grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
thevarsinc ( 8 avril 2013) disait:

Salutos ! une question a propos des skis rossignols, niveau modèle Fat, ils sortent des modèles uniquement pour les pros? parcque ca fait plusieurs fois que je vois en video des rossignols introuvables dans le commerce, par exemple les skis de Fab dans les vidéos Bon Ap' ???


peut-être parce que c'est une paire 2014 na ?
thevarsinc
thevarsinc

inscrit le 30/11/12
7 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
grediN ( 8 avril 2013) disait:

thevarsinc ( 8 avril 2013) disait:

Salutos ! une question a propos des skis rossignols, niveau modèle Fat, ils sortent des modèles uniquement pour les pros? parcque ca fait plusieurs fois que je vois en video des rossignols introuvables dans le commerce, par exemple les skis de Fab dans les vidéos Bon Ap' ???


peut-être parce que c'est une paire 2014 na ?


apres verif en effet, je pense que c'est ca. En tout cas le design plus épuré me plait bien, impatient d'avoir des avis sur cette serie 7!
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Donc voilà j'aimerai m'acheter ma première paire de skis pour l'année prochaine, 2012/2013 ou 2013/2014.

Je vous expose le programme:
-Skis de tous les jours, correct sur piste même si j'évite.
-Beaucoup plus axés FSBC mais qui me permet quand même de m'amuser sur piste comme ce sera ma seule paire... UN TRUC HYPER JOUEUR :D
-Pour le freestyle, quelque chose de correct, je suis pas très bon donc quelque chose qui permet de lancer quelques rotations.

En bref un ski polyvalent axés FSBC, avec si possible au moins 100 au patin.

Mon profil:
-17ans
-72kg
-1m76
-j'ai un niveau plus que correct sur piste (14 ans d'alpins ça sert. En freestyle, 180,360, c'est tout... En Back/Freeride, encore de l’assurance à prendre, un bonne expérience quand même.

Je pense que comme c'est un ski de tous les jours, je prend au max 5cm de plus que moi?
J'ai vu et entendu parler de ces paires, donc j'hésite...:
-Zag Slap?
-K2 Kung Fujas?
-Line Sir Francis Bacon


Pour les fix, le choix est vraiment important? Il y'a une vrai différence?

Après si vous avez d'autres paires vers lesquelles me diriger j'écoute, je suis pas bloqué à ça...

Voilà si vous pouvez m'aider, merci et bonnes glisse!!
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
C'est la gamme S7 que tu cherche !! A voire la saison prochaine ...
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
@Martin Domingues : je pense que le Kung fujas modèle 2012 correspond pas mal a ton profil ! sinon Les rockers 2 de salomon sont pas mal du tout et te permettrons de très bonne performances en FBC du fait qu'ils sont très "accessible" ! Et en plus ils passent pas mal pour du park mais de manière occasionnels.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
(j'entend par performances une bonne évolution si tu n'est pas encore très habitué au fbc) ;)
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Yes man merci c'est cool de me rappeler Salomon^^

Justement j'avais oublier d'en parler, mais le Soul7 de Salomon de l'année prochaine correspondrai pas? Sur le Kung Fujas j'ai peut que le rocker soit trop petit et que le ski montre ses limite rapidement les jours de grosses condition ...
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Je n'ai pas encore testé le nouveau soul7 je ne pourrais donc pas te renseigner :/ Quand au kung fujas il est vrai que si tu veux faire dans le 1m de fraîche tout en gardant une possibilité park c'est pas le meilleur ... (mais sa reste un très bon compromis ;)
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Martin Domingues ( 8 avril 2013) disait:

Donc voilà j'aimerai m'acheter ma première paire de skis pour l'année prochaine, 2012/2013 ou 2013/2014.

Je vous expose le programme:
-Skis de tous les jours, correct sur piste même si j'évite.
-Beaucoup plus axés FSBC mais qui me permet quand même de m'amuser sur piste comme ce sera ma seule paire... UN TRUC HYPER JOUEUR :D
-Pour le freestyle, quelque chose de correct, je suis pas très bon donc quelque chose qui permet de lancer quelques rotations.

En bref un ski polyvalent axés FSBC, avec si possible au moins 100 au patin.

Mon profil:
-17ans
-72kg
-1m76
-j'ai un niveau plus que correct sur piste (14 ans d'alpins ça sert. En freestyle, 180,360, c'est tout... En Back/Freeride, encore de l’assurance à prendre, un bonne expérience quand même.

Je pense que comme c'est un ski de tous les jours, je prend au max 5cm de plus que moi?
J'ai vu et entendu parler de ces paires, donc j'hésite...:
-Zag Slap?
-K2 Kung Fujas?
-Line Sir Francis Bacon


Pour les fix, le choix est vraiment important? Il y'a une vrai différence?

Après si vous avez d'autres paires vers lesquelles me diriger j'écoute, je suis pas bloqué à ça...

Voilà si vous pouvez m'aider, merci et bonnes glisse!!


SAlut,

Je vais te parler de ce que j'ai et de ce que j'ai testé uniquement.
Pour le Sir Francis Bacon, c'est u ski hyper joueur qui permet de tricoter entre les sapins et de sauter tout ce que tu trouves : barres, corniches, kicks... Par contre, là où il pêche c'est qu'il est un poil souple pour un ski de freeride et du coup il est sacrément moins permissif à mach 12 que des influence ou des pollards pour ester dans la même marque.
Perso, j'aime bien ce ski parce qu'il correspond assez à ma pratique en HP : slalomer entre les sapins et sauter tout ce que je peux en tricksant si possible.

Perso, j'ai des S jib de chez rossignol qui sont à mi-chemin entre un ski de park comme le scratch et un ski FR comme le S7. Ce ski c'est mon ski de tous les jours car il me permet de tout faire (il a même fait 2 géants, c'est pour dire).
Sa physionomie est proche du Kung Fujas,donc je te recommande le K2 pour ta pratique.
Le S5 jib n'est plus produit depuis la mode des gros rockers et je trouve ça dommage parce qu'il est vraiment extra ce ski.
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Tu me fais un peut rêver avec le Sir FB en me disant que ça permet de sauter partout et qu'il est hyper joueur, mais c'est vrai que pour une paire unique ça fera peut être pas le poids sur piste, certains ont essayés et en poudre a "grande vitesse"?

Pour en revenir sur Salomon le Rocker 108 est plutôt joueur? comme pour le 115, ou j'ai vu des bon avis mais qu'il était dit pas très très joueur, peut être le cambre plat? Mais bon 113mm ça risque de faire beaucoup pour un ski de tous les jours...

Merci en tous cas :)
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Martin Domingues ( 9 avril 2013) disait:

Tu me fais un peut rêver avec le Sir FB en me disant que ça permet de sauter partout et qu'il est hyper joueur, mais c'est vrai que pour une paire unique ça fera peut être pas le poids sur piste, certains ont essayés et en poudre a "grande vitesse"?

Pour en revenir sur Salomon le Rocker 108 est plutôt joueur? comme pour le 115, ou j'ai vu des bon avis mais qu'il était dit pas très très joueur, peut être le cambre plat? Mais bon 113mm ça risque de faire beaucoup pour un ski de tous les jours...

Merci en tous cas :)


C'est des fiotes ;) !
Perso, j'avais testé le Rocker 115 aux Rockers DAys dans des conditions diverses : pistes, fraîche, trafollée, champ de bosses... et j'ai trouvé ce ski idéal. Si je devais me prendre un ski pour tout sauf du park, je prendrai le Rocker 115 sinon des Pollard Opus pur faire du switch.
La différence, c'est le cambre plat et le flex. Les Rocker sont des barres à mines mais le rocker avant permet de l'oublier en hors-piste. Je les avais trouvé terrible sur piste juste damée : tu peux rien faire en dessous de 60-70 km/h mais après tu peux envoyer comme un bourrin et ça carve tout seul.
Du fait de ses caractéristiques un peu spécial, le rocker 115 ne convient pas forcément pour envoyer des rotas en BC (enfin tu peux essayer mais faut avoir une sacré caisse) alors que des Bacon seront vraiment plus faciles.
robinski
robinski

inscrit le 21/02/10
7 messages
Bonjour à tous,

Je voudrais profiter pour cette fin de saison pour m'acheter une paire de fat pour l'année prochaine. (J'ai déja une paire de TJ des tous premier coreupt, qui commence à être un peu usée mais ça passe encore)

Tout d'abord, j'ai 20 ans, 1m79 pour 65kg.

Les Pollard de chez Line me plaisent pas mal, mais je me demandais quelle taille prendre ? en 178 ou 185 ? Sachant que je suis léger et que j'aimerai bien tenter quelques tricks avec je me demande si 178 ça passerai ?

Tout ça monté avec des Marker Griffon en -2 :)
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
robinski (11 avril 2013) disait:

Bonjour à tous,

Je voudrais profiter pour cette fin de saison pour m'acheter une paire de fat pour l'année prochaine. (J'ai déja une paire de TJ des tous premier coreupt, qui commence à être un peu usée mais ça passe encore)

Tout d'abord, j'ai 20 ans, 1m79 pour 65kg.

Les Pollard de chez Line me plaisent pas mal, mais je me demandais quelle taille prendre ? en 178 ou 185 ? Sachant que je suis léger et que j'aimerai bien tenter quelques tricks avec je me demande si 178 ça passerai ?

Tout ça monté avec des Marker Griffon en -2 :)


A ta place, je prendrai 185 pour être plus à l'aise en HP. Après, ces skis sont relativement légers pour de telles lignes de cotes.
Pour envoyer des rotas faut quand même avoir un peu de caisse mais ça se fait (j'ai rentré quelques 3.6 et cork 3 avec) donc fonce.
Perso, si tu veux des Line. MP moi, j'ai peut-être un bon plan pour toi (Opus 2014 remisés) parce que je connais un peu de monde chez Line.
FFF74
FFF74

inscrit le 15/03/10
0 message
Yooo les mecs,
je suis face a un dilemme, K2 sight ou domain ? Aaah !!Je n'ai pas eu la chance de tester les sight alors je voudrais avoir votre avis, vous testeurs qui avez peu être put les essayer. Lesquels me conseillez vous ?
et faisant 1m75 et 60kg, je doit prendre les 174cm ou 179cm ?
merci de vos réponses.
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
A vue de nez je te dirais 174 c'est bon sachant que K2 taille grand (enfin il parait que ce n'est plus le cas).
Sinon en ski gros bourrin 100% FS et qui taille la piste bien y'a quoi d'autre que armada T.Hall, pipe cleaner, peut être les scratch.
Pour info je fais 1m85 pour 88kg j'ai 21 ans et suis assez bourrin sur piste
FFF74
FFF74

inscrit le 15/03/10
0 message
Merci pour la taille !
dac je cherche bien un ski 100% park mais avec du pop et assez flex, j'ai eu un coup de cœur avec le domain j'aimerais savoir se qu'il en est des sight..
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Encelyn Voisine (15 mai 2013) disait:

avec du pop et assez flex


difficile d'avoir les 2 :) cherche quelque chose avec pas mal de flex en spatule mais assez solide au centre, genre le THall, mais bon le soucis c'est qu'Armada sont quasiment les seuls à donner les détails sur la repartition du flex sur tout le ski
FFF74
FFF74

inscrit le 15/03/10
0 message
Les thall 2013 on l'air sympa aussi, je vais réfléchir si c'est un objet de tuerie autant ne pas hésiter.
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Pour les t-hall c'était une question que je posais il parait qu'ils sont bien pour les bourrins.
Enfin j'en ai entendu du bien.
Mais comme je suis à la recherche d'un nouveau ski pour tailler sur piste en normal et switchet faire du park uniquement (j'ai une paire de hellbent pour quand il tombe) je me renseigne.
Y'a aussi les wall qui m'ont l'air pas mal, et pas mal de bons retours sur les nordica ace of spades mais à voir pour les gros gabarits.
Du coup si des gens ont des lattes à me proposer je prend.
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
sebko13 (16 mai 2013) disait:

Pour les t-hall c'était une question que je posais il parait qu'ils sont bien pour les bourrins.
Enfin j'en ai entendu du bien.
Mais comme je suis à la recherche d'un nouveau ski pour tailler sur piste en normal et switchet faire du park uniquement (j'ai une paire de hellbent pour quand il tombe) je me renseigne.
Y'a aussi les wall qui m'ont l'air pas mal, et pas mal de bons retours sur les nordica ace of spades mais à voir pour les gros gabarits.
Du coup si des gens ont des lattes à me proposer je prend.


j'ai un collegue qui gere pas mal en fs avec des ace of spades il doit faire dans les 90 kg et mesure 1M80 a peu pres. Il en est super content, sur piste comme en park et trouve ca relativement bien pour du hp.

Concernant son niveau c'est plutot un bourrin donc des grosses rotations ( double back, 720 ) pas trop de rail et de truc un peu technique.
Quentin Juan
Quentin Juan

inscrit le 03/06/13
8 messages

Bonjour à tous,



D'après la derniére publication qui date de mai. Je relance le topic.
J'ai repris depuis cette année le ski, j'ai repris la piste et comme tous les jeunes de maintenant commencé à tenter quelques tricks.
Pour cette saison j'ai eu l'opportunité de rider avec des Palmer p01 de 2009 ( skipass.fr Mon programme était matin poudreuse hors piste. L'aprés midi session park, saut, début de rail. Des skis à tous faire. Suite à mon entrainement, j'ai fini par rentrer le back flip, 360 les 180 et quelques tricks basiques.
Mon profil 1.87 ppour 88kg. J'hésite à repartir sur le mme modéle version 2012 avec réduction du magasin ou un modéle que vous conseillez?

On m'a parlé du apo starsky qui sembleerait être un bon compromis, mais pas fiabe dans le temps.

Dans l'attene de quelques conseils.


SPORTIVEMENT

Quentin Juan
Quentin Juan

inscrit le 03/06/13
8 messages
Pas grand monde pour me conseiller dans mon choix
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
sebko13 (16 mai 2013) disait:

Pour les t-hall c'était une question que je posais il parait qu'ils sont bien pour les bourrins.
Enfin j'en ai entendu du bien.
Mais comme je suis à la recherche d'un nouveau ski pour tailler sur piste en normal et switchet faire du park uniquement (j'ai une paire de hellbent pour quand il tombe) je me renseigne.
Y'a aussi les wall qui m'ont l'air pas mal, et pas mal de bons retours sur les nordica ace of spades mais à voir pour les gros gabarits.
Du coup si des gens ont des lattes à me proposer je prend.

les ace of spades ont une lame titane donc les "gros" peuvent y aller ;)
lenood
lenood

inscrit le 11/01/12
75 messages
swallow@05 ( 7 juin 2013) disait:

les ace of spades ont une lame titane donc les "gros" peuvent y aller ;)


2 lames même ;)
Alcide Cros
Alcide Cros

inscrit le 27/03/13
2 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous
j'ai commencé à regarder pour m'acheter une nouvelle paire pour la saison qui arrive.
Pourriez-vous me donner vos avis sur les salomon rocker 2 92 (en 171cm)
merci d'avance et bon été à tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
MrJioh ( 7 août 2013) disait:

Une dernière chose : ca vaut plus le coup d'acheter maintenant , ou vaut mieux attendre les soldes d'hiver ?


Des soldes d'hiver sur des skis? J'en ai jamais entendu parlé !
Non il vaut mieux acheter maintenant car tu as des réductions sur les modèles de l'année dernière :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Yo les gars, voilà je compte me racheter des skis pour la saison prochaine ( de 2013, les réducs font plaisir).

Donc j'ai vu les Soul 2013 de B2R, jusque la pas de problèmes, seulement je fait 1m76 pour 73kg et les tailles proposées sont 175 et 185... 185 me parait beaucoup quand même alors je me demande si le 175 serait suffisant? Sinon le Kung Fujas en 178..?

J'ai un niveau plutot confirmé et je recherche un ski à tout faire, HP en particulier, et pas seulement en grosse conditions.

Voilà, merci :)
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
185 sera largement OK.
Double rocker, pour passer partout... prendre + petit serai pas une bonne idée.
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Yes, mais aussi pour la piste?
Après en FBC j'ai encore beaucoup à apprendre... C'est pour ça que le 185 me parait grand, mais bon, il faudrait essayer :) merci en tous cas ;)

D'autres avis?
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
185 c'est un ski que t'auras plus de mal a dompter mais qui te feras plus progresser a long terme.
Plus court tu auras plus vite les bonnes sensations, tu progresseras aussi mais il te manqueras un petit plus pour evoluer et ce petit plus réside dans un ski un peu plus "dur a skier"
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ces reponses, donc pour ce genre de skis, polyvalents axés fsbc et accessibles pour progresser, vous verrez plus B2R soul 185 ou K2 KF 179?
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Martin Domingues ( 9 août 2013) disait:

Merci pour ces reponses, donc pour ce genre de skis, polyvalents axés fsbc et accessibles pour progresser, vous verrez plus B2R soul 185 ou K2 KF 179?


je fais 1m77 pour 63 kg et j'ai aucun probleme pour tourner avec des skis en 185+, tu vas etre positionné centré sur ces lattes donc tu vas "perdre" de la longueur avant hein ...
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Ouai t'as pas tord... Je pense les montés avec griffon, je les pose en -2?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Bonjour bonjour ! Voilà, je recherai un ski Freestyle, souple, avec rockers, en gros pas un pur park pour faire de la table ect j'ai déjà , mais plus in ski pour s'amuser en bords de piste , faire des butters sortir un peux faire du BC ect voilà =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
freejump (11 août 2013) disait:

Bonjour bonjour ! Voilà, je recherai un ski Freestyle, souple, avec rockers, en gros pas un pur park pour faire de la table ect j'ai déjà , mais plus in ski pour s'amuser en bords de piste , faire des butters sortir un peux faire du BC ect voilà =)

le al dente arrive! merci henrik :)
Artmou
Artmou

inscrit le 06/11/11
27 messages
Salut à Tous!

Je viens pour avoir une petite info:
Est ce que quelqu'un sait où et comment puis je me procurer des scott punisher 2012 ou des salomon twenty twelve? Car je n'en trouve sur aucun site, y'en a pas dans les skishop près de chez moi (Toulouse) et j'aimerais vraiment une de ces deux paires cet hiver, marre de mes C.yard 2011 nuls en HP!
Donc j’attends un peu qu'ils soient de nouveau sur le marché ou c'est mort et jdois en acheter d'occaz?

Merci d'avance,

Arthur
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis

Salut !

Pas de twenty twelve ni de Punnisher ( à moins que tu sois un nain).
En revanche ya vraiment de bonnes occaz pour le style de skis que tu cherches là : snowleader.com

Kung Fujas, Venture, Dozer, et après d'autres skis mais moins interesants niveau prix : Shreditor 102, ...

bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Pas mieux, sinon guette les occaz', y'a une paire en 171 sorti de derrière les fagots. montés à 270 roros.
/petites-annonces/ski/twenty-twelve-2011-171cm.html
L'annonce est encore fraiche, pondu il y a 2 semaines.
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
/petites-annonces/ski/scott-punisher-182-modele-2012.html

Vé! Des punish pondu de la veille!
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Artmou (13 oct. 2013) disait:

Salut à Tous!

Je viens pour avoir une petite info:
Est ce que quelqu'un sait où et comment puis je me procurer des scott punisher 2012 ou des salomon twenty twelve?
Merci d'avance,

Arthur


Ca reste quand même deux skis très différent à mon gout!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
bozon_from_provence (13 oct. 2013) disait:

Artmou (13 oct. 2013) disait:

Salut à Tous!

Je viens pour avoir une petite info:
Est ce que quelqu'un sait où et comment puis je me procurer des scott punisher 2012 ou des salomon twenty twelve?
Merci d'avance,

Arthur


Ca reste quand même deux skis très différent à mon gout!


Rassurons de suite les esprits : oui ils sont plutot différents ! Mais en gros de ce que j'ai compris, notre ami, cherche un ski un minimum polyvalent et qui passe bien en poudre
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Yes, bien-sur pour dire que le compromis piste / hp est présent!
Aprés ça reste mon opinion, mais les T..T quand tu commence à leurs donner sa mére sur du dur ou encore après un gros regel dans la peuf ils te le rendent dans les cuissots, alors que les punish sont plus à l'aise sur piste et un bon comportement sur neige soufflée ,trafollée , transformée.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Personnellement ayant acheté le Kung Fujas la saison dernière, vu le prix de pack KF 2013 + schizo ici, je sauterais dessus ...
Le dozer est aussi un ski que j'aimerais testé
Artmou
Artmou

inscrit le 06/11/11
27 messages
Bon, tout D'abord: merci d'avoir rep aussi vite ça fait vraiment plez!

Ensuite le problème auquel je suis souvent confronté est ma taille (1m87), j'ai donc moins de choix que mes potes (taille standard).

L'occaz des punisher pourrait faire l'affaire mais étant donné que je ski assez fort on m'a vivement recommandé les griffons, après, je suis léger (65kg) ptet les squires suffiraient ?

Et enfin, pour revenir au fujas ca passe un peu en park ou pas trop? (Griffon schizo Frantic ca vaut quoi ?)

Merci !
Artmou
Artmou

inscrit le 06/11/11
27 messages
AHMOST (13 oct. 2013) disait:

Personnellement ayant acheté le Kung Fujas la saison dernière, vu le prix de pack KF 2013 + schizo ici, je sauterais dessus ...


La j'avoue que j'ai envie de céder... Ils sont tellement beaux ces putains de ski
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Le KF en park il passe pas mal en lui meme, les skis sont pas si lourds et il a un flex assez medium en patin (et plus souple en spatule et talon).
ça devrait pas changer grand chose à moins que tu recherches vraiment la performance en park mais les schizo sont un poil plus lourdes que les griffon ou squire !
Après mettre des schizo sur un ski comme le KF c'est juste parfait tellement il est polyvalent !
Artmou
Artmou

inscrit le 06/11/11
27 messages
AHMOST (13 oct. 2013) disait:

Après mettre des schizo sur un ski comme le KF c'est juste parfait tellement il est polyvalent !


C'est exactement ce à quoi je pensais... de toute façon pour des sessions de pure FS j'ai toujours mes yard.

Bon maintenant j'ai autre chose qui me turlupine, j'ai regardé les Dozer et ca a l'air bien aussi! Si j'ai bien compris la diff entre celui ci et les KF c'est le cambre, mais concrètement ça va changer quoi ?

Merci