Sondage : qui pour la finale?

(152 votes)
perpignan
10,5%
16 votes
toulouse
49,3%
75 votes
clermont
30,3%
46 votes
paris
9,9%
15 votes
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
chichou (24 juin 2013) disait:

Puis je suis d'une génération qui a subit Salviac


Salviac.....
Je l'ai connu dans une très mauvaise posture , un soir à Toulouse, face à quelques joueurs du Stade.....

Il avait moins de gouaille..
Un peu comme ceux qui me croisent parfois...

Il me semble que suite à ses dernières erreurs il est chômeur et banni de partout
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Martin Castrogiovanni (RCT): "Toulon, le meilleur club en Europe"

Le pilier international italien, Martin Castraogiovanni (98 sélections), a été présenté par le club de Toulon à la presse ce mardi. Le joueur de 31 ans a passé sa visite médicale et paraphé un contrat de deux ans.
"Je suis content d'avoir signé à Toulon. C'est le meilleur club en Europe. Je suis un latin, un Italien né en Argentine et je suis excité à l'idée de jouer dans un club où la passion et la pression sont très fortes. J'aime la pression", a-t-il notamment déclaré lors de sa présentation.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
phil6611 (25 juin 2013) disait:

(...)
Salviac.....
Je l'ai connu dans une très mauvaise posture , un soir à Toulouse, face à quelques joueurs du Stade.....
(...)

Il t'avait surement vu, alors forcément il a pas fait le malin, et il devait se douter que tu t'y connaissais parce que t'avais ta licence...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
rugbyrama.fr

Malgré qu'il fût naturalisé toulousain, Jauzion a été un grand joueur de rugby, et a longtemps été la tour de contrôle des lignes arrières de l'équipe de France ! Une très belle carrière, même s'il peut légitimement être un peu déçu de la manière dont sa carrière internationale puis nationale se sont terminés.
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Un monument du rugby quitte le top 14...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Un autre grand de l'ASB tire aussi sa révérence....définitivement :(
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Chapeau josy un des meilleurs centres français.L'age l'a rattrappé et surtout les jeunes loups arrivent à maturité, le dernier - de 20 ans va vite prendre sa place .....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Moi j'ai toujours pensé que Boudjellal avait été bien content de se débarrasser de PSA, s'il avait gueulé à l'époque, c'était surtout pour mettre la pression sur la fédé et faire chier son monde...

PSA n'avait jamais réussi à dompter l'écurie de F1 des toulonnais... Et je pense qu'avec Laporte, il a gagné au change...

rugbyrama.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 28/06/2013 - 10:22
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
La bonne nouvelle du début de saison:

Le prix des licences n'augmentent pas,du moins dans les clubs de Pro D2 raisonnables pour les Dirigeants,Joueurs,Arbitres.

Sur skipass les commentateurs acerbes, éloignés du milieu rugbystique peuvent continuer à poster, pour le moment...

Attention tout de même la donne pourrait changer pour la saison 2013/2014.....
:D
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Quoi, pour poster faudra avoir sa licence?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
L'idée est pas mauvaise Chichou...

Pour renflouer les petits clubs :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si on paye au post, c'est clair que certains vont rapporter beaucoup aux petits clubs... ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Ahhhhhhhhhhhh Biarritz, Bayonne, la côte basque.....

La reprise va être dure certains se laissent aller....

:-P
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Tu as vu des préparations physique à l'eau de source ?
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Un joli maillot ciel et blanc floqué du numéro 9 dans le dos pour un coureur d'encièro à pampelune ce matin de la telefonica jusqu'au ruedo, suerte hombre.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (13 juil. 2013) disait:

Tu as vu des préparations physique à l'eau de source ?


Rien vu, rien entendu et je dis rien......

;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Vers la fin des Reichels pour améliorer le niveau des juniors?
........
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
pas compris pourquoi supprimer les reichels et donc reverser les crabos en espoirs ?
Si c'était pour alimenter la fédérale 1 ou la pro d2 au pire mais la mode aux joueurs aux multiples passeports est reine jusquen honneur.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (16 juil. 2013) disait:

pas compris pourquoi supprimer les reichels et donc reverser les crabos en espoirs ?



C'est plutot pour augmenter le nombre d'équipe et booster le championnat junior "pour mieux les préparer aux exigences du haut niveau"....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Le CO a fait très fort avec Gray....
Un excellent joueur!


Nouvelles stars 2013-2014 - Castres: Richie Gray

Castres a perdu Joe Tekori, parti au Stade toulousain. Mais les champions de France ont recruté l'international écossais, Richie Gray. À 23 ans, le géant blond est taillé pour réussir.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
La pépite blonde va t'elle confirmer dans le top 14, aprés son année difficile en club et non en selection ou là il a été epoustouflant.Qualifiable dans quatre saison pour fabien surement il sera au top.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Faut pas aller aux fêtes de la madeleine sans trois ou quatre avants comme gardes du corps....



Castres: Brice Dulin victime d'une violente agression à Mont-de-Marsan

L'arrière international du Castres olympique, Brice Dulin (23 ans ; 7 sélections) n'a pu reprendre l'entraînement ce mardi. L'international français a été victime d'une violente agression à Mont-de-Marsan, la semaine dernière. Il souffre d'une fracture de la mâchoire. Le Castrais envisage de porte plainte contre ses agresseurs.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
M. Boudjellal attaque de bonne heure:

Mourad Boudjellal répond à Serge Blanco : "On va tous crever à cause de lui"
Le président du RC Toulon réagit - vivement - aux propos tenus par celui du Biarritz Olympique, qui a notamment pointé début juillet la « démesure » du recrutement toulonnais.
Sud Ouest ». Êtes-vous d’accord avec Serge Blanco, président du Biarritz Olympique, vice-président de la Fédération française de rugby, qui juge « très préoccupante » la situation des clubs

Mourad Boudjellal. Il a dit « On va tous crever », et je pense qu’il a raison : on va tous crever à cause de lui. Il a fait ces déclarations juste avant une assemblée générale de la Ligue où l’on a fait passer à la fois le projet de « groupe élite », en faveur de l’équipe de France, et le salary cap. Il y a un bon scénariste derrière tout ça… La teneur de cette AG a démontré que la Ligue est devenue une sorte de « section professionnelle » de la Fédération. On craignait, au moment de son élection à la présidence de la Ligue, que Paul Goze soit le candidat de Blanco et de la Fédération. On dirait qu’on avait vu juste.

Que voulez-vous dire ?

Paul Goze a déclaré que l’équipe de France était une priorité. Je n’ai rien contre l’équipe de France, mais la priorité d’un président de Ligue, ce devrait plutôt être les clubs. Le XV de France, c’est important, mais on ne peut pas lui sacrifier le Top 14. Or on va jouer la moitié des matches de championnat sans les internationaux.

Serge Blanco dénonce la « démesure » du recrutement de certains clubs, dont le vôtre. N’a-t-il pas raison ?

Mais pourquoi écouter ce que dit quelqu’un qui a 2,5 millions d’euros de perte ? Il s’est trompé. Serge Blanco se lance dans une guerre dans laquelle il n’est pas invité. J’ajouterai que ce n’est pas moi qui ait commencé la surenchère. Lorsque j’ai commencé, Biarritz était loin devant et il n’a pas ralenti pour m’attendre… Alors on s’est relevé les manches et, aujourd’hui, en termes de budget, on est passé devant. Et on nous demande de ralentir ! Faut-il aussi donner 20 points d’avance à Biarritz avant le début du championnat ?

Comment remédier à la sous-représentation, en Top 14, de joueurs sélectionnables en équipe de France à certains postes ?

Le nombre d’étrangers dans le Top 14 est un faux problème. Le vrai problème, c’est la formation. Vous croyez quoi ? Qu’on a plein de jeunes Français de talent et qu’on ne veut pas les faire jouer ? Je vais vous dire : on a fait du rugby un sport de nantis, un égal du golf et du tennis. Le rugby est passé complètement à côté de la génération black blanc beur qui a tellement apporté à d’autres sports collectifs. Il n’a pas eu cette plus-value, parce qu’il ne joue aucun rôle d’ascenseur social.

Le RC Toulon recrute pourtant plus de joueurs en Afrique du Sud que dans la cité Berthe de La Seyne-sur-Mer, non ?

On essaie d’y venir petit à petit. On essaie d’expliquer que le rugby peut être un sport populaire, mais on pâtit d’une image nationale, qui est celle d’un sport fermé. Ce n’est pas un hasard. Dans le rugby, pour avoir de la promotion, il vaut mieux avoir des connaissances que des compétences… Quand je pense à ce type de la Fédération qui a refusé à Jonny Wilkinson d’aider les buteurs au pôle fédéral à Hyères sous prétexte qu’il n’a pas de diplôme... Il est toujours là.

Quelle est votre position sur le salary cap, qui limite à 10 millions d’euros la masse salariale de chaque club ?

On a prévu une amende de 2 millions d’euros pour punir le dépassement du salary cap ! Dans la vie civile, que faut-il avoir fait pour écoper d’une amende pareille ? Ça en dit long sur le délire d’autoritarisme dans lequel on est tombé. On aurait pu ajouter : « Tout président de club qui dépassera le salary cap aura la tête tranchée », comme Fernandel dans « Le Schpountz ». Un autre exemple : j’ai pris une amende de 35000 euros pour avoir mis « Toulon-Var » sur le maillot. Ailleurs, un homme a pu entrer sur la pelouse pour se battre avec les joueurs et l’amende n’a été que de 5000 euros (à Biarritz la saison dernière, NDLR). Cela prouve que la seule logique est celle de l’intérêt de quelques uns.

Pensez-vous que le titre européen du RCT légitime votre discours ?

Non, ce qui le légitime, c’est que j’ai créé une économie, alors que je ne figure pas dans le classement des familles les plus riches de « Challenges ». Lisez-le, vous verrez qu’il y a tout le classement du Top 14, sauf Toulon. Et c’est nous qui avons l’image d’un club riche… On part du principe que les gros vont tuer les petits. C’est faux. D’ailleurs, à chaque tour de Coupe d’Europe qu’on a passé, chaque club de Top 14 a reçu environ 75 000 euros grâce à nous.

Avez-vous le sentiment de ne pas être entendu ?

Ce qui m’a frappé dans l’AG de la Ligue, c’est qu’on a beaucoup demandé aux clubs qui perdent de l’argent comment ils font pour en perdre. Je croyais qu’on allait ensuite demander à ceux qui en gagnent comme ils font pour en gagner, j’étais prêt à donner mes idées. Mais on ne nous a rien demandé. Dans pas longtemps, il va falloir commencer à nous respecter et arrêter de pointer du doigt ceux qui créent de la richesse. On crée les richesses, on les partage, c’est très bien. Mais si nous ne représentons pas le rugby qu’ils apprécient, j’aimerais que certains soient cohérents et ne délocalisent pas les rencontres quand on vient. On ne peut pas nous dénigrer et faire la fête au village dès qu’on arrive, histoire de thésauriser sur nos joueurs, dont on s’acquitte des charges. S’ils le veulent, on partira en laissant le rugby dans l’état où on l’a trouvé en entrant.

Il va créer un Mondial des clubs
Le projet de Mourad Boudjellal d’organiser un match entre le champion d’Europe et le vainqueur du Super 15 est sur le point d’aboutir et cette rencontre devrait porter le nom de « Coupe du monde des clubs ». « Je ferai une annonce jeudi, nous a dévoilé le président du RC Toulon. On va essayer d’organiser un match entre le vainqueur de la Coupe d’Europe et celui du Super 15 (NDLR : on le connaîtra le 3 août, ce sera les Brumbies, les Chiefs, les Crusaders ou les Bulls). J’ai déposé le nom de ‘‘Coupe du monde des clubs de rugby’’ à l’Inpi, puisque figurez-vous que cela n’existait pas.... On va essayer de créer sur ce match un modèle économique qui bénéficie surtout à ses acteurs. »
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Brive l'avait fait et avait pris une branlée devant les caméras, à suivre.Mourad a raison pour cette fois, les vérités sont bonnes à dire.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (23 juil. 2013) disait:

Mourad a raison pour cette fois, les vérités sont bonnes à dire.


Pour le match de gala oui il a raison,
Pour l'EDF il est un peu trop partial dans l'histoire et son passif avec la fédé ne l'aide pas...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
On peut être un grand homme de rugby un grand chef d'entreprise et être discret...



Honneurs militaires et écrans géants pour les obsèques de Pierre Fabre

Plusieurs milliers de personnes sont attendues ce mercredi matin à Castres pour rendre un dernier hommage à Pierre Fabre, fondateur d'un empire pharmaceutique et cosmétique de 10.000 salariés, dont 4.000 travaillent dans la seule région Midi-Pyrénées et propriétaire du club de rugby de Castres.
Les obsèques se dérouleront à 10H en la cathédrale Saint-Benoit de Castres, dont les quelque 700 places ont été réservées à des personnalités et autres responsables du groupe.

La cérémonie sera retransmise en direct sur deux écrans géants installés l'un sur la place Jean Jaurès, tout près de l'officine pharmaceutique où Pierre Fabre avait débuté sa carrière, et l'autre sur un quai le long de l'Agout, un affluent du Tarn.

Un hommage militaire lui sera également rendu sur le parvis de la cathédrale juste avant la cérémonie religieuse. Il sera ensuite inhumé dans la stricte intimité familiale.

Tout au long de sa carrière, il aura tenu à conserver aux laboratoires portant son nom leur ancrage régional dans son Tarn natal, un attachement viscéral également concrétisé depuis 25 ans par son soutien financier au Castres Olympique, champion de France en 1993 et 2013.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ça pue pour castres ...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
max31 (29 juil. 2013) disait:

ça pue pour castres ...


Normalement non,les finances sont solides.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
certes mais l engagement financier important de fabre perdurera t il ...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
max31 (31 juil. 2013) disait:

certes mais l engagement financier important de fabre perdurera t il ...


il me semble que c'est réglé niveau finances, mais la "caution" de Pierre Fabre en personne va manquer c'est sur....
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Vivement le 17 aout.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Et le 24 face à Bayonne....
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Déja le 08 aout sera un bon test pour les ciels et blancs.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Les budgets 2013-2014
Stade Toulousain 35,419 M EUR
Clermont 26,718 M EUR
Stade Français 24,968 M EUR
Toulon 23,663 M EUR
Racing-Métro 22,452 M EUR
Montpellier 19,971 M EUR
Grenoble 18,644 M EUR
Bayonne 18,147 M EUR
Castres 17,335 M EUR
Biarritz 16,944 M EUR
Perpignan 14,953
Bordeaux-Bègles 12,862 M EUR
Brive 11,092 M EUR
Oyonnax 9,172 M EUR
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Les budgets 2013-2014
Stade Toulousain 35,419 M EUR
Clermont 26,718 M EUR
Stade Français 24,968 M EUR
Toulon 23,663 M EUR
Racing-Métro 22,452 M EUR
Montpellier 19,971 M EUR
Grenoble 18,644 M EUR
Bayonne 18,147 M EUR
Castres 17,335 M EUR
Biarritz 16,944 M EUR
Perpignan 14,953
Bordeaux-Bègles 12,862 M EUR
Brive 11,092 M EUR
Oyonnax 9,172 M EUR
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
oué c'est bon ça ! va y avoir du gros spectacle...
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
t'as calculé combien ça fait en tout ?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
sinon perpignan c'est en euros ou en M EUR ?
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Juste une question qui est sous controle de la dg... avant le départ de la saison ? Qui est censé faire le grand saut vers la fédérale si on appliquait vraiment les véritables règles pour rester en top 14?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (15 août 2013) disait:

Juste une question qui est sous controle de la dg... avant le départ de la saison ?


Tous les clubs sont contrôlés par la DNACG!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 16/08/2013 - 12:32
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (15 août 2013) disait:

Qui est censé faire le grand saut vers la fédérale si on appliquait vraiment les véritables règles pour rester en top 14?



Personne cette année, la commission de contrôle chipotte sur les contrats de quelques JIF et quelques espoirs.

Par contre j'ai moi aussi des questions: si certains clubs venaient à descendre, et que le Top 14 perde trop d'intérêt,
que ferait on des joueurs "chômeurs"
que ferait on des emplois indirects perdus?

Dans DNACG, le "A" signifie "aide"...

Au lieu de tuer la poule aux oeufs d'or, il vaut mieux l'aider à pondre!

Certains présidents de clubs font de leur mieux, Max G en son temps, M. B actuellement fait tout pour faire du "spectacle" (parfois un peu trop hors terrain...

Sans ces clubs le spectacle pourrait vite décliner....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Celà dit, ça recommence dès ce soir!!



16/08 20:45 Montpellier Hérault Rugby/Rugby Club Toulonnais

17/08
Biarritz Olympique ASM Clermont
Aviron Bayonnais Oyonnax
Union Bordeaux-Bègles Stade Toulousain
Grenoble Stade Français
Racing Métro 92 CA Brive-Corrèze
Perpignan Castres Olympique
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Montpellier Hérault Rugby 22 - 22 Rugby Club Toulonnais

1ière journée et les arbitres sont déjà critiqués....
ça commence bien.....


TOULON: ou sont les JIF?

D.Armitage ; Martin, Mermoz, Giteau, Smith ; (o) Wilkinson, (m) Tillous Borde ; S.Armitage, Masoe, Bruni ; Suta, Botha ; Hayman, Noirot, Sheridan.

Les remplaçants: Bruno, Chiocci, Rossouw, Mikautadze, Bastareaud, Gunther, Claassens, Castrogiovanni.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Biarritz Olympique 18 - 22 ASM Clermont


début en fanfare....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
UBB en forme, Bayonne aussi...
Oyonnax débute mal en Top14, la ue!saison va être long



Biarritz - ASM : 18 - 22
UBB - Stade Toulousain : 31 - 25
Racing-Métro - Brive : 19 - 14
Grenoble - Stade Français : 19-16
Bayonne - Oyonnax : 39 - 11
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, j'espère que Toulouse va gagner quelques matchs, sinon, ça va pleurnicher sur l'arbitrage, la météo, l'équipe de France, l'équipe d'italie, la météo, le vent, le soleil, la pluie, le froid etc. :D

Bayonne va pas être facile à battre cette année, et je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher de taquiner le top 6...

Grenoble va jouer crânement ses chances...

Castre, entre la tête dans les étoiles et le changement de staff, et être attendu par ses adversaires, ça va être compliqué pour eux et je ne vois pas comment ils ne pourraient pas finir dans le milieu du tableau, et Kockott va regretté d'avoir été sentimental...

Clermont va vivre une année de transition, je ne vois rien qui permet de croire qu'ils vont arriver à changer... Mais j'aimerais beaucoup être contredit par les faits ! :)

Le Stade Français commence difficilement et on va voir ce que Quesada a sous le pied, mais je le crois capable de redresser la barre et taquiner le top 6...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Urios toujours aussi réaliste, par contre les aigris restent aigris tous topics confondus ça ne change pas...


Bayonne-USO (39-11) - Christophe Urios: "Oyonnax a appris ce qu'était le très haut niveau"
Par C.M avec AFP le 18/08/2013 à 12:10, mis à jour le 18/08/2013 à 12:10@RugbyramaFR
Le manager d'Oyonnax, Christophe Urios, a concédé que la défaite de son équipe à Bayonne (39-11) était "relativement lourde". Il avoue tout de même que ses joueurs ont commis trop de fautes et que cela ne pardonnait pas à un tel niveau.
"On s'attendait à la difficulté du Top 14, mais je trouve le score relativement lourd, même si notre dernier quart d'heure a été compliqué. Mais quand tu fais 25 fautes au sol et que tu rends les ballons, en Top 14, c'est compliqué. On a appris ce qu'était le très haut niveau: quand tu fais beaucoup de fautes, c'est souvent trois points. Et quand tu perds les ballons, tu prends des contre-attaques et souvent des essais."
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
je pense que le championnat va etre costaud cet hivers et les mecs ne vont pas devoir mettre leur corps n'importe ou dans les mauls n'es-ce pas mr armitage avec un superbe rucking de thibault Privat qui ne s'est pas fait prier pour le chatier.....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (18 août 2013) disait:

je pense que le championnat va etre costaud cet hivers et les mecs ne vont pas devoir mettre leur corps n'importe ou dans les mauls n'es-ce pas mr armitage avec un superbe rucking de thibault Privat qui ne s'est pas fait prier pour le chatier.....


Ben armitage est toujours hors jeu et Thibaut à 34 ans ne rentre pas pour faire dans la dentelle....