Rideuse11
Rideuse11

inscrit le 17/03/07
21 messages
En fait c'est bon j'ai lu le commentaire au dessus et j'ai réenregistré ma composition sur photoshop avec "enregistrer pour le web" et les couleurs sont normales par contre est ce que vous pouvez supprimer le précédent vu que je sais pas comment on peut "écraser" le fichier.J'aimerai qd mm savoir s'il y a un moyen de vérifier que tout a bien été posté pr pas se retrouver le bec ds l'eau quoi! Merci davance
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
beaucoup de questions et de demandes dans les posts précédents et très peu de réponses... C'est vrai qu'il y a déjà des réponses si on prend la peine de lire l'intitulé du concours en entier ainsi que les différents posts (vous savez ce qui sont avant la page 3) mais tout de même beaucoup de questions restent sans réponse...les admins sont-ils mort?
rafio
rafio

inscrit le 08/06/04
29 messages
Je reprends un post que j'ai déjà posté!
"
Comment voir ses créations postées :
- allez à /concours/concours-t-shirts-2007/
- regardez en dessous de "du 21 mar 2007 - 15:14 au 30 avr 2007 - 12:00" écrit en dessous du titre, deux liens apparaissent : " vous voulez participer? c'est par ici! | cliquez pour voir vos participations", cliquez sur "cliquez pour voir vos participations", là dvous devriez reconnaitre la page que vous avez deja visité lors du chargement de vos créations!

SI ces liens n'apparaissent pas, allez en bas de cette page : /articles/saison0607/Concours-de-T-shirts-skipa-1.php (c'est la page qui est renvoyée en page d'accueil de skipass.com quand on clic sur l'image du concours dees t-shirt!)
Ensuite, cliquez sur : "déposer vos créations ici !" (en bas de page... ).
Puis, regardez en dessous du titre : "Concours T-shirts 2007
participer au concours", puis cliquez sur le lien : Concours T-shirts 2007 en gauche!

J'espère que vous verrez desormais vos créations!
"

Quant aux modos, j'imagine qu'ils ont du boulot ailleurs!
Ne vous pleignez pas, déjà qu'ils vous organisent un beau concours comme celui-ci! Et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les posts précédents ou la mojorité de vos questions trouveront une réponse! ;-)
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
non c'est sur qu'il n'y a pas à se plaindre, les règles du concours sont très bien les prix à gagner géniaux et le jugement des créations si il se passe comme prévu sera sûrement un exemple du genre. Mais bon on est toujours content de lire un post de nos admins chéri ^_^
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour à tous!

Message important aux participants:

Vous avez désormais la possibilité, et ce jusqu’au 16 avril midi de modifier ou supprimer vos participations en vous rendant à l’adresse suivante : /concours/concours-t-shirts-2007/afficher/
Les options de suppression et de modification sont accessibles à l’intérieur de chaque fiche.

Nous vous incitons également à limiter le nombre de participations et à supprimer les éventuels doublons : en effet, la première sélection se fera sur un vote du public, et si vous avez plusieurs créations trop proches, vous prenez le risque de voir les votes dilués entre elles au lieu de tous les récolter sur une création qui aurait du coup beaucoup plus de chances d’accéder aux finales. Pensez-y maintenant, ensuite ce sera trop tard!!!

Bonne chance!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bon, j'ai juste une dernière question, m'sieur Onno :
j'ai essayé de faire un truc pour ce concours. La réalisation est bof, mais l'idée est là...

Par contre, est-ce qu'il vaut mieux que je poste ma création comme je l'ai faite, c'est à dire sur un t-shirt (le patron du concours de y a 2 ans) ou que je recadre juste pour avoir mon truc, sans le t-shirt autour ?)

Déjà comme ça, la résolution est pas top, alors je sais pas quoi faire... En laissant le t-shirt, ça rend mieux, mais ça risque de pas être visible, non ?
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
cool ça hop doublon supprimé
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
C'est moi ou on a toujours pas de réponse en ce qui concerne le logo skipass ? vous avez fait comment vous qui avez déjà posté ? vous l'avez simplement pris sur le site, peu importe la qualité ?
moi la créa est prête il manque juste le logo
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ben en même temps le logo skipass, c'est pas le plus dur à faire... un cadre rouge aux coins arrondis, une typo basique et le tour et joué et si tu remportes le concours, skipass team se chargeront de mettre le bon logo... j'ai bon là O ?
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Hé Nône, te prend pas la tête, sur ton clavier tu as le bouton "IMPR ECRAN SYST", tu va sur n'importe quelle page du site de Skipass, tu appuies sur cette fameuse touche (en fait, c'est une capture d'écran), tu ouvres ton logiciel de graphisme, tu clique sur coller.
Et tin-tsin!!!
Ton image apparait avec ce que tu as capturer, en l'occurence ton écran PC, et voilou.

Au pire, si t'a rien compris à mes explication envoie-moi un message perso.

Coin!
Rideuse11
Rideuse11

inscrit le 17/03/07
21 messages
Ben il y a encore plus simple pr le logo tu vas dans google et tu tapes logo skipass et y'en a de qualité pas mal! :)
Rideuse11
Rideuse11

inscrit le 17/03/07
21 messages
Ben il y a encore plus simple pr le logo tu vas dans google et tu tapes logo skipass et y'en a de qualité pas mal! :)
Rideuse11
Rideuse11

inscrit le 17/03/07
21 messages
Oups désolé pour le doublé petit bug info!huhu
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Ah ouais, t'as raison, je n'y avais pas pensé...

Bine vu!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages

allé tien j'ai envi d'être gentille ce soir tien tout beau tout frai rien que pour toi . moi j'ai mi celui la sur l'une de mes créa.
bonne chance!!!
obdesigner.net

sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Sinon y a encore plus simple tu cliques droit sur l'image en haut a gauche de cette page et tu fais "enregistrer l'image sous" ... ;)
me prenez pas pour une bille les gens, je réfléchis avant de demander, j'aurais juste voulu un logo qui ait la même résolution que mon image donc pas 72ppp, néanmoins j'ai fait avec c'est pas grave. Merci à Camille cependant mais j'avais déjà ça, merci quand même.
ciao et bonne chance à tous
clem
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Ne vous faites pas de soucis pour le logo, on le fera plus tard si besoin.

On veut surtout voir des bonnes idées :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Passe ton dessin en RVB et reposte le ! tu peux en poster autant de fois que tu veux, j'imagine qu'ils feront gaffe aux doublons...

:)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
O (12 avril 2007 09 h 47) disait:

Ne vous faites pas de soucis pour le logo, on le fera plus tard si besoin.

On veut surtout voir des bonnes idées :)


Bon j'allais demander pour vérifier si on votait bien pour l'idée plus que pour la qualité mais tu as répondu avant, merci !
autre dernière petite précision avant de poster ma créa : je poste sur fond blanc ou couleur ? parce qu'en fait ya des endroits du dessin ou ce sera la couleur du teeshirt, mais si je poste disons sur fond rouge on va peut être coire que ya un cadre rouge ? ou je l'explique dans "commentaires" ?
merci bien
clem
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Explique ça dans le commentaire, ça ira bien. Je pense qu'il faut choisir le fond qui met le plus en valeur ton idée
grumfur
grumfur

inscrit le 09/12/06
3 messages
ayé... 4 bouzes de posées...
pour ceux qui comme moi ne savent pas se servir de photoshop, je vous conseille Inkscape, c'est un logiciel libre et très simple d'utilisation (il y as même des tutoriels inclus au programme qui sont très clairs). Ca vous donneras une idée du rendu que pourrais avoir votre visuel...
en meme temps jdis ca, jdis rien, c'est à vous de voir ce que vous voulez faire... c'est juste que ca pourrais vous faire gagner quelques points.

ptin, je flippe, jme demmande de quel niveau seras le concours de T-shirt de cette année... et puis j'ai hâte de voir les autres productions en même temps ^^. (c'est chaud de faire ça sans savoir ce qu'il peut se passer à côter...)
Proutlip
Proutlip

inscrit le 21/01/07
3 messages
Stations : 3 avis
Hop Salut !

Je passe rarement sur le forum mais je suis un fervent lecteur des news de skipass :) Je viens de poster mes deux visuels ..;

J'ai hate de voir tout le tintouin ! :D

A Bienôt !
naywak
naywak

inscrit le 22/01/06
44 messages
hey tout le monde !

J'avais une petite question enfin 2: est ce que si j'ai des traits assez fins et rapprochés ca risque de ne pas être réalisable?

et est ce que les commentaires que l'on met pour son dessin seront vu par tout le monde ou est ce que c'est juste pour skipass.

Voila merci et bonne chance !
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Pour les traits rapprochés, comme je pense que ce sera une impression PVC y a pas de problème j'ai déjà fait des teeshirts avec des dégradés gérés grâce à des traits plus ou moins rapprochés, donc ça devrait aller. Pour les commentaires c'est une bonne question, perso j'espère qu'ils seront visibles par les voteurs parce que ça peut être intéressant d'avoir une rapide explication du concept
quentin.d.avoriaz
quentin.d.avoriaz

inscrit le 21/01/07
13 messages
quand on enregistre nos "chef-d'oeuvre" et qu'après on peut mettre des cmmentaires c'est que notre dessin est enregistré??Ou faut'il appuyer cliquer autre part pour confirmer l'enregistrement??
Merci beaucoup!
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
Et hop ma création est posté !!!

j'ai vu le concours hier matin j'ai passé plus de 12h sur mon PC pour finir ^^

@plus
rhum
rhum

inscrit le 01/09/06
2 messages
je poste ma création mais je n'ai aucun message de confirmation, est ce normal ? ... par ce que j'ai pô fait tout ça pour rien !!!
mammar
mammar

inscrit le 14/04/07
1 message
et avec le lien donné aucune de mes créations de ne s'affichent
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
hop
j'ai posté mon truc !
bonne chance a tous ;)
rhum
rhum

inscrit le 01/09/06
2 messages
Saint JPEG prié pour nous ... ya bon, enfin ! Bizarre quand même le jeu de piste pour les formats acceptés !!!
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
C'est la cata, j'arrive pas à poster mes chef d'oeuvre!!!!!!

HELP!!!

ça fait chier, j'y ai passe du temps!!!
qd je vais voir ma selection, rien n apparait....

que dois je faire, je suis bien en dessous de 800*600 et j ai mis en png et en gif, ca passe pô ...
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Jour J....


TADAMMM
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
c'est bien midi le dernier délai ?
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
sauver, j'ai reussi, un grand stress est passe... il suffisait de mettre en jpg
Rideuse11
Rideuse11

inscrit le 17/03/07
21 messages
Salut a quelle heure et a quel endroit on peut voir ce qu'ont fait tous les skipasseurs? Au fait c anonyme ou pas? (ça serai plus cool si ça l'etait...) ;)
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Rideuse11 (16 avril 2007 09 h 38) disait:

Salut a quelle heure et a quel endroit on peut voir ce qu'ont fait tous les skipasseurs? Au fait c anonyme ou pas? (ça serai plus cool si ça l'etait...) ;)


Je crois que c'est anonyme... ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
weski (16 avril 2007 09 h 53) disait:

Je crois que c'est anonyme... ;)

ca l'est :)
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
jme_la_cool_douce (16 avril 2007 10 h 26) disait:

weski (16 avril 2007 09 h 53) disait:

Je crois que c'est anonyme... ;)

ca l'est :)


merci pour la confirmation.
j'ai hate de voir les créations.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
et moi faut encore que je poste la mienne ;)^^
(le flemme de coller mn slogan dessus c'est pour ca )^^ allez motivation )
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
lol depeche, ca serait con que tu puisse pas plus la poster et que la déposition de créations soit terminé.
ca serait baba...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
nan j'ai lu qqpar que j'ai jusqu'a midi ;)^^
zen on y croit ;)^^
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
jme_la_cool_douce (16 avril 2007 10 h 49) disait:

nan j'ai lu qqpar que j'ai jusqu'a midi ;)^^
zen on y croit ;)^^


jusqu'a midi?
je suis bete, j'ai speedé comme un fou hier soir pour envoyé une créa...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
weski (16 avril 2007 10 h 52) disait:

jusqu'a midi?
je suis bete, j'ai speedé comme un fou hier soir pour envoyé une créa...

c'est ballot ;)^^
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on le répète : n'oubliez pas de supprimer vos doublons ou participations multiples trop proches. Dans le cas contraire les votes seront surement dilués entre les différentes créations (donc beaucoup moins de chance d'accéder à la finale) et en aucun nous ne ferons de regroupement. Aucune réclamation ne sera acceptée à ce sujet.

Vous pouvez vérifier vos participations et en supprimer sur cette page :
/concours/concours-t-shirts-2007/afficher/

Les options de suppression et de modification sont accessibles à l’intérieur de chaque fiche.

Vous devez bien sûr être connecté avec votre pseudo pour accéder à ces pages!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
C'est par où qu'il faut passer pour voir les créas ?? :-)

merki
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
jme_la_cool_douce (16 avril 2007 11 h 01) disait:

weski (16 avril 2007 10 h 52) disait:

jusqu'a midi?
je suis bete, j'ai speedé comme un fou hier soir pour envoyé une créa...

c'est ballot ;)^^


lol ui en effet, c'est ballot.
Mais bon maintenant ya plus qu'a attendre...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
il est pas midi :)

je proteste il m'a pas accepté :(
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
jme_la_cool_douce (16 avril 2007 12 h 00) disait:

il est pas midi :)

je proteste il m'a pas accepté :(


réussi a poster?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
non j'en ai mis une mais les autres ont pas été accepter !!! :(
c'est quoi ste merde :)^^
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
O ! je veux des réponses; il était pas midi , m'en fous j'ai tout envoyé par mail a la rédaction ;)^^