Richard Permin rejoint Dynastar

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Richard Permin rejoint Dynastar

A 31 ans, après une blessure, Richard Permin est de retour avec un nouveau partenaire
article Dynastar
Sarah.Pinton
Texte :
Photos :
Dom Daher

A 31 ans, Richard Permin rejoint la marque Dynastar et par extension les marques du groupe Rossignol c'est à dire Lange pour les chaussures et Look pour les fixations. Après quatre années chez Atomic, Rich' succède en quelque sorte à Aurélien Ducroz (ndlr : dorénavant chez Movement) comme fer de lance du segment freeride de la marque française. Il sera ambassadeur de la nouvelle gamme « Legend » 2017-2018. L'intéressé semble ravi de cette nouvelle collaboration avec Dynastar, donc une partie des skis sont fabriqués au pied du Mont Blanc à Sallanche, usine que nous avions visitée en septembre dernier :  

"Dans ma carrière, je n’ai jamais eu l’opportunité de travailler aussi étroitement avec une marque, d’avoir des rapports aussi proches et c’est ce que je recherchais. J’ai envie de travailler sur mes skis, de développer des produits, de m’impliquer dans la communication… c’est le projet global qui m’a plu. Aujourd’hui, être avec une marque française aussi emblématique que Dynastar est vraiment appréciable !"

Après une saison off suite à une blessure suivie d'une longue rééducation, Richard a rechaussé les skis cet Automne et cherche actuellement l'or blanc du côté du Japon. Nous lui souhaitons un bon retour sur les skis ! 


Enregistrer l'embed
Sarah.Pinton
Texte Sarah Pinton
Bon... On fait quoi ce week-end ?

4 Commentaires

Mathouf74 Effectivement il risque de regretter le rocker arrière des Bent. Mais l'image de Rich peut très bien coller à celle de Dyna après tout.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yone74 En même temps, c'est quoi une marque de freeski moderne?

Armada? (ils sont plus orienté freestyle avec Harlaut, Casabon et Yater Wallace en tête de gondole... derrière Carlson et Tanner, et sponso les européens ne les interessent pas beaucoup).

4Frnt ? (Ils ont déjà leurs quotats de stars avec Hoji, Kye, Wise et Riley... et il n'y a aucun européen, pas interessant).

Faction ? (c'est peut-être le plus gros team, Candide, Anthamaten, Sildaru, Collinson, Hanka, devin Logan, Adams, Ollila, Delorme... plus de place).

Line ? (la boite fait partie du groupe K2 qui est en pleine incertitude économique, bref la grosse base du team c'est Pollard/Wallish/LineTravelCircus, le reste c'est des petits contrats).

Black Crows? la marque se axe son développement sur l'Amérique du Nord, aucun intéret à signer Permin... eux maintenant ce qu'ils cherchent c'est du Calum Pettit, Abma, Parker... voir même du Seth Morrison).

K2 ? Ils sont en plein doute économique la base du team c'est Pettit et Fujas, puis ensuite Vila, Chriestensen et Malher).

Movement? ben en début de saison ils ont signé Ducroz en plus de Guri, Grojean et Demartin

Scott? ben pareil, le team est complet entre tête d'affiche et ambassadeurs (Tudor, Meier, Michaud, Heitz, Huber,DC Keane, Collomb Patton, Paaso, Will Wesson, Mac rae Williams).

Rossignol? ben idem (Enak, Logan, Pehota, Parker White, Favret, tatum Monod...).

Volkl? complet.

Bref, il reste peu de place dans les team... à part chez Dynastar (en gros il prend la place d'Aurelien Ducroz au sein du factory team aux côté de Reine Barkered).
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.