Le 10 avril 2007 - 13:40
Il parrait que chasse, pèche et tradition veulent faire des lachés de télémarkeurs pour la chasse hivernal...
le quotas est fixé à 4 paires de talons par chasseur...
Le 10 avril 2007 - 16:43
forza nihous !
Le 13 avril 2007 - 16:43
outre un style peu académique .....là cela ne frole + le ridicule ça le dépasse allégrement !
vite un fusil
Le 13 avril 2007 - 16:45
ps: by the way je skirai bien en sa compagnie

ps²: panties or not panties?
Le 13 avril 2007 - 17:13
démente, c'te photo!!!
vite nihous, passe moi la carabine, qu'on lui fasse sauter le pagne!
Le 16 avril 2007 - 09:52
Dommage, le pagne, les genouillères et le soutif... c'est de trop. Suréquipée, cette télémarkeuse. Messieurs tirez à vue, j'vous prie.
Sinon, la chianlit gagne du terrain : ce dimanche, deux télémarkeurs décadents ont pris les deux premières places de l'extremwhood contest d'Arrêche-Beaufort, au nez et à la barbe des glisseurs normaux. Une fois de plus. A quand une interdiction totale de toute compétition pour ces trusteurs de podium au talon mobile, bordel !!!!???? Sont entrain de releguer le ski alpin au rang d'escargot des sports alpins, là, faut faire kèkchoz.. J'sais pas, moi...
Inscrire le lever de talon sur la liste des pratiques dopantes ? Contester les victoires des télémarkeurs devant le T.A.S pour non conformité technique ? Interdire d'importation les produits de télémark ? Assigner ces dealers à la docteur fuentes que sont télémark pyrénnées et Altacota devant l'OMC, forcer A-chicot à l'exil, poser des scéllés en série sur tous les skis alpins du marché afin qu'ils ne puissent être détournés de leur usage premier, exiger de skipass qu'il ferme la rubrique télé du forum pour ne pas faire d'échos à la superiorité de l'esprit et du talon libre, que sais-je encore, mais réagissons ! Avant qu'il ne soit trop tard, KILL TELEMARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 16 avril 2007 - 09:58
A part ça elle skie comme une luge, la vahinée : Trop bas, trop en arrière, bassin (qu'elle a fort beau, d'ailleurs) mal plaçé, bras inversés, moule-moule pas conforme, une cata !
POOOOOOOL !!!!
Le 16 avril 2007 - 10:01
Oups les bras ça va, c'est le planter de bâton, Madame Duss, qui va pas..
Le 16 avril 2007 - 10:07
le bassin faudrait lui remettre ... je ne vois qu'une seule solution ... la ...
Le 16 avril 2007 - 10:11
héhé...
moi chuis sûr que son pagne la gène... aller, pas de chichis, fais tout tomber.
Le 16 avril 2007 - 16:14
Si elle n'a pas les lèvres gersé...
Le 16 avril 2007 - 16:48
lesquelles ?
Le 16 avril 2007 - 17:07
corentin (16 avril 2007 16 h 48) disait:
lesquelles ?
[mode matcho/ ON]
Barrer la mention inutile:
- celle pour dire des conneries
- celle pour ce faire pardonner
[mode matcho/OFF]
Le 16 avril 2007 - 21:02
Mdr, la voilà habillée pour l'hiver !
Le 18 avril 2007 - 21:59
Welcome to the Jungle
Le 18 avril 2007 - 22:09
Pyrén-X (16 avril 2007 16 h 14) disait:
Si elle n'a pas les lèvres gersé...
contre les lèvres gercées rien de tel que du fart à pipe! ^^
Le 18 avril 2007 - 22:20
Aouch! Ca dérape, là...
De grivois on passe à salace, puis à Bigard.
Jusqu'où s'arrêteront-ils?
Le 20 avril 2007 - 00:07
On s'en balance, vu la fulgurance des modéro sur ce forum...
Le 20 avril 2007 - 18:44
ben alors on s'est tapé la tete par terre entre les deux spatules.......
Le 25 avril 2007 - 16:02
ouf le chien a mangé le télémarkeur ...et 1 de moins
Le 25 avril 2007 - 17:13
à noter que les tlmarkers sont bien ségrégrés dans le dernier t-shirt skipass puisqu'aucun talon libre n'apparait....(cf page d'acceuil)
Le 25 avril 2007 - 18:52
Comme dab. On n'est qu'une sous-rubrique. Faut de la place pour des trucs plus importants genre la rubrique Vos Carnets... De même quand un télémarkeur met tous les alpins à l'amende et fait sensation sur un contest, pas un traître mot dans le """reportage""""-ahah- de la home page.
Kill télémark, quoi.
Le 25 avril 2007 - 21:08
En plus le feu-télémarkeur nous prouve bien son absence d'intelligence, y'a un bâton plus grands que l'autre...
Le 25 avril 2007 - 22:02
pathétique
Le 25 avril 2007 - 23:26
C'est normal qu'il ait un baton plus grand que l'autre, le telemarkeur fait partie de l'espèce en voie de disparition : le dahu.
Vous voyez bien qu'il a toujours une jambe plus courte que l'autre, il ne peut donc pas avoir des batons à la même longueur donc kill telemark ! CQFD.
Le 26 avril 2007 - 08:07
tlmk14 (25 avril 2007 23 h 26) disait:
C'est normal qu'il ait un baton plus grand que l'autre, le telemarkeur fait partie de l'espèce en voie de disparition : le dahu.
Vous voyez bien qu'il a toujours une jambe plus courte que l'autre, il ne peut donc pas avoir des batons à la même longueur donc kill telemark ! CQFD.
ca explique la fente, c'est pour compenser. forcement avec une patte plus longue que l'autre, il est plus a l'aise à accroupis.
Le 26 avril 2007 - 20:37
............../´¯/)...........(\¯`\
............/....//..............\\....\
.........../....//................\\....\
...../´¯/..../´¯\.........../¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..)..(..(.\....)....)....).)
.\................\/.../....\...\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............./
Le 27 avril 2007 - 09:25
Serait-ce une idée pour le prochain sticker ?
Le 27 avril 2007 - 09:42
je préfère l'idée du premier ... perso
Le 27 avril 2007 - 10:22
il a les doigts en forme de frites....
Le 27 avril 2007 - 10:27
C'est normal il faut avoir la frite pour faire du telemark !
Le 27 avril 2007 - 14:31
ahahaha il est enorme votre topic, j'ai bien rigolé, super ambiance.
je ferais bien du telemark mais j'ai les genoux trop cagneux pour les plier autant a chaque virage.
D'ailleurs, question serieuse : est ce que le telemark est moins dangereux pour les genoux ou c'est le contraire ?
@+
Le 27 avril 2007 - 14:38
Tu as posté au mauvais endroit pour avoir une réponse sérieuse.
Donc voici la réponse adaptée à ce topic : le telemark auraît dû disparaître car il bousille les genoux en quelques séances.
Malheureusement les telemarkeurs ont massivement investi dans des usines de fabriques de prothèses de genoux et c'est par ces artifices qu'ils arrivent à survivre à raison de 2 ou 3 prothèses par jour de telemark.
Pour une réponse sérieuse, utilise le moteur de recherche le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises.
Le 27 avril 2007 - 14:41
encore une triste preuve du mauvais comportement du telemarkeur.
Non seulement c'est un petit obsédé, mais en plus il est de mauvaise foi car il a essayé de nous faire croire qu'il avait oublié ces batons au bar en haut (auquel il buvait son Xeme vin chaud), raison pour laquelle il a essayé de s'aggriper a qqchose pour ne pas tomber.
alala
Le 27 avril 2007 - 14:41
kill-z-y tout!
Le 27 avril 2007 - 14:43
voila qui doit mieux coller au sujet. héhé
Le 27 avril 2007 - 14:46
C'est moins contraignant au niveau traumatique quand tu chutes. Le système est bien plus souple lattérallement et vers l'avant. Quand tu chutes, tout se tord : fix, chaussures, et tout se plie : genoux, chevilles, orteils : les chocs sont bien mieux amortis et le genou n'a plus le rôle de fusible comme en alpin. Ceci dit on peut se faire mal quand même..
Pour ce qui est de la flexion, si tu peux faire de l'alpin, tu peux faire du télémark. Les flexions sont plus marquées, plus amples et plus basses, mais ça se ressent surtout au niveau saturation musculaire (manque d'acide lactique) et foncier : ça fatique plus. Question articulaire pas de soucis, c'est pas pire que le ski.
Mais alors pourquoi faire du télémark ?
C'est rétrograde, vieux jeux, moche, et en plus on se fait pas plus mal que les alpins, voire moins... ?? En plus on commence à les battre de plus en plus souvent, faudrait pas qu'ils s'y mettent tous non plus..
Kill us.
Le 27 avril 2007 - 14:48
Merde, une vraie réponse.. pas taper pas taper..
Le 27 avril 2007 - 14:48
Vraiment, tu crains.
Le 27 avril 2007 - 14:49
merci pour la reponse
I will kill you
Le 29 avril 2007 - 12:44
almaty est aux Freeride Days aux Grands Montets.
n'importe quoi, vraiment.
kill kill
Le 29 avril 2007 - 13:03
je dirais meme que c'est mieux que l'alpin car dans un virage coupé en alpin les genoux sont en rotation ... contrairement au teletruc, votre machin quoi !
Le 2 mai 2007 - 10:32
hakan_cheronsen (29 avril 2007 12 h 44) disait:
almaty est aux Freeride Days aux Grands Montets.
n'importe quoi, vraiment.
kill kill
je confirme

envie de black crows en tlk
Le 2 mai 2007 - 13:35
why not, tu dois avoir le cuissot idoine.
Le 4 mai 2007 - 15:01
almaty (02 mai 2007 10 h 32) disait:
envie de black crows en tlk
comme lui donc..
Le 4 mai 2007 - 15:11
C'est quoi cette tenue??? Une combi de plongée sous glace?
Le 4 mai 2007 - 15:15
Ca doit être une combi étanche pour pas contaminer les autres, il parait que c'est contagieux pire que la peste cette glisse de Papi et ce, à moins de quelques mètres...
Le 4 mai 2007 - 15:58
je l'ai vu dimanche avce sa combi d epeintre en batiment

mais il était revenu à la raison avec des fixations alpines
Le 4 mai 2007 - 16:19
anti kill (une fois n'est pas coutume)
Mon projet pour le télémark : ensemble tout devient possible
(les 15 points de mon projet en 16 pages)
1. Mettre fin à l'impuissance publique à éradiquer le ski alpin
2. Une démocratie du ski irréprochable
3. Vaincre le ski alpin
4. Réhabiliter le télémark
5. Augmenter le pouvoir d'achat des télémarkeurs
6. L'Europe doit protéger dans la mondialisation du télémark
7. Répondre à l'urgence du développement durable du télémark
8. Permettre à tous les Français d'être propriétaires de leur paire de skis
9. Transmettre les repères de l'autorité, du respect et du mérite du télémark
10. Une école qui garantit la réussite de tous les skieurs en télémark
11. Mettre l'enseignement supérieur et la recherche au niveau des meilleurs mondiaux
12. Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation du télémark
13. Maîtriser l'immigration des télmarkeurs
14. De grandes politiques de solidarité, fraternelles et responsables
15. Fiers d'être télémarkeur
ps:tte ressemblances.....
Le 4 mai 2007 - 16:20
ca sent le scandinave a plein nez

ou pas