michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Mais quel beau topic !
Vraiment ça ressasse des vieux souvenirs...
Une bonne vieille A qui se délamine après récep' de big air, une autre avec la semelle vrillée, encore une autre dont les trous des inserts sont trop courts (et donc avec des vis qui dépassent...)

Attention bien sûr, qui aime bien chatie bien ! :)

Si je prends le temps je posterai les photos de mes A :
- method 152 (2000)
- method limited 157 marc dorcel (2002)
- blend 161 (2002)
- axel pauporté 163 (2002)
- method 160 (l'année où A est mort)

Allez à plus les cocos
jahwas06
jahwas06

inscrit le 16/10/08
1 message
Salut !!!
Je viens de récupérer une A en 164. elle est blanche (bon, le blanc a peu jaunit...) et la déco est un surfeur ridant une énorme vague. Je n'arrive pas à trouver d'infos concernant le modèle ni l'année... Quelqu'un aurait une idée ?
Merci !!!!
foxalana
foxalana

inscrit le 16/10/08
3 messages
salut a tous
je recherche déséspérément un vieux modele david vincent année 95/96
modele( couleur verte avec un extraterrestre ou modele starsky)
merci d avance
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
Et voila, apres moulte recherches, je suis enfin tombé sur la DV 160 que je cherchais tant,la voila avec les deux autres qui sont venues rejoindre le reste de mes A.


Elles sont toute les trois neuves de chez neuves, a tel point que la Dv n'est meme pas vernie, et na pas les inserts pour les fix..Pour les deux autres, Feline et Crystal 2004
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
jahwas06 (16 octobre 2008 08 h 31) disait:

Salut !!!
Je viens de récupérer une A en 164. elle est blanche (bon, le blanc a peu jaunit...) et la déco est un surfeur ridant une énorme vague. Je n'arrive pas à trouver d'infos concernant le modèle ni l'année... Quelqu'un aurait une idée ?
Merci !!!!


Si il y a une vague c'est sans doute une Serge Vitelli.

Je possède sinon pour ma part (enfin surtout ma femme) une Asnow assez rare (du moins on en voit pas...), le pro modèle Nicolas Watier 154 qui à été fabriqué l'année de la fermeture (donc censé être vendu l'année d'après). Seulment quelques planches ont été vendu...
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
A quel prix doit on se fixer pour acheter une A-snow??
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Au prix d'une planche d'occaz !!! ça reste des planches à neige faut pas déconner. ça prendra jamais la valeur d'une toile de peinture.
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
Et une Medusa, 1!!
Quasi neuve
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Magnifique cette Medusa!! Mais voila quelques semaines que je recherche une A-snow et c'est la galère!! Ou cherchez??
Cyril25
Cyril25

inscrit le 09/11/08
2 messages
Salut tout le monde moi aussi j'ai une Asnowboard, j'estime son age à plus de 14 ans. Elle est signé Régis Rolland et elle est rouge et jaune, c'est une freestyle. j'aimerai la mettre en photo mais je ne sais pas comment on fait. Connaissez vous ce modèle ? Je suis intéressé par son histoire merci et good ride à tous ... Big up !
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
A Snowboard Source 164 neuve achetée cette semaine, dernière année de prod 2004 (le vendeur est skipasseur peut être ?)
par contre, je ne vais pas l'accrocher au mur mais m'en servir !


MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
felicitation, elle est sympa!!
Je l'ai vu chez mon vendeur, il n'est pas sur skipass.
Si c'est celle d'ebay, elle viens de la ou j'ai recup ma DV verte,Feline, et Crystal ;)
Vendeur tres sympa
En negoce pour 2 Method signé par regis
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
A-snow Vintage et Rzgis Rolland en vente sur Ebay...
Royal
Royal

inscrit le 18/11/08
1 message
Bonjour à tous,

Possesseur d'un Royale année 98 je pense, avec un bonhomme sur des échasses dessiné sur la semelle.

Les photos arrivent.

N'ayant plus la possibilité d'aller rider, je pense m'en séparer... à quel prix selon vous?
juckass
juckass

inscrit le 13/11/06
43 messages
Matos : 1 avis
euh, moi j'ai un sac à dos A snowboard, c'est vintage aussi ça? il faut que je l'accroche au mur du salon alors ou je le revend sur ebay à 12 000 dollars?
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Si vous revendez vos planches à des prix raisonnables, contactez moi, avec photos et prix à négocier!!
chraps@yahoo.fr
foxalana
foxalana

inscrit le 16/10/08
3 messages
bonjour a tous
je suis toujour a la recherche d une ' david vincent des année 90
(extraterestre ou starsky )
merci a tous les riders qui me proposeront quelque chose
bon ride
Milkahh
Milkahh

inscrit le 09/12/08
4 messages
salut a tous !!
moi je possède une A. snowboard D. Vincent.
sur l'avant entre les fix, y'as trois lutins qui fument la pipe !! et derrière, un lutin escalade un champi !!
si y'as des gens que ca interresse, je posterai des photos ...
en ce moment, je ride une Apo 2005 Line :)
lenaCH
lenaCH

inscrit le 11/12/08
2 messages
Je suis l heureuse proprietaire d une vintage 146 kalamity jane de 2000(nileu l as en photo) en parfait etat (c est mon bebe personne n y touche a part moi)

Je l es gagnee lors d un tirage au sort dans une compet de ski interlycee

a l heure actuelle elle glisse sur les pistes de suisse
Milkahh
Milkahh

inscrit le 09/12/08
4 messages
elle est belle non ?!!
si vous êtes intéressés, n'hésiter pas à me faire une offre ...
foxalana
foxalana

inscrit le 16/10/08
3 messages
salut milkahh
ta planche m'interresse je t'ai envoyer un mail tu la reçu?
a+
Milkahh
Milkahh

inscrit le 09/12/08
4 messages
yes ! je t'ai repondu sur ta boite perso ;)
katou
katou

inscrit le 25/08/07
4 messages
allo!

j'avais posté ici au mois d'aout je crois à propos d'une Asnowboard que j'avais acheté à mon amoureux. je voulais avoir des informations à propos de cette planche comme par exemple l'année, sa valeur, etc. si quelque un pouvais m'éclairer, ce serais vraiment gentil.j'avais pas de photo la dernière fois mais maintenant j'en ai.j'espère que les liens vont marcher hihi
merci d'avance
bye bye


http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/21/mini_081221055725486038.jpg


http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/21/mini_081221055948816999.jpg


http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/21/mini_081221054924842993.jpg
yoshi1
yoshi1

inscrit le 24/12/08
3 messages
SAlut

J'ai une DV 153 de 1995 un vrai bijou, la meme que celle dessus en orange. Grosse amanite phalloide avec le lutin qui fait ce qu'il peut pour la gravir...

j'en ai testé un paquet, une Axel Pauporté, une FR de 1997, une method de je sais plus quand....

En attendant rider en A snowboard et je continue à le faire malgré les Apo et autres DC, c'est un état d'esprit, comme faire le tour de la place de la concorde en Aston Martin des années 60, que du plaisir.

Je pense faire un groupe sur facebook sur les possesseurs de A snowboard

Z'en pensez quoi ?
Cyril25
Cyril25

inscrit le 09/11/08
2 messages
Bonjour tout le monde, comme je l'ai déja dit, j'ai une asnowboard rouge et jaunne avec la tête de "diable apocalypse" et avec marqueé dessus "série RR". On peut voir aussi la signature de Régis Roland.

Quelqu'un sait-il quel est ce modèle !

PS : Comment met-on des photos sur ce forum, quand je clique sur le bouton image il ne me met que ça : [/img]
Macdugels
Macdugels

inscrit le 01/01/09
2 messages
Bonjour à tous et bonne année 2009 !

Je voulais juste vous présenter ma planche, une A snowboard Dandy (153 cm de long !), qui me suit depuis 2002 et que je viens de ressortir pour cette année.

Je ne l'ai pas encore vu sur le forum alors voila...

[img=http://img515.imageshack.us/img515/2454/dandyasnowgn4.th.jpg]



En tout cas depuis que je l'ai elle me plait bien, même si c'est vrai que j'ai un peu grandit depuis mes 14 ans :-) !

Merci pour ce forum, ça fait bien plaisir de trouver des gens aussi passionnés ! (et qui connaissent cette satanée marque ;-) !

Encore bonne année à tous !
michAl
michAl

inscrit le 11/10/08
45 messages
la bleu super chouette pas courante
la orange c'est une 97 made in cananda plus en france
la starcky c'est tout sauf une DV, ça vaut pas un clou

et la mienne elle est bien trop grande et trop fluo pour faire une mise au point correcte
:) http://img84.imageshack.us/img84/3712/apo1rx8.jpg
sapinou
sapinou

inscrit le 03/01/09
1 message
bonjour à tous!
j'aime bien ce forum mais n'y poste jamais alors voilà une belle occasion de montrer cette planche que j'aime beaucoup. La family 59 je crois qu'elle est 2003 ou 2004. c'est la derniere A ou la premiere Apo éh éh




marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Salut les gens moi j 'ai une vintage de 164, de 2002/2003, mais bon malheureusement je ne ride plus avec !! faudrait que je vous photographie ma semelle !!
du coup maintenant elle décore mon atelier snow qui sert de chambre d'ami !!
tus
methodltd@hotmail.fr
methodltd@hotmail.fr

inscrit le 07/09/07
2 messages
Sympa ce petit forum 100% A-snow.

Je vends une Method LTD 159 cm MARC DORCEL qui a servi une 15aine de jours depuis l'achat neuf en janvier 2003.
J'ai meme encore le film electrostatique orange siglé "explicit graphics" car le dessin était masqué en magasin pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes....

Tout ça est collector de chez collector sans etre perimé (la board est très performante) alors n'hésitez pas à me faire vos propositions. (J'ai aussi mis une annonce sur le site).

Merci, et à plus.
Bobbobert73
Bobbobert73

inscrit le 10/01/09
2 messages
Salut à tous,

je suis posséceur d'une A Snowboard XYZ en 166, Une Board bien polyvamente. Que du plaisir, évidemment c'est une A...

Je risque de m'en séparer car je m'éloigne des cimes enneigées...si cela peut faire le bonheur d'une autre personne et donner une 2ème vie à cette board, n'hésitez pas!!!

A+
Macdugels
Macdugels

inscrit le 01/01/09
2 messages


img72.imageshack.us
rastay
rastay

inscrit le 03/04/07
2 messages
Cony (30 septembre 2008 11 h 57) disait:

Gaglou (16 décembre 2007 01 h 01) disait:


salut,
je n'ai pas encore vu celle-ci dans ce post
c' est une V-154 (Serge Vitelli)

détail de la sérigraphie




Ahh enfin !!! Après le parcourt de toutes ces pages montrant des A Snow, je retrouve enfin ma petite vitelli

Si tu pouvais faire une photo du dessous, il est magnifique !
On y voit un surfeur des mers dans un tube... et au fond, un snowboardeur descendre une montagne.

J'ai cette A snow Vitelli en 161 date de 1996 si mes souvenirs sont bons.
c'était ma seconde board (1ere une Hot asymétrique)... et je suis tombé amoureux de cette vitelli... aussi bien au niveau graphique (pratiquant du surf aussi) que d'un point de vue perf (freecarve / freeride).

Nostalgie quand tu nous tiens!


yuo36 (24 janvier 2008 23 h 19) disait:

Salut
moi j'ai une V-154
par contre j'aimerai avoir des renseignements sur cette board parce que j'était cet hiver aux 2 alpes avec ma planche quand un machiniste m'apprend que c'était une board de collection, j'ai été surpris parce que j'ai acheté cette planche a un mec qui y connaissait rien pour 100€ (et moi pas trop non plus),
donc voila si on pouvait me renseigner sur cette planche ça serait sympa,
merci d'avance



Oh hallucinant !! J'viens de me faire les 8 pages de ce beau topic pour trouver cette planche dont je suis aussi l'heureux propriétaire !!
Encore plus halllllllllllluuuuuuuucinant :
Yuo36 => Je reviens juste des 2 Alpes et j'ai du tomber sur le même machiniste que toi qui m'a sorti le même speach ! Trop drôle !! J'croyais qu'il se foutait de moi au début... Après quand j'ai vu sa tête lorsque je lui ai dit le prix que je l'avais payé sur ebay, j'me suis dit qu'il devait être vraiment sérieux..
Apparament ce gars était revendeur de board avant, et il m'a dit qu'il avait revendu exactement cette planche (mais neuve évidemment) à 1000€ !! C'est possible ça ????
Enfin voilà, du coup j'vais arreter de rider avec pour la préserver, lui refaire une petite santé et la revendrait peut être un de ces jours à un passionné..
freehug
freehug

inscrit le 27/01/09
10 messages
coucou encore bravo de faire vivre cette marque de legende
voici la mienne

je reposterai d autre fotos d elle
super freestyle 158
GeneralElectrik
GeneralElectrik

inscrit le 02/02/09
1 message
Avis à la population, on m'a volé vendredi dernier ma chère et tendre A (une axel comme celle de Gomezo mais en couleur beige/sable et je pense qu'elle faisait plutôt 156 qqchose comme ça) sur Saint Lary après une semaine de folie en sa compagnie... sniff :(
Je la possède depuis qq années et je l'apprécie toujours autant.
Si qq1 voit un mec avec cette board entre les boots du côté des pyrénées ou d'ailleurs merci de me le signaler...
Il y aura un avant et un après A, ça c'est sûr !!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
freehug (27 janvier 2009 14 h 58) disait:

super freestyle 158


C'est une Amevet en 161 plutôt!
freehug
freehug

inscrit le 27/01/09
10 messages


bam 24 bon pour la taille c sur c une 158 fait par arnenet
je l avait acheté en saison a chamonix en 2001 ou 2002 pour le modele la je ne c pas exactement au dessus de la care c inscrit superfreestyle mais tu as peut etre raison
limoncello
limoncello

inscrit le 27/09/13
1 message
Moi j'ai une Chris Polachek de 2001, et je la ride tous les week-end dans le 74.

je refais la semelle toutes les années chez le paillou du coin et elle reste aussi precise qu'avant.

Bref j'ai du mal à m'en séparé, bien qu'elle soit dans un sale etat.
yuo36
yuo36

inscrit le 24/01/08
3 messages
==>Rastay
Moi il m'avait dit que si je la reparais (car elle a un "petit trou";) je pouvais me faire 500€. Depuis je cherche a la vendre, en effet elle m'est pas tres adaptée (je l'ai acheté alors que j'y connaissais rien..) j'ai les pieds qui dépassait trop, mais je me souviens que la board se comportait plutot bien dans la poudre.

Enfin j'avoue que j'étais fier quand le mec m'a raconter que c'était une board de collection alors que je croyais que c'était un épave.
scoobydou
scoobydou

inscrit le 15/04/09
66 messages
je vends une A Snow Blink qui est NEUVE par encore vu dans ces pages ,si ça intéresse quelqu'un visible dans les P.A...
rastay
rastay

inscrit le 03/04/07
2 messages
Pareil !!! J'te promets j'croyais trop qu'il se foutait de moi au début !!
Mais j'avoue que je vois pas comment trouver quelqu'un qui serait prêt à mettre 500 € dans une board pour la mettre au dessus de son canap... Si j'avais percuté je lui aurai vendu direct à ce gars ! Sinon je pensais peut être envoyé un mail à Apo pour savoir ce qu'il en pense..
Sinon de mon côté, c'est clair que la board a fait pas mal de route, le dessus des quarts est bien usé mais par contre du côté de la semelle, après un bon ponçage-refartage elle sera parfaite...
Du coup là ça y est je viens de commander une nouvelle planche et celle ci je la garde juste pour les grandes occaz de freeride (powpow jusqu'aux genoux minimum !! lol) !
yuo36
yuo36

inscrit le 24/01/08
3 messages
==>Rastay: Je lui ai proposé moi de lui vendre pour 100€ (mon prix d'achat) et il esquivé la réponse en me répondant que si je l'a réparais je pouvais la vendre 5 fois plus.... Enfin bon, au moins je peux dire que j'ai ridé une A.
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Et hop :)



Hip hip hip :p

Xav_
Xav_

inscrit le 16/02/09
1 message
J'ai une David Vincent en 151 mais je ne connais plus l'année du millesime.
Je compte m'en séparer si cela interesse quelqu'un ... envoyez un message privé.


assefan
assefan

inscrit le 16/02/09
3 messages
Bonjour à tous !!

Etant nouveau ici, je souhaiterais avoir des renseignements sur ma planche Asnowboard que je veux vendre

-> Katou : c'est exactement la même que toi, je mettrai des photos demain. As tu trouvé son prix ?

Les autres, pouvez vous m'aider ?

Merci
assefan
assefan

inscrit le 16/02/09
3 messages
ha oui, et encore une question, savez vous où il est possible d'acheter des Asnowboard ? J'ai du mal à trouver sur internet !!
michAl
michAl

inscrit le 11/10/08
45 messages
XAV = DV 1998
Katou = DV 1997
freehug
freehug

inscrit le 27/01/09
10 messages
assefan (16 février 2009 20 h 17) disait:

ha oui, et encore une question, savez vous où il est possible d'acheter des Asnowboard ? J'ai du mal à trouver sur internet !!

alors la c au petit bonheur la chance sur les site marchands
sinon j ai trouvé un shop qui en avait pas mal a valfrejus intersport un fan de la marque qui a d ailleur toute les nouveauté de apo accueil super cool et test du matos
assefan
assefan

inscrit le 16/02/09
3 messages
merci freehug pour ta réponse !

Je vous entends beaucoup parler d'Apo, c'est le successeur de A Snowboard ?

Et sinon, sais tu à quel prix je pourrais vendre ma planche A snowboard David Vincent de 1997 (d'après ce que j'ai pu lire sur le topic), c'est exactement la même que Katou
katou disait: