levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
et ça continue station service vandalisée, hotel en feu ainsi que l'ancien poste de douane !!!!!
ils sont ou tous ces pacifistes ....
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
levieux (04 avril 2009 15 h 10) disait:

et ça continue station service vandalisée, hotel en feu ainsi que l'ancien poste de douane !!!!!
ils sont ou tous ces pacifistes ....


ils mangent des enfants en ce moment, attends ils vont venir.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
pourquoi ils recoivent rien à manger !!! le mac do est ferme !!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tu peux faire des smileys si tu veux mais pour assimiler des pacifistes et des casseurs faut en tenir une couche quand même.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
euh j'aurai du dire "manifestants"
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Faut euphémiser plus que ça mon pauvre. Ce sont des "jeunes sans repères qui n'ont d'autre moyen d'expression dans cette dictature liberticide que la violence amicale".

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Quatre GI's ont flingués 3 prisoniers Irakiens d'une balle dans la nuque. Conclusion tous les militaires sont tous des assasins.
Y a bon l'amalgame!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Gilbertum (04 avril 2009 11 h 41) disait:

Celui qui a sa 206 cassée, faut qu'il se taise c'est bien ça ?


Chez nous le proprio en aurait collee une* au branleur qui faisait mumuse.. Ca calme tout de suite.





* une balle ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Endorphin ( 4 avr 2009) disait:

Gilbertum (04 avril 2009 11 h 41) disait:

Celui qui a sa 206 cassée, faut qu'il se taise c'est bien ça ?


Chez nous le proprio en aurait collee une* au branleur qui faisait mumuse.. Ca calme tout de suite.





* une balle ;)


T'as raison c'est la solution 14 branleurs de moins a Binghamton :(
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Straight-Down (04 avril 2009 16 h 58) disait:

T'as raison c'est la solution 14 branleurs de moins a Binghamton :(


Fait pas la tete SD c'est du second degre.. Cela dit SLC c'est une agglo d'un million d'habitant et je n'ai jamais entendu parler d'une voiture brulee... Je ne pense pas que les gens oseraient prendre le risque.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Bon c'est bien triste, cette manif pacifiste :(
même s'il y a "que" 300-400 casseurs sur 20 000 c'est les seul images qui restent. hé oui une vidéo ou sa castagne fait plus sensation, des gus qui marchent en rang ça va pas un buzz sur youtube.... :/
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Sauf que, d'après les infos de France Inter, ils étaient un peu plus de 1000, cagoulés et armés de barres de fer + de quoi faire des feux de joie.
Difficile dans ce cas-là de retenir le côté gentille manifestation sympa.
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
Endorphin (04 avril 2009 17 h 19) disait:

Straight-Down (04 avril 2009 16 h 58) disait:

T'as raison c'est la solution 14 branleurs de moins a Binghamton :(


Fait pas la tete SD c'est du second degre.. Cela dit SLC c'est une agglo d'un million d'habitant et je n'ai jamais entendu parler d'une voiture brulee... Je ne pense pas que les gens oseraient prendre le risque.


apparemment y a des vandales aussi par chez toi Endorphin! Far west ou pas

Bref, merci pour les amalgames de 1.
De 2 les réactions violentes contre ce genre de sommet n'est pas une chose nouvelle et devrait faire réfléchir quant à la somme d'impopularité et de rejet que provoque nos dirigeants et leur politique.

Discréditer la contestion du fait de l'utilisation de la violence par certain, c'est oublier que cette violence est utilisée en premier lieu par le pouvoir (par exemple l'état de siege dans strasbourg la suspension de la liberté de circulation etc...) pour s'imposer mais aussi pour provoquer ce genre de réaction et profité du discrédit que cela engendre.

Dans certaines situations ( et je ne dis pas que ce soit le cas ici) la violence peut être un mode d'action politique légitime (la révolution française par exemple...)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ouai enfin des mecs qui brûlent des bâtiments en arborant des drapeaux palestiniens, on est loin de la révolution française, hein.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Endorphin (04 avril 2009 16 h 44) disait:

Gilbertum (04 avril 2009 11 h 41) disait:

Celui qui a sa 206 cassée, faut qu'il se taise c'est bien ça ?


Chez nous le proprio en aurait collee une* au branleur qui faisait mumuse.. Ca calme tout de suite.





* une balle ;)


oui oui bien sûr.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(04 avril 2009 20 h 19)]
Ouai enfin des mecs qui brûlent des bâtiments en arborant des drapeaux palestiniens, on est loin de la révolution française, hein.


ben oui, les petites frappes si il n'y a pas des bourgeois pour les guider ils font n'importe quoi.

la révolution francaise menée juste par les pequenots ca aurait rien donné.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Quand tu entends Besancenot dire que les débordements sont légitimes, il devrait être condamné pour de tels propos
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
taktak disait:
les réactions violentes contre ce genre de sommet n'est pas une chose nouvelle et devrait faire réfléchir quant à la somme d'impopularité et de rejet que provoque nos dirigeants et leur politique.
Impopularité et rejet, oui, mais je crois que ceux qui ont ce genre de comportement ne revendiquent rien de plus que la thune tout de suite et sans effort. Ce sont des opportunistes avant tout.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (04 avril 2009 20 h 46) disait:

Quand tu entends Besancenot dire que les débordements sont légitimes, il devrait être condamné pour de tels propos


sous quel prétexte ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot (04 avril 2009 20 h 49) disait:

taktak disait:
les réactions violentes contre ce genre de sommet n'est pas une chose nouvelle et devrait faire réfléchir quant à la somme d'impopularité et de rejet que provoque nos dirigeants et leur politique.
Impopularité et rejet, oui, mais je crois que ceux qui ont ce genre de comportement ne revendiquent rien de plus que la thune tout de suite et sans effort. Ce sont des opportunistes avant tout.


chui pas sur que les anar et les Black Bloks revendiquent la "thune" hein...
plein d'autres trucs discutables si tu veux, mais la thune je doute un poil
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
S'ils revendiquent le droit de manger à leur faim en ne faisant rien de leur fesses, c'est du pareil au même.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot (04 avril 2009 20 h 55) disait:

S'ils revendiquent le droit de manger à leur faim en ne faisant rien de leur fesses, c'est du pareil au même.


Moot a parlé.
Tu m'épates par ta grande connaissances des mouvements autonomes et libertaires en fait, on sens que tu as du avoir une jeunesse rebelle et utopiste.

nan j'déconne on sait bien que t'as jamais été jeune.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
Tu m'épates par ta grande connaissances des mouvements autonomes et libertaires en fait, on sens que tu as du avoir une jeunesse rebelle et utopiste.
Autonomes ? Quelle farce, hors du système capitaliste qui les nourrit, ils disparaîtraient ! Libertaires, ah oui, je vois : "On veut que tout le monde soit libre de faire ce qu'il veut, à condition que ceci, cela". Belle rigolade en perspective.
Comme le signalait un philosophe marxiste déçu du PC, ce genre d'individus, les vrais révolutionnaires les fusillaient parce que leurs exactions desservaient "la cause".
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot (04 avril 2009 21 h 06) disait:

zerchove disait:
Tu m'épates par ta grande connaissances des mouvements autonomes et libertaires en fait, on sens que tu as du avoir une jeunesse rebelle et utopiste.
Autonomes ? Quelle farce, hors du système capitaliste qui les nourrit, ils disparaîtraient ! Libertaires, ah oui, je vois : "On veut que tout le monde soit libre de faire ce qu'il veut, à condition que ceci, cela". Belle rigolade en perspective.
Comme le signalait un philosophe marxiste déçu du PC, ce genre d'individus, les vrais révolutionnaires les fusillaient parce que leurs exactions desservaient "la cause".



Ouais enfin libre a toi de te ridiculiser en mélangeant anar autonomes et marxistes hein.

Les black bloc c'est juste le bras armé et un peu golio des theses de Zerzan et Hakim Bey. Pas grand chose de communiste là dedans.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
libre a toi de te ridiculiser en mélangeant anar autonomes et marxistes hein.
Libre à toi de te ridiculiser en faisant l'intello "je sais tout" qui comprend de travers :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
Les black bloc c'est juste le bras armé et un peu golio des theses de Zerzan et Hakim Bey.
Merci de nous signaler que ce sont des golios. On n'avait pas remarqué :p.
Moi, ce que je dis (ou plutôt, ce que je répète d'après ce que d'autres disent), c'est que ceux qui veulent vraiment changer les choses, d'une part n'usent pas de leurs "méthodes", d'autre part seraient enclins à les éliminer (physiquement, oui).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tiens, je viens même de trouver ceci :

"Le PCF du Bas-Rhin apporte son soutien à la population du quartier du Port du Rhin qui depuis trois jours a vécu en état de siège et n’a vraiment pas mérité les dégradations de ce jour.

Le PCF du Bas-Rhin condamne avec la plus grande fermeté les violences gratuites des groupes venus au nom de prétextes fallacieux pour casser. Ces gens là n’ont rien à voir avec les mouvements démocratiques qui organisaient le Contre-sommet de l’OTAN. Ces groupes font le jeu des Sarkozy, Merkel, Berlusconi, Brown, etc. qui dominent l’Europe et qui l’ont conduite dans l’ornière de la crise économique et sociale d’aujourd’hui
".
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
zerchove (04 avril 2009 20 h 51) disait:

JMF (04 avril 2009 20 h 46) disait:

Quand tu entends Besancenot dire que les débordements sont légitimes, il devrait être condamné pour de tels propos


sous quel prétexte ?


Sous le pretexte que je suis resté coincé à Petropavlov aujourd'hui pour cause de mauvaise temps, pas de dépose...

Sinon des mecs qui cassent sans avoir le courage de le faire à visage non dissimulé, je ne trouve pas ca très courageux...
Je ne suis pas sur que ce genre de personnages auraient le courage de se "rebeller" en Russie.....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sinon un homme politique qui cautionne la désobéissance civile, la casse des biens publiques et privés, je ne trouve pas ca responsable, voire même ca pourrait être qualifier comme des propos d'incitation à ce genre d'actions
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
les black bloks sont à la maréchaussée ce que les feux de forêt sont aux pompiers: une excellente occasion et une justification en or massif pour doubler les effectifs et fournir un matériel haut de gamme...aux archers du Roy
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
lavoixdesallobroges ( 4 avr 2009) disait:

les black bloks sont à la maréchaussée ce que les feux de forêt sont aux pompiers: une excellente occasion et une justification en or massif pour doubler les effectifs et fournir un matériel haut de gamme...aux archers du Roy

et parfois même, il est possible de faire en sorte que les choses dégénèrent.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot (04 avril 2009 21 h 14) disait:

zerchove disait:
libre a toi de te ridiculiser en mélangeant anar autonomes et marxistes hein.
Libre à toi de te ridiculiser en faisant l'intello "je sais tout" qui comprend de travers :p.


c'est pourtant ce que tu fais à longueur de journée nan ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Bernie (05 avril 2009 00 h 02) disait:

lavoixdesallobroges ( 4 avr 2009) disait:

les black bloks sont à la maréchaussée ce que les feux de forêt sont aux pompiers: une excellente occasion et une justification en or massif pour doubler les effectifs et fournir un matériel haut de gamme...aux archers du Roy

et parfois même, il est possible de faire en sorte que les choses dégénèrent.


c'est hautement subversif ce que tu dis là, je suis sûr qu'on peut trouver une loi qui permettrait de t'inculper pour ça
!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
zervoche, tu trouves que j'ai une tête de subversif ?
bien évidemment, je parlais de la nuit du 27 au 28 février 1933 et de l'incendie du Reichstag.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
en passant, excellent ta devise sur ton profil.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bernie, 05/04/2009 - 01:20
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Gilbertum (29 mars 2009 19 h 09) disait:

Ouais, ch'ui supra d'acc, y'en a trop marre de ces policiers, y peuvent pas nous laisser en paix, nous on fume parce que ça nous fait du bien, et pi c'est tout.

C'est un Etat policier, c'est un Etat nul, parce que la police c'est nul, les fleurs c'est mieux !!


c'est bien, c'est bien!
et sinon, faire des remarques de merde c'est un job à plein-temps ou c'est un hobby?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
...Pensée du jour, de Paul Valéry: " si l'on n'a pas été anarchiste à vingt ans, à quarante l'on n'a pas assez d'énergie pour être capitaine de sapeurs pompiers"
Bon, sur ce si être anar aujourd'hui c'est foutre le feu aux poubelles et aux bagnoles et essayer de coincer un flic pour lui faire sa fête...c'est nul comme plan!
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Toujours autant de tenants de la Loi et de l'Ordre sur ce forum, et même parfois du bon vieux "Travail Famille Patrie".
Mais si votre image de la violence urbaine c'est une vitrine cassée et 2 palettes qui brulent au milieu de la rue...
Vous devez sans doute manquer de références et oublier de regarder les infos internationales!!
Tout compte fait que des chochottes sur Blah Blah :-)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Exilatu ( 5 avr 2009) disait:

Toujours autant de tenants de la Loi et de l'Ordre sur ce forum, et même parfois du bon vieux "Travail Famille Patrie".
Mais si votre image de la violence urbaine c'est une vitrine cassée et 2 palettes qui brulent au milieu de la rue...
Vous devez sans doute manquer de références et oublier de regarder les infos internationales!!
Tout compte fait que des chochottes sur Blah Blah :-)

on peut très bien ne pas être d'accord avec les débordements que l'on a vu à Strasbourg, sans pour autant être "les tenants de la Loi et de l'Ordre".
il faut savoir faire la part des choses, tout de même.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Magique ton argument du "de toute façon y'a pire ailleurs" Exilatu. :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Exilatu (05 avril 2009 12 h 58) disait:

Toujours autant de tenants de la Loi et de l'Ordre sur ce forum, et même parfois du bon vieux "Travail Famille Patrie".
Mais si votre image de la violence urbaine c'est une vitrine cassée et 2 palettes qui brulent au milieu de la rue...
Vous devez sans doute manquer de références et oublier de regarder les infos internationales!!
Tout compte fait que des chochottes sur Blah Blah :-)


Justement, ca a vachement plus de couilles de partir se battre avec une AK 47 à la main au bout du monde pour une cause à laquelle on croit plutôt que de foutre le feu aux poubelles, de casser les voitures de pauvres français qui n'ont rien demander, de foutre le feu à un hôtel, de jeter des pierres aux CRS, tout ca caché derrière une écharpe ou une cagoule....

C'est bizarre, mais ces petite frappes de quartier, je ne les vois pas jeter des pierres par exemple ici, à la Milicia russe. Bon, c'est clair qu'il n'aurait pas le temps d'en jeter une deuxième.

C'est justement parce qu'ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose qu'ils sont si "courageux". Quitte à foutre le bordel, ca devrait être plus violent. On pourrait utiliser des flash ball ou des tazers, chaque policiers auraient le droit de tirer sur les casseurs, ca serait vachement plus sportif pour les casseurs.... parce que jeter des pierres et partir en courant, bof....

Sur ce coup là, je tourve les policiers un peu mou du genoux, une bonne charge avec prise à revers, ca aurait un peu de gueule
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est mieux comme ca

Justement, ca a vachement plus de couilles de partir se battre avec une AK 47 à la main au bout du monde pour une cause à laquelle on croit plutôt que de foutre le feu aux poubelles, de casser les voitures de pauvres français qui n'ont rien demandé, de foutre le feu à un hôtel, de jeter des pierres aux CRS, tout ca caché derrière une écharpe ou une cagoule....

C'est bizarre, mais ces petites frappes de quartier, je ne les vois pas jeter des pierres par exemple ici, à la Milicia russe. Bon, c'est clair qu'il n'aurait pas le temps d'en jeter une deuxième.

C'est justement parce qu'ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose qu'ils sont si "courageux". Quitte à foutre le bordel, ca devrait être plus violent. On pourrait utiliser des flash ball ou des tazers, chaque policier aurait le droit de tirer sur les casseurs, ca serait vachement plus sportif pour les casseurs.... parce que jeter des pierres et partir en courant, bof....

Sur ce coup là, je tourve les policiers un peu mou du genoux, une bonne charge avec prise à revers, ca aurait un peu de gueule
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
brice_mhc disait:
Gilbertum (29 mars 2009 19 h 09) disait:

Ouais, ch'ui supra d'acc, y'en a trop marre de ces policiers, y peuvent pas nous laisser en paix, nous on fume parce que ça nous fait du bien, et pi c'est tout.

C'est un Etat policier, c'est un Etat nul, parce que la police c'est nul, les fleurs c'est mieux !!
c'est bien, c'est bien!
et sinon, faire des remarques de merde c'est un job à plein-temps ou c'est un hobby?
Ni l'un ni l'autre, chez lui, c'est un état.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
l'état pue
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
Toujours autant de tenants de la Loi et de l'Ordre sur ce forum
Ça me fera toujours rire (jaune), ce genre de remarque. Sans Loi et sans ordre, la vie te serait bien plus difficile. Faut-il rappeler que la Loi a aussi pour mission de protéger le citoyen, et que l'ordre lui permet de construire sa vie ?

Je ne dis pas que nous avons une Loi parfaite et un ordre juste, ni même que cela existe dans l'absolu, mais nous pouvons toujours essayer d'améliorer ce qui peut l'être, et/ou empêcher ce qui ferait empirer les choses.

Il y a effectivement un combat à mener, mais je réprouve cette mode consistant à valoriser le n'importe-quoi sous prétexte que ça bouscule.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
l'état pue
Si c'est pour dire que ceux qui l'incarnent aujourd'hui (et même hier) sont pourris quelque part, je suis d'accord. Si c'est pour dire que l'État en soi est une nuisance, je ne suis pas d'accord.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
chaque policier aurait le droit de tirer sur les casseurs, ca serait vachement plus sportif pour les casseurs.... parce que jeter des pierres et partir en courant, bof....

Sur ce coup là, je trouve les policiers un peu mou du genoux, une bonne charge avec prise à revers, ca aurait un peu de gueule
Sauf que bizarrement, les flics ont coutume de se tromper de cible. Ça devrait être facile, de reconnaître un casseur d'un non-casseur, eh bien en fait, non :p.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot (05 avril 2009 13 h 57) disait:

[Ça me fera toujours rire (jaune), ce genre de remarque. Sans Loi et sans ordre, la vie te serait bien plus difficile. Faut-il rappeler que la Loi a aussi pour mission de protéger le citoyen, et que l'ordre lui permet de construire sa vie ?

La tu dois parler de la Justice qui effectivement nous est indispensable pour continuer à croire dans "le système"... Mais à première vue c'est ce qui manque dans la Loi plutôt chargée de défendre les nantis au besoin avec le concours des forces de l'Ordre
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Une fois, de temps en temps, je suis d'accord avec JMF: Partout dans le monde, de la Russie en Amérique du Sud, il y a eu des gens qui se sont dressés contre les sanglantes dictatures et qui y ont laissé leurs vies
ce que font les zozos du black block, ce n'est que singer les rituels de l'insurrection populaire contre les tyrans...foutre le feu à une boulangerie, un hôtel et à je ne sais quoi encore, quel courage!
après se mêler aux manifestants "normaux", abandonner en route le petit matériel pour passer les contrôles et la messe est dite!

Ce genre de "militants révolutionnaires", je suis sure que si on leur disait ( à plus d'un demi siècle de décalage) dis donc, il faudrait prendre un pétard et nous donner la main pour attaquer le siège local de la Gestapo afin de délivrer les copains....euh, j'ai mon ménage à faire et les patates à éplucher....
par contre il me font penser aux résistants de la 25° heure qui se sont illustrés en tabassant les collabos et en tondant les femmes coupables de collaboration horizontale...
ces types sont des minables et basta
et se faire traiter de pétainiste lorsque l'on n'est pas d'accord avec ce genre d'exaction et qu'on le dit, m' énerve au plus haut point; jeune homme, il y a des coups de pied au cul qui se perdent!
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
[quote=JMF (05 avril 2009 13 h 32)
Justement, ca a vachement plus de couilles de partir se battre avec une AK 47 à la main au bout du monde pour une cause à laquelle [/quote]

Tout à fait toi ça M.Bobard!!
Ah non toi t'es parti pour faire plein de thunes pas payer d'impots et t'inscrire sur les sites de rencontres russes!!!