne, exprimée d'une façon plus lumineuse que ce que l'on se sent capable de faire, est-ce donc faire preuve de sottise que la citer ? Merdre !


j'aime pas ce principe, surtout quand on cite textuellement l'auteur, c'est tout, na!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 20 h 52) disait:



j'aime pas ce principe, surtout quand on cite textuellement l'auteur, c'est tout, na!


Quel poète!
Quel argumentaire!

Tu ferais un bon avocat ;)

AH AH AH! :D


Gniiiiiii
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
Javotte (03 juillet 2008 19 h 28) disait:

no.pseudo... (03 juillet 2008 19 h 26) disait:


Ah ben voilà tu parles mieux que moi Moot :)
hihi
(et l'aut je suis sûre qu'il va encore râler...remarque c'est écrit dans son pseudal)


Il va râler, nous maudir, nous marabouter....
Mais bon spa grave hein!

Y a piiiiiire!

GNIIIIIIIIIIIIII


j'aurais voulu ne pas vous vexer pour npus éviter de sortir du débat mais c'est pas évident d'émettre des idées et d'en critiquer d'autres sans sortir du sujet, surtout quand on a affaire à des personnes aussi versatiles.

ah oui, et cette fois-ci je le précise, si vous voulez me reprendre, parlez du fond, pas de la forme, bref ne parlez pas du fait que j'ai dit personnes versatiles, ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Voilà parenthese fermée, retour au sujet, égo rangé dans l'armoire.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
no.pseudo... (03 juillet 2008 19 h 33) disait:

Ouais :)
Je crois que l'argument que je préfère "tu te crois supérieur" !
Je me crois pas supérieure, je le suis :)


là encore, destresse, ne sois pas parano, je parlais de l'auteur(je pensais qu'il se croyait supérieur).
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
ET ton pseudo Gnagna, on peut en parler?

Moi c'est con mon orgueil n'est jamais rangé, jamais couvert, il est toujours de sortie!!!!

Hien? quoi? comment ça je suis chiante?
Comme c'est drole ça.... On me l'avait encore jamais dit!!!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
Javotte (03 juillet 2008 20 h 54) disait:

gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 20 h 52) disait:



j'aime pas ce principe, surtout quand on cite textuellement l'auteur, c'est tout, na!


Quel poète!
Quel argumentaire!

Tu ferais un bon avocat ;)

AH AH AH! :D


Gniiiiiii


développe s'il te plait
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nikolas (03 juillet 2008 01 h 14) disait:

Enfin je constate qu'il y en a qui s'offusquent de trop entendre parler d'IB, mais que ça ne gêne pas d'entendre parler tous les jours depuis plus d'un an de notre président qui est en train de foutre la France en l'air.
Nan mais le Jacky style quoi.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 21 h 00) disait:


développe s'il te plait


Gnagna je t'adore je sens qu'on va bien s'entendre.

je crois que ton "na" m'a fait comprendre à quel point: Ce qui se coinçoit aisément, s'énonce clairement....
OUps j'ai cité quelqu'un....

NOn me tape pas gnagna!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
Javotte (03 juillet 2008 21 h 04) disait:

gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 21 h 00) disait:


développe s'il te plait


Gnagna je t'adore je sens qu'on va bien s'entendre.

je crois que ton "na" m'a fait comprendre à quel point: Ce qui se coinçoit aisément, s'énonce clairement....
OUps j'ai cité quelqu'un....

NOn me tape pas gnagna!


j'ai pas compris
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bon spa grave :)
On s'amusera une autre fois, sur un vrai post à la con alors.
Je vais arrêter de t'embêter pour ce soir, et surtout sur un post sérieux ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 21 h 08) disait:

Javotte (03 juillet 2008 21 h 04) disait:

gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 21 h 00) disait:


développe s'il te plait


Gnagna je t'adore je sens qu'on va bien s'entendre.

je crois que ton "na" m'a fait comprendre à quel point: Ce qui se coinçoit aisément, s'énonce clairement....
OUps j'ai cité quelqu'un....

NOn me tape pas gnagna!


j'ai pas compris

ah ben si voilà, t'as compris
que t'avais rien compris

au fait, l'intérêt d'une citation c'est justement d'emprunter les mots de quelqu'un
donc argumenter une citation, c'est purement inutile...
m'enfin, tu peux ressortir ton ego de l'armoire, sinon il va avoir des trous de mite