Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
byron (25 févr. 2013) disait:

Je pense que c'est transitoire, seulement jusqu'à ce que le web soit purifié des imposteurs et des idoles ! Il se consacre pleinement à cette croisade et pourra savourer le repos une fois la tâche accomplie.


Un gant de toilette, un plat de spaghettis ou une vieille chaussette, ça compterait ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A condition que ce soit une relation sincère avec la chaussette; j'imagine que oui !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (25 févr. 2013) disait:

znorx (25 févr. 2013) disait:

Ca faisait un moment que j étais pas venu sur skipass....je m aperçois que rien ne change :aigreur rancoeur coup bas, vengeance ? Pfffffff j abandonne. Adieu les gens !

Moot il lâche pas son crucifix et son goupillon avec lesquels il agresse les impies aussi facilement !

Eh, moot t'as fait voeux de chasteté jusqu'à ce que les écuries de skipass soient purifiés ?


Entre Moot qui selon pisse vinaigre Bydon serait peut être chaste mais pas conviction et Bydon qui l'est pr dépit et contre son gré... Parce que ce n'est ni vec ton charisme, ni avec ton physique, ni tes costards de bozo et encore moins avec ton pognon que tu dois choper Bydon

Maintenant le sens de ta remarque tendrait à faire croire que tu penses qu'avoir des rapports sexuels seraient un exploit...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 (25 févr. 2013) disait:

byron (25 févr. 2013) disait:

znorx (25 févr. 2013) disait:

Ca faisait un moment que j étais pas venu sur skipass....je m aperçois que rien ne change :aigreur rancoeur coup bas, vengeance ? Pfffffff j abandonne. Adieu les gens !

Moot il lâche pas son crucifix et son goupillon avec lesquels il agresse les impies aussi facilement !

Eh, moot t'as fait voeux de chasteté jusqu'à ce que les écuries de skipass soient purifiés ?


Entre Moot qui selon pisse vinaigre Bydon serait peut être chaste mais pas conviction et Bydon qui l'est pr dépit et contre son gré... Parce que ce n'est ni vec ton charisme, ni avec ton physique, ni tes costards de bozo et encore moins avec ton pognon que tu dois choper Bydon

Maintenant le sens de ta remarque tendrait à faire croire que tu penses qu'avoir des rapports sexuels seraient un exploit...


là tu te trompes: les intermittents ont beaucoup de rapports!!!
mais je ne sais pas s'ils les voient venir!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (25 févr. 2013) disait:

byron (25 févr. 2013) disait:

znorx (25 févr. 2013) disait:

Ca faisait un moment que j étais pas venu sur skipass....je m aperçois que rien ne change :aigreur rancoeur coup bas, vengeance ? Pfffffff j abandonne. Adieu les gens !

Moot il lâche pas son crucifix et son goupillon avec lesquels il agresse les impies aussi facilement !

Eh, moot t'as fait voeux de chasteté jusqu'à ce que les écuries de skipass soient purifiés ?


Entre Moot qui selon pisse vinaigre Bydon serait peut être chaste mais pas conviction et Bydon qui l'est pr dépit et contre son gré... Parce que ce n'est ni vec ton charisme, ni avec ton physique, ni tes costards de bozo et encore moins avec ton pognon que tu dois choper Bydon

Maintenant le sens de ta remarque tendrait à faire croire que tu penses qu'avoir des rapports sexuels seraient un exploit...

Toi y en a toujours pas plus malin, c'est pour ça que toi y en a pas trouvé boulot de nabab en Suisse avec des mètres de peuf tous les matins !!!

Il y a un point d'interrogation, j'en sais rien de la vie sexuelle de moot, et j'avoue que je ne préfère même pas savoir !!

Bon, après tes agressions sur mon physique lassent tout le monde et ne donne pas de toi une très belle image : t'as un côté névrosé à systématique penser que mon physique puisse être un argument de quoique ce soit. Ou mon argent d'ailleurs !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (25 févr. 2013) disait:

Bon, après tes agressions sur mon physique lassent tout le monde et ne donne pas de toi une très belle image


Ben non, je dois avouer que tes photos "artistiques" me font, pour le moins, sourire !

Pour ce qui est de lasser ce sont plutôt vos échanges qui tournent vraiment en rond mais pas de vrai pb il est facile de ne pas ouvrir le sujet ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tout le monde ne porte pas une cravate jaune avec un égal bonheur, je suis d'accord !!! :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Quelle agression? Sinon TT et Dagu devraient t'ecouter .... ;-)

Disons qu'en fait j'ai posté ici des choses qui n'ont pas plu à Ak et Bydon et ils sortent toujours de leur chapeau des photos comme arguments utiles, critiques mes cravates et mes chemises comme arguments imparables, etc... Bref, je ne peux que m'incliner débat ses arguments d'intellectis de gauche ;-)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Sincator, tu sa un promlèbe de goidts ?
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Since1999 (25 févr. 2013) disait:

Quelle agression? Sinon TT et Dagu devraient t'ecouter .... ;-)

Disons qu'en fait j'ai posté ici des choses qui n'ont pas plu à Ak et Bydon et ils sortent toujours de leur chapeau des photos comme arguments utiles, critiques mes cravates et mes chemises comme arguments imparables, etc... Bref, je ne peux que m'incliner débat ses arguments d'intellectis de gauche ;-)

C'est pas agressif, ce n'est que vrai, si ça ne l'était pas, tu ne réagirais pas comme ça.
Enfin, je te comprends, Bourvil, t'as beau lui mettre un costard, même un classe, il aura toujours l'air d'un vendeur de cuisines.
Pour aller un peu plus loin, je me demandais si tu assumais ta calvitie ? Non parce que si la photo qui tourne a dix ans, m'est avis que tu dois pas avoir grand chose sur le caillou (bon, comme quand on te regarde dans le fond des yeux, on voit le fond de ton crane, ça équilibre un peu, en quelque sorte).
Hopeùla
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
C'est vrai que la cravate en rayonne avec le costard en acétate...ça fait genre!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est la chemise qui est en acétate ! Un vrai four !!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
dagu (25 févr. 2013) disait:

Since1999 (25 févr. 2013) disait:

Quelle agression? Sinon TT et Dagu devraient t'ecouter .... ;-)

Disons qu'en fait j'ai posté ici des choses qui n'ont pas plu à Ak et Bydon et ils sortent toujours de leur chapeau des photos comme arguments utiles, critiques mes cravates et mes chemises comme arguments imparables, etc... Bref, je ne peux que m'incliner débat ses arguments d'intellectis de gauche ;-)

C'est pas agressif, ce n'est que vrai, si ça ne l'était pas, tu ne réagirais pas comme ça.
Enfin, je te comprends, Bourvil, t'as beau lui mettre un costard, même un classe, il aura toujours l'air d'un vendeur de cuisines.
Pour aller un peu plus loin, je me demandais si tu assumais ta calvitie ? Non parce que si la photo qui tourne a dix ans, m'est avis que tu dois pas avoir grand chose sur le caillou (bon, comme quand on te regarde dans le fond des yeux, on voit le fond de ton crane, ça équilibre un peu, en quelque sorte).
Hopeùla


J'assume sans problème mon physique d'athlète, classe, distingué et avec un charisme incroyable.

Par contre, j.ai une question. Un vendeur de cuisine, ça doit forcément être plouc, comme un arabe un voleur et un juif un grip sous dans tes références?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est quoi qui te dérange dans ce que dagu et tt peuvent te dire ? C'est l'image que ça renvoie de toi-même ?

Bon, t'as quoi comme dossier sur moi ?

Et en attendant, anonymoule :

Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Bah rien.... Mais la seule image qui peut m'être renvoyée c'est par ma famille, ma femme, mes amis, mes enfants, mes collègues et autres fréquentations professionnelles... Et merci de t'en inquiéter ;-) ;-)

Donc les deux truffes Dagu et TT peuvent se répandre, ça n'illustre que tes propres propos, ce sont des ploucs selon ta définition... Ha, ha, ha
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (25 févr. 2013) disait:

C'est quoi qui te dérange dans ce que dagu et tt peuvent te dire ? C'est l'image que ça renvoie de toi-même ?

Bon, t'as quoi comme dossier sur moi ?

Et en attendant, anonymoule :




Il y a un mec nommé Bydon qui écrivait à Moot il y a 24 heures qu'il n'avait aucune éducation pour poster des photos... Continue donc à te ridiculiser tout seul....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, mais il y a un pauvre type nommé since1999 qui a dit qu'il avait des photos de moi et me promettait de les mettre !!

Elles sont où ?? :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

(...)
Il y a que Bydon qui n'a pas les couilles de s'y aventurer parce qu'il sait qu'il y a une collection de photos sur lui qui tourne et ou on ne peut pas dire qu'ils soit à son avantage. (...)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (25 févr. 2013) disait:

Oui, mais il y a un pauvre type nommé since1999 qui a dit qu'il avait des photos de moi et me promettait de les mettre !!

Elles sont où ?? :D


Soit il bluffe.
Soit il "possède" des photos que n'importe qui peut trouver.
Soit il possède des photos d'ordre "privé" qu'il n'a pas le culot de publier.

C'est vite vu :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hum les photos de Bydon, "artiste célèbre", sont vraiment faciles à trouver. Quand aux autres photos de lui elles n'ont fait que "traîner" sur ce forum à la suite de pots, de derby etc etc !

Quant à celles de S1999 c'est lui qui les mets donc c'est encore plus facile !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (25 févr. 2013) disait:

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

(...)
Il y a que Bydon qui n'a pas les couilles de s'y aventurer parce qu'il sait qu'il y a une collection de photos sur lui qui tourne et ou on ne peut pas dire qu'ils soit à son avantage. (...)



Bah j'ai autres choses à foutre d'une part de poster la gueule de Bydon et ensuite, j'ai dit qu'il y avait des photos qui tournaient. Effectivement, il y a quelques mois, des photos ont tourné, j'ai bien rigolé et puis suis passé à autre chose. Si tu crois que comme toi suis capable de conserver des photos d'une truffe comme toi dans mon Pc. Rien que d'imaginer que dans le Pc d'ak et de Bydon, il y a des photos de mois, je me dis que je sus un peu leur idole .

Maintenant, je lance un appel public ici. Si Moot ou quelqu'un d'autres les a conservées, qu'il me les fasse suivre via mail, je les publierais ici à la demande de Bydon.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
carambole (25 févr. 2013) disait:

Hum les photos de Bydon, "artiste célèbre", sont vraiment faciles à trouver. Quand aux autres photos de lui elles n'ont fait que "traîner" sur ce forum à la suite de pots, de derby etc etc !

Quant à celles de S1999 c'est lui qui les mets donc c'est encore plus facile !


Si on arrive à mettre la main sur le court métrage dans lequel il apparaît, ça pourrait être plus rigolo
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (25 févr. 2013) disait:

byron (25 févr. 2013) disait:

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

(...)
Il y a que Bydon qui n'a pas les couilles de s'y aventurer parce qu'il sait qu'il y a une collection de photos sur lui qui tourne et ou on ne peut pas dire qu'ils soit à son avantage. (...)



Bah j'ai autres choses à foutre d'une part de poster la gueule de Bydon et ensuite, j'ai dit qu'il y avait des photos qui tournaient. Effectivement, il y a quelques mois, des photos ont tourné, j'ai bien rigolé et puis suis passé à autre chose. Si tu crois que comme toi suis capable de conserver des photos d'une truffe comme toi dans mon Pc. Rien que d'imaginer que dans le Pc d'ak et de Bydon, il y a des photos de mois, je me dis que je sus un peu leur idole .

Maintenant, je lance un appel public ici. Si Moot ou quelqu'un d'autres les a conservées, qu'il me les fasse suivre via mail, je les publierais ici à la demande de Bydon.

Arf, donc moot serait une truffe ? ha ha...

T'es tellement passé à autre chose que tu fais le coq... Bon, en gros t'as rien quoi, à part ta grande gueule ?! ;) En même temps, c'est bien le portrait qu'on a de toi, la moule, c'est d'ailleurs pour ça qu'on t'appelle la moule... Ou l'huître rapport à tes capacités intellectuelles...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Since1999 (25 févr. 2013) disait:

Si on arrive à mettre la main sur le court métrage dans lequel il apparaît, ça pourrait être plus rigolo


Oui, et toi, selon tes dires, n'y avait-il pas un film où tu honorais quelques donzelles de ton auguste braquemart, dans un club ou un truc privé ? Tu pourrais poster un lien, histoire que nous puissions apprécier tes performances et ton physique avantageux ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (25 févr. 2013) disait:

Since1999 (25 févr. 2013) disait:

byron (25 févr. 2013) disait:

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

(...)
Il y a que Bydon qui n'a pas les couilles de s'y aventurer parce qu'il sait qu'il y a une collection de photos sur lui qui tourne et ou on ne peut pas dire qu'ils soit à son avantage. (...)



Bah j'ai autres choses à foutre d'une part de poster la gueule de Bydon et ensuite, j'ai dit qu'il y avait des photos qui tournaient. Effectivement, il y a quelques mois, des photos ont tourné, j'ai bien rigolé et puis suis passé à autre chose. Si tu crois que comme toi suis capable de conserver des photos d'une truffe comme toi dans mon Pc. Rien que d'imaginer que dans le Pc d'ak et de Bydon, il y a des photos de mois, je me dis que je sus un peu leur idole .

Maintenant, je lance un appel public ici. Si Moot ou quelqu'un d'autres les a conservées, qu'il me les fasse suivre via mail, je les publierais ici à la demande de Bydon.

Arf, donc moot serait une truffe ? ha ha...

T'es tellement passé à autre chose que tu fais le coq... Bon, en gros t'as rien quoi, à part ta grande gueule ?! ;) En même temps, c'est bien le portrait qu'on a de toi, la moule, c'est d'ailleurs pour ça qu'on t'appelle la moule... Ou l'huître rapport à tes capacités intellectuelles...


Tu crois vraiment que je vais conserver des photos de toi sur mon Pc alors que mes enfants l'utilisent?Lol...... J'imagine le choc pour mes enfants.... Ha, ha, ha....
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Ha c'est pour ça que tu n'as pas conservé non plus la vidéo où tu honores de tes fluides tout un tas de superbes femmes avec tes copains ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byron (25 févr. 2013) disait:

Since1999 (25 févr. 2013) disait:

byron (25 févr. 2013) disait:

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

(...)
Il y a que Bydon qui n'a pas les couilles de s'y aventurer parce qu'il sait qu'il y a une collection de photos sur lui qui tourne et ou on ne peut pas dire qu'ils soit à son avantage. (...)



Bah j'ai autres choses à foutre d'une part de poster la gueule de Bydon et ensuite, j'ai dit qu'il y avait des photos qui tournaient. Effectivement, il y a quelques mois, des photos ont tourné, j'ai bien rigolé et puis suis passé à autre chose. Si tu crois que comme toi suis capable de conserver des photos d'une truffe comme toi dans mon Pc. Rien que d'imaginer que dans le Pc d'ak et de Bydon, il y a des photos de mois, je me dis que je sus un peu leur idole .

Maintenant, je lance un appel public ici. Si Moot ou quelqu'un d'autres les a conservées, qu'il me les fasse suivre via mail, je les publierais ici à la demande de Bydon.

Arf, donc moot serait une truffe ? ha ha...

T'es tellement passé à autre chose que tu fais le coq... Bon, en gros t'as rien quoi, à part ta grande gueule ?! ;) En même temps, c'est bien le portrait qu'on a de toi, la moule, c'est d'ailleurs pour ça qu'on t'appelle la moule... Ou l'huître rapport à tes capacités intellectuelles...

non non c'est pas gentil pour la moule et l'huitre, toutes deux comestibles
donc: QI de platane semble mieux convenir
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Bof il va te répondre que byron le petit bolide vient s'écraser contre son robuste tronc...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Since1999 (25 févr. 2013) disait:

J'assume sans problème mon physique d'athlète, classe, distingué et avec un charisme incroyable.

Par contre, j.ai une question. Un vendeur de cuisine, ça doit forcément être plouc, comme un arabe un voleur et un juif un grip sous dans tes références?

C'est sûr qu'insinuer que son interlocuteur est plein de préjugés racistes, ça va faire avancer le débat.

Jusque là, j'avais juste dit que t'avais l'air d'un plouc, avec ton physique de second couteau de la 5ème compagnie tombé dans un surplus de la halle aux vêtements mais qui cherche à se la jouer tombeur. Tu viens de prouver que tu en es vraiment un.

Hopeùla

PS : t'as des prix sur les cravates Leclerc ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
dagu (25 févr. 2013) disait:

Since1999 (25 févr. 2013) disait:

J'assume sans problème mon physique d'athlète, classe, distingué et avec un charisme incroyable.

Par contre, j.ai une question. Un vendeur de cuisine, ça doit forcément être plouc, comme un arabe un voleur et un juif un grip sous dans tes références?

C'est sûr qu'insinuer que son interlocuteur est plein de préjugés racistes, ça va faire avancer le débat.

Jusque là, j'avais juste dit que t'avais l'air d'un plouc, avec ton physique de second couteau de la 5ème compagnie tombé dans un surplus de la halle aux vêtements mais qui cherche à se la jouer tombeur. Tu viens de prouver que tu en es vraiment un.

Hopeùla

PS : t'as des prix sur les cravates Leclerc ?


Mince Dagu, tu as mis les deux pieds dans le plat... Je te faisais juste remarquer que ton post sur les vendeurs de cuisine était du même niveau que celle sur les juifs ou les arabes. Tu décrétes qu'un vendeur de cuisine c'est plouc, puis qu'un arable un voleur, etc.... Faut assumer mon grand tes idées rétrogrades hein...

Pour le reste, je me fie aux avis de la gente féminine.........;-) mais c'est toujours intéressant de voir un mec de gauche porter des jugements de valeurs....ha, ha, ha

Mais pour avancer le débat, commenter le physique et les vêtements de ses interlocuteurs comme tu le fais est vachement plus productif, je le te l'accorde.... Alors continue, ça a l'air de te faire du bien..... ;-) ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 25/02/2013 - 20:08
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tdg.ch
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass