minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ya pas à dire, la vie parisienne c'est vraiment de la mer**** en boite !!!

ya rien de pire comme ville : ca pu, c'est moche, ya que des c*** qui pu, ils sont tous stressés, sont mal-aimables, ils ne sourient jamais, sont méchants voir violents et maintenant j'ai trouvé pire ! les ESCALATORES PARISIENS !!!
ca c'est une machine ULTRA dangereuse pour l'homme !
j'explique : jeudi; une con** prennait toute la place dans l'escalatore : je suis chez moi, et je suis en extase devant les murs !!! pfff ! n'importe quoi celle la encore, et la je cours, elle me pousse, je me fracasse sur le coté gauche pour enfin terminer ma course étalée dans l'escalatore : heureusement une GENTILLE dame m'a aidé !

résultats des courses :
-je me suis littéralement vautrée dans les escalatores (la honte ;( )
- je me suis complètement détruit le dessous du pied gauche : coupure verticale sur 3 orteils ! c'est vorace un escalatore ! ca aime bien les pieds !
-je me suis détruit le tibia droit : l'escalatore possède une dentition hors norme !!!!!! et très pointue et coupante !

enfin voila !

donc petite mise en garde pour les utilisateurs de ces engins placés en catégorie très dangereuse : ATTENTION UN ESCALATORE PEUT SE REVEILLER A TOUT MOMENT ET VOUS ATTAQUER !! alors soyez gentil avec eux ....

on ne sait pas ce qu'il peut arriver !

;)
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Je me doutais bien qu'ils étaient mechant, alors moi a Paris, je prends les escaliers ;)
Sinon tous les parisiens ne sont pas des monstres, y en a des gentils (si, si!) mais je les nommerais pas, ils se sentiraient genés ;)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
On court pas dans les escalators!!!!!

Moi, quand je suis arrivés à Paris, je me suis promis de jamais faire comme tout les parisiens: courir dans le metro, le RER, bilan: jamais eu d'accidents! :)

Depuis, j'en suis parti, parceque je sentais que j'allais craquer un jour et exploser quelqu'un qui me doublait en courant dans les escalators :)
Y'a des gens qui se sont cassé le cul a inventer un truc qui nous evite de marcher, et bilan, tout le monde marche ou court ...

Yosso: pour les parisiens sympa, je vois pas... ;) ou alors...peut être un ou deux, mais c'est pas vraiment des parisiens, c'est des banlieusard :)
eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages
Les escalators sont fait pour les handicapés, pour ceux qui ont la chance d'être en bonne santé il y a les escalier !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Viens habiter au Petit Abergement :).
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Pargigot => tête de...
Parisien => crotte de...

Même en Belgique on le(s) connaît...

(c pa méchant hein....);)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
c'est clair !
je prends très rarement ces engins maléfiques !
mais la c'était quasi important : j'avais terminé les cours à 22h15, car notre prof adoré nous à laché 3/4 d'heures à la bourre ... donc, moi aussi en retard : donc pour ne pas rester comme une con** bloquée dans paname, j'ai couru pour attrapé le derneir bus ! et voila !! au final j'ai eu mon bus, avec un ensanglanté, un tibia HS et encore plus les boules de faire mes études à paris !
heureusement que je suis à la campagne ! connaissent pas les escalatores la bas ! et sont beaucoup plus zen !

mais quand est ce que je vais retrouver ma chère et tendre montagne sans escalatores ??? ;)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
même sur les flancs de nos chères montagnes y'en a partout...bon, faut bien trouven un seul petit coin où y'en a pas...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Fais gaffe quand même, ils poussent partout :

/articles/hiver2005/gressoney_alagna.php
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
minichoco77 (13 juin 2005 16 h 08) disait:

c'est clair !
je prends très rarement ces engins maléfiques !
Tiens, d'ailleurs, ça ferait un très bon titre de série B : "The Escalator"! ;)
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
moi je triuve que les escalators parisiens sont moin dangereux que les routes savoyardes (et ses nombreux "pilotes" souvent pressés)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
minichoco77 disait:
ya rien de pire comme ville : ca pu, c'est moche, ya que des c*** qui pu, ils sont tous stressés, sont mal-aimables, ils ne sourient jamais, sont méchants voir violents bla-bla-bla...

Minichoco : déjà tu vis en Seine-et-marne, chez les ploucs (je sais de quoi je parle, j'y ai passé de nombreuses looongues années), alors ne parle pas de ce que tu connais mal, voire pas du tout. Ensuite que tu trouves Paris moche soit, mais dans ce cas peux-tu stp me citer le nom d'une ville (une vraie, pas un bled) que tu trouves plus jolie (à part Annecy, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus). Paris est une des villes les plus visitées au monde, c'est bien connu, la laideur ça attire les foules. Quand tu parles de gens stressés permets-moi de rigoler 2sec : les gens stressés on les suinte à des kilomètres : ce sont ceux qui montent les escalators 4 à 4. Dernier petit truc : passes-tu ton temps à sourir dans les transports ? Oui ? Sûre ? Ma main à couper que non, tu es comme tout le monde dans les transports en commun, que ce soit à Paris ou ailleurs : tu tires la gueule, et pourquoi ? Tout simpement parce qu'il n'y a rien de particulièrement drôle à passer 1/2h dans un métro. Voilà. Perso j'adore cette ville autant que nos belles montagnes, j'essaie simplement de regarder les choses du bon côté et de profiter de ce que cette ville peut m'offrir.
Au plaisir de te rencontrer (je connais un bar sympa garanti sans pigeons où le demi ne dépasse pas les 7€) afin de poursuivre cette conversation forte intéressante avec toi.

Sinon à escalator y'a pas de 'e', même pour un méchant escalator.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
moi je suis d'accord, je ne deteste pas paris mais on peu dire que c'est une ville pourrie, et je sais un peu de quoi je parle j'y ai vecu qq années a l'entrée du parc des buttes chaumont (pas le pire coin pourtant) les gens sont effectivement stréssés et cons et ce n'est pas un cliché, ca pue et c'est vrai, apres un apres midi passé dehors on est poisseux et on a des crottes de nez toute noires... oui oui. le periphe en austin mini c'est un sport extreme ou on a pas droit a l'erreur.

en fait c'est une ville sympa pour passer une semaine ou deux en vacances et si possible en ete quand il n'ya plus de parisien, mais sinon pour y vivre c'est l'enfer (ou alors faut partir tres loin tous les week end pour se ressourcer.)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
toujours ces mêmes généralisations, ces mêmes clichés!
à force, ça me fait marrer!

je conçois que l'on ne veuille ou ne puisse pas habiter à paris pour de multiples raisons mais dire que tous les parisiens sont cons,que c'est moche,que ça pue,etc... je trouve ça comment dire...simpliste,voir simplet,digne d'enfants de 5 ans ou de régionalistes à la mord moi le noeud!!!

chacun voit midi à sa porte,chacun habite là où ça lui plait nom di diou!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et pour en remettre une couche, le prix des ptits apparts loués au prix de grosses baraques en province. le stationnement quasi impossible.

ah ouiii et j'allais oublier l'argument souvent entendu "ouaiiiis mais a paris y'a tout, you know" c'est vrai sauf qu'il faut une heure au moins pour aller voir le moindre truc ou des potes dans un autre arrondissement et autant pour revenir, et generalement apres qq expeditions du genre et passé les premiers mois de joyeuse motivation, on laisse generalement vite tomber ce genre d'expedition. bref on ne voit plus ses potes qu'une fois ou deux par mois,(potes de 15 ans pourtant) pour "preferer" des soirées scotchage teloche.
en fait je crois que passé les deux ou trois premieres années, pour tenir a paris et l'apprecier, il faut un bon gros salaire qui motive, ou alors avoir tres tres tres envi de "devenir" parisien, d'ailleurs c'est assez marrant de voir que comme certains nouveaux arrivant deviennent tres vite plus parisien qu'un parisien de souche, m'enfin ca c'est un autre sujet.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
krakoukas>merci d'illustrer mes propos!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
? tu parles des clichés ? et alors oui ce sont peut etre des clichés, mais ca n'empeche pas que ce soit vrai...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
krakoukas disait:
qu'il faut une heure au moins pour aller voir le moindre truc ou des potes dans un autre arrondissement et autant pour revenir, et generalement apres qq expeditions du genre et passé les premiers mois de joyeuse motivation, on laisse generalement vite tomber ce genre d'expedition. bref on ne voit plus ses potes qu'une fois ou deux par mois,(potes de 15 ans pourtant) pour "preferer" des soirées scotchage teloche.


ça dépend où t'habites....
si t'es en plein milieu et que t'as un vélo qui envoie de l'énorme, et que par dessus la jambe du marché t'as pas de télé,
bah t'es grosjean comme devant avec ton analyse...
pom pom pom
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je propose de faire un liste des avantages et des défauts de Paris, allez chacun ajoute sa ligne, je commence:

Avantages:
*vie culturelle très riche
*il y a plein de nanas

Défauts:
*ça pue, c'est sal, air malsain
*tu peux croiser des milliers de personnes dans la journée sans en connaître aucune, on est noyé dans la masse
*les loyers sont hors de prix
*la vie y est plus chère qu'en province de manière générale
*il n'y a pas la mer
*il n'y a pas la montagne
*difficile de pratiquer un sport de plein air sans qu'il y ait foule
*les temps de transport ( + grèves)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
Je propose de faire un liste des avantages et des défauts de Paris, allez chacun ajoute sa ligne, je commence:

Avantages:
*vie culturelle très riche
*il y a plein de nanas
*tu peux aller voir b***n au théâtre ;-)

Défauts:
*ça pue, c'est sal, air malsain
*tu peux croiser des milliers de personnes dans la journée sans en connaître aucune, on est noyé dans la masse
*les loyers sont hors de prix
*la vie y est plus chère qu'en province de manière générale
*il n'y a pas la mer
*il n'y a pas la montagne
*difficile de pratiquer un sport de plein air sans qu'il y ait foule
*les temps de transport ( + grèves)
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Avantages:
*vie culturelle très riche
*il y a plein de nanas
*tu peux aller voir b***n au théâtre

Défauts:
*ça pue, c'est sal, air malsain
*tu peux croiser des milliers de personnes dans la journée sans en connaître aucune, on est noyé dans la masse
*les loyers sont hors de prix
*la vie y est plus chère qu'en province de manière générale
*il n'y a pas la mer
*il n'y a pas la montagne
*difficile de pratiquer un sport de plein air sans qu'il y ait foule
*les temps de transport ( + grèves)

* Le PSG


Pardon. je recommencerai plus
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
krakoukas > en fait,je crois que je vais retirer ce que j'ai pu dire dans un précédement post. Je comprends mieux maintenant pourquoi tes t-shirts n'ont pas gagné le concours skipass et pourquoi ils manquent sérieusement d'inspiration et d'originalité: tu as les idées tellement courtes mon garçon que ça t'empêche de voir plus loin que le bout de ton nez!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
oui ce sont des clichés ...

comme de parler des bouseux de la montagne, incultes et analphabètes, capables uniquement de boire de l'alcool et de marcher de la boue

comme de parler des gens habitant la ville la plus poluée de france et pensant que Paris est poluée

comme d'essayer de parler à des gens obtus, incapables d'ampathie

comme d'essayer de faire comprendre à des gens qu'il n'y a pas qu'eux qui peuvent aimer la montagne, et la pratiquer et qu'il y a différentes façons de se faire plaisir en montagne

comme de faire comprendre à des gens que sans touriste il ne serait sans doute pas là où ils sont

c'est un débat stéril, simplement parceque il y a des gens "aware" et d'autres pas ;)

on a toujours tendance à voir la brindille dans l'oeuil du voisin, que la poutre dans le sien

des cons il y en a de partout, même sur skipass, c'est pour dire ;)

thebustre, un marseillais exilé à Paris ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
thebustre (13 juin 2005 18 h 58) disait:

des cons il y en a de partout, même sur skipass, c'est pour dire ;)

thebustre, un marseillais exilé à Paris ;)


Je trouve ça très noble d'admettre que t'es con.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oh merde le pauvre .... il est devenu parisien.... ;)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
l'ouverture d'esprit est une richesse ;)

on est toujours le con d'un autre, ça me dérange pas d'être le votre ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Moi chuis conne, mais au moins chuis pas Parisienne, c'est déjà ça! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Avantages à Paris :

* T'as pas besoin d'un vélo à 3000 roros pour rider le Marais, faut juste qu'il flotte ;)
* dès que tu sors de Paris tout de parait moins cher, ça évite les grincheux et les aigris qui chialent sur les prix...

:)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Vu le niveau des replys à ce post j'me permets d'en rajouter une couche: arrétez de mettre des ;-) à la fin de vos phrases, genre "nannère t'es boullé, mais j't'en veux pas".

rhhhhaaa put*in c'est énervant. Sinon, à part ça, ce post constitue une analyse fine et intéressante de paris et la province. si si.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les ;) servent à envoyer des vachetés, des menaces voilées, des bassesses. En général ça n'honore pas qui les professe et tente de se cacher derrière le faux nez de l'ironie...

Vous m'aurez compris... ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
;)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
j'suis assez d'accord avec traxen ;)

sauf pour son analyse des ;) ça veut aussi dire: "on n'est pas d'accord du tout mais ça va pas partir en vrille pour autant et on va pas se facher à vie non plus ;)

je pense aussi qu'il faut prendre en compte uniquement les personnes ayant vécu de "l'interieur" la vie parisienne, les autres se basant sur rien ;) ;) ;) ;) ;) ;) ,)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
[mode parisien enclenché]

nan mais je deconnais ce sont des evidement gros clichés faux evidement, paris est evidement la plus belle ville du monde, les bobos y sont tres cools ;) , les loyers ne sont pas si cher que ca quand on y regarde bien, et puis ils sont cher pour qui en fait ?! pour les pauvres c'est tout hahahah, et apres tout paris se merite non ?!.
quand aux deplacements quand on habite dans le cinquieme avec tous ses amis ce n'est pas un reel probleme, et c'est meme un vrai bonheur d'aller les voir a bicyclette, c'est vrai que paris en velo quand on a du temps c'est fabuleux.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
De l'intérieur du centre ? Ou de l'intérieur de la périphérie ? Moi j'ai rien contre, mais je ne suis pas sur qu'un dialogue entre Miss et moi nourrisse beaucoup le débat... ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Il faut savoir raison garder !

Rien n'y personne n'est en mesure aujourd'hui de prouver qu'il y a plus de cons, d'abrutis, de pervers ou d' imbéciles à Paris qu'ailleurs (à populations égales) !

Je n'aime pas particulièrement Paris et son mode de vie, et je me donnerai tous les moyens pour ne plus avoir à y revivre ! Toute ma famille y bosse (enfin presque ...) ... mais rien à faire, je crois qu'une fois qu'on a goutté à la montagne en sortant du boulot, les plus grandes pièces de théatre vous paraissent bien peu face aux grand sommets Alpins ...

Mais il n'empêche que Paris possède bien d'autres atouts que bien d'autres villes de provinces n'ont pas... c'est comme ça, c'est tout ! je ne suis pas jaloux de mon frère jumeau qui va aller voir U2 en concert ! Tant mieux pour lui, moi j'irais faire un tout en Chartreuse ...

Enfin une petite citation d'Alain Schifres(eh oui, on est sur un forum montagne oui ou non ? :-)) :

"La neige ne tombe pas à Paris : elle fond"
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
En tous cas, dès que je vois ot'chose que du 7-5 au c*l d'une caisse et que ça se traine devant moi, je klaxonne, et j'y mets le majeur en signe de désaccord et de protestation ... faut qu'ça bouge fiça-fiça, la vie de panam, ca se joue vite et c'est un sport de d'jeuns.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Et au fait, je crois michocoBN, elle a fait ce post pour nous dire qu'elle s'est explosée ses p'tits petons ... alors, en signe de soutien, je verse une larme, que dis-je un flocon pour les petons de mimichocho.

*
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
quand j'arrive à paris ,en gare d'austerlitz;ça me prend la gorge,on sent la pollution!!la mentalité est spéciale et chacun vaque à ses occupations sans se préoccuper des autres et les plus pressés sont les banlieusards qui se ruent dans le métro et le rer.mais bon,je les comprend (de 5h à 19 ou 20h le soir,que peut -on faire d'autres!!
j'adore les foules bigarrées de touristes,les monuments,les petits restos sympas,l'ambiance de certains quartiers,les musées de peinture;c'est le top;il n'y a pas à toulouse un centième de tout ça au niveau culture ;toutes les grandes expositions sont là;et je m'éclate chaque fois que j'y vais mais c'est crevant!!il vaut mieux y aller en touriste mais beaucoup sont heureux d'être parisiens(sauf au psg!!)
je préfère les pyrénées à 100km!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Minichoco :
Une fois, j'étais à l'aéroport de Singapour et là, il ya d'immenses "platators" : des kilomètres de trottoirs roulants!!!
Là par contre, tu cours comme un dératé, tu vas super vite, un peu comme Clark Kent et c'est super rigolo :)
Et quand tu arrives au bout, tu es éjecté par l'arrêt brutal : over-ze-top-drôle!!
Héhé, bon souvenir...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je crois que beaucoup de détracteurs de Paris qui s'expriment ici n'y ont jamais vécu, en tout cas pas plus qu'une semaine. Alors arretez de parler de ce que vous ne connaissez pas, merci.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Pas besoin d'aller à Singapour pour ça! Quand on vous dit qu'à Paris, il y a tout: gare Montparnasse, le TGV (Tapis-roulant à Grande Vitesse ;)) quelle sensation de liberté, de puissance, de supériorité par rapport à la province!
Hopeùla
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
juste un truc test le Mc DO vous etes d'accord qu'on est dans les memes conditons a paris qu'ailleurs le résultat est choquant : paris le mec tire la tronche , se speede grave limite t'agresse quand tu réponds pas assez vite ... bref le truc qui t'énnerve , Toulouse : souriant qui prend son temps ...

Bon encore ca c'est rien !
Bon je dis pas que paris c'est moisi mais c'est beaucoup plus speed que dans le sud , les gens te donnent des coups d'épaule ds le métro , les rues sont bondées de caisses qui ne respectent rien, il pleut , c'est gris ( ca doit se répercuter sur le moral des gens c'est vrai que le soleil ca rend desuite plus joyeux ) ... Enfin c'est épuisant comme ville mais c'est sur il y a tellement de choses à voir. Mais comme je le disais j'ai fait 3 ou 4 jours a Paris cette année et je suis rentré chez moi plus fatigué qu'en une semaine de ski !

Et me dites pas que ce sont des clichés c'est ce que j'ai vu !
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak (13 juin 2005 19 h 45) disait:

Je crois que beaucoup de détracteurs de Paris qui s'expriment ici n'y ont jamais vécu, en tout cas pas plus qu'une semaine.
De toutes façons, des tracteurs, il n'y en a que chez les bouseux provinciaux!
Hopeùla
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
krakoukas (13 juin 2005 17 h 42) disait:
les gens sont effectivement stréssés et cons et ce n'est pas un cliché
Ok... Toi tu m'as l'air plus intelligent que la moyenne pour tenir de tels propos. En tous cas plus que le Parisien de base. Si tu étais entourré de cons et de stressés c'est que peut-être tu ne méritais pas mieux, on choisit ses amis jusqu'à preuve du contraire.
krakoukas (13 juin 2005 17 h 42) disait:
ca pue et c'est vrai, apres un apres midi passé dehors on est poisseux et on a des crottes de nez toute noires...
C'est marrant d'entendre ça de la part d'un gonze crêchant à Grenoble, la ville la plus poluée de France. Perso quand je parle de Grenoble à des gens qui connaissent pas, je parle pas de la polution ou du fait qu'on s'y fasse chier à en mourrir le dimanche, mais plutôt du bon temps passé avec les amis sur place ou d'autres trucs un peu plus positifs tu vois... Perso je me sens bien partout. Même si j'allais faire un tour au labo Skipas* je serais à l'aise, c'est dire...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mesdames et messieurs j'ai le grand privilege de pouvoir vous presenter un beau speciment de parisien :)


ps: mets de l'huile petit homme. ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
krakoukas (13 juin 2005 19 h 59) disait:
mesdames et messieurs j'ai le grand privilege de pouvoir vous presenter un beau speciment de parisien :)

Argumente stp plutôt que d'essayer de faire de l'humour à 2€...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, je me demande s'il n'est pas temps de tordre le cou à un cliché : les parisiens qui font la gueule dans le métro...

Il y a là une question de périmètre d'intimité. En-deça d'une certaine distance, vous considérerez que quelqu'un rentre dans la sphère intime. Cette distance va dépendre de chacun, en fonction de son environnement. Dans le métro, c périmètre est piétiné, au sens propre comme au sens figuré. La défense consiste à s'isoler mentalement en pratiquant des techniques qui se rapprochent très étrangement des méthodes de relaxation, images positives, rêveries, ou bien en s'isolant dans sa lecture.

Dans les trains, par exemple, qui ne sont pas peuplés que de parisiens, le même phénomène se passe... De temps en temps un personnage hystrionnesque, certes, mais souvent vécu comme une intrusion... Surtout quand la fatigue se fait sentir...

Oui, à Paris on croise beaucoup de monde qu'on ignore, même si de temps à autre des destins se croisent, mais chacun se configure son univers particulier. Dans mon itinéraire, par exemple pour être perso, je vais papotter 2 minutes avec ma marchande de journaux, le temps qu'il fait, un petit commentaire sur la journée au loufiat qui s'occupe de mon caoua, et entre les 2 j'ignore superbement tout le monde, sauf si elle est très jolie... :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
eh bien ça n'aura pas mis longtemps à partir en sucette ce post !!! ;-)

On pourrait aussi lancer un "pour ou contre l'avortement?"
ou "pour ou contre les 4x4" ou "PSG vs OM" " OL vs ASS" ...

"voter à droite ou à gauche" ...

allez, un peu de calme ;-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
y'a pas grand chose a argumenter cadillac, je donne juste mon avis perso de moua, d'apres l'experience parisienne que j'ai eu, et je te trouve un peu hargneux et sur la defensive dans ta reponse, convaincs moi plutot que je me trompe, et que je n'ai pas su voir ce qu'il fallait voir et apprecier.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
mince, je croyais que c'était pour moi, et j'allais me lancer dans un pamphlet de tous les diables. Oui, le parisien est parano aussi, mais ça, c'est la faute des provinciaux, encore!
Hopeùla