ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 8 nov. 2016) disait:

PhilippeG ( 8 nov. 2016) disait:

Ronron, combien de fois il faudra te dire qu'à la maternelle, la sieste c'est jusqu'à 15h !

Sinon, ton cerveau ne pas se développer...:P


Le repos ne sert pas au développement du cerveau.
C'est l'activité qui développe le cerveau, comme un muscle.

J'ai l'impression que t'as beaucoup trop fait de sieste quand tu étais jeune et que tu t'es arrêté à un stade de développement assez primaire.

C'est comme si tu te foutais des baffes dans la gueule en public....



chez un enfant de ton âge, si.

enfamil.ca
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Maternelle, bébé, ce sont vos seuls arguments?

Encore une fois, c'est pas le genre d'arguments utilisés par des adultes sur un sujet sur l'économie.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
l'économie telle que présentée ici, je m'en branle :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas un post sur l'éco... mais une partie de ping pong entre onron et philou... j'espère que tu te rends compte de ça mon grand :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Désolé, cela n'attendait pas de réponses.

On sait tous que t'es là juste pour aboyer de temps en temps.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors que toi t'es là pour parler économie :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ca va faire plaisir à tous les autres qui postent sur ce topic et que cela intéresse.

Si c'était que du ping pong avec pg, je ne posterais pas d'articles qu'il ne comprend pas.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 8 nov. 2016) disait:

Maternelle, bébé, ce sont vos seuls arguments?

Encore une fois, c'est pas le genre d'arguments utilisés par des adultes sur un sujet sur l'économie.



et normalement... un "?" attend une réponse... normalement hein, mais pas dans la logique à onron... c'est parce que tu réfléchis toujours en anglais? :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 8 nov. 2016) disait:

Ca va faire plaisir à tous les autres qui postent sur ce topic et que cela intéresse.

Si c'était que du ping pong avec pg, je ne posterais pas d'articles qu'il ne comprend pas.



ben il y a le défouloir de rico... la partie onron/philou... carambole je doute fort qu'il soit ici pour parler sérieusement d'économie... pour les autres, ils ne font que passer... mettre une pièce dans la boite à onron.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... moi chui dèg... j'ai oublié de racler ce matin...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais là, onron, va nous prouver par a + B qu'une question n'attend pas de réponse :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 8 nov. 2016) disait:

alors que toi t'es là pour parler économie :D


Sur les 4 dernières pages, 2 articles postés sur l'économie.
Que j'ai lu avant, pas juste pour faire style.

Et seulement des posts qui ne sont pas en rapport avec l'économie en réponse à vos posts...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
ak ( 8 nov. 2016) disait:

... carambole je doute fort qu'il soit ici pour parler sérieusement d'économie...


Moi je passe juste pour qu'un jour carambole mette un poil d'humanité dans son bon sens...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
te justifies pas mon grand ;-)
je te laisse le point!
jlo, si tu passes par là, tu remarqueras mon fair play :-)
allez, salut et bon plaisir sur ce post "économie" :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm ( 8 nov. 2016) disait:

ak ( 8 nov. 2016) disait:

... carambole je doute fort qu'il soit ici pour parler sérieusement d'économie...


Moi je passe juste pour qu'un jour carambole mette un poil d'humanité dans son bon sens...



chui désolé ouat... j'ai oublié ta contribution, la seule digne d'intérêt à mes yeux... digne d'intérêt mais totalement inutile avec c't'équipe. carambole est cryogénisé dans ses croyances...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
4 postes en réponses à un des miens.

T'inquiètes, c'est pas moi qui me fatigue à vouloir gagner qqchose ici.

Pas besoin de me fatiguer.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
ak ( 8 nov. 2016) disait:

chui désolé ouat... j'ai oublié ta contribution, la seule digne d'intérêt à mes yeux... digne d'intérêt mais totalement inutile avec c't'équipe. carambole est cryogénisé dans ses croyances...


J'suis sûr qu'il n'est pas perdu...Il me semble qu'il y a quelque chose de bon en lui à sauver.
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
A vendre Volvo économique ITWT.
Année 99, 310 MKms diesel, CT OK, Pneus neige, une vitre électrique capricieuse ... Combien selon vous ?
Peut également faire une chouette cabane pour les gosses .... Livré avec chaine à neige, et une Duvel ;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
juleps ( 8 nov. 2016) disait:

A vendre Volvo économique ITWT.
Année 99, 310 MKms diesel, CT OK, Pneus neige, une vitre électrique capricieuse ... Combien selon vous ?
Peut également faire une chouette cabane pour les gosses .... Livré avec chaine à neige, et une Duvel ;-)


10 euros mais c'est pour la Duvel et le plaisir de te croiser...
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Ouatitm ( 8 nov. 2016) disait:

juleps ( 8 nov. 2016) disait:

A vendre Volvo économique ITWT.
Année 99, 310 MKms diesel, CT OK, Pneus neige, une vitre électrique capricieuse ... Combien selon vous ?
Peut également faire une chouette cabane pour les gosses .... Livré avec chaine à neige, et une Duvel ;-)


10 euros mais c'est pour la Duvel et le plaisir de te croiser...


10 euros la Duv' c'est sympa ....

Je rajoute les options :-)
- un poste usb, une galette, cendrier, allume cigare (qui fonctionne), accoudoir central à l'arrière, barre de toit, une boite à gants verrouillable (bon pour le moment elle reste verrouillée tout le temps, mais bon).

Blague a part, si ça peut dépanner qqun .... ça roule tous les jours, c'est beau, c'est costaud ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as une photo?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pas de la Duvel hein...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm ( 8 nov. 2016) disait:

ak ( 8 nov. 2016) disait:

... carambole je doute fort qu'il soit ici pour parler sérieusement d'économie...


Moi je passe juste pour qu'un jour carambole mette un poil d'humanité dans son bon sens...

J'en ai de l'humanité !
Autrement je passerais mon temps à mettre des baffes à PG ! :) :) :)

Et quand tu vois le niveau de la discussion c'est clair qu'un forum n'est pas le meilleur moyen pour avoir une discussion sérieuse ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm ( 8 nov. 2016) disait:

ak ( 8 nov. 2016) disait:

chui désolé ouat... j'ai oublié ta contribution, la seule digne d'intérêt à mes yeux... digne d'intérêt mais totalement inutile avec c't'équipe. carambole est cryogénisé dans ses croyances...


J'suis sûr qu'il n'est pas perdu...Il me semble qu'il y a quelque chose de bon en lui à sauver.

j'ai souri ! ;) :)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
ak ( 8 nov. 2016) disait:

te justifies pas mon grand ;-)
je te laisse le point!
jlo, si tu passes par là, tu remarqueras mon fair play :-)
allez, salut et bon plaisir sur ce post "économie" :D


Fair play Suisse, bien joué ! Totale maitrise..Respect !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak ( 8 nov. 2016) disait:

chui désolé ouat... j'ai oublié ta contribution, la seule digne d'intérêt à mes yeux... digne d'intérêt mais totalement inutile avec c't'équipe. carambole est cryogénisé dans ses croyances...

Par ailleurs : ak tu te rappelles la dernière fois que tu as changé d'avis, dans une discussion sur la société ou sur l'économie, sur la base des arguments que pouvais te présenter ton interlocuteur ?
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
ak ( 8 nov. 2016) disait:

t'as une photo?

Ça t’intéresse vraiment ? Tu veux changer de véhicule ?
google -> v40 1999 bleu. Tu rajoute qq rayures par si par la, un autocollant rouge au cul, et c’est tout bon.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 8 nov. 2016) disait:

ak ( 8 nov. 2016) disait:

chui désolé ouat... j'ai oublié ta contribution, la seule digne d'intérêt à mes yeux... digne d'intérêt mais totalement inutile avec c't'équipe. carambole est cryogénisé dans ses croyances...

Par ailleurs : ak tu te rappelles la dernière fois que tu as changé d'avis, dans une discussion sur la société ou sur l'économie, sur la base des arguments que pouvais te présenter ton interlocuteur ?



donc laisse moi deviner ton argument... si je suis alcoolique j'ai pas le droit de dire que l'alcool est mauvais pour la santé? c'est ça? :-) mon comportement t'exonère du tiens? je comprends pas bien... c'est pas moi c'est lui? c'est ça? tu me déçois ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
juleps ( 8 nov. 2016) disait:

ak ( 8 nov. 2016) disait:

t'as une photo?

Ça t’intéresse vraiment ? Tu veux changer de véhicule ?
google -> v40 1999 bleu. Tu rajoute qq rayures par si par la, un autocollant rouge au cul, et c’est tout bon.



j'avoue que c'était lpus de la curiosité... j'imaginais encore les grosses carrées... mais en fait c bcp plus anciens que 99...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
genre...

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Carambole, soit tu bénis tout ce qu'il assène et alors tu es un mec "bien" ... sinon, il joue le dédain ...
Ça doit être sa part d'humanité ...

Mais, pas grave ... un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange... ;)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ah moi j'adore les Volvo !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi j'adore les volvos... d'avant... quant elles étaient encore suédoises...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG ( 7 nov. 2016) disait:

Ah, tu me rassures .... toi qui disait que la France c'est tout pourri...

Ah, mais alors, les politiciens qui disent que nous sommes en plus que faillite, ils nous font peur pour rien ?
Ou ils ne savent pas compter ?
Dans les 2 cas, c'est pas bien de leur part ... :P


bon fifi, comme tu pars de loin je vais faire l effort..

les taux negatifs, c est pas qu en france, c est international...

tant que les rats nous pretent de l oseille, tout va bien, c est la perfusion, l illusion du "ça va mieux"

les taux negatifs ça commence a concerner aussi le particulier:

en allemagne, des banques donnent de l oseille pour que des clients prennent un credit! surrréaliste mais vrai!

moins rigolo, tout ce manque a gagner, certaines banques commencent a le repercuter sur les comptes courants et autres, c'est a dire qu ala place d etre remunéré en ta faveur, le client va devoir payer pour se voir son argent hébergé par ces banques...!

exemple : le japon, ou la vente de coffre fort a exploser!!!
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Après ça a été américain puis maintenant chinois.

Elles ont un peu perdu leur style de départ, mais ça reste des voitures fantastiques. Je les préfères aux allemandes.

Chez les Suédois, SAAB était chouette aussi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rico74 ( 8 nov. 2016) disait:


c'est a dire qu ala place d etre remunéré en ta faveur, le client va devoir payer pour se voir son argent hébergé par ces banques...!





en suisse c'est pas "va devoir" mais doit...
j'ai quitté une banque suisse qui me demandait 50chf de tenue de compte par mois... 50chf... pour un compte salaire pour un frontalier... 600 boules par année...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
fut une epoque ou les volvos , avec leur moteur de camion etait increvable!! aujourdhui je ne sais pas
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et pas que le moteur... j'avais démonté une porte de volvo... complète, avec la vitre, le systeme manuel de lève vitre... 120 kilos.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ak ( 8 nov. 2016) disait:

moi j'adore les volvos... d'avant... quant elles étaient encore suédoises...


Beaucoup des nouvelles volvos sont plus suedoises que les precedentes. Mes 2 volvos sont... Belges. Ce qui est tres bien d'ailleurs. Ils payent de bon salaires et les caisses restent a mon gout super. Les nouvelles semblent etre plus rapatriees vers la Suede en tout cas des modeles que j'ai pu regarder. Apres oui Geely est en haut de la chaine de commande mais bon les ouvriers, les inges et les designeurs c'est quand meme un beau morceau de la caisse sans compter toute la chaine fournisseur avec une vaste majorite de produits europeens dont de l'acier europeen.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Niveau fiabilité les Volvo sont dans la moyenne. Beaucoup de problèmes sur les premières versions de la XC60, notamment.

Pour la "nationalité" de Volvo effectivement, Geely gère bien la société. L'identité suédoise est encore bien présente.

AK

50 francs par mois pour tenir un compte ? C'était une banque "normale" ou une banque d'affaire ? C'est courant ce genre de frais ? Ça me semble hallucinant.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 8 nov. 2016) disait:

carambole ( 8 nov. 2016) disait:

ak ( 8 nov. 2016) disait:

chui désolé ouat... j'ai oublié ta contribution, la seule digne d'intérêt à mes yeux... digne d'intérêt mais totalement inutile avec c't'équipe. carambole est cryogénisé dans ses croyances...

Par ailleurs : ak tu te rappelles la dernière fois que tu as changé d'avis, dans une discussion sur la société ou sur l'économie, sur la base des arguments que pouvais te présenter ton interlocuteur ?



donc laisse moi deviner ton argument... si je suis alcoolique j'ai pas le droit de dire que l'alcool est mauvais pour la santé? c'est ça? :-) mon comportement t'exonère du tiens? je comprends pas bien... c'est pas moi c'est lui? c'est ça? tu me déçois ;-)


Effectivement, tu comprends vraiment pas ce qu'il dit.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blacksite ( 8 nov. 2016) disait:

Niveau fiabilité les Volvo sont dans la moyenne. Beaucoup de problèmes sur les premières versions de la XC60, notamment.

Pour la "nationalité" de Volvo effectivement, Geely gère bien la société. L'identité suédoise est encore bien présente.

AK

50 francs par mois pour tenir un compte ? C'était une banque "normale" ou une banque d'affaire ? C'est courant ce genre de frais ? Ça me semble hallucinant.



crédit suisse... la banque suisse par excellence... en gros y a ubs et credit suisse, puis les autres... ils voulaient juste se débarrasser des frontaliers pas pleins au as...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak ( 8 nov. 2016) disait:

carambole ( 8 nov. 2016) disait:

ak ( 8 nov. 2016) disait:

chui désolé ouat... j'ai oublié ta contribution, la seule digne d'intérêt à mes yeux... digne d'intérêt mais totalement inutile avec c't'équipe. carambole est cryogénisé dans ses croyances...

Par ailleurs : ak tu te rappelles la dernière fois que tu as changé d'avis, dans une discussion sur la société ou sur l'économie, sur la base des arguments que pouvais te présenter ton interlocuteur ?



donc laisse moi deviner ton argument... si je suis alcoolique j'ai pas le droit de dire que l'alcool est mauvais pour la santé? c'est ça? :-) mon comportement t'exonère du tiens? je comprends pas bien... c'est pas moi c'est lui? c'est ça? tu me déçois ;-)

je te pose simplement la question, c'est difficile d'y répondre ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je n'en ai pas souvenir.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
maintenant, à toi :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG ( 8 nov. 2016) disait:

Carambole, soit tu bénis tout ce qu'il assène et alors tu es un mec "bien" ... sinon, il joue le dédain ...
Ça doit être sa part d'humanité ...

Mais, pas grave ... un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange... ;)

ben non !
Tu vois un gars comme ouatim dit des choses avec lesquelles je ne suis pas toujours d'accord, un petit côté anarchiste hypertrophié :), mais au moins lui sait de quoi il parle et est capable d'argumenter. Et il y en a d'autres ici. Toi dès que tu entends quelque chose qui va dans ton sens tu répètes comme un perroquet sans faire preuve ne serait ce que d'une once d'esprit critique. Donc soit tu es bête soit faignant et tu ne veux pas réfléchir dans les deux cas il n'y a aucun intérêt à discuter avec toi !

Rico c'est un peu différent, il voit le monde à travers un prisme tellement déformant qu'il n'est pas vraiment possible non plus de discuter. Ca me rappelle les communistes des années 70 :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak ( 8 nov. 2016) disait:

je n'en ai pas souvenir.

Et pourquoi ? simplement parce que personne n'a sorti les arguments qui arrivent à te convaincre je suppose ?

C'est respectable mais as tu le sentiment d'être "cryogénisé" dans tes certitudes ?

Non ?

Ben voilà moi non plus.

Il y a des gens qui m'ont fait changer d'avis, j'ai changé d'avis tout seul mais ici, sur des points "importants" ben non
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 8 nov. 2016) disait:



C'est respectable mais as tu le sentiment d'être "cryogénisé" dans tes certitudes ?

Non ?

Ben voilà moi non plus.

Il y a des gens qui m'ont fait changer d'avis, j'ai changé d'avis tout seul mais ici, sur des points "importants" ben non



donc mis à part ma qualification de cryogénisé, on est d'accord :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 8 nov. 2016) disait:

ak ( 8 nov. 2016) disait:

carambole ( 8 nov. 2016) disait:

ak ( 8 nov. 2016) disait:

chui désolé ouat... j'ai oublié ta contribution, la seule digne d'intérêt à mes yeux... digne d'intérêt mais totalement inutile avec c't'équipe. carambole est cryogénisé dans ses croyances...

Par ailleurs : ak tu te rappelles la dernière fois que tu as changé d'avis, dans une discussion sur la société ou sur l'économie, sur la base des arguments que pouvais te présenter ton interlocuteur ?



donc laisse moi deviner ton argument... si je suis alcoolique j'ai pas le droit de dire que l'alcool est mauvais pour la santé? c'est ça? :-) mon comportement t'exonère du tiens? je comprends pas bien... c'est pas moi c'est lui? c'est ça? tu me déçois ;-)


Effectivement, tu comprends vraiment pas ce qu'il dit.



peux tu développer ton affirmation mon grand?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak ( 8 nov. 2016) disait:

carambole ( 8 nov. 2016) disait:



C'est respectable mais as tu le sentiment d'être "cryogénisé" dans tes certitudes ?

Non ?

Ben voilà moi non plus.

Il y a des gens qui m'ont fait changer d'avis, j'ai changé d'avis tout seul mais ici, sur des points "importants" ben non



donc mis à part ma qualification de cryogénisé, on est d'accord :-)


Pour ici oui, dans la vraie vie non. Un exemple, mineur, le mariage homosexuel.

J'étais a priori contre parce que je n'en voyais pas l'intérêt puisque tu avais le pacs et que rien n'empêchait deux homo de vivre ensemble. Mais quelqu'un m'a expliqué ce que pouvait représenter, symboliquement, le mariage, et je en parle pas de provocation là hein :) et je ne rentrerais pas dans les détails, et effectivement ça m'a plutôt convaincu donc pourquoi pas.

maintenant pour l'adoption des enfants où la GPA ça va être plus dur de me convaincre ;)