Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Il y en a ici qui ne connaissent pas la valeur du mot "symbolisme".

Signé: un autre connard prétentieux.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En tout cas, moi, je remercie l'UMP d'avoir sauvé Ingrid! Maintenant c'est sûr, l'UMP sauvera la France.

Merci Carambole de m'avoir remis dans le droit chemin! °;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Sacrée transformation physique en tous cas, elle est méconnaissable :

http://l.yimg.com/i/i/fr/ne/x/ingri39.jpg

On dirait qu'elle a carburé au vin rouge au fond de sa jungle colombienne ! ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Respect à ce petit de bout de bonne femme, et aux autres otages qui y sont restés 10 ans pour certains...
Faut tenir moralement...


Commencez pas à me dire, oui et alors y en à d'autres.
Sinon vous risqueriez de m'agacer fortement, et alors vous perdriez face à moi avec beaucoup d'humiliation.... Ca serait dommage ;)

Oui, on ne parle que d'une personne et alors?
On accuse les gens d'être égoiste, et lorsqu'il se réjouisse pour une vie sauvée (enfin j'espère) on dit qu'on en a rien à foutre, parce que ça ne concerne qu'une seule personne....
Votre logique me dépasse les mecs.


Aller donc passer quelques années en captivité dans les mêmes conditions, dans la jungle, on en reparle après, les enfants.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Finalement les journalistes sont devenus des grosses merdes qui transforment tout ce qui passe entre leurs mains en soap.
Tu penses à ceux de la télévision, toujours en mal de sensationnel. Mais on trouve mieux dans la presse écrite. Pour renforcer le parallèle déjà évoqué sur le ton de la plaisanterie, je dois dire que cette Ingrid Betancourt me fait pas mal penser à Ségolène Royal, au moral aussi :p.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
matbri (03 juillet 2008 12 h 40) disait:

Sacrée transformation physique en tous cas, elle est méconnaissable :

http://l.yimg.com/i/i/fr/ne/x/ingri39.jpg

On dirait qu'elle a carburé au vin rouge au fond de sa jungle colombienne ! ;)
Jannie Longo gagne les nationaux de Colombie, une nouvelle victoire de mamie vélo !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Javotte (03 juillet 2008 12 h 42) disait:

Respect à ce petit de bout de bonne femme, et aux autres otages qui y sont restés 10 ans pour certains...
Faut tenir moralement...


Commencez pas à me dire, oui et alors y en à d'autres.
Sinon vous risqueriez de m'agacer fortement, et alors vous perdriez face à moi avec beaucoup d'humiliation.... Ca serait dommage ;)

Oui, on ne parle que d'une personne et alors?
On accuse les gens d'être égoiste, et lorsqu'il se réjouisse pour une vie sauvée (enfin j'espère) on dit qu'on en a rien à foutre, parce que ça ne concerne qu'une seule personne....
Votre logique me dépasse les mecs.


Aller donc passer quelques années en captivité dans les mêmes conditions, dans la jungle, on en reparle après, les enfants.
Sincérement, je me demande (même si je suis content pour elle) quel est le prix de cette libération ...

médiation qu'on me répond, je dis "mon cul c'est du poulet ?"

un peu comme les infirmières bulgares ou ceux de l'assoce au soudan... me fait chier de evnder notre âme ua diable juste pour dire que notre diplomatie est efficace...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
JuBouleeg (03 juillet 2008 15 h 38) disait:

Sincérement, je me demande (même si je suis content pour elle) quel est le prix de cette libération ...

médiation qu'on me répond, je dis "mon cul c'est du poulet ?"

un peu comme les infirmières bulgares ou ceux de l'assoce au soudan... me fait chier de evnder notre âme ua diable juste pour dire que notre diplomatie est efficace...


ben pour le coup y a pas trop eu de médiation.
ça s'est un peu fait comme dans les meilleurs films de Chuck Norris. ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
oui oui mais deja commence les discours du "merci Sarko" etc...
perso j'y crois pas à la version officielle...mais je suis peutêtre parano...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
JuBouleeg (03 juillet 2008 15 h 44) disait:

oui oui mais deja commence les discours du "merci Sarko" etc...
perso j'y crois pas à la version officielle...mais je suis peutêtre parano...


moi c'est la version que j'ai entendue de la bouche d'IB.
elle a aussi dit merci à Chichi et à DomDom hein!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon sinon je suis content pour elle.

un peu comme Jaja, je pige pas trop la réaction des gens qui disent qu'on en fait trop, qu'il y a d'autres causes bien pires, blahblahblah
Ce que je me demande c'est ce qu'on fait ces personnes pour ces causes bien pires ...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss (03 juillet 2008 15 h 52) disait:

un peu comme Jaja, je pige pas trop la réaction des gens qui disent qu'on en fait trop


C'est parce qu'on est des rebelles ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Juste pour vous dire qu'IB était élève de Dominique de Villepin...lorsqu'elle a fait ses études en France...
Donc voilà, rien de bien pendable.
C'est comme ceux qui ont été élèves de Raymond Barre à la fac de Caen...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
L'article du fig est excellent mais omet de préciser que ce n'est pas parce que l'on est un poil megalo que l'on est pas sincère.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ce qui est étonnant c'est qu'on accuse souvent Sarko de tous les maux mais que bizarrement personne ne souligne son action active dans la libération d'IB

Concernant le coût, je pense que Jarod fait allusion aux différents avions envoyés une fois au Brésil, une fois en Guyane, etc.....
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
locky (03 juillet 2008 08 h 10) disait:

max_rastafarider (03 juillet 2008 01 h 23) disait:

Je serais quand même curieux de savoir ce qu'ils ont refilés aux FARC pour la faire libérer...


Des militaires colombiens infiltrés dans leurs troupes...


Ca c'est ce qu'ils disent...
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
JMF (03 juillet 2008 17 h 11) disait:

Ce qui est étonnant c'est qu'on accuse souvent Sarko de tous les maux mais que bizarrement personne ne souligne son action active dans la libération d'IB

Concernant le coût, je pense que Jarod fait allusion aux différents avions envoyés une fois au Brésil, une fois en Guyane, etc.....


et 6 années de bouffe, ça a dû leur couter cher aux farc (bon d'accord, elle était sans doute pas super bien nouriie...)

Sarko ça lui coûte que dalle personnellement, ça lui donne plutôt une bonne image. Et puis c'est le devoir de la France de protéger ses concitoyens.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
colonelhati (03 juillet 2008 11 h 05) disait:

matbri (03 juillet 2008 10 h 56) disait:

colonelhati (03 juillet 2008 10 h 33) disait:

Sinon, +1000 avec Jojoski, ça fait un peu de la peine les réactions ici...


c'est vrai, désolé, il faut s'émouvoir, pleurer à chaudes larmes devant ces magnifiques retrouvailles d'une femme et de sa famille, après un terrible drame de 6 années bien orchestré et mis en scène par les médias, le gouvernement.

Pour qui a lu "Tintin et les Picaros", il est pourtant évident que les exactions, révolutions, et enlèvement sont monnaie courante dans ces contrées.

Le politiquement correct a encore de beaux jours devant lui.

Pourquoi donc pousser le truc à l'extrême??? Je n'ai jamais dit qu'il fallait tous pleurer devant la télé ni décréter le 3 juillet jour férié!
Ok les médias en font trop, et vont nous bassiner toute la semaine.
Ok on va surement assister à de magnifiques tentatives de récupération politique de tous les cotés.
Mais Bettancourt était un symbole, et c'est comme ça, l'être humain n'est pas toujours rationnel, il se focalise par fois sur des points de détail laissant de coté les vrais problèmes. Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ya toujours du monde pour faire la gueule et faire les rabats joie.
Si vous en avez vraiment rien a foutre, pourquoi être sur ce topic???

Bon, étant donné que je ne vais pas passer 3h à polémiquer, je retourne bosser... ^^


je pense qu'on est à peu près tous d'accord là dessus.
Gueuler ça sert à réparer ce qui ne va pas bien et vous ne vous êtes pas demandés ce qui n'allait pas?

C'est sûr c'est bien qu'elle soit libérée mais ça ne résoud qu'un problème mineur.

Après si ce "peu" vous réjouit et vous suffit, ben je trouve cela bizarre.

Le propre des actes symboliques est de déclencher de fortes émotions à partir de "petites actions". Ils peuvent être utiles, servir de déclencheur et créer une motivatio, des effets style boule de neige mais dans ce cas là c'est inutile car ça ne résoudra pas la situation en Colombie qu'on oubliera désormais rapidement... mais si ça vous va....

D'un autre coté, je pense que c'est le problème de la Colombie de gérer les revendications d'une partie de sa population mais bon...

Si la libération d'une personne
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Javotte (03 juillet 2008 12 h 42) disait:

On accuse les gens d'être égoiste, et lorsqu'il se réjouisse pour une vie sauvée (enfin j'espère)


Aller encore des commentaires des bobo parisiens qui arrivent en force. Les masses belantes se rejouissent de cette vie sauvee de la meme facon qu'ils se rejouissent que la france gagne un match de foot. C'est juste de la crasse mediatique pour couvrir le monde reel.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 18 h 02) disait:

Et puis c'est le devoir de la France de protéger ses concitoyens.
je suis pas sur d'être d'accord sur le prix à payer
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Endorphin (03 juillet 2008 18 h 16) disait:

Javotte (03 juillet 2008 12 h 42) disait:

On accuse les gens d'être égoiste, et lorsqu'il se réjouisse pour une vie sauvée (enfin j'espère)


Aller encore des commentaires des bobo parisiens qui arrivent en force.


Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
max_rastafarider (03 juillet 2008 17 h 23) disait:

locky (03 juillet 2008 08 h 10) disait:

Des militaires colombiens infiltrés dans leurs troupes...

Ca c'est ce qu'ils disent...


Etonnat non, les gens demandent une explication, on leur donne et après ils disent : " Tu mens..."
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
Endorphin (03 juillet 2008 18 h 16) disait:

Javotte (03 juillet 2008 12 h 42) disait:

On accuse les gens d'être égoiste, et lorsqu'il se réjouisse pour une vie sauvée (enfin j'espère)


Aller encore des commentaires des bobo parisiens qui arrivent en force. Les masses belantes se rejouissent de cette vie sauvee de la meme facon qu'ils se rejouissent que la france gagne un match de foot. C'est juste de la crasse mediatique pour couvrir le monde reel.


et oui. Finalement les politiques ne se trompent pas en prenant les gens, les "masses" pour des cons.

Ce qu'il faut en effet souligner c'est le caractère réel des évènements; là on va avoir droit au feuilleton médiatique (d'ailleurs quotidien sur la grande majorité des grands médias, audimat oblige... euh non, oblige pas, incite plutôt) sans prendre réellement conscience du problème.

Cet évènement est d'ailleurs réprésentatif d'un bon nombre d'autres évènements plus graves passés sous silence... enfin bon, faut pas s'étonner si tout ne va pas bien dans le monde comme on le voudrait...
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
JuBouleeg (03 juillet 2008 18 h 17) disait:

gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 18 h 02) disait:

Et puis c'est le devoir de la France de protéger ses concitoyens.
je suis pas sur d'être d'accord sur le prix à payer


Pour moi, une vie humaine n'a pas de prix, qui qu'il soit (sauf les gros méchants peut-être...lol)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 18 h 23) disait:


et oui. Finalement les politiques ne se trompent pas en prenant les gens, les "masses" pour des cons.




OUlaaaaa, j'étais une sale bobo parisienne, maintenant je passe au stade de conne....
Décidement, c'est de mieux en mieux! :D:D
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (03 juillet 2008 18 h 18) disait:

max_rastafarider (03 juillet 2008 17 h 23) disait:

locky (03 juillet 2008 08 h 10) disait:

Des militaires colombiens infiltrés dans leurs troupes...

Ca c'est ce qu'ils disent...


Etonnat non, les gens demandent une explication, on leur donne et après ils disent : " Tu mens..."


J'ai pas demandé d'explications me semble-t-il...

Ca me paraît quand même un peu louche que après 6 ans où ils sont arrivés à rien, la d'un coup en 2 jours ils aient bouclé l'affaire sans qu'il n'y ait aucun problème.

Surtout dans une affaire aussi médiatique, ce serait une grave erreur (pour leurs réputations) de dire qu'ils ont fait un échange ou payer une rançon...
Après on peut pas dire de toutes façons...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
colonelhati (03 juillet 2008 12 h 30) disait:

Idem pour la Tchétchénie, Guantanamo, la Birmanie, les massacres dans plusieurs pays africains suite aux élections, etc...


Heu.. Guantanamo est une honte et certains vont payer c'est sur mais mettre ca au meme niveau que les massacres en Afrique, la guerre en tchetchenie ou le desastre humain en Birmanie il faut quand meme oser...
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
Javotte (03 juillet 2008 18 h 25) disait:

gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 18 h 23) disait:


et oui. Finalement les politiques ne se trompent pas en prenant les gens, les "masses" pour des cons.




OUlaaaaa, j'étais une sale bobo parisienne, maintenant je passe au stade de conne....
Décidement, c'est de mieux en mieux! :D:D


pourquoi, tu t'y est reconnue??

Je ne cherche pas à te vexer, juste à te faire réflechir pour faire avancer les choses .
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 18 h 27) disait:

Javotte (03 juillet 2008 18 h 25) disait:

gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 18 h 23) disait:


et oui. Finalement les politiques ne se trompent pas en prenant les gens, les "masses" pour des cons.




OUlaaaaa, j'étais une sale bobo parisienne, maintenant je passe au stade de conne....
Décidement, c'est de mieux en mieux! :D:D


pourquoi, tu t'y est reconnue??

Je ne cherche pas à te vexer, juste à te faire réflechir pour faire avancer les choses .


Ben en me citant oui je me suis sentie visée.
Mais t'inquiète pas, je suis habituée. Dans mon métier, on est aimé de personne alors faut bien que je me blinde ;)

En tout cas c'est bien d'amener les gens à refléchir c'est une belle démarche!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Javotte (03 juillet 2008 18 h 25) disait:

OUlaaaaa, j'étais une sale bobo parisienne, maintenant je passe au stade de conne....


Pourquoi rajoutes tu "sale"? Ca se merite ca. J'ai juste dit bobo parisien. Ni plus ni moins. Les connottions negatives devraient suffire a elle meme non?

Par contre si tu veux dire que je suis un sale con ca tu peux c'est merite :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Endorphin (03 juillet 2008 18 h 32) disait:



Par contre si tu veux dire que je suis un sale con ca tu peux c'est merite :)


Je sais que c'est ce que tu cherches, alors je ne te ferai pas ce plaisir..

OUlala la conne bobo parisienne réfléchie!
Aie, ça fume!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
Javotte (03 juillet 2008 18 h 29) disait:

gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 18 h 27) disait:

Javotte (03 juillet 2008 18 h 25) disait:

gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 18 h 23) disait:


et oui. Finalement les politiques ne se trompent pas en prenant les gens, les "masses" pour des cons.




OUlaaaaa, j'étais une sale bobo parisienne, maintenant je passe au stade de conne....
Décidement, c'est de mieux en mieux! :D:D


pourquoi, tu t'y est reconnue??

Je ne cherche pas à te vexer, juste à te faire réflechir pour faire avancer les choses .


Ben en me citant oui je me suis sentie visée.
Mais t'inquiète pas, je suis habituée. Dans mon métier, on est aimé de personne alors faut bien que je me blinde ;)

En tout cas c'est bien d'amener les gens à refléchir c'est une belle démarche!


je ne t'ai pas cité, j'ai juste repris un commentaire d'endorphin, je parler des "gens"... à moins que tu ne considère le monde comme à ton image...
bon je décooonneuuh....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:
C'est comme ceux qui ont été élèves de Raymond Barre à la fac de Caen...
De Lyon, tu veux dire ? C'était le cas de ma môman .
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 18 h 43) disait:



je ne t'ai pas cité, j'ai juste repris un commentaire d'endorphin, je parler des "gens"... à moins que tu ne considère le monde comme à ton image...
bon je décooonneuuh....


Non je suis encore mieux que le monde, Petit....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:

L'article du fig est excellent mais omet de préciser que ce n'est pas parce que l'on est un poil megalo que l'on est pas sincère.
Le journaliste ne dit pas non plus le contraire, il souligne surtout le fait qu'elle a commis de belles bourdes.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gnaah...gnaahh... disait:
Et puis c'est le devoir de la France de protéger ses concitoyens.
La France n'a pas de concitoyens, vu qu'elle n'est pas elle-même citoyen. Ce n'est cependant pas qu'elle n'ait pas de citoyens cons ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:

gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 18 h 23) disait:

et oui. Finalement les politiques ne se trompent pas en prenant les gens, les "masses" pour des cons.

OUlaaaaa, j'étais une sale bobo parisienne, maintenant je passe au stade de conne....
Meuh non : difficile de te faire passer pour une masse :p.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Mr_Moot (03 juillet 2008 18 h 49) disait:

Javotte disait:

gnaah...gnaahh... (03 juillet 2008 18 h 23) disait:

et oui. Finalement les politiques ne se trompent pas en prenant les gens, les "masses" pour des cons.

OUlaaaaa, j'étais une sale bobo parisienne, maintenant je passe au stade de conne....
Meuh non : difficile de te faire passer pour une masse :p.


Chuuuuuut leur dit pas que je suis tout le contraire d'une bobo, que je suis un gros beauf et qu'en réalité je suis super intelligente... Ils vont être déçus :D:D
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
Mr_Moot (03 juillet 2008 18 h 48) disait:

gnaah...gnaahh... disait:
Et puis c'est le devoir de la France de protéger ses concitoyens.
La France n'a pas de concitoyens, vu qu'elle n'est pas elle-même citoyen. Ce n'est cependant pas qu'elle n'ait pas de citoyens cons ;).


sisi, la France Gall est une citoyenne...
"ressortissants" c'est plus juste? je ne suis pas un dictionnaire non plus et je suis un peu trop fainéant pour trop m'appliquer dans les termes
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Elle est d'origine française...et son ex mari est français mais je ne crois pas qu'elle soit ressortissante ou concitoyenne française.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
max_rastafarider disait:
Ca me paraît quand même un peu louche que après 6 ans où ils sont arrivés à rien, la d'un coup en 2 jours ils aient bouclé l'affaire sans qu'il n'y ait aucun problème.
Le monde est vraiment plein de choses louches :

- tu traînes plus de dix ans dans une école, tu n'as rien, et tout à coup, pendant juste une semaine, tu planches, et tu te retrouves avec le Bac (ils n'auraient pas pu te le donner à 6 ans, bande de cons, va :p !) ;
- la terre à Sumatra est solide et stable, et tout à coup, patatras, ça s'agite, ça se crevasse, tout s'effondre et la mer fait une grosse vague (non mais c'est vrai, quoi, ces foutues forces tectoniques, elles ne pouvaient pas pousser l'île tout de suite, qu'on soit débarrassés :p ?) ;
- pendant des milliers d'années, des gens ont vu le soleil tourner autour de la terre, et tout à coup, un con a dit que c'était le contraire et tout le monde a fini par le croire (enfin, non, pas tout à fait, ceux qui boivent trop ou qui fument des trucs bizarres ont parfois l'impression contraire ;)) ;
- etc.

Capito :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:

Elle est d'origine française...et son ex mari est français mais je ne crois pas qu'elle soit ressortissante ou concitoyenne française.
Elle a la double nationalité, et elle est d'origine colombienne : son papa était un ministre colombien. Mais elle a vécu essentiellement en France.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
no.pseudo... (03 juillet 2008 18 h 56) disait:

Elle est d'origine française...et son ex mari est français mais je ne crois pas qu'elle soit ressortissante ou concitoyenne française.


c'est pas compliqué d'aller voir sa bio pour savoir ce qu'il en est ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (03 juillet 2008 18 h 57) disait:

max_rastafarider disait:
Ca me paraît quand même un peu louche que après 6 ans où ils sont arrivés à rien, la d'un coup en 2 jours ils aient bouclé l'affaire sans qu'il n'y ait aucun problème.
Le monde est vraiment plein de choses louches :

- tu traînes plus de dix ans dans une école, tu n'as rien, et tout à coup, pendant juste une semaine, tu planches, et tu te retrouves avec le Bac (ils n'auraient pas pu te le donner à 6 ans, bande de cons, va :p !) ;
- la terre à Sumatra est solide et stable, et tout à coup, patatras, ça s'agite, ça se crevasse, tout s'effondre et la mer fait une grosse vague (non mais c'est vrai, quoi, ces foutues forces tectoniques, elles ne pouvaient pas pousser l'île tout de suite, qu'on soit débarrassés :p ?) ;
- pendant des milliers d'années, des gens ont vu le soleil tourner autour de la terre, et tout à coup, un con a dit que c'était le contraire et tout le monde a fini par le croire (enfin, non, pas tout à fait, ceux qui boivent trop ou qui fument des trucs bizarres ont parfois l'impression contraire ;)) ;
- etc.

Capito :p ?


J'ai pas dit que c'était faux, leur information. Mais je reste sceptique, ils nous disent ce qu'ils veulent.
Mais bon, y'a encore pas si longtemps ils savaient plus quoi faire pour la faire libérer.
Et y'a-t-il eu d'autres otages libérés ?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Tu sais pas lire les journaux ?

Sinon perso je pense que c'est un coup de Moussaoui non ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ils ont pu finir par trouver, des fois, c'est une question de circonstances, comme on dit, "le fruit est mûr". Et, oui, il y a eu une quinzaine d'otages libérés.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
plutot de Satam Al Suqami, son passeport retrouvé intact dans les décombres de la jungle !
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
no.pseudo... (03 juillet 2008 11 h 22) disait:

Merci de comprendre :)

C'est sûr les bisous on s'en cogne un peu...

Mais ce que montrent les medias c'est du sang, de la bile et du nichon.
René Daumal disait :
" les mots conviennent à une certaine précision de la pensée, comme les larmes à un certain degré de douleur (...) Si le langage n'exprime avec précision qu'une intensité moyenne de la pensée, c'est parce que la moyenne de l'humanité pense avec ce degré d'intensité"

En clair, on voit de la merde, on entend de la merde ? Quand on sait ça, il y a deux options :
- on braille qu'on s'en fout
- on réfléchit différemment

J'ai choisi ;)


désolé:

rahhlala... j'ai jamais aimé quand on met en citation des paroles ou écrits de personnes célèbres, comme si eux étaient supérieurs; et puis t'es quand même capable de penser par toi même non?

Je pense cependant la même chose que ce gars pour la première phrase (je me suis déjà fait le remarque) mais pas du tout pour la deuxième; ce gars se croit vraiment supérieur... , c'est juste que les mots ne suffiront jamais à expliquer, décrire une situation, une émotion; ou alors il est trop bète et ne disposait pas des mots suffisant pour expliquer ses idées... Je penche pour la première solution.

Pour les 2 options, je te conseille de changer d'option ou alors d'en ajouter une autre ou plusieurs qui puissent mieux correspondre aux skipasseurs
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot (03 juillet 2008 18 h 59) disait:

no.pseudo... disait:

Elle est d'origine française...et son ex mari est français mais je ne crois pas qu'elle soit ressortissante ou concitoyenne française.
Elle a la double nationalité, et elle est d'origine colombienne : son papa était un ministre colombien. Mais elle a vécu essentiellement en France.


Son père etait Ministre de l'Education sous la disctature du général Pinilla!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
JMF (03 juillet 2008 19 h 05) disait:

Mr_Moot (03 juillet 2008 18 h 59) disait:

no.pseudo... disait:

Elle est d'origine française...et son ex mari est français mais je ne crois pas qu'elle soit ressortissante ou concitoyenne française.
Elle a la double nationalité, et elle est d'origine colombienne : son papa était un ministre colombien. Mais elle a vécu essentiellement en France.


Son père etait Ministre de l'Education sous la disctature du général Pinilla!


ah ouais? quel bastard!