weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
une date pour poster les créas?
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
put*** z'êtes lourds quand même TOUT EST ECRIT!

21 mars.

"cliquez sur l'image pour en savoir plus" c'est quand même assez clair non?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai eu une super idée, je l'ai réalisé mais je sais pas si ca rentre dans le cadre du concour....

Mais bon, j'enverrai qd meme, au cas où!!!
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
on poste où les créations?
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
on attend ^^.....on veux poster...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
C'est par ici:

/concours/concours-t-shirts-2007/

Bonne chance à tout le monde
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
j'ai bien tout lu et tout vu...

Juste une petite question, il faut juste envoyer le dessin ou on peut utiliser un gabarit, genre celui de y a deux ans ????

C'est pas facile de se faire une idée du dessin sans le t-shirt en dessous, mais d'un autre côté, si l'image à envoyer est en 800*600 maxi...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ouais c'est hard 800*600
J'avais travaillé en 3000*2000 ca me fait chier avec la compression de merde on voit plus quedal...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ouais c'est hard 800*600
J'avais travaillé en 3000*2000 ca me fait chier avec la compression de merde on voit plus quedal...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Attention: tu peux cliquer sur l'image pour avoir la version maximale (800*600) qui ne sera pas compressée si tu mets un fichier qui est de la bonne taille d'origine...

Ceci dit je viens reduire la compression (on passe de 95% à 100% de la qualité originale) sur le module pour plaire à tout le monde :)

Loupdu05 -> postes à nouveau si tu veux, je supprimerai les doublons.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
O (21 mars 2007 18 h 58) disait:

Attention: tu peux cliquer sur l'image pour avoir la version maximale (800*600) qui ne sera pas compressée si tu mets un fichier qui est de la bonne taille d'origine...

Ceci dit je viens reduire la compression (on passe de 95% à 100% de la qualité originale) sur le module pour plaire à tout le monde :)

Loupdu05 -> postes à nouveau si tu veux, je supprimerai les doublons.


Non, c'est bon, ca se voit mais c'est pas flagrant...(et au fait, toi tu peux voir tous les uploads ca veut dire...petit coquin va! ca serait mieu que vous aussi vous ayiez la surprise!!!)
shiryu_9
shiryu_9

inscrit le 21/03/07
6 messages
Salut!
je suis new ici et j'ai une petie question (un peu bête):
_Quand on poste sa création pour le concour, on doit décrire sa créa dans la partie description?
_Et aussi, le titre, c'est le titre de la création?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut et bienvenu(e)!
C'est correct :)
sapisape
sapisape

inscrit le 21/03/07
2 messages
rrrr j'avais pas vu la taille maximale!! je renvois tout demain tant pis...
dsl

ps:ce site est genial
thebeast
thebeast

inscrit le 20/03/07
4 messages
Peut-on enlever des créations déja poster ??
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Demandez-nous et on s'en occupe.
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
ce qui me fait doucement marrer ce sont les gars qui s'insrivent juste pour le concours, et rajoutent un petit "ce site est génial" au passage...

bande de rapaces... ;)

plus sérieusement, une interrogation concernant l'intégrité du concours:

- comment se prémunir des votes multiples via les inscriptions multiples? en effet, chacun ici sait combien il est facile de multiplier les trolls et d'aller ensuite voter 10, 20, 50 fois pour sa propre création... défavorisant ainsi largement la personne honnête qui, malgré la qualité de son travail, peut ne pas être dans les 10 suite à ces manipulations.

On pourrait, certes, limiter à 1 vote par adresse IP, mais cela ne suffirait pas dans la mesure où certains votent à partir de plusieurs IP, ou n'ont pas d'IP fixe...

La seule solution valable, me semble-t-il, serait de n'ouvrir les votes qu'aux comptes ouverts avant une certaine date (genre 1er janvier ou autre), ET un seul vote par IP, les nouveaux pouvant proposer une créa mais pas voter. Ceci limiterait beaucoup l'impact des "trolls de concours".

J'ai bien un Tshirt de prêt, mais personnellement il est hors de question que je le propose tant que ces points obscurs ne seront éclaircis... trop facile le coup des trolls.

Messieurs de chez skipass.com, comment garantissez-vous l'intégrité du scrutin?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ca y est jai posté ma petite contribution :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
vosgesfreeride (22 mars 2007 10 h 03) disait:

Messieurs de chez skipass.com, comment garantissez-vous l'intégrité du scrutin?

+ 1 :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
vosgesfreeride (22 mars 2007 10 h 03) disait:

Messieurs de chez skipass.com, comment garantissez-vous l'intégrité du scrutin?


Ne vous faites pas de soucis. On veille bien sur le concours et les inscriptions liées au concours.

Déjà, il faut faire un effort pour s'inscrire au site: rentrer une adresse email valide à chaque fois, valider son compte, pour ensuite aller voter pour sa création. Du coup, le fraude n'est pas difficile à détecter (adresses email, adresses IP, on a tout) et les conséquences en cas de fraude se laissent déviner: exclusion du concours et des sites...

Et pour éviter tout problème, notre célèbre jury fera son choix en fonction des classements des votes et éventuellement son propre choix. On fait tout pour avoir un classement des meilleures créations.

Ou, pour le dire de façon plus courte: vous nous connaissons, en cas de manipulation on n'hésitera pas à contre-manipuler ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
O (22 mars 2007 12 h 33) disait:

Ou, pour le dire de façon plus courte: vous nous connaissons, en cas de manipulation on n'hésitera pas à contre-manipuler ;)

ca me rassure ...mais en fait pas tro, quand je sais que O me controle :)^^et qu'il me connait? ;)^^
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
Bon on va retenter le concour cette année...bonne chance à tous le monde
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
est ce que quand les gens votent, ils savent a qui appartient la création ou les "T-shirt" sont anonymes?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
hibiskus_frize (22 mars 2007 19 h 53) disait:

est ce que quand les gens votent, ils savent a qui appartient la création ou les "T-shirt" sont anonymes?

c'est marqué...! mais vous savez lire certains ? non mais !
oeuvre anonyme ;)^^ bien sur
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Oups désolé... en plus dans ma téte je me disait " pfff yen a certains, ils prennent même pas la peine de lire!!" comme quoi... encore désolé!! (et merci de m'avoir répondu malgré ça...;) )
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
hibiskus_frize (22 mars 2007 20 h 18) disait:

Oups désolé... en plus dans ma téte je me disait " pfff yen a certains, ils prennent même pas la peine de lire!!" comme quoi... encore désolé!! (et merci de m'avoir répondu malgré ça...;) )

oh mais de rien, c'était meme pas un coup de gueule ^:)juste une remarque, mais je sais bien que des fois ca echappe ou on a la flemme;)^^
shiryu_9
shiryu_9

inscrit le 21/03/07
6 messages
La description de la création et obligatoire? Parce que j'en ai posé plusieur et j'ai pas mis de description à chaque fois^^.
sapisape
sapisape

inscrit le 21/03/07
2 messages
vosgesfreeride "ce qui me fait doucement marrer ce sont les gars qui s'insrivent juste pour le concours, et rajoutent un petit "ce site est génial" au passage"

je vois pas ou est ton probleme, c'est pas ma faute si je connaissai pas le site avant qu'on me parle du concour...je pense surtout que ca te fait peur de voir la concurrence graphique arriver...propose le ton t shirt!! on verra bien.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
C'était le même problème il y a 2 ans... Pas mal de graphistes "pro" participants au concours, avec une inscription calée sur le début des hostilités.
Au final, des réalisations très "pro", très "léchées", mais aussi très loin de l'esprit skipass et les primés plutôt chez les "non pros".
Après, si un "pro" s'inscrit, ressent bien l'esprit du site, et propose une super créa, où est le problème ?
thebeast
thebeast

inscrit le 20/03/07
4 messages
J'aimerais que vous enlever mes 2 créations à partir de la gauche. Car il y avait une faute d'ortographe.

Merci !
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
Je pense que si à la base vous partez avec cet esprit là c'est mal barré ,"oué va ya avoir des pros" , "y'en a qui vont tricher.." bon c'est sur c'est important mais bon avant tout le but c'est de se lâcher sur une créa, se faire plaisir. Apres si on gagne un truc c'est forcement mieu mais bon déjà si vous faite une bonne créa vous aurez déjà gagné la satisfaction de l'avoir faite. C'est quoi ce vieux esprit de compétition trop pas en accord avec l'origine de nos sports preferé ?
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
NeriK (23 mars 2007 10 h 57) disait:

Je pense que si à la base vous partez avec cet esprit là c'est mal barré ,"oué va ya avoir des pros" , "y'en a qui vont tricher.." bon c'est sur c'est important mais bon avant tout le but c'est de se lâcher sur une créa, se faire plaisir. Apres si on gagne un truc c'est forcement mieu mais bon déjà si vous faite une bonne créa vous aurez déjà gagné la satisfaction de l'avoir faite. C'est quoi ce vieux esprit de compétition trop pas en accord avec l'origine de nos sports preferé ?


+1
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
il disait ca dans le sens ou le gars qui est etrangé au forum et qui gagne, va s'empresser de revendre la board skipass sur ebay (d'accord il a gagné il en fait ce qu'il en veut)
Mais c'est une fin bien triste... et presque intolérable...'fin quoi une board skipass, c'est presque a afficher sur le mur ça ;)
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
Comment on sait si la créa est postée?
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
sapisape (22 mars 2007 21 h 28) disait:

je vois pas ou est ton probleme, c'est pas ma faute si je connaissai pas le site avant qu'on me parle du concour...


pas de problème, man.

j'me marre, point.
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
Au niveau des couleurs des Tee y'a quoi comme choix??
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
Moi ca me marque "imagetype_unknown " Quand j'enregistre,comment je sais si mon image est bien postée?
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
Bon enfete je crois que c'est parsqu elle n'etait pas en bon format, mais ca marche toujours pas!!!!!!! G aide moi!!!
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
J'en ai un qu' a fait doublon, si tu peux l'effacer pendant ta pause...
----
Sacha vérifie la taille de ton fichier
redimentionnes là dans ton logiciel
shiryu_9
shiryu_9

inscrit le 21/03/07
6 messages
Salut!
Je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir si nos créations ont bien été postées sans problèmes et si on pouvait voir celles qu'on a mis?
a+
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
kpiok (24 mars 2007 19 h 34) disait:

J'en ai un qu' a fait doublon, si tu peux l'effacer pendant ta pause...
----
Sacha vérifie la taille de ton fichier
redimentionnes là dans ton logiciel

Merci!
Quand je vois mon image affichée sur la page elle est postée?
shiryu_9
shiryu_9

inscrit le 21/03/07
6 messages
Quand je mets une création ça me met ça:

imagetype_unknown

Ca veut dire quoi? Et y a un moyen de voir nos créations?
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
vos créations sont postés quand
-vous mettez correctement le fichier au bon format [max:800x600 pix]
-et vous enregistrez en cliquant sur le bouton prévu à cette effet en bas à gauche.

Vous êtes reconduit sur une page spéciale pour ce concours de toutes vos créations par date postés uniquement sur votre pseudo

vous pouvez voir que vos créations pour le moment (date de dépot du 21/03 au 15/04/07) après cette date elle seront visible par tous (j'imagine) puisqu'il faudra voter pour départager tous les candidats inscrits.

Relire la page des règles
shiryu_9
shiryu_9

inscrit le 21/03/07
6 messages
Je comprends pas pourqoi ça marche pas alors puisque certaines des mes images étaient ou sous format gif ou png (si j'me trompe ces deux formats son accpetés) et de plus elles faisaient toutes en dessous de 800*600.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
hello les gens, j'ai un autre soucis, d'ordre informatique, je suis actuellement en 1024/768, on afit comment pour réduire en 800/600?
merci

cravi
rafio
rafio

inscrit le 08/06/04
29 messages
Le mieux, c'est d'ouvrir un logiciel de retouche photo, d'y ouvrir ton image à redimensionner, puis tu ouvres un second projet dans ce même logiciel pour lequel tu choisis des dimensions de 800 par 600. Enfin, tu copies colles ton image du projet 1 vers le projet 2, et tu redimensionnes pour que ca "rentre" dans ton projet (attention de bien conserver les proportions!)


Une question : si on a plusieurs images pour un même membre, les autres membres pourront voter pour une seule de l'image (donc un vote au plus pour le membre) ou pour chaque image (donc un vote au plus pour chaque image). C'est pas clair dans le réglement. Et de même, les gagnants sont selectionnés par nombre de votes pour chaque image, ou pour chaque membre?
D'où mon problème, j'ai fait plusieurs versions d'un même style de création, et je ne voudrais pas par exemple me retrouver avec 2 votes sur chaques, alors que j'aurais pus en avoir 10 sur une même si j'en avais posté qu'une version!!
usnik
usnik

inscrit le 27/03/07
1 message
hey hey hey ces good
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ya un gens de chez skipass qui peut me dire si il a recu mon déchet?
parce que ca me dit que mon fichier PNG n'est pas un bon format, alors j'ai envoyé en gif, mais j'ai eu un écran blanc, alors je ne sais pas...

cravi
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Cravi: il y a comme une erreur :/

Je vais regarder et dès que le problème sera résolu je te fais signe ici.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ok merci.

cravi