p0ny
p0ny

inscrit le 21/11/06
12 messages
jsuis passer hier y'avait 32 page et mainteant que 9 ou sont passer toutes les crea?


et j'ai une question:
skipass disait:

16 avril : ... Les votes dureront 10 jours...
30 avril : fin du vote des skipasseurs...



hum etant en fac de math j'y est reflechier plusieur fois et j'arrive a la conclusion que 16 +10=26

donc voila ma question est quand s'arretera les votes ^^ merci
adagio
adagio

inscrit le 03/04/07
7 messages
Pour l'affichage, il me semble avoir lu que le nombre de créas par page a augmenté... voilà qui explique le nombre variable de page entre tes deux visites ! Pour ma part, je n'ai jamais vu que 9 pages depuis mon premier passage ce matin 8h ...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
jme_la_cool_douce (17 avril 2007 08 h 32) disait:

par contre, les gens auraient pu en profiter pour spprimer leurs doublons ;)^^


ptetre que finalement ertains l'ont fait ;)
p0ny
p0ny

inscrit le 21/11/06
12 messages
adagio disait:

Pour l'affichage, il me semble avoir lu que le nombre de créas par page a augmenté... voilà qui explique le nombre variable de page entre tes deux visites ! Pour ma part, je n'ai jamais vu que 9 pages depuis mon premier passage ce matin 8h ...


ah ouai exact j'avais pas fait attention ^^
et sinon pour la cloture des votes??
nantraldam
nantraldam

inscrit le 23/09/06
71 messages
Matos : 24 avis
***Message pour skipass***
Il semble qu'il y ait un problème avec ma création pour le concours de T-shirt: quand on clique sur l'image, elle ne s'ouvre pas en grand, l'écran de chargement tourne indéfiniement. J'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs, donc il semble que ce ne soit pas au niveau de mon PC que le problème se trouve. J'ai bien retaillé mon image avant de la poster donc ce n'est pas non plus un problème de taille de l'image.
Pourriez-vous m'expliquer ce problème, et y remédier s'il est de votre côté, ou m'indiquer mon erreur s'il est du mien?
Merci d'avance!

Et bonne chance à tous les participants! Le vote va être difficile, y a beaucoup de belles choses!
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
en tout cas un truc qui est sur , c'est que je suis le seul a avoir fait mes dessins sur paint ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ThovexFaride (17 avril 2007 20 h 42) disait:

en tout cas un truc qui est sur , c'est que je suis le seul a avoir fait mes dessins sur paint ;)

euh non je pense pas ;)
(je paarle pas pour moi, j'ai utilisé gimp, toshop et illustrator ;))
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ThovexFaride (17 avril 2007 20 h 42) disait:

en tout cas un truc qui est sur , c'est que je suis le seul a avoir fait mes dessins sur paint ;)

ah non moi il y en a un que j'ai quasiment fait avec paint et l'autre juste retoucher
cam's
adagio
adagio

inscrit le 03/04/07
7 messages
jme_la_cool_douce (22 mars 2007 19 h 59) disait:

hibiskus_frize (22 mars 2007 19 h 53) disait:

est ce que quand les gens votent, ils savent a qui appartient la création ou les "T-shirt" sont anonymes?

c'est marqué...! mais vous savez lire certains ? non mais !
oeuvre anonyme ;)^^ bien sur


jme_la_cool_douce (16 avril 2007 10 h 26) disait:

weski (16 avril 2007 09 h 53) disait:

Je crois que c'est anonyme... ;)

ca l'est :)



Je pense que tu t'es un peu avancé là dessus mon gars! J'ai recherché dans le forum et dans les règles, mais je n'ai rien vu dessus. Pour ma part, en tant que petit nouveau, je ne trouve pas celà très objectif le fait d'afficher les artistes pour la bonne et simple raison que pas mal de votes et/ou commentaires se font au copinage. Je peux comprendre mais j'ai vu de très bonnes créas (c'est mon avis) avec 0 commentaires et postés tardivement et qui donc, viennent se classer à la fin du tri par date et par commentaire... Ce point mériterait à mon sens d'être tout simplement éclairci pour une prochaine édition. Pour celle-ci, c'est cramé ! :(
adagio
adagio

inscrit le 03/04/07
7 messages
Allez juste par pure objectivité, j'ai été voir les profils des mieux commentés et je dois reconnaître que c'est 50/50 pour la répartition anciens et nouveaux inscrits. Mea culpa. N'empêche que c'est un point à éclaircir. ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
adagio (18 avril 2007 09 h 18) disait:

j'ai vu de très bonnes créas (c'est mon avis) avec 0 commentaires et postés tardivement et qui donc, viennent se classer à la fin du tri par date et par commentaire... Ce point mériterait à mon sens d'être tout simplement éclairci pour une prochaine édition. Pour celle-ci, c'est cramé ! :(

oui mais là encore, les commentaires ne sont pas des votes, et les promesse de votes , ben ne sont que des promesses justement...:)^^

on verra bien ce qu'il en adviendra ;)^^
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Ouaif et puis le copinage ne fait pas tout ;)
Ce qui compte c'est la fianlité du concours, c'est à dire imprimer le nouveau Teesh skipass et là, il ne sont pas fou là haut (^) , ce qui compte c'est que le tee shirt plaise et surtout qu'il soit acheté ;) ...
Et en terme de marketing, je ne suis pas sûr qu'une créa moyenne avec beaucoup de copinage valle une super créa sans copinage parce qu'après tout, c'est nous qui allons le porter ce Teesh ;).
A bon entendeur...
same.0
same.0

inscrit le 24/10/06
28 messages
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas : mais loggé ma page web, plante, pour voir ou déposé un commentaire...sur toutes les créas..
si quelqu'un a une soluce.........

Pour les coms reçus :
Merci , ça fait plaisir
Le dessin sort plus propre sur la vignette….. je suis plutôt bitmap .. … mais si besoin je l’ai en grosse déf ……. ;-)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
petite question : on peut voter pour plusieur créa ? apparemment oui mais bon
cam's
k2missdemeanor
k2missdemeanor

inscrit le 18/04/07
2 messages
camille.m (18 avril 2007 13 h 21) disait:

petite question : on peut voter pour plusieur créa ? apparemment oui mais bon
cam's


tu peux oui ;)
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
trop de commentaires tue le commentaire, finalement y'avait moins de pression y'a 2 ans.
Rideuse11
Rideuse11

inscrit le 17/03/07
21 messages
Y'en a plein de bien sympas c'est chaud de choisir.Je sais pas vous ms moi j'ai du mal à opter plus pr un que pr un autre bien que j'ai mes favoris.
Pfiou..
same.0
same.0

inscrit le 24/10/06
28 messages
same.0 (18 avril 2007 11 h 16) disait:

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas : mais loggé ma page web, plante, pour voir ou déposé un commentaire...sur toutes les créas..
si quelqu'un a une soluce.........


iéch, je suis le seul a avoir ce pb apparement..........je peux pas commenter, et pire, m'auto-commenter ;-) c'est vachement frustrant ....
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
ben de toutes façon tu peux voter pour autant de personnes que tu veux, donc y'a pas à se poser de questions, tu peu donner un vote à tous se que tu trouve bien (vote pas pour tout le monde sinon ça sert à rien hein ^_^).
p0ny
p0ny

inscrit le 21/11/06
12 messages
toujours pas de reponse pour quand s'arrete les voteS?

et vous savez si on vera que le 15meilleur ou si on aura le classement entier?
Pieton
Pieton

inscrit le 03/04/07
38 messages
Nan, pas de rép.

En tout cas, j'espère que les commentaires ne sont pas = aux votes !
Car pour certaines des créa qui ont plein de commentaires, je les verrai franchement pas sur un t-shirt (les trucs très jolis mais qu'ont rien à voir avec le ski)
perso j'aime beaucoup le wanted de pow, il me le faut !
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
C'est vrai que pas mal d'idées sont tops, et qu'il faudrait les voir sur un T-shirt, ou retravaillées, parce que certaines idées sont vraiment sympa, mais mal réalisées, et inversement, d'autres t-shirts sont bien réalisés, mais ont une idée assez peu originale, ou sans rapport avec le ski; mais dessuite, ca donne mieux !

Enfin, je suis quand même étonné par le niveau de certains!
p0ny
p0ny

inscrit le 21/11/06
12 messages
bin comme il etait dis dans le truc du concours cette fois c'est vachement plus portez sur l'idee que sur la realisation ce qui fait qu'il y'en est autant ^^
mais c'est vrai que y'a des crea qui sont franchement de tres haut niveau, y'en a qui doivent tater de l'ordi genre design
remarque maintenant avec des logiciel comme photoshop ca deviens accessible a tout le monde
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
illustrator ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
p0ny : oui, "tout le monde" se paye facilement photoshop. C'est quoi, 300€ la licence ?

....juste pour rapper voila ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Rider de Terre (21 avril 2007 01 h 01) disait:

p0ny : oui, "tout le monde" se paye facilement photoshop. C'est quoi, 300€ la licence ?

....juste pour rapper voila ;)

nan, mais nous on a le cr***, c'est tout...-->0 roros ;)
allez sans rancune :)
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
mème avec photoshop un truc moche reste moche, faut arrêter de croire que tout le monde devient graphiste en ouvrant toshop.
lanfeust64
lanfeust64

inscrit le 29/03/07
5 messages
Oui je sui d'accord m'enfin ta photo ou ton image tu peux facilement la modifier en un clic et il suffit qu'un de tes potes t'ai montré sa avant;c accessible à tous le monde.Mais je suis d'accord,encore faut il etre au courant.
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages


Comme ça, il aurait eu l'air bien plus sympa ce slogan !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
excellent je le trouve excellent
mdr
;););):):):)
lyylou
lyylou

inscrit le 25/09/05
45 messages
oullla mais qu'es que je lis : tout le monde devient graphiste av totoshop ???
faut pas pousser ! deja que le milieu est rempli de jemelapete.com et qui savent pas bosser ... et en plus graphiste c'est pas illustrateur !
Mise à part ca... j'encourage mes potes à voté (pas pour mes créa mais pour les créa qui leurs plaisent)

bon voila, j'ai ralée ...
patapof
patapof

inscrit le 28/02/06
3 messages
Petite remarque, je me demande si le classement par commentaires ne nuit pas aux créas qui en ont peu ou pas. Vu le nombre important de d'illustrations, j'ai peur que les skipasseurs n'est le temps de visionner toutes les créas, et votent un peu rapidement pour ceux en tête de liste qui ne représente rien au niveau de la valeur ni des votes, et doivent seulement leur classement à un nombre importants de commentaires pertinents ou non.
Alors faites attention, une créa peut en cacher une autre…
lanfeust64
lanfeust64

inscrit le 29/03/07
5 messages
Tout à fait d'accord !bien dit!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass