Sondage : Qui va gagner la Coupe du Monde de Rugby 2007 ?

(232 votes)
Blacks
35,3%
82 votes
France
41,4%
96 votes
Australie
3%
7 votes
Springboks
9,1%
21 votes
Angleterre
1,7%
4 votes
Irlande
1,7%
4 votes
Argentine
3,4%
8 votes
Pays de Galles
0,4%
1 vote
Italie
1,7%
4 votes
Autres
2,2%
5 votes
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Surtout Samedi,regardez bien les anglais quand ils vont venir ettayer leur premier maul.
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
Et sur ce point précis, les anglais ont un millénaire d'avance ;-)
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
Je parlais de la conquête hein. Dieu que ca va être difficile en touche demain...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
D'ou la méthode d'evitement d'un pack plus puissant et lourd c'est de le deplacer de droite a gauche et de long en large, pour le fatiguer.En quadrillant le terrain avec de grand coup de tatanes dans les angles morts comme contre les tous noirs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, puis on sait tous que Jonny il sait pas jouer au pied, ni Catt d'ailleurs... Farrell au banc, c'est mauvaise nouvelle pour la france je dis !
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Regarde la semaine dernière,Carter à l'ouverture et MacAlister au centre c'était du pareil au meme.Par contre ils n'ont pas les tondeuses françaises black et decker.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon allez celle là vous la connaissez :

Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a
> > > à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
> > > L'un représente Dominici et l'autre Rougerie!
> > > Elle avoue être fan de rugby.
> > > Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente s'il peut faire un
> > > Petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
> > > Elle accepte.
> > > Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:
> > > " et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "


ALLEZ LES BLEUX...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Mdr excellent..... :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
setenza (12 octobre 2007 22 h 41) disait:

Regarde la semaine dernière,Carter à l'ouverture et MacAlister au centre c'était du pareil au meme.Par contre ils n'ont pas les tondeuses françaises black et decker.
La semaine dernière après 20 min de jeu, après que les NZ eut acceléré et passé 2 fois, on le voit se marrer avec je ne sais plus qui... Et il sors blessé au bout de 50 min... A mon avis Wilkinson qui sait gérer un match de coupe du monde, surtout qu'il a l'air en pleine bourre, le bougre, va pas se laisser piéger de la sorte !

Amon avis, ça va être un beau match de combat, les anglais vont conserver le ballon, jouer au près, châtier les avantsselon la même recette que la semaine dernière et les frenchies vont tenter comme la semaine dernière de garder Wilki au-delà des 45m et saisir 2 ou 3 occasions pour lâcher les chevaus...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Matiouf (13 octobre 2007 09 h 14) disait:

Bon allez celle là vous la connaissez :

Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a
> > > à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
> > > L'un représente Dominici et l'autre Rougerie!
> > > Elle avoue être fan de rugby.
> > > Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente s'il peut faire un
> > > Petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
> > > Elle accepte.
> > > Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:
> > > " et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "


ALLEZ LES BLEUX...



j'ai déjà mis un copyright la dessus ;):p



ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Alors la tension monte? moi c'est pour demain ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ptaing, le "S" m'a glissé des doigts... d'où le "X" mais un "X" c'est plusieurs "S" non ;)...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Wilko ce soir,dans le premier quart d'heure va prendre un énorme plaquage de travers et en planche de dussautoir.
Il ne lui prendra qu'une jambe mais se sera trés éfficace,comme celui qu'a pris Collins la semaine dernière.Et wilko sur une jambe c'est mieux,et ilne le véra meme pas venir car le premier quart d'heure c'est Betsen qui va s'en occuper.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Matiouf (13 octobre 2007 15 h 56) disait:

Ptaing, le "S" m'a glissé des doigts... d'où le "X" mais un "X" c'est plusieurs "S" non ;)...



on va dire ça comme ça :):)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
setenza (13 octobre 2007 16 h 03) disait:

Wilko ce soir,dans le premier quart d'heure va prendre un énorme plaquage de travers et en planche de dussautoir.
Il ne lui prendra qu'une jambe mais se sera trés éfficace,comme celui qu'a pris Collins la semaine dernière.Et wilko sur une jambe c'est mieux,et ilne le véra meme pas venir car le premier quart d'heure c'est Betsen qui va s'en occuper.


ben sans wilko on va dire que je vois mal les rosbeef nous passer .
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Qu'es-ce que je ne donnerai pas pour etre cache dans le vestiaire français,quinze mn avant la sortie de ceçi pour cette demi-finale.Quand a notre petit niveau on se remontait la tronche pour un derby,ç'etait pas piqué des hannetons,alors là,quelle sensation.
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
Setenza vient de me passer un message perso pour me dire que les Anglais vont gagner 28 à 21. Je pouvais pas garder ca pour moi :D
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
Setenza vient de me passer un message perso pour me dire que les Anglais vont gagner 28 à 21. Je pouvais pas garder ca pour moi :D
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
Setenza?? Tu vas pas me laisser pourrir ces 30 pages de post là? Rien que pour ces lignes de commentaires passionnés je serait hereux de voir Wilkinson se faire contrer un dégagement ou saké se faire retourner par un Bonnaire ou un Betsen...
Allez Setenza il te reste encore du temps pour le pronostic, le vrai!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
je ne sais pas si la france gagnera, même si je suis persuadé qu'ils en ont lagement les moyens, mais ce qui est sur, c'est que je n'aimerai pas me trouver en première ligne ce soir....................
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Oui je suis de retour pour vous dire que ce score porrai etre tres vraisenblable car l'angleterre a une équipe de fou depuis huit jours.Des avants conquérants,des demis metronomes au pied,pas ala main,des arrières capable de marquer meme en première main.
Mais voila,IL leur manque leur arme de 2003,cette fois-çi.
Personne ne me contredira que cette année là,MR JOHNSTON aura emmené n'importe quel joueur dans son sillage,en finale.D'ou mon pronostique de ce soir de 28 à 21,mais pour la france,bien sur.Un score avec beaucoup de points serait aussi envisageable pour l'une ou l'autre équipe àcause de joueurs expulses definitivement pour indiscipline(boite a giffle,bien entendue.Désolé mais bon match.
FRANCE 28 ANGLETERRE 21
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
pour l'instant, 6à5 pour les bleus :)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Frustrant...
J'y connais pas grand chose, mais il me semble que franchement ils ont joué petit bras...
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Frustrant certe mais soyons réalistes, la France a mal joué aux moments où elle aurait pu faire la différence et c'est là ou les francais (qu'ils soient joueurs, supporters) peuvent avoir de grands regrets ...
Sur ce, rendez-vous dans 4 ans et je l'espère avec une Equipe de France encore plus forte ...
Merci aux joueurs pour la joie qu'ils nous mon (nous) ont procurés samedi dernier contre les Blacks !
@+
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ola ! Je me suis emballé là ... !
"Merci aux joueurs pour la joie qu'ils nous (m';) ont procurés samedi dernier contre les Blacks !
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
On se fait encore n...er à l'Anglaise, matche de m..., jeu de m..., on se fait griller en fin de match à l'impact, et sur des drop/pénalités... on le sentait venir.
L'Angleterre n'a rien montré mais elle gagne, on a pas su etre réaliste et trop de ballons gachés, c'est dommage car il y avait largement la place pour passer.

On a pas su ou pu écarté le jeu pour les user, surement un peu juste physiquement après le match contre les Black.

Après la sortie d'Eymans (très bon match, irréprochable) pour l'entrée de Dominici, j'ai du mal.... et même lui d'ailleurs. :(

Dommage cet essai en début de match, le rebond, la légère glissade..... on aurait pu shooter en touche.... mais bon.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
le post va etre plus calme cette semaine........



dring===>>> l'émotion ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
phil6611 (13 octobre 2007 21 h 48) disait:

pour l'instant, 6à5 pour les bleus :)

Ça c'était à la mi-temps!

Viva Argentina ;) ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Dayrton (13 octobre 2007 23 h 02) disait:

phil6611 (13 octobre 2007 21 h 48) disait:

pour l'instant, 6à5 pour les bleus :)

Ça c'était à la mi-temps!

Viva Argentina ;) ;)


alea jacta est comme disait jules ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Honnêtement je voyais les français passer ce soir.......
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Dayrton (13 octobre 2007 23 h 09) disait:

Honnêtement je voyais les français passer ce soir.......


jusqu'à la 75ième minute ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Effectivement....!
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
phil6611 (13 octobre 2007 23 h 01) disait:

le post va etre plus calme cette semaine........



dring===>>> l'émotion ;)

Ouai c'est sur, un peu d'émotion mais bon ici on aime quoi ???
Le ski, donc je préfère perdre en demi et avoir un hiver floconneux comme c'est pas permi ;)
Nouveau proverbe: Défaite en Octobre, Neige en Novembre !
PS: Ca marche pour ts les mois ... :D !
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Voila ce a quoi je pensais viens de se realiser helas.
Pourquoi ? Et bien c'est tres simple au lieu de jouer notre jeu nous avons joué le jeu des anglais et ils ne demandaient que ca. Combien de fois on aurait pu passer sur l'exterieur et on ne l'a pas fait ?
Ensuite grosse erreur de coaching de Bernard Laporte lorsque il a sorti Heymans alors qu'il a été pour moi le meilleur joueur du match, Michalak encore une fois nous a servi a rien et à ce niveau de la compétition quand on tente un drop faut etre sur de le passer.

On ne peut pas en vouloir à Traille pour l'essai c'est la seule erreur de toute la coupe du monde qu'il ait commis.
J'ai encore une fois remarqué a quel point Mr gilardi nous a élogé Chabal alors qu'il n'a rien fait de plus que les autres.
Maintenant Ellisalde a raison on a paerdu ce match sur un detail, mais fallait y penser avant le match à ca ;).


Les anglais quant à eux ont joués un jeu de merde oui mais un jeu efficace.
Et aller Vive la France on peut décrocher la troisieme place.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
phil6611 (13 octobre 2007 23 h 01) disait:

le post va etre plus calme cette semaine........

les infos sur France-Inter aussi ;)

n'empèche, z'auraient mieux fait de pas gagner face aux blacks, ça aurait évité de perdre face aux british, c'est un peu nul ça quand même...
oui je sais, je la referme bien en sortant :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
skibeziers (13 octobre 2007 23 h 15) disait:

Vive la France on peut décrocher la troisieme place.



ce sera déjà pas mal :)


dring (13 octobre 2007 23 h 14) disait:

Défaite en Octobre, Neige en Novembre !




neige en novembre===>> noel en décembre

==>>[] :p
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
skibeziers (13 octobre 2007 23 h 15) disait:

Voila ce a quoi je pensais viens de se realiser helas.
Pourquoi ? Et bien c'est tres simple au lieu de jouer notre jeu nous avons joué le jeu des anglais et ils ne demandaient que ca. Combien de fois on aurait pu passer sur l'exterieur et on ne l'a pas fait ?
Ensuite grosse erreur de coaching de Bernard Laporte lorsque il a sorti Heymans alors qu'il a été pour moi le meilleur joueur du match, Michalak encore une fois nous a servi a rien et à ce niveau de la compétition quand on tente un drop faut etre sur de le passer.

On ne peut pas en vouloir à Traille pour l'essai c'est la seule erreur de toute la coupe du monde qu'il ait commis.
J'ai encore une fois remarqué a quel point Mr gilardi nous a élogé Chabal alors qu'il n'a rien fait de plus que les autres.
Maintenant Ellisalde a raison on a paerdu ce match sur un detail, mais fallait y penser avant le match à ca ;).


Les anglais quant à eux ont joués un jeu de merde oui mais un jeu efficace.
Et aller Vive la France on peut décrocher la troisieme place.


Excellente analyse je suis d'accord avec le TOUT !
Dommage, on paye le choix tactique de LAPORTE : jouer les anglais à l'anglaise !

Laporte->[]
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En tout cas, pas mal, le vote, plus de 90% des votants ont complètement tort, c'est très fort.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Faut dire que la sortie de Beauxis (il était cuit) avec une belle intelligence de jeu dans ses coups de pieds et celle d'Eymans nous fait du mal.

Il ne manquait pas grand chose .... surement un peu de jus pour etre décisif.... on voit que sur les derniers impact, le soutien tarde à venir, et il est même souvent inexistant.

Après pour Traille, c'est dommage, mais il n'est pas vernis sur l'action, on peut pas lui reprocher la défaite, ni a Swar....en ski :) car sur l'action si il n'y a pas pénalité il y a de forte chance que Johnny nous passe le drop quand même.
Et puis ce match on aurait du le gagner bien avant.
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Pour moi la faute revient au 3/4 centre.
C'étaient à eux d'écarter le jeu sur les seules occasions qu'on a eu mais ils ont préféré aller péter dans le tas, okay on le fait 2 ou 3 fois mais quand on voit que ca marche pas faut écarter bon sang de bonsoir !!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Oui ils ont perdus et alors,des defaites il y en a eu des pires que ça,une somme de petits détails ont fait que les mouches ont changés d'ane.Messieux les joueurs,tetes hautes vendredi prochain pour la despedita de grands joueurs et de cireurs de bancs en costard.
Good game messieurs les anglais vous avez etait present là ou on vous attendez et meme au dela de mes esperances.
N'oublions pas qu'il y a le tournoi cet hivers,la coupe du monde dans 4 ans au pays du long nuage blanc la france y sera encore et je vous suivrai jusque là avec ma fougue et mon appetit d'ancien pratiquant du sport roi.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
setenza (13 octobre 2007 23 h 47) disait:

mon appetit d'ancien pratiquant du sport roi.


Pop pop pop .... le sport roi c'est la pétanque. :):)
Pierroh
Pierroh

inscrit le 04/09/07
37 messages
j'suis sec les mecs, sans alcool la fête esf plus folle, mon cul

ça aide au moins à faire passer la défaite...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Pierroh les meilleurs bringues sont celles des défaites car elles te font refaire le monde et c'est la que tu t'apperçois que ce n'est qu'un match,alors là l'espoir revient et la lumière refait surface,les filles deviennent plus belle et la bierre meilleure et tu rentres a la maison a huit heures du mat avec un enorme tampon.Mais bon dieu que ça fait du bien et bon dieu que ça va me faire du bien,sur ce,bonsoir amis skipasseurs.
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
Bah allez pour vous consoler dites vous que c'est la meilleure équipe qui a gagné... ;-)

Goooooooooooood save the Queen !!!!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, quand est-ce que la France accueille la prochaine coupe du monde de quidditch :p ?
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Trop deg...
C'est tout
Pierroh
Pierroh

inscrit le 04/09/07
37 messages
T'as raison etenza, c'est la coupe du monde de 2012 qu'est pour nous.
par contre je te jure que t'as pas besoin d'attendre 8 du mat' pour être beurré. :)

"voilà notre ami" voilà comment me surnommaient les mecs de ma buvette. ^^
Bon vais au lit, car me sens pas très bien.
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Pierroh (14 octobre 2007 00 h 50) disait:

, c'est la coupe du monde de 2012 qu'est pour nous.



2011 Pierroh 2011 je precise qu'elle se tiendra en NZ qui a été retenu au detriment du Japon et de L'Afrique du Sud malgré de moins bonnes infrastructures.
Maintenant je pense que pour Vendredi Laporte va jouer la carte jeune pour macher le travail de son successeur qui sera ??
Je veux Galthié !
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Dommage cette défaite...

Par contre, ce qui m'agace, ce sont les commentateurs : "les français sont plus frais" ,"les anglais vont s'arcbouter", "on voit qu'on est en train de les faire plier", et plein d'autres commentaires arrogants.

Alors bien sûr, quand Wilkinson a marqué son drop, le discour n'était plus le même : "les anglais on bien résisté", "ils ont su combattre les français qui étaient moins fort sur cette action" etc

Et c'est pareil en football... pourquoi faut-il toujours qu'il y ait cette arrogance chez les commentateurs? Est-ce pour se rassurer et se persuader qu'on va gagner? Plus dure est la chute...