Maddie Bowman remporte le superpipe des X Games

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Maddie Bowman remporte le superpipe des X Games

portfolio et videos des runs du podium
article X games

(mais c'est Oyana en photo)

Il faisait bien froid ce soir sur le bord du superpipe d'Aspen mais la foule du Week End naissant était au rendez-vous, peut être d'avantage qu'hier pour les hommes. La finale a même l'honneur du prime d'ESPN, ce qui n'était pas le cas de ces messieurs (on y reviendra). Honneur tout relatif car seuls quelques runs seront finalement diffusés (on y reviendra).

Bref, Maddie Bowman s'impose  devant la japonaise Ayana Onozuka et Annalisa Drew. L'américaine remporte donc l'épreuve pour la 4ème fois consécutive -un record- preuve autant de son indéniable niveau que du manque de renouvellement du plateau. C'est selon.

Ne dépassant pas les 90 points, les runs restent sans grande surprise et aucun n'arrive à conjuguer amplitude, rotations et grabs... Ainsi, les 900 de Maddie sont propres, mais non grabbés. Dans cette journée qui a vu le slopestyle féminin se faire secouer par une enfant, on ne peut s'empêcher de penser que le halfpipe est en attente de son moment Kelly Sildaru. On espère qu'il arrivera vite.

Porfolio

Avec Marie Martinod qui a participé aux trainings. Elle était remplaçante. (photo podium : Tatsuya Tayagaki)

Ajoutez des photos (2020px)

A storm is coming

En attendant, la météo prévoit qu'il commencera à neiger dans précisément 36 minutes (sont forts ces ricains), on va surveiller ça de près : la tempête annoncée pourrait bien bouleverser la suite du programme, tant pour le slopestyle que pour le skicross...

Ajoutez des photos (2020px)

Le run de Maddie Bowman


Enregistrer l'embed

Le run d'Oyana Onozuka


Enregistrer l'embed

Le run d'Annalisa Drew


Enregistrer l'embed
Staff
G
Texte, Photos Guillaume Lahure
fondateur de skipass.com | inventeur du slogan In Tartiflette We Trust, ce qui avouons le pose un homme | 📷 Photographe de choses neigeuses et rouillées, du Vercors au Japon et entre les deux.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.