ski2007
ski2007

inscrit le 22/01/07
3 messages

Bonjour à tous

oh la surprise en tombant sur une planche encore emballée dans un garage déménagé ll y a quelques jours.
C'est une Dynastar Lz Wide 166. En très bon état. Parfait à priori pour mon gabarit ( 1,89m/90kg/Niveau Piste rouge + bord de piste )

J'ai fait une recherche dessus sur ggle et forums.
J'apprend que c'est une planche de 2005/2006, assez polyvalente, cambre classique.
Héritiere de la O'SIN Power que je ne connais pas non plus.
skipass.comhttps

Mais rien d'autre de concret sur le net. Aucun avis argumenté ou résultat de test .
D'autant plus que exit DYNASTAR du snowboard.
( plus pour des raisons marketing et positionnement de la marque sur la branche ski, qu'à cause de la qualité des planches je crois ).

Auriez vous des infos supplémentaires à partager ? Un test produit de l'époque ? Témoignage?
Est ce que c'est une bonne planche ? Est ce que ça vaut le coup que je la prenne dans mes bagages pour la saison boulot en station.
Si c'est le cas, je me trouve des bonnes fixes assez rigide pour me faire un bon pack pour cette saison.

Je fais plutôt de la piste, un peu de bord de piste.
La saison derniere j'avais une 159W.
En passant sur du 166W, ça risque d'etre different :)

merci d'avance pour vos retours.

ski2007
ski2007

inscrit le 22/01/07
3 messages
Encore moi :)

à quelle planche d'aujourdhui est-ce qu'on peut la comparer ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass