eklectik
eklectik

inscrit le 16/09/07
4 messages
Sérieux ça me désole je peux pas me retenir de commenter une bande de crétins qui font que tailler et s'amuser à faire des pseudo-analyse complètement foireuses!
Les mecs qui tripent à savoir d'où viennent les moules, combien de marge va faire Coreupt etc... mais qu'est ce que vous en avez à foutre et comment vous voulez savoir quoi que ce soit. Et ce que vous tripez avec Salomon, Rossignol... pour savoir comment ils se débrouillent???? Nan, alors arrêter vos conneries. Vous êtes juste qu'une bande de jaloux ou de peigne cul qui avez jamais pris des risques dans vôtre vie. Ya des riders qui prennet des initiatives alors forcément yen a qui doivent venir faire chier et apporter leur point de vue de mecs qui connaissent rien à l'industrie du ski. Comme si pour monter une marque il faut juste avoir un passer de pro rider et acheter des moules d'autres marques!!! D'acc
Bye
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
LOL , alors déja de 1 :
tu baisse d'un ton sinon tu va t'en prendre un grande a travers la gueule ok ? on est la pour discuter dans le calme alors tes grands mots tu te les mets où je pense parce que c'est facile derrière son écran gamin !

Sérieux ça me désole je peux pas me retenir de commenter une bande de crétins qui font que tailler et s'amuser à faire des pseudo-analyse complètement foireuses!
====>la tienne commence pas beaucoup mieux que les analyses de la "bande de crétins" comme tu dis (et ouvre un peu moins ta grande gueule parce que encore une fois c'est facile derrière son écran enfant de cirque va)


Les mecs qui tripent à savoir d'où viennent les moules, combien de marge va faire Coreupt etc... mais qu'est ce que vous en avez à foutre et comment vous voulez savoir quoi que ce soit. =====> peut être que sa nous fait pas triper mais qu'on veut savoir où part notre maille , comme est elle utilisé ect ... et on peut savoir car coreupt , c'est petit , Guerlin qui dirige un peu le bordel traine sur skipass , donc si on peut savoir on va pas s'en privé blaireaux .


Et ce que vous tripez avec Salomon, Rossignol... pour savoir comment ils se débrouillent???? Nan, alors arrêter vos conneries.
===>alors encore une fois surveille un peu ton language gamin , et arrête de dire de la merde : personne ne "trippait" avec Salomon ou Ross comme tu dit peut être simplement parce que on n'en a pas les moyens contrairement a coreupt , le directeur marketing de la marque ne traine pas sur skipass donc voila .......


Vous êtes juste qu'une bande de jaloux ou de peigne cul qui avez jamais pris des risques dans vôtre vie.
======>HAHAHAHA , j'aimerais vraiment savoir qui tu est pour te permettre de dire des choses pareilles .


Ya des riders qui prennet des initiatives alors forcément yen a qui doivent venir faire chier et apporter leur point de vue de mecs qui connaissent rien à l'industrie du ski.
=====>on exprime juste notre point de vue a propos d'une marque et a ce que je sache on est (encore profitez en!) en démocratie alors tes idées totalitarisme tu les fourres bien profond ok?


Comme si pour monter une marque il faut juste avoir un passer de pro rider et acheter des moules d'autres marques!!! D'acc
Bye
=====>nous n'irons pas jusque là , et personne n'a dit sa il me semble .

ps : arrête de pétez trois fois plus haut que ton cul ptit , baisse d'un ton , réfléchi a deux fois avant d'ouvrir ta grande gue** , et tu reviens discuter ok ?
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
KKKKrrKKKKkkrrkkkkkkkkkkrrrRRRRRRRRRrrrrrrrr... rrrrrrrrkkkkkrrrrrrrrrrr...
cible détruite mon capitaine
krrrrrrrrkkKKKKRRRRRRRRRRRRRrrrrrrkkkkkkkkkkk...

+1
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
jai envie de faire de la provoc mais jme retient
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Teufa (07 décembre 2008 18 h 25) disait:

jai envie de faire de la provoc mais jme retient


va y ne t'en prive pas , si je trash , j'accepte aussi d'être trasher, et de me défendre par la suite , si c'est pas gratuit et débile ; si tu n'est pas d'accord avec moi exprime toi je suis tout ouïe sa n'est pas obligé de partir en couille , mais franchement ce genre de type sa m'énerve moi , désolé.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
non mais cest les 2 premières phrases qui m'ont amusé, daron garçon! ahah
Phlow
Phlow

inscrit le 17/03/08
8 messages
Okley_session1242: minnaabblllleeeeeeeeeee
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Okley c'est un vrai fou derrière son écran , un bonhomme ; c'est le premier mec assez idiot pour dire à quelqu'un de baisser de ton sur un forum.
lafamille
lafamille

inscrit le 10/10/08
4 messages
C clair que Oakley il fai le cho!!!! PAPY OAKLEY
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
pourkoi tout les sujet partent en couilles ?
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
dites les gens, c'est la grosse orgie de neige dehors, allez en profiter plutôt que de vous chamailler.
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Massimiliano (10 décembre 2008 22 h 02) disait:

Okley c'est un vrai fou derrière son écran , un bonhomme ; c'est le premier mec assez idiot pour dire à quelqu'un de baisser de ton sur un forum.



lol tu ride ou que je te choppe ?
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Okley_session1242 (11 décembre 2008 17 h 36) disait:

Massimiliano (10 décembre 2008 22 h 02) disait:

Okley c'est un vrai fou derrière son écran , un bonhomme ; c'est le premier mec assez idiot pour dire à quelqu'un de baisser de ton sur un forum.



lol tu ride ou que je te choppe ?

alpe d'huez ......trop loin pour moi , si jamais tu vient faire un tour dans le jura tu m'appelle comme sa je pourrai te casser les dents copppppaaaaaiiiiinnnnnn , parce que si t'est asser con pour pas comprendre l'expression tu baisse d'un ton signifiant tu parle correctement tu doit vraiment être attardé mais quelque chose de bien ......aller a plus enfant de cirque va
baptistz
baptistz
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
38 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et vive le Jura libre !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Roots_Rider_Belge (11 décembre 2008 14 h 40) disait:

pourkoi tout les sujet partent en couilles ?


A cause de ces connards de flamand qui parlent la langue la plus atroce du monde !
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Phlow (10 décembre 2008 21 h 47) disait:

Okley_session1242: minnaabblllleeeeeeeeeee


et toi monsieur je fait des handplant sur des monoski ferme la si c'est pour dire sa ou rentre dans le débat et expose tes arguments , mais pour le moment , tu peut retourner te coucher mon grand.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Okley_session1242 (11 décembre 2008 17 h 44) disait:

Okley_session1242 (11 décembre 2008 17 h 36) disait:

Massimiliano (10 décembre 2008 22 h 02) disait:

Okley c'est un vrai fou derrière son écran , un bonhomme ; c'est le premier mec assez idiot pour dire à quelqu'un de baisser de ton sur un forum.



lol tu ride ou que je te choppe ?

alpe d'huez ......trop loin pour moi , si jamais tu vient faire un tour dans le jura tu m'appelle comme sa je pourrai te casser les dents copppppaaaaaiiiiinnnnnn , parce que si t'est asser con pour pas comprendre l'expression tu baisse d'un ton signifiant tu parle correctement tu doit vraiment être attardé mais quelque chose de bien ......aller a plus enfant de cirque va


heu j'débarque un peu là mais y'a pas un mec qui est en train de se parler à lui même pour se péter les dents ???!!!
HAHA, on s'marre...
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
Okley_session1242 (11 décembre 2008 18 h 14) disait:

Phlow (10 décembre 2008 21 h 47) disait:

Okley_session1242: minnaabblllleeeeeeeeeee


et toi monsieur je fait des handplant sur des monoski ferme la si c'est pour dire sa ou rentre dans le débat et expose tes arguments , mais pour le moment , tu peut retourner te coucher mon grand.


oakley, comme tu l'as dit à d'autres : BAISSE D'UN TON.

et t'as un soucis contre les enfants de cirques ?

vivement le we que toute cette tension puisse être expulser sur la neige...
sdf2tignes
sdf2tignes

inscrit le 22/01/08
21 messages
comai rien que ton nom y m fais rire .Toi t encore un vrai lyonnais qui tombe dans l'coma (aïe)d que tu va sur une bleu dans un park d'ou tu te permet de parler sur un site aussi serieux que skipass (a autre chose).com on va te caser t dents a toi aussi sur les pentes lognans
lafamille
lafamille

inscrit le 10/10/08
4 messages
Ouai vive le jura libre car il sont nerveux las bas!!Sa doit etre le manque de dénivelé!!
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Okley_session1242 (11 décembre 2008 18 h 14) disait:

Phlow (10 décembre 2008 21 h 47) disait:

Okley_session1242: minnaabblllleeeeeeeeeee


et toi monsieur je fait des handplant sur des monoski ferme la si c'est pour dire sa ou rentre dans le débat et expose tes arguments , mais pour le moment , tu peut retourner te coucher mon grand.


Wahou t'es un vrai fou mec , un grand malade , un GeUdIn'S :

fr.wikipedia.org

Maintenant ne vient plus me parler de débat ni d'arguments.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
en attendant je viens d'acheter ma paire, c'est bien la seule marque qui offre les fixations pour noel...

j'attends mes skis avec impatience, et je pense que je vais me gaver avec mes Handsup !
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
sdf2tignes (11 décembre 2008 21 h 32) disait:

comai rien que ton nom y m fais rire .Toi t encore un vrai lyonnais qui tombe dans l'coma (aïe)d que tu va sur une bleu dans un park d'ou tu te permet de parler sur un site aussi serieux que skipass (a autre chose).com on va te caser t dents a toi aussi sur les pentes lognans


pff...genre viens me péter les dents ouais, ti con va, c'est moi qui vais t'choper, sur Lognan, Renard, Balme, Grapillon ou où tu veux ptit pédémarkeur !!!!
et fais pas croire que tu sais rider des Czar aussi steuple, tu sras gentil...

;)
sdf2tignes
sdf2tignes

inscrit le 22/01/08
21 messages
j'en ai besoin que d'un !!!! jt'attend avec tes armada en 2m18 petite lopette
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
y te faudra bien les skis de Goon pour arriver à me suivre tonton !!!
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
c'est d'un pénible ce genre de discussion mais d'un péniiiible ...

je sais, je sais si c'est aussi pénible que ca je n'ai qu'à m'en aller, snif

======> []
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
lafamille (11 décembre 2008 21 h 33) disait:

Ouai vive le jura libre car il sont nerveux las bas!!Sa doit etre le manque de dénivelé!!



oh y a de la pente dans le jura ! ! ! Bon deux courbes et t'est en bas, ok, mais y a de la pente quand même ^^
baptistz
baptistz
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
38 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ski de fond is power.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
plus rien à voir avec le sujet