Sondage : Qui va gagner la Coupe du Monde de Rugby 2007 ?

(232 votes)
Blacks
35,3%
82 votes
France
41,4%
96 votes
Australie
3%
7 votes
Springboks
9,1%
21 votes
Angleterre
1,7%
4 votes
Irlande
1,7%
4 votes
Argentine
3,4%
8 votes
Pays de Galles
0,4%
1 vote
Italie
1,7%
4 votes
Autres
2,2%
5 votes
Pierroh
Pierroh

inscrit le 04/09/07
37 messages
skibeziers (14 octobre 2007 00 h 53) disait:

Pierroh (14 octobre 2007 00 h 50) disait:

, c'est la coupe du monde de 2012 qu'est pour nous.



2011 Pierroh 2011 je precise qu'elle se tiendra en NZ qui a été retenu au detriment du Japon et de L'Afrique du Sud malgré de moins bonnes infrastructures.
Maintenant je pense que pour Vendredi Laporte va jouer la carte jeune pour macher le travail de son successeur qui sera ??
Je veux Galthié !


ah mince c'est tous les 4 ans, j'oubliais.

Bon, bah à dans 4 ans, en nouvelle zélande.

On remet quand même ça la semaine prochaine pour la trosième place. Bonne soirée en perspective, la bibine va pas mal couler. :)

Bon bah bon soir, à tout le monde.
à + les gars. :)
Pierroh
Pierroh

inscrit le 04/09/07
37 messages
Pierroh (14 octobre 2007 01 h 09) disait:

skibeziers (14 octobre 2007 00 h 53) disait:

Pierroh (14 octobre 2007 00 h 50) disait:

, c'est la coupe du monde de 2012 qu'est pour nous.



2011 Pierroh 2011 je precise qu'elle se tiendra en NZ qui a été retenu au detriment du Japon et de L'Afrique du Sud malgré de moins bonnes infrastructures.
Maintenant je pense que pour Vendredi Laporte va jouer la carte jeune pour macher le travail de son successeur qui sera ??
Je veux Galthié !


ah mince c'est tous les 4 ans, j'oubliais.

Bon, bah à dans 4 ans, en nouvelle zélande.

On remet quand même ça la semaine prochaine pour la trosième place. Bonne soirée en perspective, la bibine va pas mal couler. :)

Bon bah bon soir, à tout le monde.
à + les gars. :)


les filles aussi, voudrais pas qu'on m'accuse d'être sexiste. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, bah, c'est cuit... Tout comme les joueurs l'étaient, mais dès le début du match...

Manque de fraîcheur physique, les français ont oublié de jouer à l'image de Traille qui attend pour applatir dans son en-but... Et quand on ne joue plus qu'on subit, on recule puis on prend des points et on perd, surtout avec un seul point d'avance !!

Pelous qui vient se poser sur 2 ou 3 rucks, puis recule à l'impact avec Wilkinson !!! DOmmage qu'on n'avait pas Nallet sur le banc...

Ils ont été solides en attaque, mais totale défaillance en attaque où Laporte, une fois n'est pas coutume, les aura envoyé au casse-pipe !!
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Même équipe que face aux Black, c’est osé, car la fatigue a laissé des traces chez certains.
Par exemple Pelous n’allait pas faire long feu et ce fût le cas (Et pourtant j’adore F.Pelous).
Ce n’est pas maintenant qu’il faut refaire le match, mais l’équipe de France a jouée sa finale avant l’heure, c’est tout.
Les coupes du monde se suivent et se ressemble malheureusement…

Il y a encore des beaux matchs pour cette coupe du monde.

Nb : Gros plan des caméras sur notre président de la république pendant l’hymne national.
Le match fini (et perdu) et là comme par hasard, plus aucune caméra sur lui, quel manque de moyen chez TF1…

@plus

Fox31
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
mon dieu j'ai jamais autant détésté les Anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain j'achète un drapeau de l'Afrique du Sud et je vais voir la finale en maudissant l'île de merde.... c'est affreux :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(.... j'ai du boire toute l'aprèm pour essayer d'oublier !!! (d'ailleurs faut que j'aille me couher... 3h30 du mat, il est l'heure de mourir :()
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
vengance cet hiver .
les rosbif vont morflé !
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
driou (14 octobre 2007 11 h 32) disait:

vengance cet hiver .
les rosbif vont morflé !


dans tous les cas :)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
En tous cas ceux qui ont parié l'Angleterre champion du monde risque de se faire des couilles en or avec la cote qu'il avait au début de la coupe du monde
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
je suis déçu, mais alors déçu, vous ne pouvez pas savoir à quel point (PJ) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Attract disait:

Goooooooooooood save the Queen !!!!!!!

Et en plus, c'est une musique composée au départ par Lully, le compositeur de Louis XIV (mais qui était d'origine italienne). Ils ne peuvent rien faire sans nous, ces Grands-Bretons :p !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (14 octobre 2007 13 h 10) disait:

Attract disait:

Goooooooooooood save the Queen !!!!!!!

Et en plus, c'est une musique composée au départ par Lully, le compositeur de Louis XIV (mais qui était d'origine italienne). Ils ne peuvent rien faire sans nous, ces Grands-Bretons :p !


tu as regardé eurosport avec S. Simon hier soir? ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (14 octobre 2007 13 h 10) disait:

Attract disait:

Goooooooooooood save the Queen !!!!!!!

Et en plus, c'est une musique composée au départ par Lully, le compositeur de Louis XIV (mais qui était d'origine italienne). Ils ne peuvent rien faire sans nous, ces Grands-Bretons :p !


Je croyais que c'était une chanson des Sex Pistols moi :p
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
Ah si, y'a une chose que les anglais font très bien sans les francais: Perdre contre les Sud'af :-(

Que le retour en Angleterre va être dur pour Ibanez, Chabal et Bruno... Avec un peu de chance les Anglais vont lacher Saint André, et ca c'est une vraie bonne nouvelle (comme le retour du rugby sur le service public pour le tournoi) ;-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Attract (14 octobre 2007 13 h 42) disait:

(comme le retour du rugby sur le service public pour le tournoi) ;-)


et le début du championat sur c****+ ;);)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cette défaite, c'est dommage pour les joueurs... Mais c'est le sport!

Bravo aux anglais quand même. Ils ont mangé de la grenouille! ( ça, c'était pour toutes les tranches de rosbeefs qu'ils se sont pris dans la tronche par des partisans coiffés d'une crète sur ce site!)

Par contre, bien fait pour Sarko et pour Laporte! Bizarre, TF1 n'a pas montré notre président à la fin du match... Vaut mieux, ça aurait fait 1 point de moins dans les sondages, point en plus de ceux qu'il perdra de toute façon puisque les français mélangent facilement sport sur le canapé devant la télé et vision de la classe politique...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Nikolas (14 octobre 2007 17 h 49) disait:

Mais c'est le sport!



justement! donc il est peut etre inutile de politiser cette défaite non? :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
phil6611 (14 octobre 2007 18 h 25) disait:

Nikolas (14 octobre 2007 17 h 49) disait:

Mais c'est le sport!



justement! donc il est peut etre inutile de politiser cette défaite non? :)


Quand tu sais que le XV de France est entraîné par le secrétaire d'Etat de Sarko (Dois-je vous rappeler l'épisode lyrique de Guy Moquet...?), comment veux-tu éviter une politisation :P?

In Troll We Trust...:P:D:P:D:P:D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
phil6611 (14 octobre 2007 18 h 25) disait:

Nikolas (14 octobre 2007 17 h 49) disait:

Mais c'est le sport!



justement! donc il est peut etre inutile de politiser cette défaite non? :)


Ah mais point besoin de moi pour politiser cet événement! Les médias l'ont déjà fait... Et c'est bientôt fini! Ouf!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Nikolas (14 octobre 2007 18 h 41) disait:



Ah mais point besoin de moi pour politiser cet événement!


ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas necessaire de politiser le topic et oui ,c'est contraire à la charte............donc par les temps qui courent,vaut mieux se tenir à carreau ;)



ainhoa (14 octobre 2007 18 h 32) disait:


In Troll We Trust...:P:D:P:D:P:D


tiens, ça faisait longtemps xabier, fait beau chez toi? :)
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
le seul match que cette équipe aurait pu gagner hier aurait été contre l'ile féroé !
Trop de jeu au pied enchainer 5 bonnes sequences a la suite pour finir par du jeu au pied a 5m de l'embute ou pour louper un drop à 15m en sachant très bien que l'angleterre monte très vite c'est quand même ridicule.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
H -1 je viens de me taper un petit Cabernet argentin, avec le maillot des Pumas, histoire de me mettre dans l'ambiance :) see you tomorrow ;) ;) quel stress..........!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Ce soir café,cigare,bagarre.Les boks en finale,vendredi prochain,contre les jaguards,une bonne générale dans les cinq premières minutes et apres du jeu,du beau jeu,du tres beau jeu sur le terrain,des jolies filles en tribune et une troisieme mi-temps de tout les diables,pour féter notre troisième place de ce mondial..
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
phil6611 (14 octobre 2007 19 h 06) disait:

Nikolas (14 octobre 2007 18 h 41) disait:



Ah mais point besoin de moi pour politiser cet événement!


ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas necessaire de politiser le topic et oui ,c'est contraire à la charte............donc par les temps qui courent,vaut mieux se tenir à carreau ;)





Oh tu sais la charte, moi, je n'en pense plus grand chose! J'ai parfois l'impression que c'est à la tête du client que les modos réagissent...
Quand tu vois que des posts où les critiques de l'équipe de France ou les danseurs de tectonic sont des "pédales", ou encore où les anglais sont des rosbeefs, ( et il y en a d'autres.. ) ne sont pas fermés, ou même qu'il n'y a pas une seule remarque des modos, alors qu'on rentre dans un registre franchement malsain, je me pose des questions sur le souci de faire respecter la charte.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
enfin, bref, on va voir ce que va faire l'équipe chouchoute de Dayrton ;)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
allez ben on y va.
il nous reste plus que çà...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
allez a tout de suite ;)^^
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
gros match de l'afrique du sud dans les regroupements et dans les airs...........les bleus.......ciel.... ;) ont du mal sauf en mélée
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un peu fatigué, les argentins, c'est dommage, je pense qu'ils auraient eu les moyens de les inquiéter... Leur aurait fallu une grosse lucidité : s'économiser dans le combat et lancer quelques feux de temps en temps... Mais là à envoyer du jeu partout tout le temps, vont avoir des crampes... :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
si vendredi on a droit à un nouveau France Argentine, ça va être chaud (les marrons,chauds)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, sont malins, ils jouent tranquilou, patiemment, sans s'affoler... Impecccable... :)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ben........................... l'AFS c'est du costaud, et cet ailier quel vitesse !
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
colonelhati (27 mai 2007 00 h 14) disait:

Moi je vote Springboks :)


Je me permets de m'autociter juste pour le plaisir :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
donc France /Argentine en petite finale.................Dayrton, un pronostic? ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
:pl'amor ou la vie pour dayrton:p


????hein, dis!!!??? :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Angletterre / Af'sud.............
ils ont pris 40 points au premier match les anglais (faut pas dire rossbeef ;))
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
En tous cas bravo les boks!
Mine de rien, ils sont invaincus dans le tournoi, et quand on voit leur perf d'une part contre les anglais qui sont finalistes :() et d'autre part ce soir, avec un match plein d'essais et de jeu, montgomery au top de sa forme, quel match!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
on l'a dit et on le sait, l'équipe qui ira au bout possedera un excellent buteur....:Wilkinson ou Montgomery...:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
dido (14 octobre 2007 22 h 38) disait:

ben........................... l'AFS c'est du costaud, et cet ailier quel vitesse !
Je crois surtout que les argentins en manquaient, de la vitesse... A part Corletto, manquait du monde pour déborder... La voix de salut des anglais passe par le jeu, ça va pas être simple... hé...

Faudra que les anglais récupèrent, ça va pas être simple pour eux... Il auront eu un jour de plus, mais ça va surement pas suffire et leur banc est pas terrible... Contrairement au banc (ou a la tribune !!!) français !! Quel dommage...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Xavman2 (14 octobre 2007 23 h 01) disait:

En tous cas bravo les boks!
Mine de rien, ils sont invaincus dans le tournoi, et quand on voit leur perf d'une part contre les anglais qui sont finalistes :() et d'autre part ce soir, avec un match plein d'essais et de jeu, montgomery au top de sa forme, quel match!
Mouais, je suis moins enthousiasmé que toi, même s'ils sont en effet redoutablement efficaces... A mon avis ils sont prenables, mais pour ça, faudra jouer, faudra envoyer du jeu à la main et livrer une monstrueuse bataille sur les rucks... On a vu le pays de Galles les faire vaciller en envoyer du jeu sur toute la largeur (ce qu'il aurait fallu faire hier contre les anglais au lieu d'envoyer systématique Jauzion ou Traille au centre du terrain)...
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Et un chabal trainé devant la comission...
C'est par ici
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
...Je pense que c'est lié au plaquage ou les Anglais étaient à deux sur lui pour l'emmener en touche, car apparement il serait rentré avec le coude un peu haut...
Affaire à suivre.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est surtout à l'audience de tf1 qu'il risque de manquer... Au rugby, bah si quelqu'un l'a vu hier sur le terrain, s'il pouvait nous dire quand... ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Nikolas (14 octobre 2007 17 h 49) disait:

Cette défaite, c'est dommage pour les joueurs... Mais c'est le sport!

Bravo aux anglais quand même. Ils ont mangé de la grenouille! ( ça, c'était pour toutes les tranches de rosbeefs qu'ils se sont pris dans la tronche par des partisans coiffés d'une crète sur ce site!)

Par contre, bien fait pour Sarko et pour Laporte! Bizarre, TF1 n'a pas montré notre président à la fin du match... Vaut mieux, ça aurait fait 1 point de moins dans les sondages, point en plus de ceux qu'il perdra de toute façon puisque les français mélangent facilement sport sur le canapé devant la télé et vision de la classe politique...


Oui oui oui oui oui !
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
byron (14 octobre 2007 23 h 20) disait:

Xavman2 (14 octobre 2007 23 h 01) disait:

En tous cas bravo les boks!
Mine de rien, ils sont invaincus dans le tournoi, et quand on voit leur perf d'une part contre les anglais qui sont finalistes :() et d'autre part ce soir, avec un match plein d'essais et de jeu, montgomery au top de sa forme, quel match!
Mouais, je suis moins enthousiasmé que toi, même s'ils sont en effet redoutablement efficaces... A mon avis ils sont prenables, mais pour ça, faudra jouer, faudra envoyer du jeu à la main et livrer une monstrueuse bataille sur les rucks... On a vu le pays de Galles les faire vaciller en envoyer du jeu sur toute la largeur (ce qu'il aurait fallu faire hier contre les anglais au lieu d'envoyer systématique Jauzion ou Traille au centre du terrain)...

Là, je crois qu'on peut pas dire le contraire.
En tous cas, méfiance sur le jeu au large, parce que les 3/4 sud afs sont vivaces en contre!
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
byron (14 octobre 2007 23 h 29) disait:

C'est surtout à l'audience de tf1 qu'il risque de manquer... Au rugby, bah si quelqu'un l'a vu hier sur le terrain, s'il pouvait nous dire quand... ;)

+1
Tf1 nous fait une osbscession chabalesque depuis le début de la Coupe du Monde c'est une honte.
Si vous avez regardez le journal de 13h de Peranut apres le match contre la namibie c'était vraiment du gros n'importe quoi !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai maté une revue de presse des journaux télés... C'est pathétique !! Il y a une unanimité sur les forums à dire que Laporte a été un loser et qu'il a improvisé son équipe au jour le jour, sans véritable fond de jeu, ni ligne directrice et là personne pour dire quoi que ce soit, sauf que c'est dommage et que c'est triste !!

Jolie pirouette sarkozyste de laporte "les joueurs ont pas su se libérer" : si on gagne c'est grace à lui et si on prd c'est à cause des joueurs... Vivement que la vérité du sport reprenne ses droits et que les politiques soient interdit de sport...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
phil6611 (14 octobre 2007 22 h 47) disait:

donc France /Argentine en petite finale.................Dayrton, un pronostic? ;)

jme_la_cool_douce (14 octobre 2007 22 h 53) disait:

:pl'amor ou la vie pour dayrton:p


Bon ben ça va les gars ;) ok les Sudaf ont livrés un très bon match mais que d'erreurs de la part des argentins......... :(

Pour vendredi je ne porte pas de pronostics, ces petites finales c'est pas ce qu'il y a de plus motivant pour ceux qui vont la jouer! j'me demande d'ailleurs p'quoi on continue de faire ce "match des perdants" tant en foot qu'en rugby!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Les petites finales c'est un peu triste et peu motivant... Mais il y'a 4 ans la France avait alligné son équipe B pour la petite finale.. Si ça permet à des joueurs qui ont pas eu la Chance de rentré sur le terrain pendant la compétition jusqu'à présent bah je pense que ça peut leur faire plaisir non?
Enfin à part ça c'est vrai que je vois pas l'intérêt...

Sinon je prognostic une écrasante victoire de l'Afrique du Sud sur les anglisches... mais là c'est le coeur qui parle ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
ZeMoua (15 octobre 2007 07 h 21) disait:

Sinon je prognostic une écrasante victoire de l'Afrique du Sud sur les anglisches... mais là c'est le coeur qui parle ;)

Oué, oué moi aussi ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
je suis supporter de n'importe quelle équipe qui mettra une rouste aux britons (puisqu'on ne peut plus dire rosbeef :p)