Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Alexel,

Donne nous des nouvelles de Gerald et Pascal...
Au fait, tu passes encore du temps aux Arcs?

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Angel > Oki, je t'appelle ce's!

Axel > Arrrffhhhhhh... Ze le f'rai p'us...

gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
une petite question perso...

Que pensez-vous de la A-snow royale 2001/2002?

quelqu'un l'a deja tester...

MICI :-)

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Bonne board de freestyle, ou plutot de park et backcountry, ideal si tu as de grand pieds et un bon gabarit.
Je dirais que c'est une board stable et pechue.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Mais je ne l'ai pas testee tres longtemps...
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
ben pour mon gabarit : 1m85/80kg et un 46 fillete!!

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ouech, ca pourrait etre bien, sinon tu as la method de l'an dernier en version Pieds larges !
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
milk > eh ben dis donc c'est comme ça que tu travail petit filou!!!!!!!........;-)
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
en fait je possede cette planche depuis une saison, et je voulais savoir ce que vs en pensiez...

en fait avant je faisai que de la loc, pas vraiment top, et pis la, avec cette planche j'ais fait un put1 de bon en avant... passé de "je me pete la geule tout les 10 m" a "je descends toute la piste comme un grand et me pete la geule sur des kicks"....

arf... c ça l'evoluttion!

:-)

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Warm> Heu............
gilloufrc1> Normal, APO fait des boards qui te font faire des bonds :-P
lol
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Heu... Faut demander au Castor pour la Royale, je crois bien que c'est celle-ci qu'il a...
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
lol milk c clair!!!

kuneva> mici....

bonjour Monsieur castor!

pourriez vous me dire ce que vs penssez de votre planche a-snow royale ( si c bien vous ;-) ) ?????

Marci.

gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
ouba ouba!!!!
ApO ver le haut!!!!


hihihi

autre qustion comment kon fait pour metre une jolie image en dessous du texte du post??????????


<<<<<<<<<<<<<<<<<<ici>>>>>>>>>>>>>>>>>

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
/ubbvf/faq.html

tu insert le code suivant :

quote:
... ...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
pardon :
les balises :[img]pour ouvrir
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Tu mets l'url de ton image : http://www.prime-web.com/Ultimate20/tline.gif

et tu fermes :
[/img]

gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
[img]
\\Ntso05\entretient\gta\Mes documents\Mes images\Vars.jpg[/img]
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
arf.........

je suis nul....

il me faut un site web alors?????????

Mowjo
Mowjo

inscrit le 08/11/03
28 messages
gillou pas a partir de ton pc perso, entre les [IMG] et [/IMG] il faut mettre le lien d'une image sur le net genre
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
c bon g trouvé....

tout ça pour dire que j'aimerai bien etre
tout la haut......


(vars photo d'aujourd'hui)

Mowjo
Mowjo

inscrit le 08/11/03
28 messages
j'ai trop envie d'etre sur de la bonne neige avec mon nouveau surf ...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oua j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Faut que je monte ce WE encore encore encore encore !
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
0ooooooooooooooooooooooooooO


vi moa aussi!!!!
la royale fait des bon dans sa housse!!!

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Moi j'ai deja mes boots au pieds :-)
Mowjo
Mowjo

inscrit le 08/11/03
28 messages
t'es ou milk ?
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
il est steakaché dans la montagne....

ou dumoin pas loin....


Mowjo
Mowjo

inscrit le 08/11/03
28 messages
y en a qui ont de la chance ... je trouverais bien un taff dans une ville proche de la montagne comme ca tous les we ...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Moi je suis a Grenoble...
Et j'ai des montagnes tout autour de moi :-)|ahhhhhhhhhhhhh|
Bonheur !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
gilloufrc1 > je pense que jusqu'à ce mondial, la royale 164 était la meilleure planche pour mon style de ride (un poil agressif en poudre, backcountry kick, park/rail quand y fait pas beau, beaucoup de flat/jib partout) et mon gabarit (78kg, 186cm, point. 46)

je l'ai achetée l'an dernier après le mondial aussi d'ailleurs, j'avais testé une petite dizaine de planches avant de tomber sous le charme, alors, dans mon cas, je crois que je peux dire qu'elle est bien, très bien.

Maintenant, à la longue, ce que je lui reproche, c'est d'être un poil trop molle (usure?), pas assez stable en grande vitesse, et de manquer de retour en grande courbes. Je ne peux que te conseiller, si tu aimes la royale, de tester la Element wide 167 de chez Arbor (oui, je sais, quand j'ai une idée dans la tête...).

<mode modérateur on>
ce post va bientot fermer, vu son ampleur et le partage en sucette. Je vous propose d'en ouvrir un pour axel (on peut l'appeler le "Axel connexion") et sur A(po), ben je crois que des sujets spécifiques sont préférables vu tout ce qu'il y a à dire
<mode modérateur off>

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Police de l'Espace, Bonsoir!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
X-or le shérif le shérif de l'espace ... lalala ...

désolé

quote:
tester la Element wide 167 de chez Arbor (oui, je sais, quand j'ai une idée dans la tête...)

ah toi aussi ?
ca y est t'as regroupé les fonds ?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Yes Arbor est une petite marque toute fraiche et la Element est vraiment top...

Mais chez APO, on a pas encore pris notre revanche (quand on voit qu'en si peu de temps on a remonte une boite et fait des boards de cette qualite en fabriquant de nouveau moulles...) !
Les boards cette annee sont assez rigide, memem la Amevet typee freestyle/bacountry est assez rigide pour envoyer en freeride...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
mouais, arbor il sfont quand même des boards depuis 11 ans...pour une petite marque toute fraiche...

tiens, milk, t'as une idée du volume fabriqué par apo cette année?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
dlf > nope, je pense que ça va attendre un peu, sauf cassage de la royale d'ici peu, ce qui est probable car elle commence à se délaminer, y'a les inserts qui se font la malle...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ben toute fraiche en Europe, elle n'est vraiment apparue sur le marche il n'y a que 2 ans en France....
Et meme avec 11 ans de prod, ils sont loin d'egaller les APO, Burton ou SIMS...

Pour le volume cet annee ? Reduit car on lance une nouvelle marque, et on a commence tard... je ne peux en dire plus, malheureusement.

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Castor, t'as p'us d'sous! J'te rappelle!!!
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Salut,

Je viens faire amande honorable, je ne savais pas que A avait été fermé. Et comme un con j'ai commandé une Undertacker en étant sûr que cela sortait de la tête de Régis....

Cruelle déception....

Mais pourquoi avoir choisit Rossignol plutôt que A directement ?

Parceque j'ai pu avoir des prix chez Rossignol....

Désolé Axel, désolé Régis.....

Passe moi quand même la doc des tes Swallows par mail, on ne sait jamais vu que Rossignol est en rupture et ne me livre pas....

stephane.chassignol@numericable.fr

CIAO

Bicshow

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
bah t as pas eu tort rossignol est la marque qui monte techniquement en snowboard

moi j'ai acheté la DV de chez apo et j ai dormi avec !!!

merci à regis et toute son equipe pour cette planche qui m a couté 428 euros ( g eu 20 % de reduc )

je doonerai mes premieres impressions des que je l aurai testée

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
"bah t as pas eu tort rossignol est la marque qui monte techniquement en snowboard"

C'est ironique ?

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
ouais, elle est bien bonne celle-la...!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Salut Axel Ca fait une paie !
(Desoel de ne pas avoir pu t'envoyer tes fichiers, mais Val ne m'as rien donne, donc je vois avec Nico Thomas directement, ce sera un peu plus long. je t'envoies ca avec le reste)

Ca va bien ?

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
[Mode HS on]

Salut Axel,

Je me permet de te poser une question car j'ai vu sur ta fiche que tu ridais avec des bottes qui ont le boa. Je trouve le systeme très intéressant, surtout que je ne fais maintenant quasiment plus que de la rando.
Cependant, outre les bon echos que l'on voit dans la presse sur le systême, je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui puisse me donner un retour d'expérience. Ques des vendeurs qui ont soit fait deux descentes avec ou même des mecs qui donnent leur avis sans l'avoir essayé.
Que penses-tu de ce systeme aujourd'hui: serrage, confort, fiabilité dans le temps etc..
S'il y a d'autres skipasseurs qui ont des boa depuis au moins un an, votre avis m'interesse.

Merci d'avance.

[HS is off] ;-)

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Salut casscroot,
relis le post, il y a un passage où Axel donne son avis et où la question est abordée.

Perso: je trouve cela indispensable.

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
exact, on en a deja parlé a la fin de la 3eme page...dis moi si tu veux en savoir plus...
moi je trouve que c'est une enfin vraie evolution technique dans notre sport, et je ne me vois pas réutiliser de lacets sur mes boots...(je precise que je ne ride pas le Boa par obligation de mon sponsor, je suis libre de choisir le modele de boots que je veux dans leur gamme...)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oui ce systeme est cool. J'ai pu essayer le modele Vans et Nortwave. Et le serrage est facile, le maintien ergonomique, precis, et un confort nickel.
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Bon ça y est ma réputation de casse couille va être faite....

Axel, sur ton site, dans la série Alaska ce n'est pas un aigle royal (commun en Europe) mais un aigle à tête blanche (ou plutôt pygargue à tête blanche, mais c'est pareil) les ricains l'appellent bold eagle, c'est leur emblème. Si l'oiseau est immature (avant 4/5 ans), sa tête et sa queue sont brunes, il peut alors être confondu avec l'aigle royal. Mais sur ta photo, c'est clair il est adulte...

Et pour avoir moi aussi été en Alaska, on en voit partout, je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont leurs pigeons, mais c'est parceque je n'avais pas bu assez de bierre....

Et voilà quand on est roots il faut assumer son amour de la nature.... Ils n'ont pas ce genre de problème dans les snowparks.

A+

Bichow

stephane.chassignol@numericable.fr
http://www.iq.ca/lys/sorties2.html#Pygargue

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
c'est tres juste, je savais qu'il s'agissait d'un "bold eagle", mais n'étant pas allé vérifier la traduction exacte de l'espece dans le Larousse, je l'appelais aigle royal, comme tous les autres francophones présents avec moi en Alaska...j'en tiendrai compte a l'avenir et en ferai part a mes amis la prochaine fois...
je te remercie...
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
"bold eagle" axel? un aigle gras? mortel pour se faire peter le repas de midi.

tango

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben on apprend quand même plein des choses sur skipass... aurais jamais pensé qu'on allait parler d'oiseau... enfin à part celui de malheur qu'on connaît tous maintenant...
Et pis aussi que j'irai jamais dans le shop de Rascarcapac...