arcetnathon
arcetnathon

inscrit le 24/04/04
28 messages
Je crois qu'il a pas trop le choix
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Bein mer*de : t'es insomniaque arcetnathon !!??
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
Arcet c'est un Hermite snowboardeur.. il ne sort que l'hiver pour rider et la nuit pour pour poster sur les forums de rider:P
Olivier_
Olivier_

inscrit le 30/04/04
2 messages
Salut,
Pour reprendre le sujet du choix de board; j'ai eu les memes soucis que toi; j'ai essaye de nombreuses boards, notamment recommandees par les magazines; apres avoir fait plusieurs saisons sur des burtons (a peu pres toutes les board dures et larges) j'ai finalement opte pour une RIDE YUKON 169. C'est genial, a condition d'avoir les cuisses. Bonheur la poudreuse, legere et bon flex pour les couloirs et surtout tres bien dans les neiges difficiles et a (tres) grande vitesse. Seul defaut: les gymkana en sous bois + neige trafolee, mais la, y'a pas grand chose a faire avec des boards big mountain.
Bon achat !
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Et si tu ridais une burton en colombie ????!!!!
arcetnathon
arcetnathon

inscrit le 24/04/04
28 messages
> Filoche71
Non juste en vacances jusqu'a octobre
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
lol oué mais bon coté montagne enneigé c'est pas le pied.. vaut mieux descendre vers Argentine-Chili-Bolivie..!

Sinon la Yukon est bcp trop tipé Freeride pour moi.. il me faudrait une board intermédiare...!
En fait ya plus de board Wide sur paname .. on est le 3 mai et jdoit attendre début octobre pour foncer sur les nouveautés avant qu'elles ne disparaissent.. mais jvais attendre le mondial du snow avant de faire mon achat, comme ca jpourait bien testé ske jveut et avoir mon propre avis selon ske je cherche!
Merci pour tt vos conseils

saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
mais de rien ma biche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass