Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri (30 mars 2009 17 h 44) disait:

tsss...tsss...

tous les coins du neuf cube ne sont pas infréquentables, non non.

Par exemple : Le Raincy, Gournay sur Marne, pas mal de coin des Lilas, de Montreuil, et j'en passe.

De même qu'inversement, dans les Hauts de Seine, quartier sarkozifiée et soi-disant le plus riche de France, on trouve plein de "zones de non-droit infréquentables".


ouais moi je connais un immeuble à Clichy c'est trop la zone
y a un couple de malfrats qui terrorisent le quartier, enfin surtout le mari avec son bonnet ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Gilbertum (30 mars 2009 17 h 49) disait:

Sinon, pour ton information j'allais à St-Denis. J'espère que tu ne vas me dire :"Mais dans quels quartiers de St-Denis, car il y a des quartiers de cette ville pour lesquels Luxembourg serait leur Bronx..."


C'est tout Saint Denis qui est pourri, là oui. ;)

Même le quartier de la Basilique avec la rue piétonne commerçante connaît de sacrés problèmes de délinquance.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss (30 mars 2009 17 h 50) disait:

ouais moi je connais un immeuble à Clichy c'est trop la zone
y a un couple de malfrats qui terrorisent le quartier, enfin surtout le mari avec son bonnet ;)


:) ;)
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Ce qui est sûr, c'est qu'avec une médiatisation pareille, Strasbourg risque d'être mondialement connue. C'est bon pour le tourisme tout ça, déjà que le TGV est venu l'année dernière donc je me demande bien ce qu'ils nous mijote pour l'année prochaine...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (30 mars 2009 17 h 34) disait:

Ya des coins du 93 ou le luxembourg, c'est le bronx à côté...


Là byby tu exagères un poil et tu sombre dans la caricature inverse...;)

Et de quel Luxembourg parles-tu ? Du Luco dans le 75006 ou du Grand Duché ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Alicejeglisse_67 (30 mars 2009 17 h 53) disait:

Ce qui est sûr, c'est qu'avec une médiatisation pareille, Strasbourg risque d'être mondialement connue. C'est bon pour le tourisme tout ça, déjà que le TGV est venu l'année dernière donc je me demande bien ce qu'ils nous mijote pour l'année prochaine...


Y mettre le Parlement européen peut être ? :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Sérieux en plus Strasbourg c'est tout pourri. :)

C'est plein d'eurocrates, de boches (ou alsaciens, c'est pareil), de turcs, et d'électeurs du FN.

Venez dans le neuf-cube, c'est bôcou plus mieux. ;)
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
matbri (30 mars 2009 17 h 55) disait:

Alicejeglisse_67 (30 mars 2009 17 h 53) disait:

Ce qui est sûr, c'est qu'avec une médiatisation pareille, Strasbourg risque d'être mondialement connue. C'est bon pour le tourisme tout ça, déjà que le TGV est venu l'année dernière donc je me demande bien ce qu'ils nous mijote pour l'année prochaine...


Y mettre le Parlement européen peut être ? :)


Ben il y est déjà le Parlement !!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Alicejeglisse_67 (30 mars 2009 17 h 59) disait:

Ben il y est déjà le Parlement !!!


Punaise ! On m'aurait menti ? :)
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
matbri (30 mars 2009 17 h 57) disait:

Sérieux en plus Strasbourg c'est tout pourri. :)

C'est plein de boches (ou alsaciens, c'est pareil)


Là ça va saigner chéri...

L'Alsace (et la Moselle) sont redevenues française depuis 1918, faudrait donc revoir un peu ta culture je pense hein...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Alicejeglisse_67 (30 mars 2009 18 h 08) disait:

Là ça va saigner chéri...

L'Alsace (et la Moselle) sont redevenues française depuis 1918, faudrait donc revoir un peu ta culture je pense hein...


Re-damned ! On m'aurait encore menti !

Sérieux l'ami, tu ne saisis pas le second degré ? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Chers amis skipasseurs, je vous livre un autre scoop : la Savoie est française depuis 1860. é oui.
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
matbri (30 mars 2009 18 h 12) disait:

[quote=Alicejeglisse_67 (30 mars 2009 18 h 08)]

Sérieux l'ami, tu ne saisis pas le second degré ? ;)


Si, mais je digère mal les smileys :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (30 mars 2009 18 h 12) disait:

Sérieux l'ami, tu ne saisis pas le second degré ? ;)
Mais non, il n'y a que toi qui maitrise cet art si difficile de la boutade au second degré !! ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (30 mars 2009 18 h 21) disait:

matbri (30 mars 2009 18 h 12) disait:

Sérieux l'ami, tu ne saisis pas le second degré ? ;)
Mais non, il n'y a que toi qui maitrise cet art si difficile de la boutade au second degré !! ;)


Oui je sais je suis un dieu.

Sinon tu peux nous répondre sur le Luxembourg ? Duquel parlais-tu ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Des petites nouvelles fraiches de la ville la mieux gardée de France.

Nos amis de la voirie on profité du week-end pour sceller toutes les bouches d'égout présente sur le trajet du cortège des personnalités. (on ne sait jamais)

Et d'autre par nos (autres) amis les CRS on mobilisés une 30ène de bus pour virer la 60ene d'étudiants qui bloquais la fac le tout dans la délicatesse. (source 20 minutes)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (30 mars 2009 18 h 25) disait:

byron (30 mars 2009 18 h 21) disait:

matbri (30 mars 2009 18 h 12) disait:

Sérieux l'ami, tu ne saisis pas le second degré ? ;)
Mais non, il n'y a que toi qui maitrise cet art si difficile de la boutade au second degré !! ;)


Oui je sais je suis un dieu.

Sinon tu peux nous répondre sur le Luxembourg ? Duquel parlais-tu ?
Le pays...

Parler du 93 en général, ou de n'importe quel département, c'est n'importe quoi, mais tout à fait à la mesure d'un gilb ou d'un jmf que la vérité n'embarrasse jamais, même pris la main dans le pot de confiture... ha...
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Pour les flics, ils sont environ 10 000, ça en fait une belle basse-cour

Arrivé jeudi dernier de la Garde Républicaine (à cheval svp) avec réquisition des ancien haras de la ville.

Arrivé hier à Entzheim des premiers hélico de la délégation américaine par gros porteur (ben oui, faut pas salir les hélicos donc on les transportent hein)

Des pompiers français sont parti il y a qq jours faire un stage spécial de désincarcération aux USA pour apprendre comment découper la bagnole blindée d'Obama, au cas ou...


Enfin bon, moi j'ai ma combinaison chimique et je fini ce soir de monter le black-out sur la fourgonnette :p
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Bah oui en hélico tu traverse pas l'atlantique a moins qu'ils ne viennent des bases en Allemagne.
Et il la font ou leur réunion? Au parlement ou c'est ailleurs?
Et puis matbri ton second degrès de merde tu te le fous au cul.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Doucement aKRObate. C'est pas la peine d'être aggressif...C'est de l'humour même si il est de mauvais goût;-)

Sinon pour répondre à ta question, la réunion se fait au Wacken.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ok et alors pourquoi les habitants du centre ville doivent avoir un laissé passé?
Et que les cours sont annulé durant une semaine?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
matbri (30 mars 2009 18 h 25) disait:
byron (30 mars 2009 18 h 21) disait:
Mais non, il n'y a que toi qui maitrise cet art si difficile de la boutade au second degré !! ;)
Sinon tu peux nous répondre sur le Luxembourg ? Duquel parlais-tu ?
le Luxembourg, c'est là oû Moumoutte va faire son footing ???
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
aKRObate (30 mars 2009 19 h 26) disait:

Ok et alors pourquoi les habitants du centre ville doivent avoir un laissé passé?
Et que les cours sont annulé durant une semaine?

peut-être parce que la zone d'exclusion doit être importante afin de couvrir tous les déplacements et d'éviter les manifestations hostiles.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Bernie (30 mars 2009 19 h 40) disait:

aKRObate (30 mars 2009 19 h 26) disait:

Ok et alors pourquoi les habitants du centre ville doivent avoir un laissé passé?
Et que les cours sont annulé durant une semaine?

peut-être parce que la zone d'exclusion doit être importante afin de couvrir tous les déplacements et d'éviter les manifestations hostiles.


Oui c'est pour les déplacements du "cortège" dans le centre. Restaurant, hôtel, visites...
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Pendant que les officiers de police serrent les fesses, Roland Ries lui doit se pisser dessus tout les soirs :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
L'année dernière, un passant qui voulait mesurer la vitesse du cortège de Poutine à été abattu sans sommation à une distance de 100 mètres, ce qui reste un exploit au niveau précision du tir quand on connait la vitesse de déplacement du cortège.

Chaque jour j'emprunte pour me rendre au travail Novy Arbat, l'avenue dans le prolongement du Kremlin. Très règulièrement, je reste bloqué une heure ou plus parce que cette avenue de deux fois 7 voies est bloquée pour le passage d'un convoi d'une 50 aine de véhicules : 10 véhicules de la Milicia type ford mondéo, suivi d'une 10 aine de Mercedes GL 500 noires qui précèdent environ 10 limousines type Audi A8L ou BMW 750L. Derrière une autre vague de GL500 puis une 10 aine de voitures de la milice ferment le convoi. Bref, c'est juste quand Poutine ou Medvedef se rendent ou sortent du bureau. Cela engendre des heures de bouchon pour un passage de 5 minutes car toutes les routes sont bloquées sur le passage du convoi et ce dans les deux sens.

C'est d'ailleurs assez pénible car cette avenue dispose d'une voie VIP en son centre, utilisée par les limousines et autres voitures de luxe qui roulent avec un gyrophare.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Tu l'as voulu... :D

De toute façon la voiture à Moscou... :/
Achète un hélico. :D
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Perso, j'ai pas dormi depuis jeudi parce que je suis allé au Criterium inter iep à Lyon et parce que je me suis mis assez lourd au milieu de 3 000 personnes pendant 3 jours .... alors cette semaine de l'OTAN est une vraie bénédiction: cours et exposés reportés, je rentre chez moi, ça fait plaisir !
Par contre ceux qui restent vont prendre cher, déjà aujourd'hui je marchais dans Stras et c'était rempli de CRS (mais bon, ceux de Strasbourg sont gentils^^), mais alors ce week end ce sera impossible.
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Bernie (30 mars 2009 19 h 40) disait:

aKRObate (30 mars 2009 19 h 26) disait:

Ok et alors pourquoi les habitants du centre ville doivent avoir un laissé passé?
Et que les cours sont annulé durant une semaine?

peut-être parce que la zone d'exclusion doit être importante afin de couvrir tous les déplacements et d'éviter les manifestations hostiles.


Parce que les autorités craignent que des manifs violentes aient lieu dans le quartier des universités et que des anti-otan s'y installent. En plus, c'est possible que les cortèges passent par l'avenue de la forêt noire...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (30 mars 2009 19 h 58) disait:

L'année dernière, un passant qui voulait mesurer la vitesse du cortège de Poutine à été abattu sans sommation à une distance de 100 mètres, ce qui reste un exploit au niveau précision du tir quand on connait la vitesse de déplacement du cortège.

Chaque jour j'emprunte pour me rendre au travail Novy Arbat, l'avenue dans le prolongement du Kremlin. Très règulièrement, je reste bloqué une heure ou plus parce que cette avenue de deux fois 7 voies est bloquée pour le passage d'un convoi d'une 50 aine de véhicules : 10 véhicules de la Milicia type ford mondéo, suivi d'une 10 aine de Mercedes GL 500 noires qui précèdent environ 10 limousines type Audi A8L ou BMW 750L. Derrière une autre vague de GL500 puis une 10 aine de voitures de la milice ferment le convoi. Bref, c'est juste quand Poutine ou Medvedef se rendent ou sortent du bureau. Cela engendre des heures de bouchon pour un passage de 5 minutes car toutes les routes sont bloquées sur le passage du convoi et ce dans les deux sens.

C'est d'ailleurs assez pénible car cette avenue dispose d'une voie VIP en son centre, utilisée par les limousines et autres voitures de luxe qui roulent avec un gyrophare.


t'as pas posté exactement le meme message il y a un an ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Du tout... il y a aussi ceux qui assument pas de poster ma photo...
C'est sûr, poster ta photo est un acte de courage particulièrement éminent :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Gilbertum disait:

byron (30 mars 2009 17 h 34) disait:

Ya des coins du 93 ou le luxembourg, c'est le bronx à côté...
Mais bon, il y a quand même bien une délinquance, comme partout (je te prie de m'excuser pour cette généralité;).
Ils trafiquent des choses qui se blanchissent, et ils savent faire disparaître proprement les cadavres :p. Les p'tits gars du 9-3 sont des salopiots à côté d'eux.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Venez dans le neuf-cube, c'est bôcou plus mieux.
Ils vont bientôt y ouvrir un parc d'attraction : Bybyland :p !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouais et meme que dans le neuf cube tu peux avoir beaucoup de les choses avec 333 000 FRANCS CFAAAAA
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
aKRObate disait:
Et puis matbri ton second degrès de merde tu te le fous au cul.
Amis de la délicatesse et de l'esprit réunis, bonsoir :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
le Luxembourg, c'est là oû Moumoutte va faire son footing ???
Je n'ai pas de marathon à préparer, donc je m'inflige pas de foutingue. En revanche, ce jardin est un lieu d'agrément où l'on peut assister au spectacle de Guignol, ce dont je n'ai pas besoin : ici, ça me suffit amplement :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
ouais et meme que dans le neuf cube tu peux avoir beaucoup de les choses avec 333 000 FRANCS CFAAAAA
Ah non, l'unité monétaire du 9-3 s'appelle la thune :p !
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
zerchove (30 mars 2009 22 h 06) disait:

ouais et meme que dans le neuf cube tu peux avoir beaucoup de les choses avec 333 000 FRANCS CFAAAAA
Non, c'est pas dans le 93, c'est dans le nord-isère. Respecte la patrie originelle de tous les maux.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Hé bah, si c'est pas une belle brochette de connard à foutre leur dawa comme ça...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
aKRObate (30 mars 2009 19 h 12) disait:

Et puis matbri ton second degrès de merde tu te le fous au cul.


Tu m'as l'air stressé. Tu es constipé en ce moment ?

On n'a pas le droit de brocarder un peu ta petite ville chérie ?

Ouiinnn, saletés de parigots !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (30 mars 2009 21 h 56) disait:

matbri disait:
Venez dans le neuf-cube, c'est bôcou plus mieux.
Ils vont bientôt y ouvrir un parc d'attraction : Bybyland :p !


:) :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF :

Tu ne peux pas comparer une démocratie et un état de droit comme la France à une post-dictature policière comme la Russie.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
zerchove (30 mars 2009 21 h 47) disait:

JMF (30 mars 2009 19 h 58) disait:

L'année dernière, un passant qui voulait mesurer la vitesse du cortège de Poutine à été abattu sans sommation à une distance de 100 mètres, ce qui reste un exploit au niveau précision du tir quand on connait la vitesse de déplacement du cortège.

Chaque jour j'emprunte pour me rendre au travail Novy Arbat, l'avenue dans le prolongement du Kremlin. Très règulièrement, je reste bloqué une heure ou plus parce que cette avenue de deux fois 7 voies est bloquée pour le passage d'un convoi d'une 50 aine de véhicules : 10 véhicules de la Milicia type ford mondéo, suivi d'une 10 aine de Mercedes GL 500 noires qui précèdent environ 10 limousines type Audi A8L ou BMW 750L. Derrière une autre vague de GL500 puis une 10 aine de voitures de la milice ferment le convoi. Bref, c'est juste quand Poutine ou Medvedef se rendent ou sortent du bureau. Cela engendre des heures de bouchon pour un passage de 5 minutes car toutes les routes sont bloquées sur le passage du convoi et ce dans les deux sens.

C'est d'ailleurs assez pénible car cette avenue dispose d'une voie VIP en son centre, utilisée par les limousines et autres voitures de luxe qui roulent avec un gyrophare.


t'as pas posté exactement le meme message il y a un an ?


j'allais le dire c'est sa nouvelle marotte à Monsieur Mytho de répéter les trucs jusqu'à s'en convaincre.

ou alors poster 10 fois les mêmes tofs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi j'ai l'impression que Bobard a rajouté des voitures cette année : plus de voitures, ça veut dire que poutine est plus important et que ceux qui traînent autour sont plus important eux aussi... Encore un an ou 2, et il va nous jurer que c'est un porte avion qui va débarquer sur Novy Arbat...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Moi j'en ai profité pour déménager, j'habitais plein centre et hop me suis exilé dans la banlieue de strasbourg, le vrai ghetto... Pas besoin de badge... Et en plus, je me casse en Norvège pendant le sommet....
J'ai pas vu dix hélicos, mais deux (un gendarme, un armée de l'air)
Et sur les connards qui occupaient la fac, si y'a 0.01% d'étudiants dedans, c'est moi le connard. M'est avis que c'est surtout des branleurs de la CNT et autres trucs machins.

Quelqu'un sait ou acheter un drapeau sinon ?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
coco6774 (31 mars 2009 10 h 22) disait:

Moi j'en ai profité pour déménager, j'habitais plein centre et hop me suis exilé dans la banlieue de strasbourg, le vrai ghetto... Pas besoin de badge... Et en plus, je me casse en Norvège pendant le sommet....
J'ai pas vu dix hélicos, mais deux (un gendarme, un armée de l'air)
Et sur les connards qui occupaient la fac, si y'a 0.01% d'étudiants dedans, c'est moi le connard. M'est avis que c'est surtout des branleurs de la CNT et autres trucs machins.

Quelqu'un sait ou acheter un drapeau sinon ?


Un drapeau comment ? Dans les bazars asiatiques (faubourg de saverne) ou africain (vers la gare/faubourg national), tu devrais trouver...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
100 millions d'euros,

C'est le budget alloué à toute cette mise en place sécuritaire. J'espère qu'à ce prix là les pigeons n'auront plus le droit de chier pendant un bon moment.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

Les drapeaux "no to nato" "pace" :)
Y'a eu une vente mais je l'ai loupée
otan-non.org

JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ça veut dire quoi "no to nato - Pace" ?
parce que le meeting ne concerne pas une intention d'aller en guerre non ? ou j'ai loupé qqch ....

bon sinon être contre nato, je trouve ça vaste comme position ... cela dit je reconnais avoir boudé quand la france a réintégré le commandement....


bon c un postqui sert a rien...désolé..
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
ça veut rien dire, mais comme je suis mega cool alterno bobo beatnik, et plein de thunes à jeter par les fenetres ( :)) j'en veux un :)