driou (02 mars 2006 18 h 24) disait:
mais oui c'est posible !! l amour rend tous possible !! le ski rend tout possible ! ( quand on veut on peu)
En theorie, c'est vrai mais dans la pratique c'est pas toujours vrai !!!

tribowax (08 mars 2006 10 h 37) disait:
merci de vos conseils, j'ai réfléchi.
le problème est:
- si elle ne m'accompagne pas au ski, je serais sans elle et je serais malheureux.
- si elle m'accompagne au ski, je vais me trainer un boulet et je serais encore plus malheureux.
je vais arrêter avec elle et je vais chercher une skispasseuse.
au fait où est la rubrique rencontre sur skipass pour poster mon annonce?

tribowax (27 février 2006 12 h 35) disait:
ma nouvelle copine est skieuse occasionnelle.
est ce que notre couple peut durer jusqu'à la fin de la saison de ski.
avez vous l'expérience de ce genre de situation?

mais bon on laisse pas un cadeau comme ça dans un carton pendant 2 ans
 mais bon on laisse pas un cadeau comme ça dans un carton pendant 2 ans

chiffon (06 mars 2007 01 h 28) disait:
Salut je suis marié depuis 10 ans à une non skieuse, et ça marche pas trop mal. Chacun a ses propres centres d'interêt, comme ça on est pas tout le temps ensemble, on se lasse moins vite et on est tout heureux de se retrouver. Tout baigne, quoi. Mais ça repose sur l'acceptation par l'autre de ta passion, et ça faut mettre les choses au point dès le premier jour.
 ... Tu n'y penses presque pas pendant ce temps-là, et hop, dès que c'est fini tu es tout content de la retrouver, et donc tu n'es même pas triste que le ski soit fini !
... Tu n'y penses presque pas pendant ce temps-là, et hop, dès que c'est fini tu es tout content de la retrouver, et donc tu n'es même pas triste que le ski soit fini ! 

sauf que ma chère se dit non skieuse alors qu'elle ne skie pas si mal que ça !!
 sauf que ma chère se dit non skieuse alors qu'elle ne skie pas si mal que ça !! avec des trips de 2 à 3 jours qui se prolonge en 5 à 7 jours - Difficile d'expliquer que l'on est dépendant du coté aléatoire des chutes du genre : pas de probléme ce week end je suis là et puis 1 m tombe le jeudi pas simple de expliquer que le programme change ! il faut faire preuve de  beaucoup de diplomatie
 avec des trips de 2 à 3 jours qui se prolonge en 5 à 7 jours - Difficile d'expliquer que l'on est dépendant du coté aléatoire des chutes du genre : pas de probléme ce week end je suis là et puis 1 m tombe le jeudi pas simple de expliquer que le programme change ! il faut faire preuve de  beaucoup de diplomatie 

pas souvent quand même !
 pas souvent quand même ! 

Radioactive_Jib (06 mars 2007 16 h 58) disait:
Elle, elle est tranquille pour faire des trucs de fille (soirée pyjama/Haagen-Dasz, voire session shopping-chaussures avec ses copines, écoute de Linda Lemay, pendaison au téléphone, boulot en retard, cours de step, que sait-je encore, le monde merveilleux de la fille est si mystérieux...).

aime le ski à petites doses dans des conditions particulières (quand le soleil brille, en s'arrêtant au resto d'altitude, en faisant pipi toutes les 5 minutes, en s'assurant que les skis et les pompes soient assorties, en ne fréquentant que les pistes bien préparées, et plus particulièrement n'aime pas que Topgun et son regard lubrique s'incruste pour la journée avec nous, etc, etc..). En été, elle aime la via ferrata, sans pour autant faire des trucs péchus (zéro force dans les bras) et à peur en canyoning.
 aime le ski à petites doses dans des conditions particulières (quand le soleil brille, en s'arrêtant au resto d'altitude, en faisant pipi toutes les 5 minutes, en s'assurant que les skis et les pompes soient assorties, en ne fréquentant que les pistes bien préparées, et plus particulièrement n'aime pas que Topgun et son regard lubrique s'incruste pour la journée avec nous, etc, etc..). En été, elle aime la via ferrata, sans pour autant faire des trucs péchus (zéro force dans les bras) et à peur en canyoning.

Skiator (07 mars 2007 22 h 19) disait:
(...)
2. Comme Topgun, je dilapide les économies du ménage pour faire du tuning sur ma fiat!

inscrit le 4/4/00
12K messages