sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
Je prefere ca soldat !!
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
Le deal étant en phase d'etre conclu je voudrais savoir si des personnes ( autre que celles qui ont fait parvenir le paiement ) sont encore intéressés.Nous devons connaitre les dernières personnes intéressées pour etre sur de pouvoir disposer du plus grand nombre de place ( la production Dupraz étant limitée ).
De plus les nouvelles colories n'étant pas disponibles avant la fin de l'hivers les personnes voulant rider avec cet hivers n'ont plus d'interet à attendre indéffiniment.
lesamy
lesamy

inscrit le 30/03/06
19 messages
pour ceux qui auraient pris le deuxième post au premier degré petites précisions la board est mise à prix a 400, elle est neuve car gagnée au derby de Piau l'an dernier, je suis le seul surfer et pas interessé car déjà équipé en planche à poudre.....
halcam
halcam

inscrit le 07/09/06
11 messages
Pour info j'ai eu un echange de mail avec Serge aujourd'hui ...
Les nouvelles couleurs seront bien presente cette année nottament la version Orange qui sort de production demain et qui sera en shop (enfin pour ceux qui l'ont commandé;) dès la semaine prochaine ...
Voila
sergentspike (30 octobre 2006 11 h 00) disait:

Le deal étant en phase d'etre conclu je voudrais savoir si des personnes ( autre que celles qui ont fait parvenir le paiement ) sont encore intéressés.Nous devons connaitre les dernières personnes intéressées pour etre sur de pouvoir disposer du plus grand nombre de place ( la production Dupraz étant limitée ).
De plus les nouvelles colories n'étant pas disponibles avant la fin de l'hivers les personnes voulant rider avec cet hivers n'ont plus d'interet à attendre indéffiniment.
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
Regardes tes MP Halcam stp.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
halcam : il t'a pas dit serge pour les D1+ ? si c'est wide ou si c'est le flex ?
casa51
casa51

inscrit le 13/02/06
88 messages
orange orange orange orange yaaaaaaaaaaaaaaaaa
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
halcam (30 octobre 2006 19 h 51) disait:

Pour info j'ai eu un echange de mail avec Serge aujourd'hui ...

Je lui en ai envoyé un vendredi à propos des D1+ justement et pas eu de réponses, je vais relancer...
halcam
halcam

inscrit le 07/09/06
11 messages

Il y a ta réponse sur le site ;)

06.dupraz-ch.com

Modèle: D1+ 6' 'Nico design'
Nouvelle board !

"La D1+ vient en complément des D1 existantes. Plus rigide, surtout en spatule, elle s'adresse tout spécialement aux bourins et autres top riders qui adorent être au taquet même dans les neiges très difficiles.

La D1+ est particulièrement bien adaptée aux riders de style alpin. Moins accessible et maniable que la D1, la D1+ est parfaite pour 'charger' encore plus fort avec le maximum de stabilité à haute vitesse.
"




otaket (30 octobre 2006 21 h 41) disait:

halcam : il t'a pas dit serge pour les D1+ ? si c'est wide ou si c'est le flex ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
voilà une bonne idée, le D1+ !!!
dave73
dave73

inscrit le 06/12/04
15 messages
Matos : 1 avis
Allllééééllluuuuuïïïaaaa !!!

D1+ = plus "raide".... La souplesse était ma seule réticence sachant que je fais 1.86 et 90 kgs, et voilà qu'elle arrive la D1+

Je vais passer une bonne journée !

Arvi pa à tous les Dupraziens en devenir !!
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
dave73 (31 octobre 2006 10 h 48) disait:

D1+ = plus "raide"....


pas d'la planche de PD hein ?!

Je le vois bien le dave une fois après avoir distancé des non dupraziens : "Alors, vous la sentez ma grosse inD1lligence ?"
:-) !

désolé. C'est les nerfs, je viens de signer ma commande de ma D1 6', elle est partie ce matin... L'attente est dure.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
halcam (31 octobre 2006 09 h 45) disait:

Il y a ta réponse sur le site ;)

06.dupraz-ch.com

Modèle: D1+ 6' 'Nico design'
Nouvelle board !

"La D1+ vient en complément des D1 existantes. Plus rigide, surtout en spatule, elle s'adresse tout spécialement aux bourins et autres top riders qui adorent être au taquet même dans les neiges très difficiles.

La D1+ est particulièrement bien adaptée aux riders de style alpin. Moins accessible et maniable que la D1, la D1+ est parfaite pour 'charger' encore plus fort avec le maximum de stabilité à haute vitesse.
"




otaket (30 octobre 2006 21 h 41) disait:

halcam : il t'a pas dit serge pour les D1+ ? si c'est wide ou si c'est le flex ?



:)
dave73
dave73

inscrit le 06/12/04
15 messages
Matos : 1 avis
Supertagada (31 octobre 2006 11 h 41) disait:

dave73 (31 octobre 2006 10 h 48) disait:

D1+ = plus "raide"....


pas d'la planche de PD hein ?!

Je le vois bien le dave une fois après avoir distancé des non dupraziens : "Alors, vous la sentez ma grosse inD1lligence ?"
:-) !

désolé. C'est les nerfs, je viens de signer ma commande de ma D1 6', elle est partie ce matin... L'attente est dure.

C'est clair, sinon il l'aurais appelé "PD 1+" ,non? ;-)
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
héhé...
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
D1 commandée ---> reste plus qu'a attendre la neige... beaucoup de neige !!!!
dave73
dave73

inscrit le 06/12/04
15 messages
Matos : 1 avis
Des photos quand vous les aurez reçues !!!!

Moi je vais voir à mon shop si il a reçu la D1+ Oli .... après on verra avec papa Noël .... ou avec mon banquier préféré ...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bon j ai eu le pote au telephone
430€ ca vous irait ?
combien pour la commande ?
a venir chercher dans le 05 ou a livrer ? ( un colissimo suivi R3 c est pas donné pas sur que l on rentre dans nos sous )
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas qui c'est ton revendeur mais si tu mets les prix sur le forum comme ca il va se faire taper sur les doigts par Dupraz...
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
allé allé, on reste calme. Oui, l'affichage de tarif en public pourrait être moyennement perçu. A l'avenir, passer en MP, sera préférable. Enfin, nous sommes déjà un certain nombre à avoir déjà passé une commande ferme dans une shop. La livraison est comprise à un tarif tout à fait correcte pour une planche telle que la D1. Sachons être raisonnables et comprenons que des gens vivent de ce qu'on achète, ces produits sont leur gagne-pain. Lorsque ces même gens (constructeurs et revendeurs) sont méritants et honnêtes, il est logique que nous sachions être raisonnables, d'autant plus qu'ils font déjà des efforts.

Voilà.


P.S : je crois que parmi les gens motivés initialement prévues, certains n'ont pas encore bouclé leur commande. Ce serait cool qu'ils la confirment... ou pas.
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
Pardon, j'ai oublié de toutefois de te remercier Julesrider2 d'avoir fait des démarches et ton tarif a tout ce qu'il y a de compétitif et cohérent. Simplement, je pense que tu arrives un peu tard.
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
Oui, merci Julesrider2 pour avoir prit le temps de t'en occuper.
Mais ca y'est, planche commandé... j'ai hate den decoudre avec elle.
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
Derniere date pour les commandes:

Dimanche minuit !!!!

Oui, a 0h01 notre vendeur dévoué se lève et va direct chez Serge pour lui prendre les boards avant tout le monde.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bon bah apres coup de tel avec mon shop ca n a pas pu donner suite
desolé pour ceux que j ai fais attendre
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
attention !! H-1h30 !!
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
éclatez vous bien les gars !
moi j'ai trouvé une autre board moins chère mais je rejoindrai peut être le clan d'ici un an ou 2 quand j'aurai + de tunes ;)
faites nous partager vos sensations quand vous l'aurez ridée
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Pom Pom Pooom



(je tease, article en cours...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par castor, 06/11/2006 - 10:58
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Yaisssssse le modèle série limité skipass, elle existe !!!!!:)

Affaire à suivre ...

J'avais envoyé un mail à serge la semaine dernière, mais je n'avais pas eu de réponse.

Et pour la série "couteau suisse" qui avait gagné le premier concours design ??? Des news ?!
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
Un peu d'écologie les mecs, sauvez un arbre, butez un castor !

Bon, blague à part, t'es un ptit veinard rongeur à queue plate. Mon choix s'est porté sur la déco classique de tte manière, mais oui, elle est belle. Reste plus qu'à voir si elle glisse mieux que les notres, mais c'est moi sur !! :-) !
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
Supertagada (06 novembre 2006 12 h 11) disait:

Un peu d'écologie les mecs, sauvez un arbre, butez un castor !

Bon, blague à part, t'es un ptit veinard rongeur à queue plate. Mon choix s'est porté sur la déco classique de tte manière, mais oui, elle est belle. Reste plus qu'à voir si elle glisse mieux que les notres, mais c'est moi sur !! :-) !


"Moins sur " il fallait lire !
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
Hey ! mais normalement la déco était pas rouge !?
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Oy le pistoné - castor - il a testé seule la D1 skipass -RRRRRRRRRRrrr ! au lieu de faire une grosse journée arrivée et test de cette d1 ....rrrrrrrr !

;D
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
Supertagada --> alors ma ptit fraise t'as recu t'as board ou biiiiien ? ( eh oui je suis en suisse en ce moment ).
On veut des tofs dès que t'as la bete.
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!

si vous voulez je vous prends en photo l'avis de passage.....
En plus, le postier a eu la bonne idée de le ramener à l'autre bout de Gre à l'entrepôt principal. Donc demain, ils repasse chez moi qd je suis au boulot, vont donc le laisser à la poste qui ferme à 17h30, et je l'aurai donc dans le c... je suis obligé d'attendre samedi matin ! A partir de ce moment, certes, vous aurez les PHOTOS !!!!!!!!!!!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Une D1+ ???? voilà une bonne nouvelle


M'enfin je préférerais un D1+ XL .....
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
drakkars (09 novembre 2006 23 h 04) disait:

Une D1+ ???? voilà une bonne nouvelle


M'enfin je préférerais un D1+ XL .....


+1
ce serait bien qu'il sorte une version wide l'année prochaine
avec mon 47, je doute que ça passe sur la série actuelle...
serge si tu nous entends
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
c'est vrai qu'avec mon 46 fillette j'ai fait que 40 jours dessus la saison passée tellement je m'ennuyais...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ouais je vois que toi aussi t'as galéré :)

sétieux ça passe sans pb en 46 ? à l'arrière je mets -10 d'angle et à l'avant +15 et toi castor ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
dans les +15/-9 ou +18/-12
ça passe mieux qu'avec ma MTD FT.
La planche est fine au patin, mais "s'évase" super vite... et comme, pour être tout à fait juste, je mets le stance max...
Pastagaman
Pastagaman

inscrit le 09/08/06
19 messages
Stations : 2 avis
Otaket je pourrais te dire ce que ca donne apres ma session en fevrier (au 2 alpes)....avec mon 47 je pense que je vais avoir le pied arrière qui va depasser un peu sur l'avant....
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
et voilà les filles !!!! Voici mon surf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dis-je ! ma D1 ! car cela est plus qu'un surf, c'est ...... plus. C'est top. Pour la première fois, je possède MON surf, MES fixes et MES bottes ! J'ai plus de vieux trucs de récup ! Ah ! un nouveau monde s'ouvre !
Voici où vous rouverez tt ça :
Photos Supertagada

Allé ! arretez de baver sur le clavier, c'est mal !
Reste plus que la neige !

Kiss les amis !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Juste pour dire au passage, le bar est réservé a kaladan, supertagada et moi ! voire peutêtre darth slovas s'il emmene son propre pastis !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Supertagada (11 novembre 2006 00 h 40) disait:

Allé ! arretez de baver sur le clavier, c'est mal !
apparemment t'as déjà bavé dessus !!! ;-)
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
Héhé !
Pastagaman
Pastagaman

inscrit le 09/08/06
19 messages
Stations : 2 avis
naaaaaaaaaaaaaan les nouvelles mission ! sympa les boucles couleur cuivre
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
Supertagada (11 novembre 2006 00 h 40) disait:

et voilà les filles !!!! Voici mon surf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dis-je ! ma D1 ! car cela est plus qu'un surf, c'est ...... plus. C'est top. Pour la première fois, je possède MON surf, MES fixes et MES bottes ! J'ai plus de vieux trucs de récup ! Ah ! un nouveau monde s'ouvre !
Voici où vous rouverez tt ça :
Photos Supertagada

Allé ! arretez de baver sur le clavier, c'est mal !
Reste plus que la neige !

Kiss les amis !



GGGRrrrrrr et la poste qui bloque la mienne ... merci encore pour la qualité des services postaux francais.
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
mais c'est dommage ça ! niark niark !! héhé !
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
06.dupraz-ch.com
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
AH !! Quelle magnifique planche.....
Et dire qu'il y en a qui riderons encore des bispatules en peuf cet hivers..... mouuuuuuuuaaaaahhhh moouuuuuaah mouaah ......
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Heu... Non rien finalement ;)