djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2613 messages
Stations : 5 avisMatos : 71 avis
Rhum1 (20/05/2026) disait:

relecture deLa trilogie berlinoise de Ph. Kerr
polar efficace sur fond d'Allemagne nazie.
Philippe Kerr se lit très bien et toute la série Bernie Gunther aussi , j'avais beaucoup aimé.
Dans un roman à partir de faits historiques, j'ai terminé le 1er tome de la série les déracinés tome 1, une histoire d4amour qui commence à Vienne en Autriche entre 2 jeunes d'origine juive et se termine par un exode en république dominicaine, après différents transits.
Assez gros, mais se lit facilement. Bien documenté à la fois historiquement ou géographiquement. Du coup, je vais attaquer le tome 2, qui s'attache à la génération suivante et la vie à New York.
Blacksite
Blacksite
Statut : Confirmé
inscrit le 6/11/11
17K messages
Bonjour,

Découvert et acheté aujourd'hui, je le commence demain :