Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
Voila jvais m'acheter une board insésament sous peu!!

Je mesure 1.90 et pèse 80 kilos (mensurations.. héhé ..:/)
Il me faudrai plus une board de piste(donc hors-pistes.. héhé)mais qui soit "confortable" sur le park que jrentre qq ptit jump histoire de pas me refroidir les fesses a force de rester assis!
Donc j'hésite entre une Burton... classik... tt le monde en a et fuck the establishment et ride snowboard.. peut etre moins connu (un tt petit peu moins tout du moins )!

Pour les fixes des Flows quasiment sur ou Burton...

Et dernier question si je n'abuz pas de votre temps... : Les Völks ca donne quoi ?

Merci

freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
Par principe, prends une ride et oublie c't industrie burton... mais ca c mon avis très personnel....
Par contre si tu veux représenté un peu,pends une marque européene !genre nidecker ou wild duck...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi Völkl c'est une marque de ski... ok ok c'est nul...
Ben euh vu ta taille j'imagine que tu chausses pas du 42...
Enfin moi je te conseillerais de prendre la Ride Timeless, elle a vraiment une très bonne accroche, elle est rapide dans les changements de carre, elle est précise, et tiens très bien à grande vitesse... et pis niveau freestyle elle passe franchement pas mal aussi... si vraiment t'as des énormes pieds t'as la Yukon c'est la même mais pour gros pieds...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Déjà, vu ton gabarit... il e reste peu de boards
Ensuite Ride c'est de la super qualité pour moins cher que Burton.
Sinon pour les bons gabarit tu peux voir chez Nitro, Nidecker, Volkl (Selkta), Sims, ou APO
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
"Donc j'hésite entre une Burton... classik... tt le monde en a et fuck the establishment et ride snowboard"
Si tu veux sortir du lot t'as k'à te mettre au monoski, Burton y font pas de monoskis, espèce de blaireau.
J'en ai un bon à vendre, tout rose, pas cher, jte le laisse à 700 euros, fixs fluos et bâtons de 1.40m compris (c un collector Nidecker, attention).
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi Cadillac est de bonne humeur...
tomboy
tomboy

inscrit le 19/04/04
7 messages
qué viva ride snoubourd muchacho. un heureux possesseur de la ride dh dite "baramine"
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
" Donc j'hésite entre une Burton... classik... tt le monde en a "
"peut etre moins connu"

Le chieur par définition : Burton tout le monde a (soit dit au passage, tout le monde n'a pas les moyens de se payer une Burton et il y a pleins d'autres boards...) et Ride c'est moins connus!!

Ecoute puisque t'as l'air t'avoir les moyens he bien payes toi une burton dernière génération et arrete de nous souler avec tes pseudo problèmes et dailleurs tes mensurations on s'en fout puisque tu demandes meme pas la taille de board qu'il te faut...

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
APO axel c de la balle!! (ptit coup de pub.. )

mais c vrai que ride = burton en moins cher...

sinon cad,essaie de pas te faire virer,t bien poilant comme gars,mais la ...G ne va pas apprécier

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oué Matt, merci mais g déjà eu droit à mon pti remontage de bretelles y'a 10mn !
Donc cher surfeur de la Colombie, je retire le "blaireau" et te conseille donc une Ride Timeless ke tu trouveras certainement avec les -30% de fin de saison dans tout bon shop ! Et pour les fixs c (comme tout le monde te le dira avec le + grand sérieux ici) à l'apréciation de chacun. Les Flows oui pourkoi pas, c pas si mal. Voilà.
Euh... si tu pouvais coller un sticker Burton sur ta Ride ça me ferait plaisir, merci.
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
g vu..sinon ton forum ca marche vrmnt bien?g le meme avec ma classe,nmais c trop lent ce type...fin jtrouve...
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Impressionnant Cad'... là tu m'épates !
Mais au fait les gars, j'suis l'seul à avoir constaté que Burton avait baissé ses prix !???
Sympas les photos au fait Matt...
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
Merci les gars et zzz'inquiéter pas pour les critiques jsuis pas rancunier sourtout que sur un forum les gens ont tendance a se lâcher plus

Jvais réfléchir a tout ca avant que ma paye arrive... héhé, non j'ai pas trop les moyens mais jvoulai vraiment me faire plaisir .. enfin vu qu'on a à peu près tous les moyens de s'acheter du matos et partir rider dla peuf une fois par ans ici on est pas vraiment a plaindre

Pour revenir au sujet oui j'ai des grands pieds... ma mère a halluciné a la naissance mais j'ai arrêté de complexer depuis lgt! (Pour info : 47 de pointure)

Merci encore et bon ride a tous

gOOfy_2
gOOfy_2

inscrit le 29/12/03
35 messages
Yo !

Moi je rejoindrais MrHankey sur le Ride Timeless. C'est une bombe cette board !!! Super rigide (trop?), assez légère. En revanche, je sais pas si tes "péniches" de 47 vont rentrer...

:s

Jerem

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
merc filoche...

gloire aux photographes de génies:père et fils k2

lemikefon
lemikefon

inscrit le 13/04/04
42 messages
47 pas le choix le mieux c une yukon..kant a burton trop chere ca me fait doucement rigoler...ki a achete une ride plein pot..c plutot une visa premier kune electron pour une acqisition en bon uniforme.tout le monde s aligne comparons ce qui est comparable il y a de la apo method a moins de 400 euros comme de la burton seven A 399 euros..et de la timeless a plus de 500 euros idem pour une custom une volkl du meme type ou encore une nitro natural faut arreter de parler sans savoir....
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
mtnt que j'y pense,je sais que völk fait une board extrawide...pour tes pieds ca serait cool...faut que j'aille bucher ds les vieux mags,je te redis...
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Ha et bien merci Lemikefon : je croyais êtres le seul à trouver les "nouveaux" prix de Burton compétitifs !!!!
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
thanx pour une intervention que je cherche a faire depuis un moment.. je cherchai des prix pour etre sur de mon coup parce que je trouve aussi que tu as tous les prix plus ou moins aligné maintenant...
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
C'est clair !
Le prix des hauts de game Burton n'ont plus à rougir de ses concurrents. Pour l'énumération des marques je laisse faire Matt' ....
;o)
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
ces gros branleurs de burton n'ont même plus la board la plus chère du merché.. pfffff c n'importe quoi ...
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
ces gros branleurs de burton n'ont même plus la board la plus chère du merché.. pfffff c n'importe quoi ...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
nan nan ya plus calé que moi sur ce forum,nils par ex...
lemikefon
lemikefon

inscrit le 13/04/04
42 messages
exact la plus chere ce sont ces messieurs de nitro avec la darkhorse ki font peter la cb dans les plus de 750euros et ils ont tout vendu...gave les snowboarders?ki a dit ca?ou passioné juska manger des pates pour faire le beau?
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ah toutes sauf une... il y en a une encore à Lausanne...
lemikefon
lemikefon

inscrit le 13/04/04
42 messages
c la recession pour les suisses aussi on peut pas etre neutre tout le temps....
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben ouai... ces temps on la chie bien... on se fait entuber de partout... Nos assurances maladies qui devraient pas faire de bénéfices s'en foutent plein les poches, elles ont augmentés l'année passée et cette année ils vont nous refaire le coup, normal c'est les politiques qui en sont derrières, il y a tout qui est cher ici... ça commence à être lourd, et vu qu'on est sur un forum snowboard même là on se fait mettre... petit exemple nidecker Pro 800 190.- euros, Donuts the one 160.- euros différence 30.- euros. En Suisse les mêmes fixations la 800 299.- francs suisses Donuts the one 289.- francs suisses différence en francs suisses 10.- ce qui revient à 6.- euros...
Donc t'achètes ton matos en Suisse t'es couillon...
DaddyCool
DaddyCool

inscrit le 06/02/04
6 messages
Vu tes besoins et ton gabarit je te conseille la Ride Decade en 165 Wide (modèle "grands pieds") : excellente passe-partout, un peu moins typée freeride que la Timeless.
DaddyCool
DaddyCool

inscrit le 06/02/04
6 messages
Ah pour les fix, perso j'aime pas trop les Burtons qui font un peu "camelote" pour leurs prix. Tant qu'à faire si tu prends une Ride achètes-toi plutot des fix de la meme marque : les Lx sont trés bien pour une utilisation freeride/freestyle.
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
Ride Decale 165 ou Timeless 164 ... 168 un ptit Jump et j'aurai l'impression de voler avec une péniche au pied.. déja que 164

J'ai également maté les Options snowboard, quelqu'un pourrai me dire si il en a déja testé? Les graf m'inspire grave mais c'est pas le plus important c'est clair... !

et matt j'attend toujours ton intervention sur les board Völk Wide, car vu que toi même tu dit que t'est le plus calé sur le forum :P

et tomboy on va boosté cette marque avec un autre pote qui va surement en acheter une lui aussi! et Cadillac si jtrouve un ptit autocollant burton jme ferai une joie de lcoller sur une paire de ski de ma grand-mère ! (jdéconeuuu)!

Merci a tous encore et bon courage a nos ami(E)s suisses pour leurs problème de tune avec l'achat du matos et leurs assurances maladies

Pour les fixes : jvais surement prendre des Flow Pro 19 FS ou Flow 11 FR !

saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Orientes-toi vers une board de type Wide avec des pieds pareil, timeless comme yukon, ça va etre difficile à gérer, tu met quels angles ?
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
Mais en duck saikyou.. en duck.. :P ..ca jbouge souvent... faut que j'en trouve un qui me corresponde vraiment.. mais vu que je change tjs de board... par exemple la head avec les fixes un peu surélevé.. ya tjs un minimun de changement..!
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Ben je serai toi j'opterai quand même pour une board wide. c'est moins réactif mais bon t'as pas le choix avec du 47
arcetnathon
arcetnathon

inscrit le 24/04/04
28 messages
Chez Ride ils preconisent une Wide des la pointure 45.
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Si tu prends pas une board wide laisse tomber le carving
arcetnathon
arcetnathon

inscrit le 24/04/04
28 messages
Non je pense pas prendre de Wide finalement
arcetnathon
arcetnathon

inscrit le 24/04/04
28 messages
Blaspheme :p
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
M'oblige pas a dire que j'ai envie de me metre au snowblade... fanstasme d'ado..:P
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
Ben moi le carving jpourai pas m'en passer.. mais le park non plus... héhé.. bon seul solution acheter une bete de board carving/powpow et une board de location pour le park ou une board d'occaz .. Ca fait moins mal de la casser...
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
lol ils ont rien compris

CR => avec du 47 si tu prends pas une board wide lache l'affaire tu pourra pas carver. (on ça sera plus du snowboard mais du squal, avec un pieds derriere l'autre tellement t'aura des angles de ouf )

Arcet => avec du 43/44 toi t'as pas ce problème là, une board normale correspond tout à fait

Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
menerv d'avoir des péniches.. jvais faire du ski nautique et basta...
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Alors t'en est ou colombian rider ? Plutot que d'empieter le post d'arcet, post sur le tien lol
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
lol, peut etre :
Arbor Element Wide a 500 euros
ou Timeless Ride

mais jsuis toujours en recherche d'autres wide...!

Sinon le Fixes c dja "fixés"..lol

et boots ca c le blem car faut que je les achètent now si jveut pas avoir une rupture de stock pour mon pied...

saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
ça vaut quoi Arbor, quelqu'un a déjà essayé ?
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
quote:
ça vaut quoi Arbor, quelqu'un a déjà essayé ?

voui tu trouveras des infos: /ubbvf/Forum6/HTML/001272.html /ubbvf/Forum6/HTML/001522.html /ubbvf/Forum6/HTML/001359.html /ubbvf/Forum6/HTML/002296.html

sinon j'ai pu tester la element 158 au mondial (oui je sais dans le post j'avais mis a frame ma je m'etais planté ) et franchement c'est celle la que je m'acheterai si j'avais les sous, vraiment excellente
pas testé la wide (je fais que du 39 môa )
mais il semblerait d'apres les commentaires d'un certain modero que ca marche plutot pas mal...

Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
Merci! Merci! et Merci Ohilneige!
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Merci oh il neige!

ben après avoir tout lu je pense pas que ça puisse aller à colombian, il cherche une board de freeride quand même donc pour tracer à la base, même si il y a un peu de park derriere..

Une board avec laquelle tu peut descendre la piste en nosepress c'est pas une board assez rigide pour du freeride.
Alors pas de doute elles est pas mal cette arbor, mais pour l'utilisation que veut en faire colombian, je doute que ça y corresponde pleinement

DaddyCool
DaddyCool

inscrit le 06/02/04
6 messages
Ben Colombian, elle te plait pas la Decade Wide ? Parcequ’avec ça tu pourras carver tranquille et faire du park (presque) aussi tranquillement, et tes petits petons seront à l’aise… pis la Decade c’est vraiment une bonne planche, ceux qui l’ont essayée pourront confirmer, ‘fin moi c’que j’en dis…
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
voui.. mais jlai trouver nul part sur Paname et bon les boots ya plus de 46-47 et les fixes Xl sont en ruptures de stock!! MAIS OUI CA EXISTE LES GRANDS RIDERS... menerve que les marques et les shops soit en rupture.. jvais aller me fournir en Suede ou Norvege chez les Vikings, on va s'affréter un Drakar et partir a l'assault des montagnes !! Vive les Grands pieds!! Aux armes mes frères!!
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
y'avait des decade à citadium mais là y a plus de rayon.. si t'es patient elles resortiront au mois d octobre et si elles se vendent toujours pas, y aura de grosses soldes dessus en janvier prochain