ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages

C'est moi ou Oakley n'a pas sortie de pantalon avec le même imprimé que cette jacket :

blue-tomato.com

Font c*** franchement...

mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
c'est quoi les marques qui taille le plus long en pants ( a part first drop, saga etc....).. Je parle pour des marques trouvables facilement en France genre oakley, orage, salomon etc.... ?
thanks
electric
electric

inscrit le 29/10/10
18 messages

Bonjour je suis sur le point de m'acheter un nouveau manteau et j'hesite entre deux manteaux:

- helly hansen finity jacket shop.hellyhansen.com

- helly hansen recon jacket shop.hellyhansen.com

J'aimerais savoir si la finity garde assez la chaleur ou si ce n'est qu'un coupe vent ?

Deplus j'aimerais savoir si la recon etait quand elle trop lourde trop chaude ?

Merci d'avance :)

mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
mister_rone (11 nov 2010) disait:

c'est quoi les marques qui taille le plus long en pants ( a part first drop, saga etc....).. Je parle pour des marques trouvables facilement en France genre oakley, orage, salomon etc.... ?
thanks

UP !
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
quelqu un sait si on se chie tellement en ski avec un pantalon blanc et noir!
Car l'année derniere j'etais en bleu turquoise et perso il etait prope mais la jai envie de changer de prendre le fari pant chez oakley mais il est salissant!

Quels sont vos avis?

merci
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
j'ai commander une veste saga, je sais qu'il commence à envoyer qu'a partir du 30 mais j'ai pas recu de mail comme quoi j'avais fait une pré-commande, normal ou pas ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
meritit (11 nov 2010) disait:

quelqu un sait si on se chie tellement en ski avec un pantalon blanc et noir!
Car l'année derniere j'etais en bleu turquoise et perso il etait prope mais la jai envie de changer de prendre le fari pant chez oakley mais il est salissant!

Quels sont vos avis?

merci


C'est connu que le balc se sali vite mais là vu la texture d'un pant de ski je ne sais pas si ça sali autant. En tout cas si c'est sale je pense que c'est plus facile à enlever étant donné que ce n'est pas du tissu.. A voir .
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Tikayt (12 nov 2010) disait:

meritit (11 nov 2010) disait:

quelqu un sait si on se chie tellement en ski avec un pantalon blanc et noir!
Car l'année derniere j'etais en bleu turquoise et perso il etait prope mais la jai envie de changer de prendre le fari pant chez oakley mais il est salissant!

Quels sont vos avis?

merci


C'est connu que le balc se sali vite mais là vu la texture d'un pant de ski je ne sais pas si ça sali autant. En tout cas si c'est sale je pense que c'est plus facile à enlever étant donné que ce n'est pas du tissu.. A voir .


Archi faux ! Ca fout de la merde partout le blanc ! Tu pourras pas poser tes fesses sur un muret pour prendre un casse croute ou autre. Moi je de-conseil !
Rien de pire qu'une fin de saison avec un pantalon gris avec des taches marrons dégueulasse.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Conclusion: Pour porter du blanc, il faut être assez riche pour pouvoir se payer un pant après chaque semaine, ou alors être sponsorisé..

;)
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages

Je suis à la recherche de l'ensemble Oakley rocco :

skibartlett.com

Etant donné qu'il est de l'an dernier je ne trouve que la jacket mais pas le pantalon...

Si vous avez d'autres ensembles à proposer dans le même style au niveau des imprimés (Salomon magic...) je suis preneur.

Merci

skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je suis sur le point de m'acheter une nouvelle veste :

Veste ARMADA Porpelled

Est ce que certaine personne l'on acheté ?
car comme je la trouve pas en magasin je ne peu pas l'essayer et donc je ne sais pas si elle tien chaud ou pas ,si elle taille grand..
Je comptais la prendre en XL j'ai l'habitude de porter mon pant un peu en dessous des fesses donc je voudrais pas trop court n'y trop fat!

Donc si vous lavez déja test merci des infos :)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
yep les amis je cherche un site de vente par correspondance de fringues larges de marque et francais de préférence..Balancez vos liens !!
;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Moi aussi du genre Fasc, eDoggo, les long t shirt Lvl1 ... svp =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
salut ts le monde
Je viens de voir un pant' bien beau c'est le picture organic clothing season de 2011 en blanc et bleu mais jarrive pas trouver de veste ... je voudrais une de couleur bleue (le mm que sur le pant';) vs avez des propositions ?

bn ride
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
ok j'ai rien javais pas vu les vestes qui allaient ac dsl pour le post inutile
skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
Matos : 1 avis
skieur69740 (13 nov 2010) disait:

Bonjour je suis sur le point de m'acheter une nouvelle veste :

Veste ARMADA Porpelled

Est ce que certaine personne l'on acheté ?
car comme je la trouve pas en magasin je ne peu pas l'essayer et donc je ne sais pas si elle tien chaud ou pas ,si elle taille grand..
Je comptais la prendre en XL j'ai l'habitude de porter mon pant un peu en dessous des fesses donc je voudrais pas trop court n'y trop fat!

Donc si vous l'avez déjà test merci des infos :)



UP
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
...JuMpOpOtAmUs... (14 nov 2010) disait:

tenshu (13 nov 2010) disait:

yep les amis je cherche un site de vente par correspondance de fringues larges de marque et francais de préférence..Balancez vos liens !!
;)

thewhitetrees.com


d'autres liens ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
ezkerra (12 nov 2010) disait:

Je suis à la recherche de l'ensemble Oakley rocco :

skibartlett.com

Etant donné qu'il est de l'an dernier je ne trouve que la jacket mais pas le pantalon...

Si vous avez d'autres ensembles à proposer dans le même style au niveau des imprimés (Salomon magic...) je suis preneur.

Merci


Si tu veux je connais un shop qui vend veste et pantalon, il sont même 2 ensemble air raid. Tu habite ou ?
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Vas y awave c'est qui ton mag'!! ;)
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Armada sur Label Park à partir de Jeudi jusqu'à Lundi ;)
electric
electric

inscrit le 29/10/10
18 messages
salut a tous je poste ça parce que j'ai un probleme...

hier j'ai commander une veste sur le site de helly hansen et aujourd'hui je reçois un mail comme quoi il n'ont pas pu verifier l'authenticité du paiment et qu'ils ne m'enveront pas la veste...

Qu'est ce qui n'a pas marché ? Et est ce qu'ils ont prelever mon argent ?

Merci
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
electric (15 nov 2010) disait:

salut a tous je poste ça parce que j'ai un probleme...

hier j'ai commander une veste sur le site de helly hansen et aujourd'hui je reçois un mail comme quoi il n'ont pas pu verifier l'authenticité du paiment et qu'ils ne m'enveront pas la veste...

Qu'est ce qui n'a pas marché ? Et est ce qu'ils ont prelever mon argent ?

Merci


Houla ! Je vois pas le soucis la. verifie ton compte cyberplus si t'as un prelevement, mate si tes comptes sont pas dans le rouge surtout celui sur lequel tu va debiter ton pongnon.
electric
electric

inscrit le 29/10/10
18 messages
Non le probleme ne viens pas de mon compte mais j'irais verifier a la banque demain

Merci de la reponse rapide et claire quand meme ;)

Donc normalement ils ne l'ont pas prelevé ?
valde05
valde05

inscrit le 13/11/10
101 messages
Matos : 1 avis
j'espère pour toi mec
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Oui, vois avec la banque si ils t'ont crédité le prix de la veste mais à priori ça ne devrai pas... A partir du moment où le vendeur à tes sous il doit envoyé le produit..(normal). HH ne sont pas des escrots.

Mais je crois que j'ai déjà eu ce type de message. TU l'as après avoir rentré toute tes infos bancaire (n°, date etc...) et après, t'a un message qui te dit "nous n'avons pas pu authentifier..." et après y'a un "retour à la boutique".

A mon avis ils ne t'on pas créditer et je pense que le problème vient du type de carte avec quoi tu paye (pas sûr) mais ça peut être une possibilité.
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
meritit (15 nov 2010) disait:

Vas y awave c'est qui ton mag'!! ;)


C'est un destock d'usine en allemagne :) J'ai eu ma tenue air raid pour 485e !!
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
balance!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Tikayt (15 nov 2010) disait:

Oui, vois avec la banque si ils t'ont crédité le prix de la veste mais à priori ça ne devrai pas... A partir du moment où le vendeur à tes sous il doit envoyé le produit..(normal). HH ne sont pas des escrots.

Mais je crois que j'ai déjà eu ce type de message. TU l'as après avoir rentré toute tes infos bancaire (n°, date etc...) et après, t'a un message qui te dit "nous n'avons pas pu authentifier..." et après y'a un "retour à la boutique".

A mon avis ils ne t'on pas créditer et je pense que le problème vient du type de carte avec quoi tu paye (pas sûr) mais ça peut être une possibilité.


Ahahahaha t'as une carte daubé genre electron ???
Mais verifie sur ton cyberplus pour voir tes comptes et tes virements !
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir,
voilà je vous expose mon problème .... J'ai récement commander des gants de ski Salomon Grab CPS sur le site de glisshop, suite à cette commande glisshop ma contacter pour me dire que les gants avaient disparu et qu'il n'en aurait pas d'autre ...
J'ai donc essayer de les acheter sur un site anglais "Landau", et là même problème plus de gants et là on me dit que Salomon ne les font plus ...
Je n'ai pas trouver d'autre shop en ligne qui vendent ces gants ...
Si vous savez où en acheter, je veux bien savoir ^^
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
skiman38 (15 nov 2010) disait:

Bonsoir,
voilà je vous expose mon problème .... J'ai récement commander des gants de ski Salomon Grab CPS sur le site de glisshop, suite à cette commande glisshop ma contacter pour me dire que les gants avaient disparu et qu'il n'en aurait pas d'autre ...
J'ai donc essayer de les acheter sur un site anglais "Landau", et là même problème plus de gants et là on me dit que Salomon ne les font plus ...
Je n'ai pas trouver d'autre shop en ligne qui vendent ces gants ...
Si vous savez où en acheter, je veux bien savoir ^^


Lol toujours a la recherche des ces gants ^^ bon courage !!
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 (15 nov 2010) disait:

skiman38 (15 nov 2010) disait:

Bonsoir,
voilà je vous expose mon problème .... J'ai récement commander des gants de ski Salomon Grab CPS sur le site de glisshop, suite à cette commande glisshop ma contacter pour me dire que les gants avaient disparu et qu'il n'en aurait pas d'autre ...
J'ai donc essayer de les acheter sur un site anglais "Landau", et là même problème plus de gants et là on me dit que Salomon ne les font plus ...
Je n'ai pas trouver d'autre shop en ligne qui vendent ces gants ...
Si vous savez où en acheter, je veux bien savoir ^^


Lol toujours a la recherche des ces gants ^^ bon courage !!


Ouais hélas !!! Je crois que je skirais pas avec cette hiver ^^
skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
Matos : 1 avis
skiman38 (15 nov 2010) disait:

Bonsoir,
voilà je vous expose mon problème .... J'ai récement commander des gants de ski Salomon Grab CPS sur le site de glisshop, suite à cette commande glisshop ma contacter pour me dire que les gants avaient disparu et qu'il n'en aurait pas d'autre ...
J'ai donc essayer de les acheter sur un site anglais "Landau", et là même problème plus de gants et là on me dit que Salomon ne les font plus ...
Je n'ai pas trouver d'autre shop en ligne qui vendent ces gants ...
Si vous savez où en acheter, je veux bien savoir ^^


C'est ceux là ??
Salomon Grab CPS
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
skieur69740 (15 nov 2010) disait:

skiman38 (15 nov 2010) disait:

Bonsoir,
voilà je vous expose mon problème .... J'ai récement commander des gants de ski Salomon Grab CPS sur le site de glisshop, suite à cette commande glisshop ma contacter pour me dire que les gants avaient disparu et qu'il n'en aurait pas d'autre ...
J'ai donc essayer de les acheter sur un site anglais "Landau", et là même problème plus de gants et là on me dit que Salomon ne les font plus ...
Je n'ai pas trouver d'autre shop en ligne qui vendent ces gants ...
Si vous savez où en acheter, je veux bien savoir ^^


C'est ceux là ??
Salomon Grab CPS


Yeah très bien !! Je vais les commander ! ^^
En espérant qu'ils ne me fasse pas comme les autres shop ...
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Merci bien skieur69740 ;)
skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
Matos : 1 avis
Tu sais que j'ai mis moins de 25 sec pour les trouver xD (merci google:) ).
Si il l'on pas en stock j'en est trouvé une autre mais c'est plus chère ^^:
Salomon Grab CPS
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skieur69740, 15/11/2010 - 23:32
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
skieur69740 (15 nov 2010) disait:

Tu sais que j'ai mis moins de 25 sec pour les trouver xD (merci google:) ).
Si il l'on pas en stock j'en est trouvé une autre mais c'est plus chère ^^:
Salomon Grab CPS


Sur ton deuxième lien y a pas ma taille et je les préfère en noir-blanc-orange ( le mec pas chiant ^^).
Vis à vis de google, j'y ai passer bien 30min à chercher mais je tombais toujours sur deux même site : les deux ou je me suis fait planter ...
Et là pour dire franchement je sent que ça va me faire comme pour Landau.... ils ont toutes les tailles comme landau ... et quand je vais les commander plus rien !! :s
Enfin je verrais bien ^^ Merci ;)
skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
Matos : 1 avis
Erf j'espère pour toi que tu trouveras ;) ya rien de plus agacent de ne pas trouver un produit que l'on veut :/.
Après faut aller voir vers cher toi ou en station dans des shops si il les ont!
Bonne chance ;)
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
skieur69740 (15 nov 2010) disait:

Erf j'espère pour toi que tu trouveras ;) ya rien de plus agacent de ne pas trouver un produit que l'on veut :/.
Après faut aller voir vers cher toi ou en station dans des shops si il les ont!
Bonne chance ;)


J'espère aussi que je vais les trouver ^^ Pour ce qui est des magasins, au alentours de chez moi je ne les ai pas trouver et en station j'irais voir mais je ne fonde pas de sérieux espoir ^^
skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
Matos : 1 avis
skieur69740 (13 nov 2010) disait:

Bonjour je suis sur le point de m'acheter une nouvelle veste :

Veste ARMADA Porpelled

Est ce que certaine personne l'on acheté ?
car comme je la trouve pas en magasin je ne peu pas l'essayer et donc je ne sais pas si elle tien chaud ou pas ,si elle taille grand..
Je comptais la prendre en XL j'ai l'habitude de porter mon pant un peu en dessous des fesses donc je voudrais pas trop court n'y trop fat!

Donc si vous lavez déja test merci des infos :)


Up :)
Mogema92i
Mogema92i

inscrit le 23/03/10
71 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous.

Voilà, je souhaite m'acheter 2/3 pull, et derbardeur sur first drope.
J'aimerais que sa soit "fat" mais pas non plus une "robe" comme harlaut.

Ma taille est 1m84.

Pour les pulls, j'hesite franchement entre le xxl et xxl tall.
Sa parait enorme, il annonce:

84cm (epaule jusqu'en bas) pour XL
92cm (epaule jusqu'en bas) pour XXL
104cm (epaule jusqu'en bas) pour XXL tall

Pareil pour les debardeur etc.

Qq1 à déjà h t des pull et tee shirt chez eux?
Sa vrai vraiment grand ou pas?

Merci à ceux qui ont des infos.
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages

Ben si ils te file les dimension pourquoi tu compare pas avec d'autres fringues que t'a?
T'aura une bonne idées de la taille au moins.**


Sinon j' ai passé une commande sur:
hoodboyz.de

J'ai pris des tall tees, (en xl, 2xl, et 3xl) je vous tiens au courant si ca en interesse certain en tout cas les prix sont attractif et les frais de port assez limité: 10E.
Je repost quand je les ai recu...

Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
holy.mount@in (16 nov 2010) disait:

Ben si ils te file les dimension pourquoi tu compare pas avec d'autres fringues que t'a?
T'aura une bonne idées de la taille au moins.**


Sinon j' ai passé une commande sur:
hoodboyz.de

J'ai pris des tall tees, (en xl, 2xl, et 3xl) je vous tiens au courant si ca en interesse certain en tout cas les prix sont attractif et les frais de port assez limité: 10E.
Je repost quand je les ai recu...


J'attends ave impatience tes avis sur cette cam ! c'est vraiment pas chers les hoodies. 15 au lieu de 70€
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Hello, moi je cherche La veste Saga Anomie Gold Coast, mais impossible de l'acheter sur le site, car l'online-hop marche pas :/ Vous savez si il y a moyen de l'acheter en France ?
electric
electric

inscrit le 29/10/10
18 messages
Bon voila le probleme est reglé HH a été super sympa et rapide !!!

Je ne peut que les remercier, je l'attends donc ^^

En fait le probleme venait du fait que je n'avais pas marqué le meme nom dans la commande et sur la carte...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Salut les gars, uhmmmmm... j'ai commandé sur le site Label Park.com et ça fait un moment que j'attend ma veste (pas encore 1 mois mais presque). J'ai envoyé un mail et m'ont répondu que c'était normal, les ventes privées prennent souvent du temps mais que eux, dans 85% des cas parvenaient à les envoyé en moins d'un mois.. Dois-je m'inquieté ou pas encore ?
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Tikayt (16 nov 2010) disait:

Salut les gars, uhmmmmm... j'ai commandé sur le site Label Park.com et ça fait un moment que j'attend ma veste (pas encore 1 mois mais presque). J'ai envoyé un mail et m'ont répondu que c'était normal, les ventes privées prennent souvent du temps mais que eux, dans 85% des cas parvenaient à les envoyé en moins d'un mois.. Dois-je m'inquieté ou pas encore ?


J'ai jamais commandé sur ce site, mais déjà sur une vente privée et je te rassure c'est vraiment très long (au delà de 3 semaines). ;)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
ezkerra (16 nov 2010) disait:

Tikayt (16 nov 2010) disait:

Salut les gars, uhmmmmm... j'ai commandé sur le site Label Park.com et ça fait un moment que j'attend ma veste (pas encore 1 mois mais presque). J'ai envoyé un mail et m'ont répondu que c'était normal, les ventes privées prennent souvent du temps mais que eux, dans 85% des cas parvenaient à les envoyé en moins d'un mois.. Dois-je m'inquieté ou pas encore ?


J'ai jamais commandé sur ce site, mais déjà sur une vente privée et je te rassure c'est vraiment très long (au delà de 3 semaines). ;)

Moi j'ai attendu deux mois sur une vente privée !