Pro Model Richard Permin chez CoreUPT

115, c'est la largeur au patin du nouveau très beau pro-model de Richard Permin qui rejoint donc officiellement CoreUPT. 115 au patin donc, le signe d'une orientation très nette vers le backcountry du brillant freestyler français.


Rider de cette news

Richard Permin Richard Permin Pays : France
Disciplines : Freeride
Sponsors : Atomic, Red Bull, Swatch, Oakley, Recco
38 articles - 88 photos - 84 vidéos

Ca devrait vous intéresser aussi

2 Ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival ! A J-9 avant le High Five, cette nouvelle formule s'annonce tout simplement énorme ! Pour patienter, nous passons en revu tout ce qu'il ne faut pas ... 3 Retallack, le film complet  Après Like A Lion, c'est au tour de Retallack d'être disponible en intégralité. 1 Le gagnant PVSxGFS est... Les skipasseurs avaient le pouvoir, ils ont décidé du rider GFS qui aura la chance d'intégrer le casting du prochain film PVS. 6 Les gagnants du concours High Five Après avoir épluché les 140 commentaires, nous avons enfin en notre possession les gagnants du jeu concours High Five. 6 Twenty, 20 ans de freeski par Poor Boyz Twenty est le film anniversaire de Poor Boyz et retrace 20 ans de Freeski (depuis 1994). Un teaser à découvrir d'urgence ! 5 C'est déjà l'hiver à C... Les médias canadiens s'affolent depuis lundi dernier en raison des chutes de neige récentes sur la ville de Calgary qui font le plus grand bonheur du ... 2 Shades of Winter : pure, un film 100% féminin Shades of Winter : Pure est le second film 100% féminin de la skieuse Sandra Lahnsteiner.  Avant Première PVS à Saint Gervais - HA... L'avant première de Hangout, le dernier et 8ème film de PVS se tiendra samedi 13 septembre à Saint Gervais. High Five : la billetterie est ouverte C'est la rentrée mais nous avons de quoi vous faire retrouver le sourire ce lundi 1er Septembre : la billetterie High Hive Festival est ouverte ! 3 Like A Lion - film complet le film choc sur Tanner Hall, complet et gratuit !

19 commentaires

RidapOwA39

RidapOwA39

First

Très sympa la déco , apres vivement le premier test ^^ ou les caracteristiques!
scratcher

scratcher

Vu ce qu'il envoie sur la table "Coreupt" en ce moment à Tignes, le 115 au patin sera pas de trop pour se poser 25m et quelques apres le kick !
Bigup Ritchy !
rastafaval

rastafaval

C est un peu dans le meme style que le pro model de Guerlain!!
leo1

leo1

j'aime bien :)
pinpinou

pinpinou

pour les avoir vus en vrai, 'sont chouettes :)
neverstopowderiding

neverstopowderiding

Bien joli celui là ! et mensurations aguichantes !
Heu. sinon ... c'est peut etre une question conne mais... est ce que qqun peut me dire pourquoi Coreupt n'est pas dans le guide du Matos 2009 avec toutes les infos pour chaque ski, alors que tous les skis de la marque ont été chacun à leur tour présentés dans la section news ?

J'dis ça , j'dis rien ! c'est juste que ça fait un peu genre "on ne melange pas torchons et serviettes"....
loupblanc

loupblanc

jpense que c'est parce que toutes les paires de lattes n'avait pas été annoncées jusqu'à maintenant.. et en général quand les nouveaux skis d'une marque arrivent sur le guide, c'est toute la gamme d'un coup.. pas au goutte à goutte...

rien à voir avec les torchons et les serviettes à mon avis ;-)
loupblanc

loupblanc

Maintenant c'est ptètr au commercial de mieux faire son taf au lieu de se promener à droite à gauche.. je sais pas.... t'en penses quoi nico?
Thibaut Loubere

Thibaut Loubere

Peut-être dans les prochain jour ? A voir... Mais c'est vrai que le commercial est pas mal en vadrouille non ?
_tom7laux

_tom7laux

deco ooriginal !
le team coreupt commence vraiment a prendre de l' empleur !!
chocho

chocho

Jolie déco!
noBrain_noHeadache

noBrain_noHeadache

bon je vais être le seul à ne pas aimer la déco alors ^^ mais que cette marque aille loin avec une telle équipe
heyjack

heyjack

Sympa la déco.

Sinon il me semble que Coreupt va utiliser les moules Dynastar pour sa 1ere année il me semble, et 115 au patin, ça correspond au nouveau Huge Trouble.....
TheBrain

TheBrain

On dit : " le Huge TRouble repeint par CoreUpt".

Avec des décos comme ça et des skis dynastar, la marque de ski Guerlain va finir comme sa marque de fringue
thescientist

thescientist

moi je comprend plus rien c'etait pas des decathlon ...???

LesArcsUnderground

LesArcsUnderground

Ca me fait penser aux ""fabriquants"" de skate....t'as grosso modo 2 fabriquant de planches et après t'as juste les marques qui mettent leurs décos...suis pas certain de bien comprendre l'intérêt en fait.....

Connectez-vous pour laisser un commentaire