Sondage : J'ai senti la différence en ridant avec des vêteme

(26 votes)
Pas du tout
42,3%
11 votes
Un peu
3,8%
1 vote
Vraiment
53,8%
14 votes
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Salut à tous,
J'ai essayé dernièrement la veste et le pants PICTURE d'un pote et j'ai vraiment halluciné! surtout au niveau de la fatigue en fin de journée
Je voulais savoir si d'autre personne avait essayé et ce que vous aviez ressenti?
Et si quelqu'un sais un peu mieux comment ça marche?
Et si quelqu'un a des infos sur la prochaine collection?
Merci bon ride à tous
gigi901
gigi901

inscrit le 17/12/06
8 messages
Salut à tous,
Vraiment ouf ces fringues, je c pas vous mais nous avons testé avec mes potes ces fringues en action, plus d'équilibre et moins de fatigue surtout en ride.

Un truc rigolo à faire, le test de force (type bras de fer sans et avec la veste) vous allez être surpris mais ça fonctionne vraiment.
Je vais pouvoir organiser un fight club de mon sous sol ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Mais clair !!!

Il parait même qu'un certain T. Stark cherche à racheter les brevets pour les inclure dans ses équipements perso ...!!!
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
j'ai rien compris... C'est quoi cette histoire de fatigue et de bras de fer je sais pas quoi ???

On parle de fringues ? Ou j'ai rien capté ?????
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
picture-organic-clothing.com

Nous utilisons une membrane biocéramique qui présente d’incroyables vertus pour le corps, elle :

procure une chaleur extrême grâce au phénomène de résonance généré par la membrane,
conserve le corps au sec par respiration de la membrane,
absorbe tous types d’énergies et d’ondes néfastes pour le corps,
permet une meilleure récupération physique par élimination des toxines (favorise l’élimination de l’acide lactique),
Dope les performances en permettant au corps de consommer 10% d’O2 en moins pour le même effort,
Améliore l’équilibre du corps.
Pourquoi ces effets ?
Ce sont les infrarouges lointains qui expliquent les effets de ce nouveau produit.

Les infrarouges lointains sont des énergies émises par tout élément ou être vivant sur cette planète, ils émanent des rayons du soleil. Ces énergies participent fortement au développement de la vie sur terre.
Reconnus scientifiquement, les infrarouges lointains ont la particularité :

d’être utilisé pour améliorer la circulation du sang,
de favoriser l’élimination des toxines,
de réduire les spasmes musculaires par réchauffement,
de diminuer la douleur au niveau des terminaisons nerveuses,
d’aider à réparer les traumatismes tels que: fatigue lombaire, sciatique, déchirure musculaire, rhumatisme, arthrose…
d’améliorer l’équilibre,
d’apporter une sensation destressante et appaisante.
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Cool et quelqu'un a des infos sur la prochaine collection???
keuj63
keuj63

inscrit le 27/04/09
29 messages
Au début j'étais ultra sceptique avec cette histoire de membrane bio céramique et puis un pote m'a fait faire ce test !
Il se passe vraiment quelque chose c'est assez surprenant ! De là à dire qu'on ne peut pas tomber en portant du Picture faut pas exagérer mais franchement ce test est bluffant !
En plus de ça les fringues sont grave classes et super bien conçues ! Plein de petites poches/accessoires bien pratiques sur les vestes et futals snow !
A priori ils ont sorti un Jean qui a aussi dla membrane magique dedans mais ça j'ai pas testé !

J'ai pas d'actions chez eux mais ces fringues ont sincèrement la classe ! En plus les fondateurs sont Auvergnats... rien que pour ça faut que tout le monde en porte :p
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Martin (si t'es dans le coin?!) a ridé avec toute la saison et en est en vraiment content.
En plus, c'est bien fini, pratique et joli!
gigi901
gigi901

inscrit le 17/12/06
8 messages

Je viens même de voir qu'il y aurait des boarshorts et lycras avec cette fameuse Bioceramic !!! picture-organic-clothing.com
Je vais vite me renseigner !!

trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
bam24 (28 avr 2010) disait:

Martin (si t'es dans le coin?!) a ridé avec toute la saison et en est en vraiment content.
En plus, c'est bien fini, pratique et joli!


en être content et que ça soit joli, pratique et bien fini okay pas de soucis ...
après etre plus fort et recuperer plus vite grace a la veste !!!!!!!!!!!!!!!!
point
point

inscrit le 05/12/05
20 messages
Sa tue tout ! Les fringues sont trop classe, que sa soit la collection hiver ou été.
J'ai ridé tout l'hiver avec une veste et un pants Picture, on est super a l'aise dedans !!
En plus de sa leurs produits sont bio, et je pense que c'est super important de faire attention a notre environnement et d'autant plus avec les montagnes qui nous entoure.
Moi je dit BRAVO Picture et continuez comme sa !!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
trlc (28 avr 2010) disait:

...
après etre plus fort et recuperer plus vite grace a la veste !!!!!!!!!!!!!!!!


Ca doit y jouer un peu quand même mais de là a être vraiment plus fort, je suis sceptique aussi : ça aide pour les performances hors ski ;)??!!
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Perso quand j'ai testé les fringues, j'ai ridé tout une journée a fond, et vers 17h je commençais à être naze. Alors que d'habitude, quand je ride comme ça vers 15h j'ai les jambes qui tirent bien!

J'ai cherché sur internet, c'est les infrarouges lointains qui aident a fluidifié le sang en mettant en "résonance" les molécules d'eau contenu dans l'organisme, apriori cette "résonance" a aussi des effets sur la chaleur du corps en surface (augmentation jusqu'à 2,5 degré de plus) et aide a apporter plus d'oxygène au muscle et a évacué les déchets.
Bref c'est super complex et apparemment c'est comme si tu étais tout le temps exposé a fond au rayon du soleil sans les ultra-violets!!!

Ya plein de recherche qui sont faites sur la biocéramic! ce qui ce dit c'est une augmentation entre 10% et 15% de force maximum, 5% d'équilibre en plus (va comprendre comment tu calcul 5% d'équilibre lol)

J'ai cherché a acheter un pants et une veste mais le vendeur ma dit, "on est en rupture de stock depuis janvier, dans tous les shops", "on c'est fait dévaliser"!!

Donc si quelqu'un a des infos sur la collection qui va arrivé? je suis preneur pareil sur les jean's dont parle @keuj63
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Vous savez faire monter la mayo dans le 63?

Originaire du 63, encensé par les rideurs du 63, et peut-être fabriqué dans le 63 aussi?

Pas sectaires les gars!

R.
point
point

inscrit le 05/12/05
20 messages

Radical, j'voit pas de quoi tu parle. Ok les mec qui on monté la marque sont originaires du 63, et alors ... ? Sa reste une marque francaise, qui distribue ses produits dans toute la France. Je suis même tombé sur un shop a Marseille qui vend du Picture.

Et quoi qu'on en dise, Picture c'est du lourd !
La preuve avec la premiére vidéo de la Picture Family.
http://vimeo.com/11263488

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
point (28 avr 2010) disait:

Radical, j'voit pas de quoi tu parle.
moi, je vois très bien et c'est effectivement lourd et téléphoné comme pub.
et franchement, la vidéo youtube, elle est ridicule et inutile.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
tout ça pour des fringues qui te permettent de battre un mec au bras de fer .... claaaaaaaaaaaaaaaaasse
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Clair qu'ils se sont trompé de marché avec leur membrane "magique". C'est des capotes qu'il fallait produire avec : là au moins, ça aurait intéressé tout de suite plus de monde ...
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Tant mieux si les ptits gars du 63 peuvent vivre de leur marque,perso je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas parler de la qualité des fringues!!

Quand je vois les réponses de ce post,soit, je suis perché ou je n'habite pas la même planète ou alors je n'ai pas les ptites faiblesse psychologique de certains quand je suis fatigué ou quand je ride moins bien!! Il me fait bien halluciné ce post pour du ride plaisir!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Les haters, vous vous calmez un peu!

Mais oui ce de la pub, mais oui ce de la bouse en boîte, mais non l'évolution technologique n'existe pas...

Par contre, la vidéo youtube est bien pourri certes et les capotes en biocéramique... quand la biocéramique sera élastique...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
tu crois vraiment que si le concept d'infrarouge lontain et de bio céramique magique marchait ça finirait dans des fringues de snow .......... ?
tu crois vraiment qu'une couche de poudre magique dans tes fringues et hop t'es moins fatigué et hop t'es plus fort et hop t'es équilibré ...??
keuj63
keuj63

inscrit le 27/04/09
29 messages
Waaaaaow !!!
Super ambiance ici !

Bien sur qu'on fait de la pub ! Pour une fois qu'en Auvergne on peut être fiers d'autre chose que de nos pneus et de ... et de ... et de nos pneus... on va pas se priver !
Picture fait des fringues qui sont vraiment stylées et pour avoir essayé jvou donne mon avis, OUI la membrane biocéramique change quelque chose maintenant jvou ai posté la vidéo pour que vous essayiez de faire ce test si vous en avez l'occasion, pas pour juger de la qualité de la vidéo ni du son (de très mauvaise qualité c'est clair !)
J'étais sceptique moi aussi au début, mais j'ai changé de point de vue après ce test... essayez de critiquer en connaissance de causes et pas juste par plaisir de trasher !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
trlc (29 avr 2010) disait:

tu crois vraiment que si le concept d'infrarouge lontain et de bio céramique magique marchait ça finirait dans des fringues de snow .......... ?
tu crois vraiment qu'une couche de poudre magique dans tes fringues et hop t'es moins fatigué et hop t'es plus fort et hop t'es équilibré ...??


Dans quel monde tu vis?

Les astronautes l'utilise déjà depuis longtemps dans leur combinaison spatial!

Tu sais quoi il y a même des chaussettes et d'autres fringues en bio céramique.

Mais personne n'a dit que lorsque tu portais un tel matériau tu devenais Hulk, par contre, oui tes performances physiques (endurance, puissance) sont améliorées dans une petite proportion mais en gros oui t'es plus fort : google est ton mai et t'expliqueras comment focntionne les IR lointains.

Même dans le Puy de Dome ils le savent, tu viens d'un endroit encore plus paumé cong : Lozère, Creuse :)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
je viens surtout d'un monde ou quand je lis ça :

Nous utilisons une membrane biocéramique qui présente d?incroyables vertus pour le corps, elle :
....
absorbe tous types d?énergies et d?ondes néfastes pour le corps,
améliore l?équilibre du corps.
....
d?aider à réparer les traumatismes tels que: fatigue lombaire, sciatique, déchirure musculaire, rhumatisme, arthrose?
d?améliorer l?équilibre....


suivi de :
Un truc rigolo à faire, le test de force (type bras de fer sans et avec la veste) vous allez être surpris mais ça fonctionne vraiment
Et l'histoire des 5% d'équilibre en plus

j'ai juste l'impression que y'a probabalement des trucs qui marchent (notament la partie chaleur et restitution, y'a pas de raison) mais que quand même faudrait voir a pas trop se foutre de ma gueule non plus ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 29/04/2010 - 14:54
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
c'est une marque frenchie : ca l fait!
c'est joli stylé et tu restes au sec : ca l fait
ca améliore la sensation de chaleur et favorise la récup : c'est prouvé
ca améliore la force et l'équilibre : je commence à être sceptique mais soit ca peut ptetre jouer un poil!
en mettre dans les capote : comme ca avec l'épaisseur, tu verras meme pu la différence entre les moments où tu tla coinces dans la portes et ceux où t vraiment en pleine action en duo.

La vidéo est une daube : c'est une certitude, me suis demandé si c'était pas un sketch.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 29/04/2010 - 14:58
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'est sur que l'histoire du bras de fer...
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
C'est clair qu'il faut porter le bonnet en membrane "magique" pour gober le coup du bras de fer ...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
d’apporter une sensation destressante et appaisante.

Tu les portes a l'usine et tu sors du taf en meilleure forme qu'en début de journée



d’améliorer l’équilibre,

Tu vas boire l'apéro après le taf et même avec 2 grammes tu marches droit

C'est mââââââgique
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
euskaladejo (30 avr 2010) disait:

d’apporter une sensation destressante et appaisante.

Tu les portes a l'usine et tu sors du taf en meilleure forme qu'en début de journée



d’améliorer l’équilibre,

Tu vas boire l'apéro après le taf et même avec 2 grammes tu marches droit

C'est mââââââgique



ahahahahahaha !
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
En tout cas que leur membrane marche ou pas (j'ai quand même un doute sur un réelle efficacité;) c'est quand même une marque française qui produit tout en bio ou recyclé, et labélisée commerce équitable. Et en plus de ça ils te vendent leurs produits au même prix que par exemple une veste Volcom (je prends l'exemple parce que j'en ai une) qui va tout faire fabriquer en Chine!

Alors que la membrane marche ou pas c'est des bonnes raisons pour que j'achète chez eux quand j'aurais besoin de racheter du matos.
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
idem
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
56% d'entre vous êtes des vendeurs pour la marque ou ça marche vraiment?
Parce que leurs vidéos sur youtube ne veulent rien dire...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Tu veux quoi, je peux enregistrer une commande si tu veux.
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
pour le test qu'on voit en video, c'est comme le bracelelet Power Balance.
Vous faites le test vous croyez que ça marche, mais en fait, ce sont vos muscles qui ont une certaine mémoire et quand vous enchainez 2 fois de suite comme un même effort, vos muscles réagissent mieux.
Faites le test mais sans enfiler de vestes Picture (ou de bracelet) entre les les 2 essais, et vous verrez, vous résisterez la 2ème fois!
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
Sur mes teeshirts decathlon il y a marqué coton organiqe donc c'est pas si exceptionnel que ça comme concept !
T'as pas mal de marque qui font des fringues avec du coton bio comme Lastage ou coldsotrm ! leur communication reste simple mais efficace sans balancer des tests d'équilibres sur youtube... Tout ca pour se démarquer et au final voir que c'est effectivement nos muscles qui réagissent comme ça !
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
ouaipe c'est clair que le test fait dans l'autre sens, c'est à dire d'abord avec la veste puis ensuite sans la veste donnerait à tous les coups les mêmes resultats.

Décath ne fabrique pas en france.

Pis la membrane a des propriétés sympa : récup et sensation de chaleur.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ben moi, tout ce ramassis de conneries, ça me donne pas envie d'acheter.

je ne vais pas chercher le bon côté si je vois qu'on essaye de m'entuber.

en plus faut pas trop appuyer sur le côté français de la marque quand on a choisi le nom "picture".

s'il voulaient vraiment faire bio, conçu et fabriqué en france, ils auraient une autre com'
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeankiski, 30/04/2010 - 18:32
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
jeankiski (30 avr 2010) disait:

ben moi, tout ce ramassis de conneries, ça me donne pas envie d'acheter.

je ne vais pas chercher le bon côté si je vois qu'on essaye de m'entuber.

en plus faut pas trop appuyer sur le côté français de la marque quand on a choisi le nom "picture".

s'il voulaient vraiment faire bio, conçu et fabriqué en france, ils auraient une autre com'


J'imagine bien que c'est pas fait en France mais au moins ils payent raisonnablement les matières premières (Max Havelaar) et font pas faire leur wear par des gosses ou des Chinois qui bossent 70h/semaine pour 2 euros de l'heure. Donc même si c'est pas encore du mad in France c'est un bon début pour sortir du système.


Si non Lastage c'est bien mais il font pas de wear technique non??

Coldstorm je connaissait pas, ça a l'air cool!
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
Non pas encore de wear technique pour Lastage mais ça devrait arriver !
coldstorm c'est une nouvelle marque apparament !
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
Picture

disait:
Pour ce qui est de la prod, le modélisme et les achats de matières sont en France. Pour le montage des vestes c'est en Tunisie.

Pour le coton : nous faisons produire en Turquie pour la qualité (numéro 1 en culture du coton Bio)
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Mouep apriori pas facile le monde du textile...
Entre les compétences et la qualité qui se trouvent dans des pays qui ne respectent pas forcément les droits de l'homme... et les producteur européens qui sont incapable d'avoir une matière première a un prix abordable...

Bref pour en revenir a PICTURE, moi la biocéramique m'a convaincu, mais pour ça il faut l'essayer!
C'est claire que si on m'avait dit tu va améliorer ta force, ta récup et ton équilibre grâce à une veste j'y aurai pas cru comme ça...
Donc pour les septiques une seul solution tester une veste sur une journée ou même faites des test avec des engins de muscu.

Avec mon pote on à essayé au développé couché en force maximum, avec la veste je lève 130kg sans je passe pas les 115kg.
Après je suis d'accord que ça à l'air fou, mais à mon avis d'ici 5 ans on retrouve de la biocéramique dans tous les fringues.

Pour moi PICTURE est une marque Française, écologique, et à la pointe des avancés technologiques que demander de plus?? Perso je suis fan, maintenant à vous d'essayer pour vous faire votre avis!

Sinon je répète ma question: quelqu'un à t-il des infos sur la collection de l'année prochaine?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
je crois que l'année prochaine, tu pourras atteindre les 140kg
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
tu devrais contacter qques clubs de rugby, parce que t'es quand même pas bien loin du haut niveau la .... j'ai juste un doute peut etre qu'on te laissera pas jouer avec ta veste ..
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Nan mais les gas, je vous donne juste des infos loin de moi l'envie de dire regarde combien je soulève, après comme je l'ai dis juste avant si vous n'y croyez pas la moindre chose c'est d'essayé avant de tailler!
gigi901
gigi901

inscrit le 17/12/06
8 messages
Ohhh quelle discussion interressante !!! moi en tout cas j'ai reussi à faire tomber quelques meufs dans mes bras en voulant faire le test de l'equilibre !! moi je suis à 100 % pour picture
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pims007
pims007

inscrit le 10/09/08
3 messages
Ouaa je vien juste de voir qu'il y avais un truc sur picture sur ce site. Mais les mec Picture c'est fou c'est la première fois que des francais se bouge le cul pour te sortir des fringues stylé ! en respectant la nature tout en ayant une technologie de malade dans leur veste a un prix qui est tout de meme raisonable moi je dit oui!!!!

PS : gigi901 comment ta fait pour les meuf ta juste enfilé la veste ???
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
ca fait qd même beaucoup d nouveaux inscrits pour un seul sujet...

mais j reste très curieux de tester la bête.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
nan mais là, c'est n'importe quoi.

comment désservir une marque en 2 temps 3 mouvements en faisant de la pub de merde sur skipass !!!

vous êtes cons ou quoi ??

et puis judu74, tu me donneras l'adresse de ton kiné de père que j'y aille pas. j'aime pas les charlatans