byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

(...)
Il y a que Bydon qui n'a pas les couilles de s'y aventurer parce qu'il sait qu'il y a une collection de photos sur lui qui tourne et ou on ne peut pas dire qu'ils soit à son avantage. (...)

Je m'y trouve plutôt à mon avantage !! Un peu décoiffée, mais indubitablement un côté sex bomb !! Par contre, toi, le portrait n'est pas flatteur : lâcheté et couardise !! ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages



Faut être con comme une moule pour penser que je ne suis pas à mon avantage !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 22/02/2013 - 21:04
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages



Bon t'en as d'autres la crampe ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 22/02/2013 - 21:21
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Attends, c'est riggs qui a posté ça, tu peux pas accuser qui que ce soit :D !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est pas pierrot, c'est anonymoule !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (22 févr. 2013) disait:




Faut être con comme une moule pour penser que je ne suis pas à mon avantage !!


Je ne parlais pas de celle là mais celle avec ton cigare et ta swatch et les autres aussi.... Sinon on en a rien a foutre de tes photos
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (22 févr. 2013) disait:

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

on n'a pas besoin d'être crédible sur un site de ski pour exister contrairement à d'autres

... dit le type qui passe 2 heure par jour depuis 10 ans à essayer de prouver qu'il n'est pas un tocard avec argument principal vis à vis de ses interlocuteurs "je ne peux pas être un plouc, parce que je gagne plus que toi" :D !!!
pierro, t'es trop à mourir de rire :).


C'est toi qui dit qui y est..... Nananere
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (22 févr. 2013) disait:




Bon t'en as d'autres la crampe ??


Putain, je comprends pourquoi j'ai autant de succès avec les filles....

Sinon, Bydon et ses copains, sont tombés bien bas. Poster des photos pour savoir qui a la plus grosse. Des qu'on les énerve un peu, c'est leur arme ultime.....enfin, qu'ils pensent.....
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot (22 févr. 2013) disait:

Fluoelno disait:
La faute de Moot, avec le double emploi du pronom relatif
Il n'y a aucune faute, si ce n'est la tienne qui consiste à en voir une.


Tu as raison, "c'est n'importe qui qui" c'est vraiment génial ! Bravo !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

byron (22 févr. 2013) disait:




Bon t'en as d'autres la crampe ??


Putain, je comprends pourquoi j'ai autant de succès avec les filles....


T'as raison, ça fait très Meetic comme photo lol
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 (23 févr. 2013) disait:

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

byron (22 févr. 2013) disait:



Bon t'en as d'autres la crampe ??


Putain, je comprends pourquoi j'ai autant de succès avec les filles....


T'as raison, ça fait très Meetic comme photo lol


La vraie question que tout le monde occulte c'est pourquoi Bydon conserve cette photo depuis 10 ans dans son disque dur! Ça n'interpelle personne?

Question subsidiaire : pourquoi Bydon qui nous parle d'éducation et de ploucitude en arrive invariablement à poster des photos dans un débat qui ne tourne pas à son avantage? Quel intérêt? Si ce n'est de se ridiculiser tout seul.

Bydon, c'est le genre de mec aux USA a qui tu files une arme, invévitablement il s'en servira contre quelqu'un en appuyant sur la détente.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 23/02/2013 - 09:31
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et moi qui pensais que mon troll attitré était moins demeuré que bydon, eh bien zut, je m'avais gouré.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Rico,

Faut plus t'étonner de rien, invariablement quand les pieds nickelés ont épuisé leurs vannes, ça tourne à la photo qu'on te ressort après avoir fait ne recherche sur le net.

Il y a que Bydon qui n'a pas les couilles de s'y aventurer parce qu'il sait qu'il y a une collection de photos sur lui qui tourne et ou on ne peut pas dire qu'ils soit à son avantage. Mais bon, je pense que pût le monde s'en fout et on a autre chose a faire que publier ses tous même quand il t'explique qu'une chemise en ville ça fait plouc et qu'il vient a un pot avec une veste de montagne North Face à Paris

Bon, elles arrivent tes tofs la moule ? Ou t'es juste comme d'hab, une grande gueule ?? :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
invariablement quand les pieds nickelés ont épuisé leurs vannes, ça tourne à la photo qu'on te ressort après avoir fait ne recherche sur le net.
C'est faux : ils ne la recherchent pas, ils l'ont stockée sur leurs disques durs ou dans leurs banques d'images.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Puis surtout la photo d'anonymoule vient illustrer ton goût pour les cravates ! ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Rico,

Faut plus t'étonner de rien, invariablement quand les pieds nickelés ont épuisé leurs vannes, ça tourne à la photo qu'on te ressort après avoir fait ne recherche sur le net.

Il y a que Bydon qui n'a pas les couilles de s'y aventurer parce qu'il sait qu'il y a une collection de photos sur lui qui tourne et ou on ne peut pas dire qu'ils soit à son avantage. Mais bon, je pense que pût le monde s'en fout et on a autre chose a faire que publier ses tous même quand il t'explique qu'une chemise en ville ça fait plouc et qu'il vient a un pot avec une veste de montagne North Face à Paris

Alors, la moule ? Tu livres ? Sont où tes "dossiers" ??
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (23 févr. 2013) disait:

Puis surtout la photo d'anonymoule vient illustrer ton goût pour les cravates ! ha ha ha...


Moi j'ai des plus belles Nike que toi nananère....

Sinon, la ploucitude selon Byron c'est commenter les tenues vestimentaires des autres.... Non mais alors LOL (copyright TT et ses répliques d'ado)
Riggs
Riggs

inscrit le 21/03/04
13 messages
;)

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si ce n'est pas un photomontage, il est plutôt bien, mais ça donne quand même l'impression qu'il porte un costume qui ne lui appartient pas.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot (23 févr. 2013) disait:

Si ce n'est pas un photomontage, il est plutôt bien, mais ça donne quand même l'impression qu'il porte un costume qui ne lui appartient pas.


Bozo le clown ? Sauf qu'il ferait peur aux enfants....
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
P'tain Riggs, 8 messages en 9 ans et de sacrés dossiers sous le coudes, énOOOrme ! ;)

Qu'il est beau notre Byby national, on dirait Barney Stinson d'un autre temps ! :P
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
riderdu90 (23 févr. 2013) disait:

P'tain Riggs, 8 messages en 9 ans et de sacrés dossiers sous le coudes, énOOOrme ! ;)

Qu'il est beau notre Byby national, on dirait Barney Stinson d'un autre temps ! :P


En tout cas, mort de rire, TT il assume tellement ses photos qu'il a interdit l'accès à son site...ha,ha,ha....

En tous cas grosse expérience du management, c'est pour ça qu'il en parle si bien.. 34 ans et rien fait à part poser en photo sur toutes les coutures.....

fr.linkedin.com

pedalator.com

Limite anorexique, tu devrais plus souvent bouffer des pizzas avec Byron, on verrait moins tes oreilles ... ;-)

Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
La vache!!!! Faut à tout prix que que je fasse une demande aux admins du labo pour obtenir "un stockage pérenne" parce que là y-a du vraiment lourd... et les générations futures doivent pouvoir en profiter!!! :-)
Si vous en avez d'autres lâchez vous .

PS : J'ai souvenir d'une photo de Pierrot les Bobards ou l'on devinait le début de calvitie qui manque à la collec et après j'archive tout pour la postérité ....

:-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et alors pierro ? Tu crois que ça me pose un problème ? :D

T'es un plouc et tu resteras un plouc, c'est pas afficher mon profil linkedin ou une photo d'une course de VTT qui y changera quoi que ce soit. Tu veux balancer mon profil facebook aussi :) ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Enorme, moot est allé visiter mon profil linkedin, mais sans se déconnecter, du coup j'ai vu sa tronche, maintenant je connais son nom de famille et j'ai plein de nouvelles photos de lui :)
Merci moot !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tchak-Tchak (23 févr. 2013) disait:

Enorme, moot est allé visiter mon profil linkedin, mais sans se déconnecter, du coup j'ai vu sa tronche, maintenant je connais son nom de famille et j'ai plein de nouvelles photos de lui :)
Merci moot !


Lol !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (23 févr. 2013) disait:

Et alors pierro ? Tu crois que ça me pose un problème ? :D


Oui et c'est pour ça que c'est marrant...tu as même mît un mot de passe pour restreindre l'accès à tes photos, pour un mec à qui ça ne pose pas de problème....ha,bah, ha
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 (23 févr. 2013) disait:

Tchak-Tchak (23 févr. 2013) disait:

Enorme, moot est allé visiter mon profil linkedin, mais sans se déconnecter, du coup j'ai vu sa tronche, maintenant je connais son nom de famille et j'ai plein de nouvelles photos de lui :)
Merci moot !


Lol !


Perso, TT, pourquoi tu fais un profil linge din, tu crois que tu vas intéresser un chasseur de tête ..... Gros lol
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:
Enorme, moot est allé visiter mon profil linkedin, mais sans se déconnecter, du coup j'ai vu sa tronche, maintenant je connais son nom de famille et j'ai plein de nouvelles photos de lui
Merci moot !
Et alors ? Elles sont publiques, même mes élèves les connaissent. La différence entre eux et toi, c'est qu'ils les ont trouvées quatre ans avant toi.
Quant à mon nom, tu pouvais demander à pas mal de monde ici, même ton copain bydon l'a déjà entendu. Il y a même moyen de faire des recherches à-partir des informations que j'ai données sur ce site, un certain Iiej76 ne s'est pas privé de les exploiter.

Que veux-tu donc que ça me fasse ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu peux même me passer un coup de fil si ça te chante, je ne suis pas sur liste rouge. Tu ne peux pas te tromper, mon nom est tellement rare que je connais tous ceux qui le portent en France, et je suis le seul à Paris.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Bozo le clown ? Sauf qu'il ferait peur aux enfants...
Au fait, ils jouaient quoi, le Zèbre, le 20 mars 2012 ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pfffffffffe les gars

Il faut reconnaître une chose : vous faites vraiment preuve de constance !!! :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (23 févr. 2013) disait:

Question subsidiaire : pourquoi Bydon qui nous parle d'éducation et de ploucitude en arrive invariablement à poster des photos dans un débat qui ne tourne pas à son avantage? Quel intérêt? Si ce n'est de se ridiculiser tout seul.

MOI Y EN AVOIR DEJA DIT TOI !!!

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Rico,

Faut plus t'étonner de rien, invariablement quand les pieds nickelés ont épuisé leurs vannes, ça tourne à la photo qu'on te ressort après avoir fait ne recherche sur le net.

Il y a que Bydon qui n'a pas les couilles de s'y aventurer parce qu'il sait qu'il y a une collection de photos sur lui qui tourne et ou on ne peut pas dire qu'ils soit à son avantage. Mais bon, je pense que pût le monde s'en fout et on a autre chose a faire que publier ses tous même quand il t'explique qu'une chemise en ville ça fait plouc et qu'il vient a un pot avec une veste de montagne North Face à Paris


:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron (22 févr. 2013) disait:




Bon t'en as d'autres la crampe ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Eh, la crampe, tu peux nous expliquer en quoi le débat "ne tournait pas à mon avantage" ? Tu débattais de quelque chose ? Si oui, ça c'est perdu dans le flot continue de tes insultes... ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (24 févr. 2013) disait:

Eh, la crampe, tu peux nous expliquer en quoi le débat "ne tournait pas à mon avantage" ? Tu débattais de quelque chose ? Si oui, ça c'est perdu dans le flot continue de tes insultes... ;)


Merci de confirmer ce que je disais plus haut, je te manage, tu exécutes au doigt et à l'œil
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Riggs (23 févr. 2013) disait:

;)




Tu as la veste qui te tire au niveau du bide...tu arrives encore à voir ta bite?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (23 févr. 2013) disait:

Pfffffffffe les gars

Il faut reconnaître une chose : vous faites vraiment preuve de constance !!! :) :) :)


C'est vrai, rien rien à leur enlever niveau constance. Ils ne lâchent rien : un vrai derby.

Bon à la fin y'en a toujours un qui perd note.

:-D :-D
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Moomoot :
La tournure n'importe qui équivaut à la tournure il n'importe pas qui.
Reprenons ta phrase avec cette deuxième tournure : "Elles sont accessibles à n'importe qui, et pour preuve, c'est il n'importe pas qui qui les a déterrées."
Tu aurais pu te contenter de "et pour preuve, n'importe qui les a déterrées."

Dire que tu es prof. Tu as réussi un concours... De circonstances ?
Et en plus tu la ramènes, Looké comme Lefuneste, mais cuistre comme Achille.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Hey mais ça envoie du lourd sur skipass en ce moment! :D
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ce post est mythique !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Manque celle de skiator, torse poil, casqué qui sort d'un canyoning...un effort svp !!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Manque aussi celle de Fluelno et ses 2 potes autour d'une table......des vraies têtes de méchants avec leur polaire Quescha...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Les polaires Quescha ? Encore la faute de l'ipad ou tu as des doigts de bartringue ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fluoelno, 25/02/2013 - 09:21
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Ca faisait un moment que j étais pas venu sur skipass....je m aperçois que rien ne change :aigreur rancoeur coup bas, vengeance ? Pfffffff j abandonne. Adieu les gens !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (24 févr. 2013) disait:

byron (24 févr. 2013) disait:

Eh, la crampe, tu peux nous expliquer en quoi le débat "ne tournait pas à mon avantage" ? Tu débattais de quelque chose ? Si oui, ça c'est perdu dans le flot continue de tes insultes... ;)


Merci de confirmer ce que je disais plus haut, je te manage, tu exécutes au doigt et à l'œil

Ah, en fait, tu voulais que je poste la tête d'anomynoule ?! Bah, c'est réussi comme résultat ! ha ha...

Bon, paraît que le propriétaire de la photo, dont je ne citerais pas le nom par respect de la vie privée, avait menacé de procès quiconque la publierais ! J'imagine qu'il est devenu très riche grâce aux dommages !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
znorx (25 févr. 2013) disait:

Ca faisait un moment que j étais pas venu sur skipass....je m aperçois que rien ne change :aigreur rancoeur coup bas, vengeance ? Pfffffff j abandonne. Adieu les gens !

Moot il lâche pas son crucifix et son goupillon avec lesquels il agresse les impies aussi facilement !

Eh, moot t'as fait voeux de chasteté jusqu'à ce que les écuries de skipass soient purifiés ?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
byron (25 févr. 2013) disait:

Eh, moot t'as fait voeux de chasteté jusqu'à ce que les écuries de skipass soient purifiés ?


Il est chaste contre son gré.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je pense que c'est transitoire, seulement jusqu'à ce que le web soit purifié des imposteurs et des idoles ! Il se consacre pleinement à cette croisade et pourra savourer le repos une fois la tâche accomplie.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et en attendant, une petite transgression qui lui chatouille la moelle épinière, publier une photo interdite, un petit mensonge parce que la fin justifie tous les moyens, l'irrévérence...