Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Je me rends vraiment compte que je fréquente (par obligation universitaire) des gros cons, des gamins issus de milieu riche, sans éducation, sans idées de valeurs, n'ayant que pour letmotiv "Facebook, (Pseudo)Rock and Roll, alcool, trop poteeeeees, nous on est la future élite de la France, merde au pauvre"

J'en ai marre, et comprend de plus en plus ce qui s'est passé à Colombine.

Par ailleurs, je recherche bon AK47 issu de l'ancien bloc soviétique (c'est une valeur sûre), si tu pouvais me dépanner JMF... Ou un bon char d'assault pour massacre collectif.

A vot' bon coeur !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Jakky (16 février 2009 23 h 48) disait:

Je me rends vraiment compte que je fréquente (par obligation universitaire) des gros cons, des gamins issus de milieu riche, sans éducation, sans idées de valeurs, n'ayant que pour letmotiv "Facebook, (Pseudo)Rock and Roll, alcool, trop poteeeeees, nous on est la future élite de la France, merde au pauvre"

t'es en quoi ? ecole de commerce ?
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
anti_choux (16 février 2009 23 h 49) disait:

Jakky (16 février 2009 23 h 48) disait:

Je me rends vraiment compte que je fréquente (par obligation universitaire) des gros cons, des gamins issus de milieu riche, sans éducation, sans idées de valeurs, n'ayant que pour letmotiv "Facebook, (Pseudo)Rock and Roll, alcool, trop poteeeeees, nous on est la future élite de la France, merde au pauvre"

t'es en quoi ? ecole de commerce ?


T'as tout deviné, je vois que certains en ont aussi fait les frais...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Jakky (16 février 2009 23 h 48) disait:

A vot' bon coeur !
J'ai des Authier et des Fisher en 220 et 230 de 80, ça peut tuer et si je peux aider, pas de problèmes. Mais en revanche, je ne fais pas dans la femme. Mon truc, c'est le mec. :)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Jakky (16 février 2009 23 h 53) disait:

anti_choux (16 février 2009 23 h 49) disait:

Jakky (16 février 2009 23 h 48) disait:

Je me rends vraiment compte que je fréquente (par obligation universitaire) des gros cons, des gamins issus de milieu riche, sans éducation, sans idées de valeurs, n'ayant que pour letmotiv "Facebook, (Pseudo)Rock and Roll, alcool, trop poteeeeees, nous on est la future élite de la France, merde au pauvre"

t'es en quoi ? ecole de commerce ?


T'as tout deviné, je vois que certains en ont aussi fait les frais...

Non je ne fait pas partie de cette "élite", mais jai vu la mutation comportementale chez quelques personnes ;) sinon on dit des écoles de co' mais y a aussi des bonnes fac niveau blingbling et superficialité ....
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
anti_choux (16 février 2009 23 h 59) disait:

Non je ne fait pas partie de cette "élite", mais jai vu la mutation comportementale chez quelques personnes ;) sinon on dit des écoles de co' mais y a aussi des bonnes fac niveau blingbling et superficialité ....


Et bien, tu as parfaitement résumé la situation, ils y en a qui rentrent là-dedans avec les idées altermondialistes, et qui dès la première année ne jurent que par les sacrosaintes lois du marché qu'ils viennent grossièrement de comprendre.

Sans parler des gros cons, qui l'étaient déjà avant d'entrer. Et moi, je dois me coltiner cette "joyeuse" population quotidiennement.

Triste France ! Et Facebook et autres réseaux de masturbations intellectuels n'aident pas les individus....
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Je fréquente des cons, que faire ?

Prendre ton mal en patience.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Jakky (17 février 2009 00 h 03) disait:

Et bien, tu as parfaitement résumé la situation, ils y en a qui rentrent là-dedans avec les idées altermondialistes, et qui dès la première année ne jurent que par les sacrosaintes lois du marché qu'ils viennent grossièrement de comprendre..

Effectivement tu cotoyes de drôles de gars ...
Jakky (17 février 2009 00 h 03) disait:

Sans parler des gros cons, qui l'étaient déjà avant d'entrer. Et moi, je dois me coltiner cette "joyeuse" population quotidiennement.

Ben bon courage :(
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Les grs cons de ce genre y'en a pas que dans les ecoles je crois, ils nous ont envahi hélas...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Tu dois résister !!!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Une seule solution : être plus con qu'eux....

Je donne des cours du soir si tu veux.....
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Jakky disait:
T'as tout deviné, je vois que certains en ont aussi fait les frais...

J'ai tenu 1 an avant de fuir ce milieu de merde :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Mais bon toi Jakky, tu es la vraie élite, consciente du bien et du mal, d'ailleurs tu as fait supdeco pour devenir enfant de choeur au départ...
Fallait pas aller chez les méchants capitalistes !
Dire que tu as vendu ta maison, tes parents et ton chien pour te payer une école pour rejoindre cette belle élite ;)

Ceci dit, je reconnais que tu n'as pas entièrement tort... :-s
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En general, seul les Sup de Co de province ont cette mentalite, les petites ecoles de commerce qui se prennent pour des grandes? ;-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
oui voilà :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (17 février 2009 08 h 21) disait:

oui voilà :)


Par contre, c'est vrai que quand tu ecoutes les etudiants de ce genre d'ecole, ils pensent deja etre les rois du monde des la fin de leurs etudes.... Faut pas deconner, etre le roi du monde ca prend un peu de temps quand meme.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
JMF (17 février 2009 08 h 28) disait:

no.pseudo... (17 février 2009 08 h 21) disait:

oui voilà :)


Par contre, c'est vrai que quand tu ecoutes les etudiants de ce genre d'ecole, ils pensent deja etre les rois du monde des la fin de leurs etudes.... Faut pas deconner, etre le roi du monde ca prend un peu de temps quand meme.


Chef de rayon chez Lerry Merlin c'est être maitre du monde ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (17 février 2009 08 h 20) disait:

En general, seul les Sup de Co de province ont cette mentalite, les petites ecoles de commerce qui se prennent pour des grandes? ;-)


J'ai eu deux chefs sortis d'HEC Paris. Bah, c'était des gros cons finis. Ca peut difficilement être pire en province.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cedski (17 février 2009 09 h 35) disait:

JMF (17 février 2009 08 h 28) disait:

no.pseudo... (17 février 2009 08 h 21) disait:

oui voilà :)


Par contre, c'est vrai que quand tu ecoutes les etudiants de ce genre d'ecole, ils pensent deja etre les rois du monde des la fin de leurs etudes.... Faut pas deconner, etre le roi du monde ca prend un peu de temps quand meme.


Chef de rayon chez Lerry Merlin c'est être maitre du monde ?


Pourquoi, tu es chef de rayon chez Leroy Merlin?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
anotherlin (17 février 2009 09 h 55) disait:

JMF (17 février 2009 08 h 20) disait:

En general, seul les Sup de Co de province ont cette mentalite, les petites ecoles de commerce qui se prennent pour des grandes? ;-)


J'ai eu deux chefs sortis d'HEC Paris. Bah, c'était des gros cons finis. Ca peut difficilement être pire en province.


Tu etais avec Mig?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
"Je fréquente des cons, que faire ?"
Réponse : devenir con aussi. En tout cas ça a marché pour moi.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (17 février 2009 10 h 12) disait:

"Je fréquente des cons, que faire ?"
Réponse : devenir con aussi. En tout cas ça a marché pour moi.


Tu n'es pas oblige de copier mes reponses.

Je dirai, il faut devenir plus con que les cons, en general ca enerve
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JMF (17 février 2009 05 h 56) disait:

Une seule solution : être plus con qu'eux....

Je donne des cours du soir si tu veux.....
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
JMF (17 février 2009 08 h 20) disait:

En general, seul les Sup de Co de province ont cette mentalite, les petites ecoles de commerce qui se prennent pour des grandes? ;-)


Ne fait pas fausse route JMF, notre école est composé pour moitié de parisiens, donc "province", mis à part le fait qu'elle ne soit pas à Paris, la mentalité de merde n'est pas que provinciale. Par ailleurs, et sans vouloir offenser nos amis de la capitale, pour la plupart, il n'y a que Paris en France, le reste c'est les bouzeux, seuls les parisiens ont tout vus, tout fait, ont raison de tout.... Bref, dur à subir.

Pour No Pseudo, rassure-toi, en mettant ce sujet, je ne cherche pas à faire l'éloge de moi-même, je me plains juste d'une situation que je constate et qui personnellement, me déplait.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Elle a raison, Nops', tu aurais mieux fait d'intégrer chez Sup de Bisounours .
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai oublié d'ajouter que pour ses élèves comme pour ses professeurs, l'École Supérieure des Bisounours, c'est Sup' de Biz' :p.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JMF (17 février 2009 10 h 16) disait:
Tu n'es pas oblige de copier mes reponses.

Le problème mon pti canard c'est que je lis pas forcément toutes les réponses d'un post, et encore moins les tiennes... Ceci dit ça fait deux fois que je tombe d'accord avec toi en peu de temps, ça commence à m'inquiéter sérieusement. Deviendrais-je aussi con que toi, voire plus ? Brrr...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
C'est trop te demander de savoir ce que tu fous en école de commerce ? Parce qu'en débouché il ne peut y avoir qu'un boulot à c... si je puis me permettre.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:
JMF (17 février 2009 10 h 16) disait:
Tu n'es pas oblige de copier mes reponses.
Le problème mon pti canard c'est que je lis pas forcément toutes les réponses d'un post, et encore moins les tiennes... Ceci dit ça fait deux fois que je tombe d'accord avec toi en peu de temps, ça commence à m'inquiéter sérieusement. Deviendrais-je aussi con que toi, voire plus ? Brrr...
C'est bien, tu as été un bon élève, les cours du soir ont été efficaces. Mais comme disait la grande philosophe Chantal Goya,, "il y a toujours un jour où l'école est finie", alors va en paix, ton professeur gardera de toi un souvenir attendri et te citera en exemple à tous ses nouveaux disciples.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (17 février 2009 09 h 59) disait:

anotherlin (17 février 2009 09 h 55) disait:

JMF (17 février 2009 08 h 20) disait:

En general, seul les Sup de Co de province ont cette mentalite, les petites ecoles de commerce qui se prennent pour des grandes? ;-)


J'ai eu deux chefs sortis d'HEC Paris. Bah, c'était des gros cons finis. Ca peut difficilement être pire en province.


Tu etais avec Mig?


Non, Mig c'est un ingé à la base :)

Mon premier job dans une agence de com' web et un peu plus tard dans une
grosse boite d'appli pour téléphones portables. Je me demande d'ailleurs
comment, avec une si mauvaise gestion, cette fameuse boite est pratiquement
number 1 dans le monde dans son domaine.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
gambrinus (17 février 2009 10 h 48) disait:

C'est trop te demander de savoir ce que tu fous en école de commerce ? Parce qu'en débouché il ne peut y avoir qu'un boulot à c... si je puis me permettre.


Juste que j'apprécie l'économie en général, cela m'intéresse, et j'ai différents projets de métiers dans ce domaine. Malheureusement, il faut porter sa croix pendant quelques années avant de devenir actif...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Jakky, tu te plains de fréquenter des cons en ce moment, mais ce n'est qu'un début. Des cons tu vas en fréquenter toutes ta vie, tes collègues, tes voisins, ta belle mère, ton beauf...c'est le lot de tout le monde!!! BON COURAGE.. ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
anotherlin (17 février 2009 10 h 57) disait:

JMF (17 février 2009 09 h 59) disait:

anotherlin (17 février 2009 09 h 55) disait:

JMF (17 février 2009 08 h 20) disait:

En general, seul les Sup de Co de province ont cette mentalite, les petites ecoles de commerce qui se prennent pour des grandes? ;-)


J'ai eu deux chefs sortis d'HEC Paris. Bah, c'était des gros cons finis. Ca peut difficilement être pire en province.


Tu etais avec Mig?


Non, Mig c'est un ingé à la base :)

Mon premier job dans une agence de com' web et un peu plus tard dans une
grosse boite d'appli pour téléphones portables. Je me demande d'ailleurs
comment, avec une si mauvaise gestion, cette fameuse boite est pratiquement
number 1 dans le monde dans son domaine.

Merci Lin de ramener JMF dans le droit chemin :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
anotherlin (17 février 2009 10 h 57) disait:



Non, Mig c'est un ingé à la base :)



personne n'est parfait :p
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tu te rebelles du milieu dans lequel tu es ??

C'est bien, je te conseille d'en sortir discrètement, car le crier à haute voix sonne un faux.

Les bonnes causes, on les soutient dans les silence, sinon c'est ambigu, à bon entendeur.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Gilbertum (17 février 2009 12 h 21) disait:

Les bonnes causes, on les soutient dans les silence, sinon c'est ambigu, à bon entendeur.
Ha ha... pour ça que t'as ouvert un fil sur l'ISF ??? ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mig (17 février 2009 11 h 43) disait:

anotherlin (17 février 2009 10 h 57) disait:

JMF (17 février 2009 09 h 59) disait:

anotherlin (17 février 2009 09 h 55) disait:

JMF (17 février 2009 08 h 20) disait:

En general, seul les Sup de Co de province ont cette mentalite, les petites ecoles de commerce qui se prennent pour des grandes? ;-)


J'ai eu deux chefs sortis d'HEC Paris. Bah, c'était des gros cons finis. Ca peut difficilement être pire en province.


Tu etais avec Mig?


Non, Mig c'est un ingé à la base :)

Mon premier job dans une agence de com' web et un peu plus tard dans une
grosse boite d'appli pour téléphones portables. Je me demande d'ailleurs
comment, avec une si mauvaise gestion, cette fameuse boite est pratiquement
number 1 dans le monde dans son domaine.

Merci Lin de ramener JMF dans le droit chemin :p


Et bien je n'ai rien contre les HECiens, mon meilleur ami sort de cette ecole. Comme Mig, ingenieur INSA a Lyon. La comparaison s'arrete la, il a du succes avec les filles lui et il bosse a Singapour ;-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
JMF (17 février 2009 12 h 39) disait:
Mig (17 février 2009 11 h 43) disait:
anotherlin (17 février 2009 10 h 57) disait:
Non, Mig c'est un ingé à la base :)
Merci Lin de ramener JMF dans le droit chemin :p
Et bien je n'ai rien contre les HECiens, mon meilleur ami sort de cette ecole. Comme Mig, ingenieur INSA a Lyon. La comparaison s'arrete la, il a du succes avec les filles lui et il bosse a Singapour ;-)
JMF n'a pas pris le droit chemin, il a encore tout faux !!! ;)
Stella5774
Stella5774

inscrit le 20/11/07
85 messages
Ca me rassure pas tout ça... Moi qui veut faire école de commerce... :S
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
bon soyons pragmatique ... jakky fréquente (hélas pour lui) des cons dans son milieu étudiant, apparement il attend une réponse ....
donc : ces cons tu les croises au bahut ? soit bien avec eux papotte autour d'un café et pas plus, privilégie tes potes (les vrais, pas les "potes" facebook qui ne servent qu'a dire "wahou jai 300 potes je suis trop fun " ) avec qui tu partages une passion (ski, sport, belotte, tricot ...) ou une vision du monde (cercle philosophique, club de lecture, .....), et avec lequels tu n'as pas l'impression de perdre du temps !

aprés comme le dit rider90 faut s'y habituer des cons y en a partout donc autant trouver des alternatives :p
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (17 février 2009 12 h 39) disait:

Et bien je n'ai rien contre les HECiens, mon meilleur ami sort de cette ecole. Comme Mig, ingenieur INSA a Lyon. La comparaison s'arrete la, il a du succes avec les filles lui et il bosse a Singapour ;-)


Perso, j'ai rien contre les HEC non plus. C'est juste que je les trouve complètement incompétents (sauf Mig, bien entendu, et de toute façon, vu le temps qu'il passe sur skipass, il doit être sur-efficace :) ).

Mais bon, tous les subordonnés trouvent que leurs chefs sont des gros nazes, donc je dis ça, je dis rien ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Dire que les HEC sont incompétents, c'est du même niveau que dire que les suisses sont lents....
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Stella5774 (17 février 2009 12 h 56) disait:

Ca me rassure pas tout ça... Moi qui veut faire école de commerce... :S
Si t'es mignonne ça va, tu devrais t'intégrer assez facilement.

Après j'ai envie de dire Jakky, pour trouver des cons à l'école t'as choisi la voie royale, il y a pas grand chose de pire que les écoles de commerce...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
fac de droit ?
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Jakky, des gros cons en école y en a un sacret paquet, mais bon il ne tient qu'a toi de pas trainer avec les accro de fessebook et les alcoolos qui vont dans des super boites de oufs. J avoue être un peu déçu par l'ambiance des écoles de commerce mais je savais a quoi m'attendre... ce qu'il y a de plus choquant c'est le prix des écoles par rapport a la qualité de l'enseignement.

Je te promets, il y a des gens normaux aussi, il faut eviter un peu plus le bde jpense ;).
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
coco6774 (17 février 2009 13 h 55) disait:

fac de droit ?
C'est quand même un peu plus dilué la fac de droit.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
JMF (17 février 2009 12 h 39) disait:

Mig (17 février 2009 11 h 43) disait:

anotherlin (17 février 2009 10 h 57) disait:

JMF (17 février 2009 09 h 59) disait:

anotherlin (17 février 2009 09 h 55) disait:

JMF (17 février 2009 08 h 20) disait:

En general, seul les Sup de Co de province ont cette mentalite, les petites ecoles de commerce qui se prennent pour des grandes? ;-)


J'ai eu deux chefs sortis d'HEC Paris. Bah, c'était des gros cons finis. Ca peut difficilement être pire en province.


Tu etais avec Mig?


Non, Mig c'est un ingé à la base :)

Mon premier job dans une agence de com' web et un peu plus tard dans une
grosse boite d'appli pour téléphones portables. Je me demande d'ailleurs
comment, avec une si mauvaise gestion, cette fameuse boite est pratiquement
number 1 dans le monde dans son domaine.

Merci Lin de ramener JMF dans le droit chemin :p


Et bien je n'ai rien contre les HECiens, mon meilleur ami sort de cette ecole. Comme Mig, ingenieur INSA a Lyon. La comparaison s'arrete la, il a du succes avec les filles lui et il bosse a Singapour ;-)

Qui te dit que je n'ai pas de succès non plus ? :p
Et puis c'est pas forcément des filles dans les pays d'Asie du Sud Est donc ça ne m'épate pas du tout :)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
francis2 (17 février 2009 13 h 48) disait:

Stella5774 (17 février 2009 12 h 56) disait:

Ca me rassure pas tout ça... Moi qui veut faire école de commerce... :S
Si t'es mignonne ça va, tu devrais t'intégrer assez facilement.

et je rajouterais , "que tu aimes boire et que tu es pas farouche"
francis2 (17 février 2009 14 h 08) disait:

coco6774 (17 février 2009 13 h 55) disait:

fac de droit ?
C'est quand même un peu plus dilué la fac de droit.

ca dépend des coins ça ...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
gambrinus (17 février 2009 10 h 48) disait:

C'est trop te demander de savoir ce que tu fous en école de commerce ? Parce qu'en débouché il ne peut y avoir qu'un boulot à c... si je puis me permettre.


T'es sérieux ?

Il y a quand même pire qu'une école de co niveau débouchés, au contraire cela me semble être un choix très pragmatique.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
anti_choux (17 février 2009 14 h 23) disait:

francis2 (17 février 2009 13 h 48) disait:

Stella5774 (17 février 2009 12 h 56) disait:

Ca me rassure pas tout ça... Moi qui veut faire école de commerce... :S
Si t'es mignonne ça va, tu devrais t'intégrer assez facilement.

et je rajouterais , "que tu aimes boire et que tu es pas farouche"
Ha bah c'est sûr, c'est plus facile de s'intégrer quand on est adepte de la fellation.