no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Je l'ai ce bouquin, sorti du titre, rien de révolutionnaire dedans à part ça...
D'ailleurs si tu t'attaques à ta profession Moot et que tu réussis...t'y seras riche mon p'tit !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"objectif zéro sale con"

C'est le vrai titre du livre ? Comme ça, intuitivement, sauf s'il explique comment de sale con il est devenu brave type, j'y touche pas à ce livre...
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Tan Da Boss (27 février 2009 12 h 10) disait:

Lefty (20 février 2009 13 h 21) disait:

Tan Da Boss (20 février 2009 11 h 42) disait:

Lefty (20 février 2009 11 h 02) disait:

JMF (17 février 2009 13 h 23) disait:

Dire que les HEC sont incompétents, c'est du même niveau que dire que les suisses sont lents....


Je vis en Suisse depuis presque deux ans et tout compte fait....;-)

Cela dit pour revenir au sujet j'en ai connu aussi des gens en école de commerce qui me disaient texto "toi t'es ingénieur, tu vas rien gagner, nous on sort de l'école et pouf 6000e par moi"
Finalement y en a pas mal qui vendent des photocopieuses pour reprendre le cliché... Et en attendant l'ingénieur il se fait plus de fric qu'eux depuis la Suisse :-) et contribue au progrès technologique en passant


moi j'y suis depuis un mois et je partage tout à fait ton avis ;)


Ah t'as migré de Paris à la Suisse aussi, marrant et t'es où, en Romandie? On s'était vu au BBQ parisien je crois, mais y a hyper longtemps.


Oh oui exact ça fait un bail en effet :)
Il me semble même que je t'avais "jeté" à une station de métro ou de RER ;)

Je suis sur Lausanne et pour l'instant je suis ravi, bon en même temps c'est peut être le syndrome du tout beau tout neuf :)
et toi dans quel coin? faudrait se faire une sortie ski à l'occase :)

Zerchove>>c'est parce que t'es sur Genève, c'est pas vraiment la Suisse à l'autre bout du lac :D ;)


Et moi je suis à Zürich au pays du Schwiitze dütsch! Ils sont lents mais ça a des avantages de ne pas se faire bousculer tout le temps comme à Paris :-). Clair faudrait aller skier un jour. Cet hiver je ne skie pas beaucoup car très chargé (seulement 4 jours depuis le début de l'hiver :-() mais début Avril je pourrai peut-être. Ou alors un pot.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Lefty (04 mars 2009 10 h 44) disait:


Et moi je suis à Zürich au pays du Schwiitze dütsch! Ils sont lents mais ça a des avantages de ne pas se faire bousculer tout le temps comme à Paris :-). Clair faudrait aller skier un jour. Cet hiver je ne skie pas beaucoup car très chargé (seulement 4 jours depuis le début de l'hiver :-() mais début Avril je pourrai peut-être. Ou alors un pot.


Ah ouais toi t'es vraiment chez les "autres" suisses alors :D
De temps à autre j'ai des déplacements professionels sur Zurich et j'ai un pote qui y habite

Je te mptise à l'occase pour se faire par exemple Engelberg en fin de saison.

Sinon je suis allé skier à Flumserberg y a deux-trois semaines, dommage pour la vue, le temps était pourrave :(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:
D'ailleurs si tu t'attaques à ta profession Moot et que tu réussis...t'y seras riche mon p'tit !
La profession de sale con ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass