orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
Dayrton (10 avril 2007 20 h 10) disait:

Eh oui c'était la grande classe :) un vrai battant! mais attends que Carambole revienne sur le post pour nous dire tout le bien qu'il pense de Prost ;) ;)


Bof.
Prost était un calculateur et un très bon metteur au point de voitures.
Mais ce n'était pas un battant, pas un faiseur de spectacles, pas un sportif, juste un ingénieur.
S'il avait été battant, il aurait pu battre Schumi mais ce n'était pas le cas.

Senna, lui, n'était pas un grand metteur au point mais il vouait une confiance aveugle en son Team.
Et quel pilote, quelle classe ........
Il nous manquera longtemps. :(
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Oubliez, le meilleur c'est Schumi !!! ;)
orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
L'huizat hiver comme été (10 avril 2007 20 h 27) disait:

Oubliez, le meilleur c'est Schumi !!! ;)


C'est le plus titré effectivement.
Mais quand même bien aidé par les règlements successifs qui ont avantagé Ferrari pendant plusieurs années.
Et surtout largement pistonné par la FISA qui voulait relancer la passion du sport automobile en Europe.

Senna, lui, était capable d'être le meilleur dans nimporte quelle écurie.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
orcival disait

"Alonso est un bon pilote, il mérite ses titres surtout qu'il a toujours été "réglo". Ce n'était pas le cas de Schumacher qui était tricheur et dangereux quand il avait décidé d'éliminer un autre pilote.
Schumi ne m'a jamais convaincu au niveau sportivité alors qu'Alonso, de ce côté là, il a fait ses preuves. (cette remarque n'enlève rien aux extraordinaires qualités de pilote de Schumi).
Mon idole est, et restera longtemps, Senna qui aurait très certainement été le pilote le plus primé si il en avait eu le temps ......... "

c'est sur schumi est le plus titré mais il lui manquera l'aura et la classe d'un grand champion, certains de ces titres ont quand meme été acquis de façon anti sportive au possible.......
quand on se sert de sa voiture pour eperonner ses adversaires pour s'assurer du titre c'est vraiment lamentable, et bon ça c'est aussi retourné contre lui, de + quand on ne laisse pas gagner ses coequipiers (cf GP d'autriche et d'autres) cela aussi est anti sportif au possible..... alors etre x fois champion du monde dans ces conditions c'est petit joueur

donc rien à voir avec les Lauda, Piquet, Prost, Senna et autres anciens ....
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
orcival disait

"Alonso est un bon pilote, il mérite ses titres surtout qu'il a toujours été "réglo". Ce n'était pas le cas de Schumacher qui était tricheur et dangereux quand il avait décidé d'éliminer un autre pilote.
Schumi ne m'a jamais convaincu au niveau sportivité alors qu'Alonso, de ce côté là, il a fait ses preuves. (cette remarque n'enlève rien aux extraordinaires qualités de pilote de Schumi).
Mon idole est, et restera longtemps, Senna qui aurait très certainement été le pilote le plus primé si il en avait eu le temps ......... "

c'est sur schumi est le plus titré mais il lui manquera l'aura et la classe d'un grand champion, certains de ces titres ont quand meme été acquis de façon anti sportive au possible.......
quand on se sert de sa voiture pour eperonner ses adversaires pour s'assurer du titre c'est vraiment lamentable, et bon ça c'est aussi retourné contre lui, de + quand on ne laisse pas gagner ses coequipiers (cf GP d'autriche et d'autres) cela aussi est anti sportif au possible..... alors etre x fois champion du monde dans ces conditions c'est petit joueur

donc rien à voir avec les Lauda, Piquet, Prost, Senna et autres anciens ....
orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
levieux (10 avril 2007 21 h 15) disait:

orcival disait

"Alonso est un bon pilote, il mérite ses titres surtout qu'il a toujours été "réglo". Ce n'était pas le cas de Schumacher qui était tricheur et dangereux quand il avait décidé d'éliminer un autre pilote.
Schumi ne m'a jamais convaincu au niveau sportivité alors qu'Alonso, de ce côté là, il a fait ses preuves. (cette remarque n'enlève rien aux extraordinaires qualités de pilote de Schumi).
Mon idole est, et restera longtemps, Senna qui aurait très certainement été le pilote le plus primé si il en avait eu le temps ......... "

c'est sur schumi est le plus titré mais il lui manquera l'aura et la classe d'un grand champion, certains de ces titres ont quand meme été acquis de façon anti sportive au possible.......
quand on se sert de sa voiture pour eperonner ses adversaires pour s'assurer du titre c'est vraiment lamentable, et bon ça c'est aussi retourné contre lui, de + quand on ne laisse pas gagner ses coequipiers (cf GP d'autriche et d'autres) cela aussi est anti sportif au possible..... alors etre x fois champion du monde dans ces conditions c'est petit joueur

donc rien à voir avec les Lauda, Piquet, Prost, Senna et autres anciens ....


D'accord avec toi.
D'ailleurs, le jeune Piquet serait peut être bien dans la lignée de son père ?
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Schum était une classe au-dessus tous, y compris Senna et Prost.
Il a fait gagner une équipe qui n'avait jamais gagné (Benetton) et puis une équipe qui ne gagnait plus (Ferrari). Unique dans l'histoire de la F1.

Senna était le plus fort en vitesse pure, mais en course Schumi était plus rapide.
Surtout, c'est un catalyseur et un mobilisateur.
orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
L'écurie fait beaucoup quand même.
Si Ferrari est sortie du trou, c'est autant grâce à Jean Todt que grâce à Schumi.
Benetton, c'est la même chose, Briattore était là.
Le mode commun entre Benetton qui gagne et qui pousse et Renault, c'est bien Briattore.
Les pilotes ne font pas tout, et Schumacher le sait, avec une Ferrari, aussi bon pilote qu'il soit, il ne pouvait pas battre les Renault équipée Michelin.
Il est clair qu'une course 100% Ferrari opposant Schumi, Senna, Alonzo, Prost, et les autres aurait donné de drôles de résultats mais là, on aurait vu quel était le meilleur pilote.
Rappelez vous le jeune Villeneuve ?
Chez Williams Renault, il était imbattable et depuis ........ ?
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Je m'inquiète sérieusement...où est Kubica, ce pilote qui était donné en fin de saison dernière comme LE nouveau champion...c'est bien triste de le voir finir à la 18ème place en Malaisie...
orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
11e tour Rosberg passe à l'attaque sur Kubica. La Williams et la BMW parcourent quelques virages côte-à-côte avant que Rosberg ne réussisse finalement à prendre le dessus. Le pilote Williams est 6e. Le pilote BMW rentre à son stand, il chausse des pneus tendres, mais l'arrêt se prolonge : 14"3.

Je pense qu'avec ce problème de stand, Kubica s'est perdu dans les profondeurs du GP.
Il n'a jamais pu revenir.
Ceci n'enlève rien à son talent. ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
carambole (09 avril 2007 22 h 10) disait:

cravi (09 avril 2007 14 h 53) disait:

Je pense pas qu'alonso soit au dessus du lot, ya qu'à regarder son coéquipié qui pour sa premiere saison va lui causer des soucis.

cravi


oui ben deux fois derrière quand même !

Mais c'est vrai qu'hamilton est très prometteur !

Par contre, il faut encore attendre pour être définitif, mais raikkonen semble loin d'être impérial face à massa qui n'est quand même pas LE pilote !

C'est peut etre pas LE pilote, mais il me semble qu'il a quand meme bien progressé l'année dernière, non?

cravi
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
cravi (09 avril 2007 14 h 53) disait:

Je pense pas qu'alonso soit au dessus du lot, ya qu'à regarder son coéquipié qui pour sa premiere saison va lui causer des soucis.

cravi


En même temps sur les 2 premiers GP il s'est qualifié 2 fois devant Hamilton et il a terminé 2 fois devant lui. Pour moi c'est clairement pas cette année que Hamilton lui causera des soucis sur un Championnat.

Sinon, juste pour rappel Hongrie 2006
orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
ak enemy (11 avril 2007 10 h 22) disait:

[quote=cravi (09 avril 2007 14 h 53)]
Je pense pas qu'alonso soit au dessus du lot, ya qu'à regarder son coéquipié qui pour sa premiere saison va lui causer des soucis.

cravi


En même temps sur les 2 premiers GP il s'est qualifié 2 fois devant Hamilton et il a terminé 2 fois devant lui. Pour moi c'est clairement pas cette année que Hamilton lui causera des soucis sur un Championnat.

Sinon, juste pour rappel Hongrie 2006


Et la course d'équipe, elle existe. Alonso est venu en numéro 1 avec le deal de le garder. Je ne vois pas comment Mac Laren pourrait casser un si beau contrat.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
orcival (11 avril 2007 16 h 56) disait:

ak enemy (11 avril 2007 10 h 22) disait:

[quote=cravi (09 avril 2007 14 h 53)]
Je pense pas qu'alonso soit au dessus du lot, ya qu'à regarder son coéquipié qui pour sa premiere saison va lui causer des soucis.

cravi


En même temps sur les 2 premiers GP il s'est qualifié 2 fois devant Hamilton et il a terminé 2 fois devant lui. Pour moi c'est clairement pas cette année que Hamilton lui causera des soucis sur un Championnat.

Sinon, juste pour rappel Hongrie 2006


Et la course d'équipe, elle existe.


Non c'est interdit par le réglement....
orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
Tout comme télécharger de la musique ....... ;)
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
orcival (11 avril 2007 20 h 09) disait:

Tout comme télécharger de la musique ....... ;)


Bien sur :p
Mais dire qu'Alonso n'est qu'un pilote comme les autres (et Lewis et surement lui aussi super prometteur) c'est soit du troll, soit de l'ignorance
orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
ak enemy (11 avril 2007 20 h 38) disait:

orcival (11 avril 2007 20 h 09) disait:

Tout comme télécharger de la musique ....... ;)


Bien sur :p
Mais dire qu'Alonso n'est qu'un pilote comme les autres (et Lewis et surement lui aussi super prometteur) c'est soit du troll, soit de l'ignorance


O.K avec toi.
orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
La course d'équipe c'est aussi de jouer le championnat constructeur et ça, ce n'est pas interdit. Hors, tenter des stratégies différentes sur chaque pilote et chaque voiture, c'est le jeux. Une sorte de manière déguisée de jouer l'arrangement dans l'équipe.

Alonso, un pilote d'exception, je suis d'accord mais le jeune Piquet aussi, attendons qu'il sorte celui là ........ ;)
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
orcival (11 avril 2007 21 h 13) disait:

La course d'équipe c'est aussi de jouer le championnat constructeur et ça, ce n'est pas interdit. Hors, tenter des stratégies différentes sur chaque pilote et chaque voiture, c'est le jeux. Une sorte de manière déguisée de jouer l'arrangement dans l'équipe.

Alonso, un pilote d'exception, je suis d'accord mais le jeune Piquet aussi, attendons qu'il sorte celui là ........ ;)


Comme à Silverstone ? /m'en vais en sifflotant....

Silverstone GP2
orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
ak enemy (11 avril 2007 21 h 42) disait:

[quote=orcival (11 avril 2007 21 h 13)]
La course d'équipe c'est aussi de jouer le championnat constructeur et ça, ce n'est pas interdit. Hors, tenter des stratégies différentes sur chaque pilote et chaque voiture, c'est le jeux. Une sorte de manière déguisée de jouer l'arrangement dans l'équipe.

Alonso, un pilote d'exception, je suis d'accord mais le jeune Piquet aussi, attendons qu'il sorte celui là ........ ;)


Comme à Silverstone ? /m'en vais en sifflotant....

Silverstone GP2

Avant d'être bon, même Senna était mauvais.
Le fait qu'Alonso soit un excellent pilote est bien avéré, mais il faut maintenant voir qui viendra le chatouiller, hors, je pense qu'un jour le jeune Piquet aura le niveau.
Il faut quand même reconnaitre que le comportement "sportif" d'Alonso est parfait, sa conduite aussi, sa combativité également et qu'il est un très bon metteur au point. Il sera donc très dur à déloger de sa place de leader du moment, et ça je te l'accorde totalement.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
orcival (12 avril 2007 20 h 08) disait:
Avant d'être bon, même Senna était mauvais.
Le fait qu'Alonso soit un excellent pilote est bien avéré, mais il faut maintenant voir qui viendra le chatouiller, hors, je pense qu'un jour le jeune Piquet aura le niveau.
Il faut quand même reconnaitre que le comportement "sportif" d'Alonso est parfait, sa conduite aussi, sa combativité également et qu'il est un très bon metteur au point. Il sera donc très dur à déloger de sa place de leader du moment, et ça je te l'accorde totalement.


Hum pour senna pas vraiment !

Pour Alonso il a même l'égocentrisme quasi indispensable au champion !
orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
Senna ?

Il reste a mes yeux le pilote incontournable et de loin le meilleur. Si il était encore vivant, il serait le pilote le plus titré.
Ayrton Senna, restera longtemps un Grand pilote.

En tous cas, c'est mon avis.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
orcival (10 avril 2007 20 h 26) disait:

Dayrton (10 avril 2007 20 h 10) disait:

Eh oui c'était la grande classe :) un vrai battant! mais attends que Carambole revienne sur le post pour nous dire tout le bien qu'il pense de Prost ;) ;)


Bof.
Prost était un calculateur et un très bon metteur au point de voitures.
Mais ce n'était pas un battant, pas un faiseur de spectacles, pas un sportif, juste un ingénieur.
S'il avait été battant, il aurait pu battre Schumi mais ce n'était pas le cas.

Senna, lui, n'était pas un grand metteur au point mais il vouait une confiance aveugle en son Team.
Et quel pilote, quelle classe ........
Il nous manquera longtemps. :(


Ah effectivement j'avais loupé ça (pour cause de ski ;)) :) :) :)

Bon alors pour Prost je ne sais pas ce que tu appelles faire du spectable mais voir un pilote aller vite TRES proprement effectivement au premierdegré ce n'est pas spectaculaire mais pour le connaisseur c'est un sacré spectacle !

Et quand Prost commençait à faire des tours rapides ça se voyait sans pourtant qu'il n'y ai l'amorce d'un dérapage ou d'une chicane escaladée brutalement etc etc ...

Je constate que c'est un pilote qui a été multi champion du monde en se coltinant des pilotes comme lauda, piquet senna etc etc.

Pour Senna je ne remets absolument pas en cause son talent mais objectivement force est de reconnaître que c'était un sale con. On a beaucoup reproché à Schumacher ses gestes antisportifs mais il avait encore beaucoup à envier à Senna sur ce plan là !

La façon dont il a viré Prost au Japon en jouant les vierges effarouchées a vraiment été un modèle du genre !!!

Le fait d'être un mystique ne le rend pas sympathique pour autant !!

Ceci dit de nouveau je reconnais volontiers le talent de senna que je placerait à mon grand regret légèrement devant prost mais néanmoins derrière schumacher !
orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
J'aime bien ton analyse carambole.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
carambole (12 avril 2007 21 h 22) disait:

La façon dont il a viré Prost au Japon en jouant les vierges effarouchées a vraiment été un modèle du genre !!!



Il y a quand même Adelaide 1994 et Jerez 1997.... :p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui même combat !

Et si il faut reconnaître une qualité à Prost c'est bien d'avoir toujours été très correct sur les circuits sauf effectivement une fois au japon où il s'est contenté de ne pas ouvrir une porte que DIEU (!!!)) cherchait à ouvrir ou plutôt à forcer ;)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
mais a la difference de schumi, je ne pense pas que senna aurait demandé à son coequipier de le laisser passer dans le dernier tour !!!!! entre autre !!!! et de exemples comme ça concernant le " chausseur" il y en a à la pelle !!!
et surtout ne pas oublier qu'il etait bien encadrer par les meilleurs strateges du momment le maitre Jean Todt et son adjoint Ross Browm !!! à méditer..
ne pas oublier que la F1 est et a été quand meme un sport d'équipe c'est quand meme souvent quand l'alchimie fonctionnait entre le team et les pilotes que l'équipe gagnait.

bon pour revenir à l'actualite, je pense que nous ne seront pas au bout de nos surprises cette année, le jeune Hamilton est plein de promesses et qqu'Alonso ne va pas etre au bout de ces peines cette saison, à suivre Ferrari ( mister Brown n'est + la) autre équipe à suivre Bmw en plein ascendant, cependant grosse inquiétude du cote de Renault .... quant aux autres à suivre en fonction du developpement de leur programme
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
levieux (12 avril 2007 22 h 59) disait:

bon pour revenir à l'actualite, je pense que nous ne seront pas au bout de nos surprises cette année, le jeune Hamilton est plein de promesses et qqu'Alonso ne va pas etre au bout de ces peines cette saison


Pas sur du tout...
Alonso est un monstre, il l'a prouvé à de maintes reprises, et il le prouvera encore.
Hamilton est prometteur (sa course de GP2 en Turquie l'année passée....) mais il faudra encore beaucoup de temps; et peut être quelques courses sous la pluie, pour qu'on puisse vraiment se faire une idée de son potentiel (tout comme Kubica et Rosberg)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ak enemy (11 avril 2007 10 h 22) disait:

En même temps sur les 2 premiers GP il s'est qualifié 2 fois devant Hamilton et il a terminé 2 fois devant lui. Pour moi c'est clairement pas cette année que Hamilton lui causera des soucis sur un Championnat.


Heu attend, Alonso ca fait combien de saisons qu'il est en F1? Hamilton il vient d'arriver.
J'ai pas dis qu'Alonso était pas un bon pilote, mais Hamilton est déja à son cul et est pour le moment fiable et régulier alors qu'il n'a pas l'expérience d'Alonso. Alors si pour toi Alonso estr un excélent pilote, demande toi pourquoi Hamilton ets déja à son cul sans avoir l'expérience.

cravi
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Si je peux me permettre, ils me semblent que les modos font un poil de favoritisme et de sélection dans les sujets fermés, notamment au niveau du sport.

Un sujet sur la champion's league fermé car pas de rapport avec le ski.
Un autre topic sur un autre sport fermé pour le même motif, dans la même semaine.

Les modos seraient ils plus fans de voitures qui tournent sur un circuit que de gugusses qui tapotent dans une baballe?

Voilà, je referme ma petite parenthèse dans ce sujet.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Dans la F1, comme en ski il y a les trajectoires, le contrôle de la glisse, la vitesse de passage en courbe, les changement de reliefs, les réglages, le chrono, la technologie, etc.
Alors que taper dans un ballon de foot, comment dire…, ben, ça n’a rien à voir ;)
Ok je sors par là……………………………■

Fox31
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
No soucaïï JS cela fait déjà qqes saisons qu'un post sur la F1 est ouvert et contrairement au foot (que j'aime bien aussi...) ça ne part pas en vrille après le 4e intervenant! Il faut également constater que le post unique ouvert à l'occasion de la dernière CDM n'a pas donné lieu aux dérapages habituels ;) ;)
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
cravi (13 avril 2007 01 h 11) disait:

Heu attend, Alonso ca fait combien de saisons qu'il est en F1? Hamilton il vient d'arriver.
J'ai pas dis qu'Alonso était pas un bon pilote, mais Hamilton est déja à son cul et est pour le moment fiable et régulier alors qu'il n'a pas l'expérience d'Alonso. Alors si pour toi Alonso estr un excélent pilote, demande toi pourquoi Hamilton ets déja à son cul sans avoir l'expérience.

cravi


Il est à son cul mais derriere. Tout comme Fisico pouvait l'être sur certaines courses la saison passée...

C'est quand même pas compliqué à comprendre, Hamilton est très fort mais pour l'instant derriere Fernand. Une partie est probablement due à l'experience, l'autre au fait que Alonso soit excellent. Reste juste à savoir si l'égalera un jour, ou fera partie des éternels espoirs de la f1
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Senna ?
Schumi l'aurait envoyé à a retraite. Ne l'avait-il pas dominé à la régulière au GP du Brésil 94 ?
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
voila le resultat des qualif
1 Massa
2 Hamilton
3 Raikönnen
4 Alonso
5 Heidfeld
6 Kubica

voila une belle grille de départ !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
3e GP de la saison terminé, grand coup de chapeau à Massa pour sa victoire et surtout à Hamilton qui se fait 3 podiums en 3 GP un record.... :) 3 pilotes en tête du championnat avec 22 points c'est aussi pas très courant! vivement le GP d'Espagne dans un mois ;)
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
2 pilotes mclaren en tete que demande le peuple ? a si la schkoumoun pour ferrari ( que je deteste mais c'est personnel ) une vrai belle saison comme sa fait longtemps que l'ont a pas vu
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Dayrton (15 avril 2007 16 h 12) disait:
3 pilotes en tête du championnat avec 22 points c'est aussi pas très courant!


Clair !

On va peut être avoir un championnat assez chaud !

En tout cas ni alonso ni raikkonen ne sont les rois dans leur écurie !!!
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Et à part ce suspense insoutenable pour l'attribution du titre mondial ;) , vous aussi vous l'avez trouvé chiant ce GP???

Tschüss
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ak enemy (13 avril 2007 15 h 43) disait:

Il est à son cul mais derriere. Tout comme Fisico pouvait l'être sur certaines courses la saison passée...

C'est quand même pas compliqué à comprendre, Hamilton est très fort mais pour l'instant derriere Fernand. Une partie est probablement due à l'experience, l'autre au fait que Alonso soit excellent. Reste juste à savoir si l'égalera un jour, ou fera partie des éternels espoirs de la f1

Ah bah oui derrière, mais il viens d'arriver, laisse lui le temps.
Tiens d'ailleur aujourd'hui il est devant et à égalité au championat.

cravi
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
cravi (15 avril 2007 19 h 13) disait:

Ah bah oui derrière, mais il viens d'arriver, laisse lui le temps.
Tiens d'ailleur aujourd'hui il est devant et à égalité au championat.

cravi


J'étais persuadé que quelqu'un allait le ressortir après ce GP....
Alonso n'a pas le droit de finir derriere son co-équipier ? Schumi n'a jamais était derriere Barruch' ou Irvine ? Prost derriere Senna et/ou Mansell ?

Hamilton est énorme et il l'a encore prouvé ce WE. Avec ces 4 pilotes on a vraiment un niveau hyper homogène dans les meilleurs caisses. Et pour peu que les BM continuent de progresser il y a une possibilité très interessante de bagarre à trois :D

PS: Alonso est toujurs leader du Championnat du monde :D
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
ak enemy (16 avril 2007 09 h 19) disait:

Alonso n'a pas le droit de finir derriere son co-équipier ? Schumi n'a jamais était derriere Barruch' ou Irvine ? Prost derriere Senna?

Souvent pour Prost..... ;) :)
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Dayrton (16 avril 2007 10 h 45) disait:

ak enemy (16 avril 2007 09 h 19) disait:

Alonso n'a pas le droit de finir derriere son co-équipier ? Schumi n'a jamais était derriere Barruch' ou Irvine ? Prost derriere Senna?

Souvent pour Prost..... ;) :)


1 titre partout en 88-89 :p
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et voilà la stat des kms en tête:

1 SCHUMACHER Michael 5 108
2 SENNA Ayrton 2 931
3 PROST Alain 2 683
4 MANSELL Nigel 2 058
5 CLARK Jim 1 940
6 STEWART Jackie 1 921
7 PIQUET Nelson 1 633

Et quand Senna voulait dépasser Prost, celui-ci fermait la porte :) :) :) :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tous ce foin pour 5000 bornes devant mouarf 5000 bornes et combien de moteurs simple curiosité (non deplacé hein les gars) ça parrait interressant de savoir pour la fiabilité des engins

en tout cas bravo a schum'
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Petite rectif c'était le nombre de tours, voici les kms:

1 SCHUMACHER Michael 24 130
2 SENNA Ayrton 13 430
3 PROST Alain 12 474
4 CLARK Jim 10 110
5 MANSELL Nigel 9 503
6 FANGIO Juan-Manuel 9 316

Sorry ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ak enemy (16 avril 2007 09 h 19) disait:


J'étais persuadé que quelqu'un allait le ressortir après ce GP....
Alonso n'a pas le droit de finir derriere son co-équipier ? Schumi n'a jamais était derriere Barruch' ou Irvine ? Prost derriere Senna et/ou Mansell ?

Hamilton est énorme et il l'a encore prouvé ce WE. Avec ces 4 pilotes on a vraiment un niveau hyper homogène dans les meilleurs caisses. Et pour peu que les BM continuent de progresser il y a une possibilité très interessante de bagarre à trois :D

PS: Alonso est toujurs leader du Championnat du monde :D

Ah bah évidament...lol
Tu me dis que pour le moment il est derrière, ben hier il était devant..lol Donc je le répète avec un tel début de saison et l'expériance qu'il va prendre, il va tres vite devenir un danger pour Alonso au championat.
Alonso est certe toujours en tete du championat, mais à égalité de point avec Hamilton et Raikonen.

Finalement en F1 cette saison c'est domage qu'il n'y ai pas plus de spectacle sur la piste, comme en moto, mais les engins n'ont pas le meme gabarit, ca aide pas.

cravi
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Dayrton (16 avril 2007 11 h 10) disait:

Et voilà la stat des kms en tête:

1 SCHUMACHER Michael 5 108
2 SENNA Ayrton 2 931
3 PROST Alain 2 683
4 MANSELL Nigel 2 058
5 CLARK Jim 1 940
6 STEWART Jackie 1 921
7 PIQUET Nelson 1 633

Et quand Senna voulait dépasser Prost, celui-ci fermait la porte :) :) :) :)


Non je ne céderai pas à la provocation !!! ;)
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Schumi = Senna + Prost

CGFD
orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
Le jeune Nicolas Lapierre semble bien être dans la lignée de Prost, il cartonne en GP2.
Enfin un espoir Français ?

Autre info, les fonds plats :
Visiblement, Ferrari et BMW les utiliseraient alors qu'ils sont interdits.
Mac Laren a porté plainte auprès des autorités de la FISA, la réponse est la suivante : Les Ferrari seront en ligne de mire au prochain grand prix.
Un peu d'espoir pour Renault, car sans être chauvin, notre équipe nationale reste bien a la traine depuis le début du championnat.

Schumi devrait être au GP de France en juillet, il sera là pour annimer le spectacle, ça promet une belle fête à défaut de voir Renault gagner.