Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
gambrinus (31 mars 2009 11 h 33) disait:
J'espère qu'à ce prix là les pigeons n'auront plus le droit de chier pendant un bon moment.

hi hi hi
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
matbri (30 mars 2009 17 h 57) disait:

Sérieux en plus Strasbourg c'est tout pourri. :)

C'est plein d'eurocrates, de boches (ou alsaciens, c'est pareil), de turcs, et d'électeurs du FN.
Oouuuuuh, attention, matbri fait de l'humour corrosif ! Il se mouille grave, ouaaah. Quand matbri est là, ça déconne plus du tout, c'est de l'humour agressif et violent, ça balance sec !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mais c clair, je suis trop un killer, y'a ka voir la réaction de certains...;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
byron (31 mars 2009 09 h 55) disait:

Moi j'ai l'impression que Bobard a rajouté des voitures cette année : plus de voitures, ça veut dire que poutine est plus important et que ceux qui traînent autour sont plus important eux aussi... Encore un an ou 2, et il va nous jurer que c'est un porte avion qui va débarquer sur Novy Arbat...


Même si JMF aime à décrire des phénomènes rares et impressionnant, l'on ne peut pas nier que Moscou donne à voir ce qui pourrait être considéré comme un spectacle.

Il n'y a qu'à Moscou que je vois des Maclarens SLR dans la rue, ou des pelles de A8L et autre 63 amg sur l'autoroute reliant le centre à Domadiedovo. Il n'y a qu'à Moscou où tu pourras voir les routes asphaltes être refaite toutes les nuits sur les autoroutes 6 voies en pleine ville.

Ne t'en déplaise, ce n'est pas forcément pour extérioriser une richesse que tu pourrais assimiler à ces faits, mais juste que Moscou (et bien d'autres coins de la Russie) sont très impressionnants au sens propre du terme.....

je pense que cela vient beaucoup du fait que l'occident et très particulièrement la France sont renfermés sur eux-mêmes et n'ont aucune conscience ce qu'y se passe en Russie, ni aujourd'hui, ni sous la Russie Tasriste, ni sous les 70 de communismes. Les occidentaux ont beaucoup de mépris pour un pays qui à leur yeux ne répond qu'aux clichés de mafia, dictature, policier, pétro dollar, prostituées et j'en passe...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Gilbertum disait:
Moscou (et bien d'autres coins de la Russie) sont très impressionnants au sens propre du terme.
Le plus impressionnant, c'est que des gens aient le courage de vivre dans cet environnement-là :


© JMF

Et en plus, à ce que j'ai compris, ils paient cher pour ce bien modeste plaisir.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne veux pas être méprisant, mais la téci plus cher que le XVIè, non merci :p.
matdri
matdri

inscrit le 24/02/09
48 messages


y'a encore mon troll qu'a foutu la merde ici. c'est pas possible. 5 minutes le dos tourné et voilà.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Une question pour ceux qui s'y connaissent un peu :

Quand on clique sur le profil de mon troll bien-aimé, on est renvoyé à la liste des utilsateurs, mais il est impossible de connaître sa date d'inscription, son nombre de posts, etc...

Les pro de skipass, comment cela est possible ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (31 mars 2009 13 h 07) disait:

Et en plus, à ce que j'ai compris, ils paient cher pour ce bien modeste plaisir.


Tu oublies que la présence féminine locale vaut à elle seule bien des sacrifices ! ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
et les boulets ici c'est Strasbourg alors on dégage et on va faire les clowns ailleurs !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est vrai ça pour une fois que l'on parle de notre ville dégagez les gros troll Moot , Gilberectum et consort
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Dans mes bras mon droogie que je t'étreigne.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
coco6774 (31 mars 2009 16 h 51) disait:

et les boulets ici c'est Strasbourg alors on dégage et on va faire les clowns ailleurs !


Môssieur, on a le droit de pourrir tous les sujets que l'on veut ! Surtout JMF, Gilbertum, MMoot, droogies, francis, fluojer et cie.

Au fait c'est quand les prochaines élections skipassiennes ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Re

Alors hier Mme Michelle Alliot Marie est passée à Strasbourg pour voir si le dispositif était bien en place...
Elle a annoncé que le dit dispositif de protection est le plus important déployé en France depuis plusieurs années.
Elle a aussi annoncé la présence de 10 000 policiers et militaires (uniquement pour les français), plus quelques nouvelles mesures.
C'est à dire: L'interdiction de naviguer sur une partie du Rhin et de l'Ill, avec la présence de commando de marine équipés de bateaux à sonars mais aussi la réquisition d'un champs à Hoerdt (commune voisine) pour y installer un dispositif de lancement de missiles sol-air...Rien que ça!!!!!
et pour finir depuis ce matin des avions AWACS américains survolent la ville...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et ça n'empêchera pas que quand ils vont bouffer de la choucroute, ils auront tous la chiasse et c'est là que Ben il frappera.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Môssieur, on a le droit de pourrir tous les sujets que l'on veut ! Surtout JMF, Gilbertum, MMoot, droogies, francis, fluojer et cie.
Et même byron, c'est tout dire :p !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
droogies (31 mars 2009 17 h 54) disait:

et ça n'empêchera pas que quand ils vont bouffer de la choucroute, ils auront tous la chiasse et c'est là que Ben il frappera.
autant la 1ere partie de l aphrase ok autant la fin je ne suis pas d'accord...on peut pas cautionner des actes de ce Ben là....

ou alors tu voulais parler du locataire du vatican qui nous sortirait de belles anêries ? :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Un porte-avions classe Nimitz patrouillera sur le Rhin, et les coordonnées de Strasbourg (au millimètre près) ont été entrées dans les têtes nucléaires de nos SNLE, postés dans des étangs du voisinage dont les emplacements sont tenus secrets.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mr_Moot (31 mars 2009 18 h 05) disait:

les coordonnées de Strasbourg (au millimètre près) ont été entrées dans les têtes nucléaires de nos SNLE.
au cas où on voudra se tirer une balle dans le pied ?
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
gogol69 (31 mars 2009 17 h 48) disait:

Re

réquisition d'un champs à Hoerdt (commune voisine) pour y installer un dispositif de lancement de missiles sol-air...Rien que ça!!!!!



Yop, je passe régulièrement à coté (pas plus tard que ce midi) notamment pour bouffer au resto Borsalino juste à coté.

Mais à mon avis ça cache quelque chose, c'est beaucoup trop à découvert, tout le monde passe à coté et tout le monde est au courant que ça ce trouve là...

Donc la vraie zone de DCA doit certainement se trouver ailleurs
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
JuBouleeg (31 mars 2009 18 h 07) disait:

Mr_Moot (31 mars 2009 18 h 05) disait:

les coordonnées de Strasbourg (au millimètre près) ont été entrées dans les têtes nucléaires de nos SNLE.
au cas où on voudra se tirer une balle dans le pied ?
Il y en a qui ont encore du mal avec le second degré si drole de MMoot. Quand comprendrez vous que c'est un bout-en-train, un pince-sans-rire génial ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (31 mars 2009 09 h 55) disait:

Moi j'ai l'impression que Bobard a rajouté des voitures cette année : plus de voitures, ça veut dire que poutine est plus important et que ceux qui traînent autour sont plus important eux aussi... Encore un an ou 2, et il va nous jurer que c'est un porte avion qui va débarquer sur Novy Arbat...


Voila, j'allais le dire, c'est sur que pour un petit gars du 93, ca impressionne.

Juste pour les incultes, Medvedev a été menacé l'année dernière suite à la guerre en Géorgie, ce qui explique le renforcement de la sécurité des convois. Après, peut être que l'info n'est pas arrivé jusqu'à dans le 93?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (31 mars 2009 19 h 22) disait:

byron (31 mars 2009 09 h 55) disait:

Moi j'ai l'impression que Bobard a rajouté des voitures cette année : plus de voitures, ça veut dire que poutine est plus important et que ceux qui traînent autour sont plus important eux aussi... Encore un an ou 2, et il va nous jurer que c'est un porte avion qui va débarquer sur Novy Arbat...


Voila, j'allais le dire, c'est sur que pour un petit gars du 93, ca impressionne.

Juste pour les incultes, Medvedev a été menacé l'année dernière suite à la guerre en Géorgie, ce qui explique le renforcement de la sécurité des convois. Après, peut être que l'info n'est pas arrivé jusqu'à dans le 93?


je ne demords pas que tu radotes ma poule, tu as sorti le meme message l'an passé (ou avant) et la il est mis au gout du jour avec medvedev.


et sinon moi je vois tous les jours des SLR, des Maybach, des RS6 et meme des fiats punto.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
zerchove (31 mars 2009 19 h 37) disait:

je ne demords pas que tu radotes ma poule, tu as sorti le meme message l'an passé (ou avant) et la il est mis au gout du jour avec medvedev.

et sinon moi je vois tous les jours des SLR, des Maybach, des RS6 et meme des fiats punto.


L'année dernière je les voyais de ma fenêtre et c'était plutôt marrant, cette année ca me retarde dans mes affaires et c'est moins marrant ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon en même temps là, je suis en train de faire du ski au Kamatchatka, alors ca me parait bien loin ces petites préoccupations quotidiennes ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pour la suite
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Hier je traversais la ville de République à Kléber... y'avait plus de flics en civil à oreillette que de civils... C'est juste dingo :)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
coco6774 (01 avril 2009 09 h 34) disait:

.. y'avait plus de flics en civil à oreillette que de civils...

comme pour le salon de l'agriculture, il y avait plus de poulets que de vaches
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Alors hier Mme Michelle Alliot Marie est passée à Strasbourg pour voir si le dispositif était bien en place...
Elle a annoncé que le dit dispositif de protection est le plus important déployé en France depuis plusieurs années.


2003 pour être précis.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Exact, 2003 au G8 d'Evian!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Mercredi, le pont de l'europe , pont ferroviaire, et passerelle des deux rives fermés... f*ck ! je peux pas bosser
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Bon quelques news de la "forteresse alsacienne"

Alors aujourd'hui c'était le grand nettoyage de printemps, voie de gauche sur l'autoroute entre Illkirch et Cronenbourg complètement paralysée pour cause de nettoyage, pas un papier n'y a survécu, et derrière, un bouchon digne de l'autoroute du soleil en pleine saison estivale, une vraie galère, j'ai même cru un instant, qu'ils allaient passer les bandes blanches au cirage et les rambardes de sécurité au poliche.

Après, remplacement des panneaux tagés et effacement des cochonneries sur les murs

En ce moment à la CUS c'est sûr c'est pas la crise...

Et pour finir j'ai vu 2 blindés anti-émeute attendre sagement au PC autoroutier de Cronenbourg
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Haaaa ça y'est les américains sont là...

8 hélicos de la taille d'un camion survolent en ce moment toute la ville. C'est assez impressionnant...et bruyant (ils volent très bas!)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
bon courage aux Strasbourgeois, ça a l'air super sympa... :(
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Aujourd'hui c'est le jour du grand déploiement de forces. Blocages des routes, ponts, parcs, voies fluviales....

Petit exemple: Ce matin en rentrant des cours, j'ai compté 17 camions de CRS (mais les CRS gendarmes je sais pas comment ils s'appellent ceux la...) et tout ça seulement sur mon pauvre trajet de 5 bornes en zone qui n'est même pas classée rouge!
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
les CRS gendarmes je sais pas comment ils s'appellent ceux la...) C'est la brigade mobile.
Courage pour la suite.
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
gogol69 (02 avril 2009 14 h 09) disait:


Petit exemple: Ce matin en rentrant des cours, j'ai compté 17 camions de CRS (mais les CRS gendarmes je sais pas comment ils s'appellent ceux la...) et tout ça seulement sur mon pauvre trajet de 5 bornes en zone qui n'est même pas classée rouge!


Tien tien, moi aussi j'ai joué à ce petit jeu, entre Neudorf mon lieu de travail et chez moi (environ 15 km).
Juste au moment ou une manif se préparait à la Meinau.

Alors j'ai compté 8 motards, 2 VL banalisés, 7 fourgons de Police sur la route qui mène à la Place de l'Etoile (sirène hurlante bien entendu) comme dans le jeu GTA ;p
Au dessus, 2 hélicos en stationnaire
Après enfin sorti de ce calvaire et arrivé sur la RN4, je croise 16 véhicules de CRS dont au moins 6 bus

ça devient chaud et c'est pas fini...............
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Tout ça pour 30 bagnoles cramées au neuhoff. ELLE EST BELLE LA FRANCE TIENS !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est la France Neuhoff ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 3 avr 2009)]
C'est la France Neuhoff ?


Neuhof, euh comment dire...C'est un territoire (ou plutôt zone de non droit) remplie d'autochtones et de ressortissant à la fois Germaniques, Français et Maghrébins.
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
gogol69 (03 avril 2009 10 h 08) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 3 avr 2009)]
C'est la France Neuhoff ?


Neuhof, euh comment dire...C'est un territoire (ou plutôt zone de non droit) remplie d'autochtones et de ressortissant à la fois Germaniques, Français et Maghrébins.


Et de gens non civilisés
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Pour preuve:

ça ce passe chez un de mes potes rue Stéphanie (cartier calme en temps normal) au Neuhof la zone "haut les mains".
Il a passé une soirée étonnante, en première ligne. Une heure de combats violents devant sa maison, avec une barricade, plusieurs attaques de casseurs.... Et finir noyé sur des nappes de gaz lacrymogènes, avec les hélicos au dessus de la tête. Un assaut final de la barricade a nettoyé le terrain.....

De toute manière dans ce cartier, c'est à chaque fois la foire quand il y a quelque chose d'un peu exceptionnel, savent pas se comporter ces gens là, même pas les couilles d'enlever leurs cagoules...







Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
C'est le lance-flamme qu'ils ont utilisé pour nettoyer le terrain ?
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Nan, c'est le Karcher de Nicolas 1er :p
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah déjà ils ne cassent plus chez eux, preuve qu'ils sont un peu moins cons qu'avant. Ce seront ainsi de meilleurs "chances de la France". :)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
3 CRS par casseur, je pense que c'est un bon ratio, mais ils ont l'air de grave se tourner les pouces les gars en bleu là :D
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Et voilà la suite

Toujours chez mon pote, rue Stéphanie au Neuhof, qui est une rue calme en temps normal, je le rappelle.

J'ai rien contre les manifestants, mais là c'est plutôt des casseurs et des imbéciles...les photos parlent d'elles même...











francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Alicejeglisse_67 (04 avril 2009 10 h 34) disait:


C'est une nouvelle mode de foutre des enjoliveurs sur le toit ? C'est pour être encore plus bling bling ?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
lls sont bien cons de chez cons ces mecs. La taule à perpet' me semblerait opportun.

Celui qui a sa 206 cassée, faut qu'il se taise c'est bien ça ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Gilbertum (04 avril 2009 11 h 41) disait:

lls sont bien cons de chez cons ces mecs. La taule à perpet' me semblerait opportun.

Celui qui a sa 206 cassée, faut qu'il se taise c'est bien ça ?


Robert Poujade sors de ce corps.