, ...
c'est du switch mais à l'endroit?
axar (25 mars 2008 11 h 49) disait:
c'est du switch mais à l'endroit?
je me balade en vitesse sur ce forum moisi et je m'aperçois que ce topic foireux... vient de dépasser le 1000 e post...
deudieu c'est quoi vot' but dans la vie ? télémarker ? pffffff
pitoyable addiction
1000ème post ouais, et même que c'est moi qui l'ai eu.
Et baaaaaaaam!
kill les fans de bernard pivot!
Ottakar (26 mars 2008 21 h 23) disait:
kill les fans de bernard pivot!
Hé! dois-je te rappeler comment s'écrit "Autocar"?
Mouarf!
c'est vrai d'ailleurs mes chaussures c'est l'enfer....
Misscahouette (26 mars 2008 21 h 50) disait:
Le télémark ça pue !
teledetrak05 (26 mars 2008 21 h 53) disait:
C'est bien vrai ça... Si j'ai bon souvenir, y'avait une bonne odeur dans le coffre le WE dernier en fin de journée...

il attend le télémarkeur au bout du bois ! kill

martin disait:
Misscahouette disait:
Le télémark ça pue !
teledetrak05 disait:
(...)y'avait une bonne odeur dans le coffre le WE dernier en fin de journée...
Arf, moi c'est dans la benne après la première decente. Et y'a pas que les pompes...
hakan_cheronsen (25 mars 2008 11 h 44) disait:
lâchez les bombes!
Kill Urmas et ses virages foireux.
c'est comme déclencher un virage par abaissement, ca sert a rien appart rajouter 2-3 pages dans les livres techniques...
kill
vous servez à rien les gars
Achiko_Funabashi (29 mars 2008 19 h 52) disait:
vous servez à rien les gars
non... corentin ne sert à rien...
chiffon non plus...
les qutres... ça se discute..
n'oublies jamais que le vieux chene centenaire etait comme toi un gland !
Moi je veux un t-shirt avec écrit ça dans le dos :
Achiko_Funabashi (03 janvier 2006 21 h 30) disait:
Faut lui faire la peau une fois pour toute. Ça frise le ridicule. C'est dépassé. Complètement à l'encontre de l'évolution. Le 50% des telemarkers ne maitrisant pas leurs skis, le risque pour les autres usagers des pistes est réel. En hors-piste le possible déclenchement d'avalanches est multiplié par 2 du fait de la double fente sur une grande distance. Du point de vue sport et santé, ça use les pratiquants. La dépense physique inutile provoque des problèmes cardiaques, et la pratique réclame une prise de drogues régulières pour tenir le coup... bref ça peut plus durer cette mascarade. Stop'it
Et devant un aigle.
Non jdéconne. Un majeur dressé bien haut.
Pis un kill télémark règlementairesur le coeur un Fucksuchi kèkpart sur une manche
Kill le forfait des 7 Laux qui permet à certains de telemarker!
[kill la photo floue, hum-hum]
[merci *** ]
bon j'ai du choisir... pour descendre du télémarkeur... c'était le Derby de la Meije ou la Livigno Freeheel week... j'ai choisi l'Italie... sont plus nombreux et moins coriaces... vais prendre la route là
kill le douanier qui laisse repartir les telemarkeurs sans saisir leur matos ... (tout ça pour écrire LE post du 10 avril du forum telemark . Ca bouge pas trop aujourd'hui)
peut etre qu'on a reussi a les eradiquer !
nous sommes parfois obligé de bosser...petits travailleurs, taillable & corveable à merci, que nous sommes
forcément quand on est gérant d'une boutique à ses heures perdues, y a un moment ou il faut les rattraper ces heures (perdues)
Comment ça pauvre boutique....????
Elle me semble bien florissante cette boutique bien que nous pouvue en lurks...
Je vous laisse imaginer si elle en vendait !
ouais, je sens qu'il y aurait un bon business case, là.
mais j'ai des convictions, tu comprends.
Achiko_Funabashi (03 janvier 2006 21 h 30) disait:
Faut lui faire la peau une fois pour toute. Ça frise le ridicule. C'est dépassé. Complètement à l'encontre de l'évolution. Le 50% des telemarkers ne maitrisant pas leurs skis, le risque pour les autres usagers des pistes est réel. En hors-piste le possible déclenchement d'avalanches est multiplié par 2 du fait de la double fente sur une grande distance. Du point de vue sport et santé, ça use les pratiquants. La dépense physique inutile provoque des problèmes cardiaques, et la pratique réclame une prise de drogues régulières pour tenir le coup... bref ça peut plus durer cette mascarade. Stop'it
point de vue physique c'est sur les gars, ça fait mal aux cuisses! vous avez essayé,êtes remontés sur vos planches si connues et rentrés dans votre snowpark à écouter de la zic (esprit nature) et fumer des joints (risques cardiaques entre autres)?
et vu le nombre de telemarker je pense que le danger vient plus des skieurs (bien plus nombreux) des snowboarder (qui n'ayant pas su protéger leur découverte on permis au ski d'être ludique) que des télémarkers! même si quelque soit la glisse le problème vient plus du fait d'être débutant, ou peut-être le stade juste après quand tu pense que tu gère.
alors ça y est la guerre est fini entre skieur et surfeur?
et je pense que l'on ferrait mieux de faire payer les e*****s qui balancent leurs clopes, plan des pistes et autres détritus sous les télésièges!
si on pouvait éviter de se taper dessus entre "rideurs" et s'occupper de choses vraiment importantes!!!
A plus les nazes!
aller, celui-là je vous le laisse, je suis un peu las.
enjoy.
Mouais, je crois qu'on va tous le laisser...
Encore un courageux qui se cache derrière le pseudo d'un jour...
A tous les coup y fait du telemark s'blaireau!
KILL LES TROLLS
désolé je suis skieur...
c'est peut être pas mieu tu va me dire ceci dis je vien d'essayer le télé et c'est pas si pire en fait et au moins ça change du ski, du moins 'est une alternative au snowpark!
Comment y chie dans son froc pfff.. Tirer une tronche pareille pour deux ptits cailloux et un sapin, c'est vraiment des taffioles ces télémarkeurs.
Telekom1pou (14 avril 2008 12 h 52) disait:
Comment y chie dans son froc pfff.. Tirer une tronche pareille pour deux ptits cailloux et un sapin, c'est vraiment des taffioles ces télémarkeurs.
C'est c** je n'avais pas d'APN

j'en ai vu une belle la veille du derby

!
Ouèp, et avec les sourire, moaaa..
kill les suicides en télémark manqués