Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
D1 rouge - champs rouge - A vendre 220euros, Y t il amateur ?
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
D1 rouge c'est quelle année ?
chants rouge : flex dur ou souple ?
merci car c'est pas facile à suivre avec les différentes versions
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Toggy (04 février 2007 14 h 49) disait:

D1 rouge - champs rouge - A vendre 220euros, Y t il amateur ?
mets la sur ebay, il y a des fous...tu peux peut-être en tirer 700-800 roros !! ;-)
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Voir l'annonce dansle post vente snow, 2ème version moins dure que la d1+ de 2007 même flex que cette année D1, bonne board de carving sans te ruiner les cuisses.
a+
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
700euros sur ebay tu rigoles ! A la base elle vaut 550euros comment un rider peut acheter à ce prix !
.....
Un peu septique . . .
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Toggy (05 février 2007 17 h 45) disait:

700euros sur ebay tu rigoles ! A la base elle vaut 550euros comment un rider peut acheter à ce prix !
.....
Un peu septique . . .
ouais, je rigole mais pas tant que ça finalement :
une neuve mais ancien modèle :
une occas' comme la tienne même pas livrée : ici
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
ok, bon pour moi elle faut qu'elle parte avant mercredi, pas le temps avec ebay.
merci quand même.
a+
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'ai deja mis cette info dans le sujet "Dupraz D1 série limitée skipass.com " mais si ca peu vous arranger , un paiement en deux fois peut etre fait pour la serie limitée skipass.
a bon entendeur :)
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Trop tard l'info.............RRRRRRRRRRRR
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Toggy (08 février 2007 15 h 59) disait:

Trop tard l'info.............RRRRRRRRRRRR
tu l'as vendue ou pas alors ?
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Sans faire de pub D1 6 -2007- sur hawaisu.... neuve 440euros - Aie !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ouep, ce week end a la swallowmania on va se gaver, deja 40 annoncé a la graveulure :D
se qui veulent tester de la dupraz rdv au tipi la haut
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Mon fantome y sera surement ! rrrrrrrrrrrrrr
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
des skipasseurs aux grands montets aujourd'hui ?

j'ai croisé 3 gars avec des dupraz cet aprèm aux grands : 1 avec une D1 07 orange, 1 avec une D1 skipass et 1 avec une D1 graphismes vert et blanc (en gros) ; y en a qui se reconnaissent ?
perso j'étais avec une twilight, veste orange, pant camo et je me suis gavé dans la peuf aujourd'hui ;):)
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
euh, à vous tous qui avez profité de la poudre aujourd'hui, je vous merde, vous remerde et vous vous reremerde ! Déjà que j'ai eu les boules de pas y être allé, il va falloir que je console ma D1 de pas l'avoir emmenée. SI ça continue comme ça, elle va se barrer chez un autre !
Supertagada, mec qui a pas de vacances.

P.S veinards ! ;-) !!!
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
supertagada ton jour viendra ;)
euh moi j'ai pas de vacances, mon boss m'avait demandé hier si je voulais bosser aujourd'hui, j'ai regardé la météo (90% d'ensoleillement, 30cm de fraiche), je lui ai répondu non avec un grand sourire (et j'y retourne demain, ok j'arrête...:))

sinon le gars avec la D1 orange avait des fixs à plaques et hardboots (logique), j'ai failli aller voir le gars avec la D1 skipass et en fait un peu trop de monde dans la file d'attente
peuffy
peuffy

inscrit le 14/10/05
33 messages
hello,
vous n' avez pas trop abimé vos semelles aux grands montets, ça passe bien? pq j' ai acheté une dupraz mais je ne l' ai pas encore sortie avec tous ces cailloux!
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
bah aux grands faut tjrs faire gaffe car même s'il y a de la peuf, y a quand même plein de cailloux partout
mais j'étais du côté de la herse et j'ai frotté qu'une fois en allant un peu trop sur la droite, le top était pas ouvert
bon ride ;)
peuffy
peuffy

inscrit le 14/10/05
33 messages
ok je crois que je vais essayer d' attendre un peu mais ça me démange de la sortir. Perso j' ai la d1 + mais je l' ai testé uniquement sur neige dure, d' où mon impatience de l' essayer dans de meilleurs conditions ...
Pastagaman
Pastagaman

inscrit le 09/08/06
19 messages
Stations : 2 avis
Une petite photo souvenir de mon séjour aux 2 alpes...pas de poudreuse mais de la neige d'assez bonne qualité entre 3600m et 2100m...

Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Vous avez réussi à négocier un prix avec vos achats groupés ?
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
vous êtes limites avec vos photos de neiges bien belle.... raaagh ! lovely !

Bon, et moi j'attend..... bon pour les cailloux, au pire je m'en fous, j'ai une belle planche à cailloux : Hammer contact 162 2004 neuve trés bon plan...... mais j'en dirai pas plus, c'est juste pour me venger. Je vous dirai même pas combien je l'ai eu et comment car vous aller me jeter des cailloux justement. précision : ce fût un achat réglo et honnête ! tout de même ! on a des principes merde ! ;-) !

Pour répondre un peu à la question de Doubitchouk, oui, on a eu un prix mais si tu as bien lu le post, nous ne dirons pas combien. Cela pour rester correct vis à vis de Dupraz et d'autres revendeurs potentiels (que l'on espère de plus en plus nombreux !). Simplement, nous étions 8 à acheter une D1, tu comprendras donc qu'il était logique pour n'importe quel commerçant de faire un geste.
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
Retour de l'alpes ou je viens de passer 5 jours ...

J'ai vu qu'un seul gars en dupraz et quand je l'ai vu j'étais dans les oeufs et je l'ai pas recroisé, donc pas pu lui parler... je sais pas si c'était l'un d'entre vous.
Par contre je sais pas dans les autres stations autour de gre mais labas la peuf était infect ( super dure pendant tout le sejour ) et c'était pas super a rider malgrès la hauteur de neige.

Au passage pour ceux qui veulent essayer la D1 y a un magasin qui en loue quartier des ecloses a l'alpes.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
bon vous avez sorti les D1 ? car aujourdhui, super conditions 60cm de peuf, les cailloux sont recouverts, pas de soucis ;):)
et j'ai un pote qui fait du 46 (comme moi) et qui a une D1 et ça passe : il a un gros stance et 20 devant et 5 derrière
la D1 fait 25,5cm au patin, la twilight fait 26 mais elle est + longiligne que la D1 qui elle a + une taille de guêpe
d'autres D1 addicts aux grands pieds qui peuvent confirmer ?
(j'ai pas pu tester la D1 du pote :( et les tests D1 sont assez rares non ?)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Je fait du 46 et je confirme que ça passe nickel même à 0° au pied arrière :)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
merci ;)
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
moi, j'ai sorti la Dupraz ce matin...... hhéhéhéhéhéhé.... les photos et vidéos dispo d'ici la fin de la semaine de LA sortie de l'année avant d'aller au boulot !! Chamechaude, avec 80cm de poudre, en faisant la 6ième trace, je vous assure, cela s'appelle de l'antologie.

La D1, c'est.............. c'est tracer de la poudre en D1 et mourir.


Perso, je vais retracer un coup pour m'en assurer !!

Ah, ça fait du bien de vous voir baver là, mmuh, je savoure à max.
Pastagaman
Pastagaman

inscrit le 09/08/06
19 messages
Stations : 2 avis
AAAAAAA moi j'ai pas eu de poudreuse....deg

Pour la taille des pieds je fais du 48 et je n'ai pas eu de problèmes pour surfer. J'avais mis qqch comme 17 à l'avant et 5 à l'arriere.

Vivement tes photos Supertagada !
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Au revoir à ma D1 rouge 2005 ..............bonjour D1 2007 bleu !
Yes
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
la soirée fondue d'hier soir et mon formatage d'ordinateur plus long que prévu cause hélas un retard indéterminé sur la diffusion des photos de poudre avec la D1 dessus ! Je vous prie de m'excuser ! J'espère au moins vous en mettre une ce soir et je ferais un article la semaine prochaine.
Tagada
peuffy
peuffy

inscrit le 14/10/05
33 messages
dupraz is good!!! moi aussi j' ai enfin sorti ma d1+ qui depuis des mois restait chez moi, c' était lundi dernier ... on se fait vraiment plaisir avec. Et quand on veut attaquer ça attaque fort. J' ai juste mis un peu de temps à trouver le bon réglage, c' est tout. Il n' y a plus qu' à attendre la prochaine chute de neige.
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
Et voilà queques photos ! j'ai pas le temps de faire un carnet ou article pour le moment, alors je vous laisse ça en pature entre temps !
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis

neige la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu sur www.meteociel.com !!

otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
j'ai vu y a 2 jours qu'un shop près de chez moi prêtait des D1 depuis 2 mois, si je l'avais su avant, j'aurais pu la tester dans la peuf alors que maintenant :(
mais bon elle est chez moi, test demain
niveau poids par rapport à ma Twilight, c'est kif kif, la twilight un peu + légère : 7cm de moins et spatule avant moins large
j'aurais pensé que la D1 serait + légère
c'est une D1+, attention les cuisses ;)
par contre, sur le nose et le tail, il y a comme un plastique transparent (le vernis ?) qui se décolle, ça fait ça aussi sur les vôtres ?
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
résultat du test : sur neige de printemps (soupe), c'est à mon avis pas ce qui lui correspond le mieux mais j'ai bien aimé, elle passe à peu près partout, sa longueur ne se fait pas trop ressentir et j'aime bien la pointe de la spatule avant comme une étrave de bateau ;)
mes doutes sur la largeur au patin se sont envolés, mon 46 2/3 passe sans pb (angles +20 devant, -5 derrière, stance au max)
la D1+ ne m'a pas paru tellement rigide (moins que ma twilight et moins à forcer sur les cuisses)
la spatule avant a tendance à vibrer un peu en grande vitesse sur piste dure mais bon on s'y fait
je vais essayer de tester une D1 classique vendredi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass