yoshi1
yoshi1

inscrit le 24/12/08
3 messages

groupe des fans et possesseurs de A Snowboard sur Facebook

facebook.com

darkeagle357
darkeagle357

inscrit le 22/02/09
1 message
bonjour a tous,je possède une planche a.snowboards family600 et je la vends pour cause de déménagement.si vous êtes intéressés,j ai publié l'annonce sur ebay.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
otaket (10 novembre 2008 14 h 57) disait:

A Snowboard Source 164 neuve achetée cette semaine, dernière année de prod 2004





si qqu'un est intéressé, je la vends, servie 2 jours, comme neuve, aucune trace sur la semelle, contact par mp
sarahlala
sarahlala

inscrit le 14/03/09
2 messages
Bonjour,
J'ai à la cave une A de 93 ou 94, rose bonbon avec une tête de mort en haut, taille 154 environ. Vous avec une idée de ce que ça vaut? Je ferai une photo pour le forum, c'est un vénérable ancêtre !
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
D'après ta description , il s'agit d'une FR .
katiab21
katiab21

inscrit le 05/04/09
1 message
Hello tout le monde, je possède un Asnow mais à ce sujet si quelqu'un pouvait m'aider...
Il s'agit d'un cadeau que m'a fait mon frère lorsque j'ai débuté le snow en 2004 et j'aimerais connaitre l'année d'origine de mon snow + toutes les infos que vous pourrez me donner.
Il est moitié rouge, moitié blanc, contour noir avec un bucheron munie d'une tronçonneuse, le même qui de l'autre côté cherche à massacrer quelques personnes...
Merci d'avance pour vos infos!!!
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Slt,
Bonne question!! D'après ta description je ne vois absolument pas....Quelle taille? Serait ce un Junior? Le mieux serait encore de nous poster une petite photo...
A+
gadoul59
gadoul59

inscrit le 16/04/09
1 message
bonjour j'ai un DV mais je ne sais pas quel année et il n'est pas sur la liste je rajouterai quelques photo d'ici peu;
Serial_Snowboarder
Serial_Snowboarder

inscrit le 23/04/09
5 messages
Voici Ma petite dernière Apo qui s'ajoute à ma collection.

Une collector fabriquée par Apo pour Rip Curl. J'aime vraiment la déco des fleurs de Lys.

Cela faisait un moment que je la voyait dans les shops en attendant la bonne promo. Je l'ai finalement trouvée sur Ebay.

Sur la neige elle à un très bon comportment et très facile à rider. c'est une Twintip donc elle est très bien pour le switch, j'ai bien pu progresser.
Elle destinée au snowpark et au Jib car elle manque de longueur pour moi dans la poudre (taille 157 et stance au max). J'ai plusieurs fois fait du sous-marin avec !

http://img5.imageshack.us/img5/8239/aporip005c.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/6255/aporip003f.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/9397/aporip002r.jpg
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Bonjour, merci pour cette participation, mais Apo ce n'est pas et ce ne sera jamais plus A-snowboard.....
Serial_Snowboarder
Serial_Snowboarder

inscrit le 23/04/09
5 messages
Apo est bien la continuité de A Snowboards !
Régis Rolland est toujours au manettes de la marque et continue de sortir des boards incroyables.
Mais je pense que le sujet à déja été débatu longuement. Chacun a son opinion et pour moi APO à autant de valeurs que A Snowboards.
scoobydou
scoobydou

inscrit le 15/04/09
66 messages
snoweur (20 avr 2009) disait:

Apo ce n'est pas et ce ne sera jamais plus A-snowboard.....

mode c'était mieux avant
et A jamais apocalyspe
même qu'avant le snow , le ski c'était mieux, ;)
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Oui à ce jeu là on en regretterait bientot les vieilles planches de sapin
luc_bol
luc_bol

inscrit le 13/09/09
2 messages
Axel modèle 1999 - 156 cm + coques A-snowboard en carbone

http://img30.imageshack.us/img30/604/axel991.jpghttp://img196.imageshack.us/img196/5817/axel992.jpg

je la vend sur Lyon 200 € avec les fix, 150 € sans les fixs, si qq'un est intéressé.

qq rayures superficielles sur la semelle ou la déco mais rien de grave.
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Bon courage et bonne vente
luc_bol
luc_bol

inscrit le 13/09/09
2 messages
Je suis retombé sur de vieux catalogues "neway" qui présentent les collec A-snowboard pour les années 96-97-98 (enfin dans ces eaux là;)...

Avis aux nostalgiques : s'il y en a qui sont intéressés je peux essayer de les scanner et mettre sur ce forum (le format des pages est un peu bizarre et sera tronqué;)

a+
greasy38
greasy38

inscrit le 12/10/09
2 messages
bonjour , quelqu un peut il me renseigner sur cette planche a.snowboard que j ai retrouvé , il s agit d un modèle 148 cm , de couleur claire , avec le A en haut ede la spatule avant , et sur l arriere un elfe assis nu sur des branches , merci de vos infos sur cette board
jim2000
jim2000

inscrit le 13/10/09
1 message
bonjour a tous...

J'ai une Vintage 2003 (elle est sur une photo en page 7 je crois...elle est orange avec un visage bleu au centre).

Je la vend pour cause d'achat d'une APO line...

Elle est équipé des fixation de marque RIDE type PRESTON...Je vends également des bottes BURTON moto (orange et bleu) de pointure 45.

Si ça intéresse quelqu'un tenez moi au courant

Bye

jim
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Salut!

Pour la description de la board avec l'elfe assis sur une branche sur la semelle, je ne vois pas....Peux tu poster une photo?
Luc-bol, ce serait sympa de publier ce catalogue et d'obtenir plus de références sur les A !! Merci !!
Pour ceux qui veulent se séparer de leurs anciennes boards, contactez moi mais attention je ne suis pas le Père Noël !!!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Salut à tous !
Pour les amateurs, je suis tombé sur ça...

cgi.ebay.fr

mais bon c'est pour le A qu'il y a dessus, pour une foi l'artwork laisse à désirer...


Et sans trop de rapport, voire même à l'opposé, pour ceux qui se la jouent luxe :

cgi.ebay.fr

No comment...

bolel
bolel

inscrit le 03/01/08
5 messages
voici la collection 1995... ça rappelle de bons souvenirs...



bolel
bolel

inscrit le 03/01/08
5 messages
collection 1996



bolel
bolel

inscrit le 03/01/08
5 messages
collection 1997



bolel
bolel

inscrit le 03/01/08
5 messages
collection 1998



loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Très bon boulot, je suis fan du shallow de 1997.
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Excellent!! Merci beaucoup !!!
stam742
stam742

inscrit le 19/10/09
1 message
Hello riders,

C'est impressionnant de constater qu'il y a, encore aujourd'hui, autant de fans de A Snowboards. Bien plus qu'une marque, on pourrait presque parler d'un mythe. Sur toutes les marques mortes et enterrées (Dieu sait s'il y en a !), combien ont cette aura ?? Continuez comme ça, c'est trop cool.
Pour ma part, j'ai une Source 164 et une Vintage 156
A+++
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
vintage 167 pour moi (jesse james) de 2001 je crois.
et une RS CONCEPT de 1999 :modèle sans précédent ni suite il me semble ?
Sooninho
Sooninho

inscrit le 19/10/09
4 messages

Allez je viens de m'inscrire, je suis totalement novice mais je vous poste quelques photos de la mienne , une Vintage 61 de je ne sais pas quelle année. C'est ma première board, je ne l'ai pas essayée encore, mais on m'en a dit que du bien, vivement la neige !!!


img18.imageshack.us
img199.imageshack.us

Comme vous le pouvez (tres mal) le voir sur la 3e photo, j'ai un petit accroc sur la semelle, vers la carre. On ne voit pas mais c'est pas tres profond, pas tres étendu non plus mais ca a atteint tres legerement le bois dessous. Je pense que le proprio a du essayer de reparer avec une sorte de résine car il y a une sorte de vernis sur la "plaie".

Question ; c'est grave docteur? :D ca necessite des soins particuliers ou ca peut rester comme ca?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sooninho, 19/10/2009 - 20:39
Sooninho
Sooninho

inscrit le 19/10/09
4 messages
Personne ne peut m'aider :( ?
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Coucou!!

Non surtout ne le ride pas comme ça!!! Surtout à cette endroit proche de la carre il faut bien que ce trou soit bouché et ne laisse pas d'eau s'infiltrer sinon ta board rique de gonfler (puis faire sortir la carre, gros scénario catastrophe!! lol)
Sérieux, amène le chez un skiman qu'il te mette un bon coup de Ptex si cela n'est pas profond ou un empiècement si nécessaire!
Aussi j'espère que la carre est intact car le coup me semble très proche!! Ne prends pas de risque, amène le, soigne ça et tu seras bien plus tranquille!!
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Mer***, désolé pour la réponse avec toutes ces fautes d'orthographe!!!
Sooninho
Sooninho

inscrit le 19/10/09
4 messages
No soucy ;) Je l'ai amené au glisshop du coin, le mec m'a dit que c'était rien du tout donc je suis rassuré. Passage à l'atelier affutage, fartage rebouchage et elle sera opérationnelle pour la saison !
baobab13
baobab13

inscrit le 28/11/09
1 message
La mienne: Axel Pauporté 161, collection 2000
[img]
AmiKolas
AmiKolas

inscrit le 29/10/09
65 messages
Matos : 1 avis
Apo... en redressement judicaire...

si ca ca veut pas tout dire...

burton par contre viennent d'investir un paquet

la qualité se paie et vendre de la vacherie est rarement perenne
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Mon voisin du dessus, cherche les ennuis... il a du lire le sujet sur les "haters" du net dans le dernier mag de "neige et surf"...
jorastafaride
jorastafaride

inscrit le 19/11/09
1 message
Je viens de m'en acheter une, je vous poste les photo dés que possible si vous pouvez m'en dire plus. Je sais pas si j'oserais rider avec, elle est trop belle
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
J'en revends deux sur Ebay: 1 Dandy de 2002 en 153 et une vintage de 2001 en 156....Mise à prix à 1€, elles sont à 10€ actuellement mais il ne reste que 3 jours
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Gros coup de balai, à vendre:
1 vintage 156 2001
1 dandy 153 2002
1 féline 150 (Papillon - elfe sur la semelle)
1 apocalypse 130

Envoyer propositions en MP
Damien.D
Damien.D

inscrit le 20/11/06
81 messages
Matos : 1 avis
Pour moi

Axel Pauporté 161, millésime 99

Mon Frangin

Serge Vitelli 164, millésime 00 (si je me trompe pas)

Rien est à vendre
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
MaMaX21 (15 sep 2008) disait:






Quelqu'un sait de quelle année date cette D.V ? J'ai la-même en jamais ridée.

Elle n'est pas à vendre.
alex_2410
alex_2410

inscrit le 19/11/09
11 messages
moi j'en avais une..
je me fait cambrioler et pfuiit plus de planche!!

du coup j'en ai plus..

ok, ok c'est pas le sujets mais je me devais de vous faire partager ma déception.
pe12000
pe12000

inscrit le 24/11/09
1 message
exellent j'ai reconnu ma board sur le catalogue de 1997 c'est la MANGA SERIES (fs manga) je ride encore de temps en temps avec. freestyyyyyle.
:):):):)
okayplayer
okayplayer

inscrit le 26/11/09
2 messages
Je suis aussi possesseur de cet objet de collection :D

assefan (20 fév 2009) disait:

merci freehug pour ta réponse !

Je vous entends beaucoup parler d'Apo, c'est le successeur de A Snowboard ?

Et sinon, sais tu à quel prix je pourrais vendre ma planche A snowboard David Vincent de 1997 (d'après ce que j'ai pu lire sur le topic), c'est exactement la même que Katou
katou disait:

snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Rien de neuf sur la fofo??
Volken
Volken

inscrit le 29/12/09
1 message

Bonjour tout le monde,

comme il y a l'air d'avoir pas mal de monde fan d'A Snowboard ici je pense que c'est l'endroit pour poser ma question.

Je cherche à me prendre ma première planche à moi (terminé la location) du coup je check les différentes offres.

Je suis tombé sur cette planche sur ebay

cgi.ebay.fr

A priori c'est une A Snowboard, une royale. Pouvez vous me donner plus d'information dessus (quelle année, quel programme).

Pour ma part on peut considérer que je suis un "Debrouillé" sur les pistes. Est-ce que cette planche me convient ?
De même, mesurant 1,74m, une 156 est elle adapté (sachant que je cherche pas forcément à avoir beaucoup de longueur pour de la poudreuse ou moins de longueur pour du park, disons la configuration de base pour du 1,74m :) )

Merci d'avance pour vos réponses :)

franske
franske

inscrit le 02/01/10
1 message
Salut tout le monde ,

A mon avis vous saurez m'aider, j'ai l'opportunité d'acheter une A-SNOW 158 "royale" , je ne connais pas son année mais elle est mauve et ya un funky qui joue de la guitare au milieu des fixes et ya écrit "funky brotha" à l'arrière :)

Je voulais un peu en savoir plus sur la qualité de cette planche, il me la vend 150 euro, est ce que je fais une affaire, elle est en assez bon état..

Enfin bref ce serait vraiment gentil de me dire un peu tout ce que vous savez sur cette board !

Merci beaucoup !!
stef@
stef@

inscrit le 11/11/09
36 messages
j ai la manga series fs de 1997 en 150 avec fix a-snow le tout dans un etat neuf ,tres tres rare je ne m en séparerai jamais c du lourd;je ride avec tout les ans c du pur plaisir et elle est encore efficace!c du a-snowboard quoi!!!!!
Jadoooh
Jadoooh

inscrit le 07/01/10
1 message
Hello tout le monde,
Bon je crois ne pas l'avoir vu celle-ci, c'est quand même la source non ? Me rappelle plus quelle année par contre, je devais être en 6e genre 92/93. En tout cas, je la lâche pas. Hihi.



snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Avis aux amateurs, toutes mes A (Feline, 2 vintages, 1 Apocalypse) sont sur Ebay ....