Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ainhoa (14 juillet 2008 21 h 30) disait:

C'est super qu'elle ait été libérée mais là, elle commence à me les briser menu (comme dirait l'autre) la Betancourt...

Encore hier Betancourt à Lourdes, aujourd'hui la médaille par Sarko...

Vous ché pô, mais là ça va non ?



Bah, pendant qu'on parle d'elle, notre cher président peut faire passer toutes les lois qu'il veut en fourbe.

La machine a casser le social est en marche, Ingrid Betancourt en est un rouage ...... ;) ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
elle aurait plus de charisme que lui, je vais voter pour elle la prochaine fois!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:

c'est ici la réunion secrète pour dénoncer le grand complot ?
Bienvenue !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ainhoa disait:

Encore hier Betancourt à Lourdes, aujourd'hui la médaille par Sarko...
Ingrid à la plage, Ingrid à la montagne, Ingrid et la lampe merveilleuse, etc. ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Finalement, Ingrid et son arbre était pas si mal !

Elle pourrait avoir la décence de faire ses bigoteries de grenouille en privé...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ingrid Betancourt... Ca me dit qq chose ce nom. Attendez... C'est pas une actrice ? Si hein, ça me revient. Elle a joué le rôle principal dans un film de prises d'otages, elle y incarnait une sorte de Jeanne d'Arc des temps modernes, voulant chasser hors des terres les méchants Farc ou un truc dans le genre... Oui c'est ça. Et pour le rôle elle a perdu plus de 20kg, mais là je l'ai vu en conférence de presse pour l'avant-première, ça va elle a bien repris, tant mieux. D'après les rares privilégiés qui ont eu la chance d'assister à la projection, le film serait une réussite, notament grâce à un très bon scénario co-écrit par elle-même et un certain Hugo Chávez. Nicolas Sarkozy, président du jury cette année, lui a remis la palme de la meilleure actrice hier pour son interprétation plus vraie que nature. Un deuxième volet serait actuellement en court d'écriture.
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
alpy (14 juillet 2008 21 h 53) disait:

elle aurait plus de charisme que lui, je vais voter pour elle la prochaine fois!

Elle se représentera pas...trop peur d'etre prise en otage par les FARC (Forces Armées Révolutionnaires de Corse)!
OK c'est naze mais bon...y'a de la concurence ici!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi je pense qu'on devrait la faire participer à Koh-Lanta, je suis sûr qu'elle gagnerait avec ses connaissances de la suvie en milieu hostile ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Y'a un lien de parenté entre elle et la présidente de Loréal? (3 ou 4° fortune de France) ??
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Aucun lien, d'ailleurs je crois bien que ça ne s'écrit pas pareil du tout (Bettencourt pour l'Oréal si je ne me trompe)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass