byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (26 mai 2014) disait:

byr0n (26 mai 2014) disait:

carambole (26 mai 2014) disait:

byr0n (26 mai 2014) disait:

C'est sûr que c'est moins politiquement correct que de baisser le smic comme le propose si intelligemment notre ami caramboule !


:) :) :)

Je sais bien que je suis ta référence ultime dont visiblement tu ne peux pas te passer (et pffffffffe ce n'est vraiment pas flatteur pour moi ! )

mais je voudrais vraiment que tu me cites sur ce point et qu'en l'absence de citation (puisque je n'ai jamais dis ça) tu admettes qu'il est temps pour toi d'arrêter de dire des conneries en permanence et en particulier de faire dire aux gens des choses qu'ils n'ont jamais dites !
Ha ha ha... Et tu dis rien sur le fait que le peuple trop con pour voter comme il faut, mais assez intelligent pour prendre les décisions économiques rationnelles...

Courageux, mais pas trop... T'as pas l'impression d'être un guignol ?


Bon et alors où ai je dit qu'il fallait baisser le smic ???
arf... Tu te révèle de moins en moins malin... Tu crois que les baisses de charge seront sans contrepartie ? ? ?

Alors bon, tu peux aussi essayer de profiter de la crise comme gataz et réclamer un sous SMIC. Ou tu peux faire la pucelle (hypocrite ?) et expliquer qu'il faut baisser les charges en faisant croire que ce sera sans conséquence... Mais la tu prends les gens pour des idiots. Ce qui est le propre des gens comme toi qui s'ébattent dans leur contentement de soi et leurs illusions.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon je m'en fous de ton blahblah dis moi où j'ai dit qu'il fallait baisser le smic.

C'est pourtant simple tu fais une citation du message où je le dis et c'est tout.

Tu dois bien pouvoir faire ça non ?

Tu n'es pas du genre à inventer si ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
La VDA / Ouatitm : n'est-il pas possible d'avoir une cible ... et du pragmatisme pour la mise en pratique ?

l'objectif pouvant être d'améliorer la vie de tous, en passant par des étapes, surtout quand, dans certains pays ça part de très bas ... (et je ne parle pas des Suisses qui justifiaient un SMIC élevé parce que leur coûts de vie sont élevés ...)

d'autre part, vous avez surement déjà entendu parler de ce qu'est un compromis, si on veut avancer un peu ... ce n'est jamais totalement satisfaisant mais par rapport à rien c'est déjà un pas ...

FW1 ... "on" ... as-tu déjà remarqué que dans le PS "certains" ne sont pas satisfaits des orientations prises ? ... et ils le disent ...

Perso. je veux bien admettre qu'il n'y a pas d'autre voie, à condition qu'ils * aient le courage de l'expliquer clairement et distinctement ...

nota : par exemple, attention aux sens réel des formules ... par ex. au PS, la Motion 4 s'appelle <<Oser plus loin, plus vite >> mais peut-être pas dans le même sens que Valls (et Hollande bien sûr) quand il dit
qu'il <<faut oser aller plus loin et plus vite >> ...

* tu noteras le pronom choisi ...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (26 mai 2014) disait:

Bon je m'en fous de ton blahblah dis moi où j'ai dit qu'il fallait baisser le smic.

C'est pourtant simple tu fais une citation du message où je le dis et c'est tout.

Tu dois bien pouvoir faire ça non ?

Tu n'es pas du genre à inventer si ?
j'ai pas dit que t'as dit qu'il fallait baisser le SMIC mais tout ce que tu dis aura cette conséquence, c'est drôle comment tu as du mal à admettre des évidences...

Baisser les dépenses de l'État aura les mêmes conséquences sur la redistibution... Mais là encore tu vas nous dire que t'as pas dit ça...

De toute façon, hein, toi tu dis jamais rien... Hu hu hu...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Autant la droite liberale qui croit dans le marché comme on croit au père noel , on peut discuter avec, autant c'est compliqué avec les hypocrites de ton genre qui font semblant de croire qu'il suffit de baisser les dépenses pour tout résoudre... A partir du moment où tu tiens un double langage, c'est compliqué de discuter... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byr0n (26 mai 2014) disait:

C'est sûr que c'est moins politiquement correct que de baisser le smic comme le propose si intelligemment notre ami caramboule !



byr0n (26 mai 2014) disait:
j'ai pas dit que t'as dit qu'il fallait baisser le SMIC


:) :) :)

Pour le reste je pourrais parfaitement t'expliquer pourquoi tu sors encore une connerie mais comme tu es borné et sans aucune honnêteté intellectuelle je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec un gars comme toi qui n'offre vraiment pas beaucoup d'intérêt . Mais bon ça aussi je crois que tu ne le comprends pas ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byr0n (26 mai 2014) disait:

De toute façon, hein, toi tu dis jamais rien... Hu hu hu...


si si !

J'ai dit que tu est l'un de trois sur ce forum dont je pense que c'est un vrai con !

et de nouveau il ne faut pas le prendre comme une injure qui voudrait être désobligeante mais simplement comme l'expression la plus proche de ce que je pense de toi ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
bon, allez, François 1° dit Le Déconfit va aller casser la croute à Bruxelles avec le club des marionnettes de Goldman Sachs, et après avoir repris du cassoulet, appris par cœur les "éléments de langage" soufflés par Angela, va nous la jouer "je vous ai compris" devant les caméras et tout repartira comme avant :( jusqu'à la prochaine!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
... le pape François ou François 1er ? va manger une poule au pot à Bruxelles avec Angela Davis ? tu ne cherches pas à nous embrouiller toi ?

parce que la poule au pot ... c'était Henri ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 26/05/2014 - 13:40
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Qd je lis Ph G j'ai envie de voter FN :-(
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mouais... Je sais pas, mais perso, personne aussi con soit il pourra me faire voter pou un parti raciste et antisémite. Mais c'est une bonne excuse pour les mecs qui s'assument pas complètement... Un paquet de monde qui peut ainsi lâcher sa part d'humanité la plus méprisable...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byr0n (26 mai 2014) disait:

... Un paquet de monde qui peut ainsi lâcher sa part d'humanité la plus méprisable...


Si c'est de l'humanité ce n'est pas méprisable.

;-)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Après le pb1, le pb2 - tu n'es pas le centre du monde. Dsl.
PhG non plus tu me diras, mais j'ai pas l'impression qu'il pense par lui-même.
PS (lol) je ne vote pas pour la France donc bon hein.

Alpy doit encore décuver de la fête d'hier, qq'un a de ses nouvelles ? moute ? niko :-)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
PhilippeG (26 mai 2014) disait:

La VDA / Ouatitm : n'est-il pas possible d'avoir une cible ... et du pragmatisme pour la mise en pratique ?

l'objectif pouvant être d'améliorer la vie de tous, en passant par des étapes, surtout quand, dans certains pays ça part de très bas ... (et je ne parle pas des Suisses qui justifiaient un SMIC élevé parce que leur coûts de vie sont élevés ...)

d'autre part, vous avez surement déjà entendu parler de ce qu'est un compromis, si on veut avancer un peu ... ce n'est jamais totalement satisfaisant mais par rapport à rien c'est déjà un pas ...

FW1 ... "on" ... as-tu déjà remarqué que dans le PS "certains" ne sont pas satisfaits des orientations prises ? ... et ils le disent ...

Perso. je veux bien admettre qu'il n'y a pas d'autre voie, à condition qu'ils * aient le courage de l'expliquer clairement et distinctement ...

nota : par exemple, attention aux sens réel des formules ... par ex. au PS, la Motion 4 s'appelle <<Oser plus loin, plus vite >> mais peut-être pas dans le même sens que Valls (et Hollande bien sûr) quand il dit
qu'il <<faut oser aller plus loin et plus vite >> ...

* tu noteras le pronom choisi ...

"Pas satisfait des orientations prises"?
...
...
...
...
C'est exactement ce qu'ont exprimé les Français en faisant du FN le premier parti de France! Et pire que ça, le FN est premier parti chez les jeunes. Le PS et l'UMP sont devenus des partis de vieux réacs.

Quand je vois les courants de ton parti représentés par Lienemann ou Emmanuelli (condamné en justicie), Cambadelis... je trouve ça désespérant ... les mêmes têtes, les mêmes idées depuis 40 ans ... les mêmes solutions pour des problèmes jamais résolus.

Vous livrez la france au FN.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouatitm (26 mai 2014) disait:

byr0n (26 mai 2014) disait:

... Un paquet de monde qui peut ainsi lâcher sa part d'humanité la plus méprisable...


Si c'est de l'humanité ce n'est pas méprisable.

;-)

Je m'étais posé la question en écrivant et je ne pense pas qu'il puisse y avoir une haine chez les animaux... On a jamais vu porc faire une vanne sur les fours, a part le pen père...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben ouais, une fois les gros prédateurs repus après la chasse vient le temps des vautours et marabout.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
gruik (26 mai 2014) disait:

Après le pb1, le pb2 - tu n'es pas le centre du monde. Dsl.
PhG non plus tu me diras, mais j'ai pas l'impression qu'il pense par lui-même.
PS (lol) je ne vote pas pour la France donc bon hein.

Alpy doit encore décuver de la fête d'hier, qq'un a de ses nouvelles ? moute ? niko :-)

Tu votes où tu veux mon grand. Et pour qui tu veux. Mais moi je ne dirais jamais que c'est à cause de qqn que je vote pour un parti raciste. Tous les gros beaufs racistes sortent cette excuse... ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bon dans le même temps, c'est pas souvent que tu dis ce que tu fais, t'es plutôt l'éxégète de ce que font les autres.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Non, pas de ce qu'ils font, on en sait rien... Mais de ce qu'ils disent... Et quand un mec dit que lire phil g lui donne envie de voter fn., il se trouve que j'ai mon avis sur la question...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Et dire ce qu'on fait... Mouais est ce que ça a un sens sur un forum ? La burne c'est le mec qui se sent oblige de dire ce qu'il fait, il a pas compris qu'ici c'est le style qui fais vérité...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (26 mai 2014) disait:

Et dire ce qu'on fait... Mouais est ce que ça a un sens sur un forum ? La burne c'est le mec qui se sent oblige de dire ce qu'il fait, il a pas compris qu'ici c'est le style qui fais vérité...


Alleluia.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouais on s'en fout de ses envies, on peut en discuter des jours et elles peuvent changer
Moi il a bien du m'arriver d'avoir envie de me faire sucer par Carla et alors ? En ce moment je penche plutôt pour la pie par Julie : Cela veut dire quelque chose mes envies ?



Bon je vais poser une question qui va légitimer ton implication politique.
T'as voté pour qui toi ?
Soyons concret !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Enfin, l'avantage dans tout ça, c'est qu'avec une majorité à 14% et des petites poussières, ils ne pourront rien faire! dès qu'un truc va déranger, par ex la réforme territoriale, allez zou, les notables et les balayeurs municipaux dans la rue ( pour défiler, pas pour ramasser les poubelles, s'entend!)
on va vivre une époque formidable ;)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
en mm temps t'as rien compris, t'as pas autre chose dans ton répertoire que les zeureslesplussombresdenotrehistoire ?
Tu crois qu'un ouvrier des ardennes qui grace a l'europe, l'euro, a vu l'usine transférée en slovaquie ou pologne, ou un mec qui voit edf sous traité a des roumains ou portugais détaché, ils veulent bruler des noirs ?
son humanisme s'arrete ptet a la frontiere de son jardin mais bon dans le marais on a pas de jardin alors bon quoi voila, t''es pas armé pr comprendre.

oué sinon t'as raison prends tout au 1er degré, t'es quand mm une belle buse.
hahaha
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouatitm (26 mai 2014) disait:

Ben ouais, une fois les gros prédateurs repus après la chasse vient le temps des vautours et marabout.

Oui mais toujours pas de haine...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (26 mai 2014) disait:

byr0n (26 mai 2014) disait:

C'est sûr que c'est moins politiquement correct que de baisser le smic comme le propose si intelligemment notre ami caramboule !



byr0n (26 mai 2014) disait:
j'ai pas dit que t'as dit qu'il fallait baisser le SMIC


:) :) :)

Pour le reste je pourrais parfaitement t'expliquer pourquoi tu sors encore une connerie mais comme tu es borné et sans aucune honnêteté intellectuelle je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec un gars comme toi qui n'offre vraiment pas beaucoup d'intérêt . Mais bon ça aussi je crois que tu ne le comprends pas ! :)

Ouais enfin, parler d'honnêteté intellectuelle de ta part c'est une grosse blague, même si je ne suis pas sur que tu en sois conscient...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
gruik (26 mai 2014) disait:

en mm temps t'as rien compris, t'as pas autre chose dans ton répertoire que les zeureslesplussombresdenotrehistoire ?
Tu crois qu'un ouvrier des ardennes qui grace a l'europe, l'euro, a vu l'usine transférée en slovaquie ou pologne, ou un mec qui voit edf sous traité a des roumains ou portugais détaché, ils veulent bruler des noirs ?
son humanisme s'arrete ptet a la frontiere de son jardin mais bon dans le marais on a pas de jardin alors bon quoi voila, t''es pas armé pr comprendre.

oué sinon t'as raison prends tout au 1er degré, t'es quand mm une belle buse.
hahaha


Le vote FN justifié avec les pauvres ouvriers qui ont vu leur usine fermé c'est pas trés crédible, le FN il a jamais défendu les ouvriers et il a pas l'intention d'améliorer leur sort.

Si les ouvriers vote FN c'est parceque les seuls qui restent avec eux aprés la fermeture d'usine c'est les bougnoules
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
droogies (26 mai 2014) disait:

gruik (26 mai 2014) disait:

en mm temps t'as rien compris, t'as pas autre chose dans ton répertoire que les zeureslesplussombresdenotrehistoire ?
Tu crois qu'un ouvrier des ardennes qui grace a l'europe, l'euro, a vu l'usine transférée en slovaquie ou pologne, ou un mec qui voit edf sous traité a des roumains ou portugais détaché, ils veulent bruler des noirs ?
son humanisme s'arrete ptet a la frontiere de son jardin mais bon dans le marais on a pas de jardin alors bon quoi voila, t''es pas armé pr comprendre.

oué sinon t'as raison prends tout au 1er degré, t'es quand mm une belle buse.
hahaha


Le vote FN justifié avec les pauvres ouvriers qui ont vu leur usine fermé c'est pas trés crédible, le FN il a jamais défendu les ouvriers et il a pas l'intention d'améliorer leur sort.

Si les ouvriers vote FN c'est parceque les seuls qui restent avec eux aprés la fermeture d'usine c'est les bougnoules

Bonjour,

Désormais, le FN est le premier parti de France chez les jeunes.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
FWQ1STAR (26 mai 2014) disait:

droogies (26 mai 2014) disait:

gruik (26 mai 2014) disait:

en mm temps t'as rien compris, t'as pas autre chose dans ton répertoire que les zeureslesplussombresdenotrehistoire ?
Tu crois qu'un ouvrier des ardennes qui grace a l'europe, l'euro, a vu l'usine transférée en slovaquie ou pologne, ou un mec qui voit edf sous traité a des roumains ou portugais détaché, ils veulent bruler des noirs ?
son humanisme s'arrete ptet a la frontiere de son jardin mais bon dans le marais on a pas de jardin alors bon quoi voila, t''es pas armé pr comprendre.

oué sinon t'as raison prends tout au 1er degré, t'es quand mm une belle buse.
hahaha


Le vote FN justifié avec les pauvres ouvriers qui ont vu leur usine fermé c'est pas trés crédible, le FN il a jamais défendu les ouvriers et il a pas l'intention d'améliorer leur sort.

Si les ouvriers vote FN c'est parceque les seuls qui restent avec eux aprés la fermeture d'usine c'est les bougnoules

Bonjour,

Désormais, le FN est le premier parti de France chez les jeunes.


chez les jeunes qui votent
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
droogies (26 mai 2014) disait:

Le vote FN justifié avec les pauvres ouvriers qui ont vu leur usine fermé c'est pas trés crédible, le FN il a jamais défendu les ouvriers et il a pas l'intention d'améliorer leur sort.


Tu te trompes lourdement !
Les ouvriers et tous les gens qui en chient à la fin du mois pensent que le FN va changer leur condition.
C'est quand même ce qu'il faudrait que les connards des partis traditionnels prennent en compte.
Remarque que ces bouffons passent leur temps à dire qu'ils ont entendus les français, alors que les français ce qu'ils veulent simplement c'est qu'ils rendent les clés, qu'ils se cassent et qu'ils laissent la place à d'autres.
Bien sûr que le FN est un parti beaucoup plus oligarchique que les autres...mais les crève-la-fain ne le savent pas et apparemment il n'y a pas grand monde avec les compétences pour leur expliquer ou démontrer.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 26/05/2014 - 16:29
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
gruik (26 mai 2014) disait:

en mm temps t'as rien compris, t'as pas autre chose dans ton répertoire que les zeureslesplussombresdenotrehistoire ?
Tu crois qu'un ouvrier des ardennes qui grace a l'europe, l'euro, a vu l'usine transférée en slovaquie ou pologne, ou un mec qui voit edf sous traité a des roumains ou portugais détaché, ils veulent bruler des noirs ?
son humanisme s'arrete ptet a la frontiere de son jardin mais bon dans le marais on a pas de jardin alors bon quoi voila, t''es pas armé pr comprendre.

oué sinon t'as raison prends tout au 1er degré, t'es quand mm une belle buse.
hahaha

D'où je te parle d'extermination ? Je dis juste raciste et antisémite. Un parti dont le président est notoirement raciste et antisémite...

plus.lefigaro.fr

twitter.com

Je suis pas armé pour comprendre ? T'es marrant, je me serais fait plein de critiques, mais celles là, c'est la plus conne de toute, en même temps, t'es l'homme du "tu donnes envie de voter fn"... ha ha ha...

Bon, l'ouvrier au rsa toussa, j'ai été ému...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Eh, gruik, c'est toi qui prend mes posts au premier degré, hein, l'oublille jamais !!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bon t'as voté pour qui toi ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
droogies (26 mai 2014) disait:

gruik (26 mai 2014) disait:

en mm temps t'as rien compris, t'as pas autre chose dans ton répertoire que les zeureslesplussombresdenotrehistoire ?
Tu crois qu'un ouvrier des ardennes qui grace a l'europe, l'euro, a vu l'usine transférée en slovaquie ou pologne, ou un mec qui voit edf sous traité a des roumains ou portugais détaché, ils veulent bruler des noirs ?
son humanisme s'arrete ptet a la frontiere de son jardin mais bon dans le marais on a pas de jardin alors bon quoi voila, t''es pas armé pr comprendre.

oué sinon t'as raison prends tout au 1er degré, t'es quand mm une belle buse.
hahaha


Le vote FN justifié avec les pauvres ouvriers qui ont vu leur usine fermé c'est pas trés crédible, le FN il a jamais défendu les ouvriers et il a pas l'intention d'améliorer leur sort.

Si les ouvriers vote FN c'est parceque les seuls qui restent avec eux aprés la fermeture d'usine c'est les bougnoules


le discours anti euro, anti européen, anti libéral (et oui si) est qd mm un marqueur, ils sont pas a sucer la foune de merkel comme "l'umps". sinon bien sur que le FN va rien fr, c mm un parti anti ouvrier mais le fait est la, ils sont anti-UE aussi alors il federe.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouatitm (26 mai 2014) disait:

droogies (26 mai 2014) disait:

Le vote FN justifié avec les pauvres ouvriers qui ont vu leur usine fermé c'est pas trés crédible, le FN il a jamais défendu les ouvriers et il a pas l'intention d'améliorer leur sort.


Tu te trompes lourdement !
Les ouvriers et tous les gens qui en chient à la fin du mois pensent que le FN va changer leur condition.
C'est quand même ce qu'il faudrait que les connards des partis traditionnels prennent en compte.
Remarque que ces bouffons passent leur temps à dire qu'ils ont entendus les français, alors que les français ce qu'ils veulent simplement c'est qu'ils rendent les clés, qu'ils se cassent et qu'ils laissent la place à d'autres.
Bien sûr que le FN est un parti beaucoup plus oligarchique que les autres...mais les crève-la-fain ne le savent pas et apparemment il n'y a pas grand monde avec les compétences pour leur expliquer ou démontrer.

Bah, ils espèrent peut-être qu'en foutant les arabes dehors, il y aura moins de monde sur le gateau, les parts seront plus grandes... Franchement, je ne pense pas qu'ils soient aussi stupide... Le Pen, Sarko, Copé, sont sur un part de marché : le racisme décomplexé... Aucun intérêt que ce soit totalement fantaisiste il y a du monde pour les croire...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
byr0n (26 mai 2014) disait:

Eh, gruik, c'est toi qui prend mes posts au premier degré, hein, l'oublille jamais !!!


lol t'écrit dans le monde ? abonnes.lemonde.fr
j'oublille rien ^^devoir de mémoire first!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Ouatitm (26 mai 2014) disait:

droogies (26 mai 2014) disait:

Le vote FN justifié avec les pauvres ouvriers qui ont vu leur usine fermé c'est pas trés crédible, le FN il a jamais défendu les ouvriers et il a pas l'intention d'améliorer leur sort.


Tu te trompes lourdement !
Les ouvriers et tous les gens qui en chient à la fin du mois pensent que le FN va changer leur condition.
C'est quand même ce qu'il faudrait que les connards des partis traditionnels prennent en compte.
Remarque que ces bouffons passent leur temps à dire qu'ils ont entendus les français, alors que les français ce qu'ils veulent simplement c'est qu'ils rendent les clés, qu'ils se cassent et qu'ils laissent la place à d'autres.
Bien sûr que le FN est un parti beaucoup plus oligarchique que les autres...mais les crève-la-fain ne le savent pas et apparemment il n'y a pas grand monde avec les compétences pour leur expliquer ou démontrer.


j'approuve!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
FWQ1STAR (26 mai 2014) disait:

Bonjour,
Désormais, le FN est le premier parti de France chez les jeunes.


c'est quoi le rapport avec les ouvriers ?

sinon les tu fantasmes un peu, on peut tous faire dire aux chiffres même que le FN a perdu pas mal d'électeurs par rapport aux présidentielles.
C'est un désaveux personnel pour Marine Lepen.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
gruik (26 mai 2014) disait:

FWQ1STAR (26 mai 2014) disait:

droogies (26 mai 2014) disait:

gruik (26 mai 2014) disait:

en mm temps t'as rien compris, t'as pas autre chose dans ton répertoire que les zeureslesplussombresdenotrehistoire ?
Tu crois qu'un ouvrier des ardennes qui grace a l'europe, l'euro, a vu l'usine transférée en slovaquie ou pologne, ou un mec qui voit edf sous traité a des roumains ou portugais détaché, ils veulent bruler des noirs ?
son humanisme s'arrete ptet a la frontiere de son jardin mais bon dans le marais on a pas de jardin alors bon quoi voila, t''es pas armé pr comprendre.

oué sinon t'as raison prends tout au 1er degré, t'es quand mm une belle buse.
hahaha


Le vote FN justifié avec les pauvres ouvriers qui ont vu leur usine fermé c'est pas trés crédible, le FN il a jamais défendu les ouvriers et il a pas l'intention d'améliorer leur sort.

Si les ouvriers vote FN c'est parceque les seuls qui restent avec eux aprés la fermeture d'usine c'est les bougnoules

Bonjour,

Désormais, le FN est le premier parti de France chez les jeunes.


chez les jeunes qui votent

Bonjour,

Donc chez les jeunes qui ont un avis.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben non voter, ce n'est pas avoir un avis.
C'est penser qu'il est important.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
gruik (26 mai 2014) disait:

byr0n (26 mai 2014) disait:

Eh, gruik, c'est toi qui prend mes posts au premier degré, hein, l'oublille jamais !!!


lol t'écrit dans le monde ? abonnes.lemonde.fr
j'oublille rien ^^devoir de mémoire first!

Arf... Bon, tu vois, ça prouve juste que tu devrais t'en tenir à ce que je dis et pas à ce que tu fantasmes sur ce que je pourrais être...

Je suis contre toute forme de gvt d'union nationale... L'union j'y crois pas plus que le national.

Et le devoir de mémoire, c'est toi qui arrête pas de le remettre sur la table ! J'appelle un chat un chat et un raciste un raciste. C'est où le problème ? Il n'y a plus de racistes depuis 45 ?? Plus d'antisémites ??

Vous croyez vraiment qu'il n'y a que des pauvres ouvriers plein d'amour mais désespérés pour voter fn ?? Ha ha ha... Moi j'en ai observé un de près depuis 1986... ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ouatitm (26 mai 2014) disait:

droogies (26 mai 2014) disait:

Le vote FN justifié avec les pauvres ouvriers qui ont vu leur usine fermé c'est pas trés crédible, le FN il a jamais défendu les ouvriers et il a pas l'intention d'améliorer leur sort.


Tu te trompes lourdement !
Les ouvriers et tous les gens qui en chient à la fin du mois pensent que le FN va changer leur condition.
C'est quand même ce qu'il faudrait que les connards des partis traditionnels prennent en compte.
Remarque que ces bouffons passent leur temps à dire qu'ils ont entendus les français, alors que les français ce qu'ils veulent simplement c'est qu'ils rendent les clés, qu'ils se cassent et qu'ils laissent la place à d'autres.
Bien sûr que le FN est un parti beaucoup plus oligarchique que les autres...mais les crève-la-fain ne le savent pas et apparemment il n'y a pas grand monde avec les compétences pour leur expliquer ou démontrer.


bah oui ils pensent que ... Je n'ai pas dis le contraire
mais il n'en reste pas moins que le FN n'a jamais rien fait pour les ouvriers, même pour les retraites ils n'étaient pas là.

Ils veulent combattre les partis traditionnels ? t'as vu ce qui c'est passé aux municipales, j'ai pas vu beaucoup de petits jeunes cartonner!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Parce que les petits jeunes investis dans les partis politiques le sont dans des partis traditionnels.
Ce sont juste des opportunistes, ils visent la carrière.

Il n'y a aucun élus de parti politique traditionnel qui propose un changement de fonctionnement radical.
Des changements radicaux et productifs, on peut en faire des centaines.
Y'en a pas un dans les programmes traditionnels.
Tes jeunes investis en politique sont des vieux avant l'âge. Ce sont les futurs Woerth et Cahuzac.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 26/05/2014 - 16:52
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
gruik (26 mai 2014) disait:

Après le pb1, le pb2 - tu n'es pas le centre du monde. Dsl.
PhG non plus tu me diras, mais j'ai pas l'impression qu'il pense par lui-même.
PS (lol) je ne vote pas pour la France donc bon hein.

Alpy doit encore décuver de la fête d'hier, qq'un a de ses nouvelles ? moute ? niko :-)


alpy: il décuve pas, mais il constate!
bientôt les "arrières petits-fils des "malgré eux"de la division das-reich vont pouvoir parader dans le sud-ouest!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ouatitm (26 mai 2014) disait:

Parce que les petits jeunes investis dans les partis politiques le sont dans des partis traditionnels.
Ce sont juste des opportunistes, ils visent la carrière.

Il n'y a aucun élus de parti politique traditionnel qui propose un changement de fonctionnement radical.
Des changements radicaux et productifs, on peut en faire des centaines.
Y'en a pas un dans les programmes traditionnels.
Tes jeunes investis en politique sont des vieux avant l'âge. Ce sont les futurs Woerth et Cahuzac.

C'est certains qu'en France le jour ou un petit gars ou une fille se présente à une élection avec de bonnes idées et 3 ou 4000 euros d'affiche, direct c'est l'élection.
Tellement les gens en ont marre des partis traditionnels

D'ailleurs on voit bien le succés des mouvements comme les indignés, qui ont une bonne couverture médiatique, des échanges constructifs et malgrés le jeune age des gars ne font du tout fait l'objet de sarcasmes.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
alpy (26 mai 2014) disait:

alpy: il décuve pas, mais il constate!
bientôt les "arrières petits-fils des "malgré eux"de la division das-reich vont pouvoir parader dans le sud-ouest!!


Dans le pays basque ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Les Indignés en Espagne ils ramassent cinq sièges !

perso, je pense que tout comme les -18 ans n'ont pas le droit de voter, j'interdirai au + 70 ans de voter aussi.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouep justement je parlais de la France
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Die PARTEI a fait campagne pour les Européennes autour de trois slogans simples: "Merkel est bête", "Merkel est grosse" et "Non à l'Europe, Oui à l'Europe".

"Comme il y a suffisamment de fous qui s'engagent en faveur de l'Europe, et tout autant de débiles qui sont contre, nous avons décidé d'occuper le créneau vacant de L'Europe, on s'en fiche", peut-on ainsi lire sur son site internet.
Martin Sonneborn ne compte toutefois pas s'éterniser dans les couloirs de Bruxelles ou de Strasbourg, comme il l'a dévoilé lundi matin à l'agence allemande DPA. Il a promis de passer les quatre premières semaines de son mandat à "préparer intensivement sa démission" en faveur d'un autre candidat de Die PARTEI. "Nous allons essayer de démissionner tous les mois, pour infiltrer 60 de nos adhérents (à raison de un par mois pendant les cinq ans du mandat) dans le Parlement européen" et être ainsi généreusement rétribués à tour de rôle par Bruxelles, a-t-il précisé.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouatitm (26 mai 2014) disait:

Parce que les petits jeunes investis dans les partis politiques le sont dans des partis traditionnels.
Ce sont juste des opportunistes, ils visent la carrière. (...)

Parce que tu crois que les mecs au fn ne sont pas carriéristes ? Tu crois vraiment qu'ils vont renverser la table et demander qu'on arrête de leur payer des indemnités à Strasbourg ??? ha ha ha...