Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
vive le ski et le snowboard!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
et pis même que je vous parie que les skieurs vont commencer à rider sans bâtons... ;)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
mais bon, y a de la marge :)
http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t047/T047635A.jpg
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
c'est simpa le snow, mais si on revient au début des sports de glisse, sans ski le snowboard n'aurait jamais existé...
après c'est des gout et des couleurs, personnellement je préfère le ski parce que :
-> on ride les tables les plus fat donc forcément plus haut plus loin,
-> les rotations ne se font pas à la mode robot crispé comme on peut le voir en pipe,
-> plus de grab en l'air

en rail ok vous avez plus de choix
et bon la mode du sans baton...j'y adère pas! tjs avec mes batons!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Isenau:> histoire de casser le mythe, j'ai fait un dossier la dessus (le ski) l'origine nordique du ski est le ski de fond...que d'évolution!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
chacun ses gout on profite chacun des influence de l'autre .
ski > snow > ski freestyle
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ben dis donc les modos sont plus cool que je ne pensais...après avoir exposé la vie de Vulche et ses caractéristiques, ce post est toujours vivant....

et si jamais, Vulche, je pense être à un niveau d'étude plus haut que ce que tu n'en a jamais rêvé gras du bide....
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
La, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe calme et volupté


pétez un coup les mec serieu
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
c bo
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
la critique est aisée, mais l'art est difficile !

alors...c'est de qui ? :-P histoire de tester ces ignares hahaa
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Popov (09 avril 2008 19 h 23) disait:

ben dis donc les modos sont plus cool que je ne pensais...après avoir exposé la vie de Vulche et ses caractéristiques, ce post est toujours vivant....

et si jamais, Vulche, je pense être à un niveau d'étude plus haut que ce que tu n'en a jamais rêvé gras du bide....


Je ne défend pas Vulche loin de là. Mais mettre en avant ton niveau d'études n'est à mon avis pas la bonne solution pour parraitre intelligent, on peut avoir un doctorat et être un débile profond, regarde Bush....:)

Sinon pour en revenir à nos moutons, nous pratiquons le ski freestyle et nous adoptons plus ou moins le mode de vie "freestyle". bref...
Freestyle = style libre (style de ski, style de vie, style vestimentaire....) donc chacun se sape comme il le veut, que se soit très rechercher ou complètement à l'arache, du slim 36 pour meuf au sac à patate. C'est cette diversité qui est intéressante, sinon on se met tous en combar moulante Ellesse....ya moyen de bien se marrer :) Keep your style
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Phillipe destouches?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
girlslide (09 avril 2008 19 h 47) disait:

Popov (09 avril 2008 19 h 23) disait:

ben dis donc les modos sont plus cool que je ne pensais...après avoir exposé la vie de Vulche et ses caractéristiques, ce post est toujours vivant....

et si jamais, Vulche, je pense être à un niveau d'étude plus haut que ce que tu n'en a jamais rêvé gras du bide....


Je ne défend pas Vulche loin de là. Mais mettre en avant ton niveau d'études n'est à mon avis pas la bonne solution pour parraitre intelligent, on peut avoir un doctorat et être un débile profond, regarde Bush....:)

Sinon pour en revenir à nos moutons, nous pratiquons le ski freestyle et nous adoptons plus ou moins le mode de vie "freestyle". bref...
Freestyle = style libre (style de ski, style de vie, style vestimentaire....) donc chacun se sape comme il le veut, que se soit très rechercher ou complètement à l'arache, du slim 36 pour meuf au sac à patate. C'est cette diversité qui est intéressante, sinon on se met tous en combar moulante Ellesse....ya moyen de bien se marrer :) Keep your style



Non bush il a un doctorat :D ?
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
fluch (09 avril 2008 19 h 25) disait:

pétez un coup les mec serieux

voilà le résumé exact et profond de mes pensées...

De plus, ce n'est pas en faisant les gigolos sur nos planches (1 ou 2 ou 3) qu'on va changer la face du monde... donc tout doux les basses.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
girlslide (09 avril 2008 19 h 47) disait:

Popov (09 avril 2008 19 h 23) disait:

ben dis donc les modos sont plus cool que je ne pensais...après avoir exposé la vie de Vulche et ses caractéristiques, ce post est toujours vivant....

et si jamais, Vulche, je pense être à un niveau d'étude plus haut que ce que tu n'en a jamais rêvé gras du bide....


Je ne défend pas Vulche loin de là. Mais mettre en avant ton niveau d'études n'est à mon avis pas la bonne solution pour parraitre intelligent, on peut avoir un doctorat et être un débile profond, regarde Bush....:)



Sinon pour en revenir à nos moutons, nous pratiquons le ski freestyle et nous adoptons plus ou moins le mode de vie "freestyle". bref...
Freestyle = style libre (style de ski, style de vie, style vestimentaire....) donc chacun se sape comme il le veut, que se soit très rechercher ou complètement à l'arache, du slim 36 pour meuf au sac à patate. C'est cette diversité qui est intéressante, sinon on se met tous en combar moulante Ellesse....ya moyen de bien se marrer :) Keep your style



très loin de la l'idée de mettre en avant mon niveau d'étude, juste précisé cela afin que cet abruti sans nom ferme sa gueule !

au fait....tu l'a noyé ton fils alors Vulche ?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Dis moi Popov, tu sais où est la sortie ou non parce que là t'es vraiment lourd...
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
sinon y a un truc qui s'appellent les mp sa fait pas chié tout le monde comme sa...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
pour répondre a la question peu être bush a un doctorat mais il devrait plutôt avoir un docteur ( ahaha toujours les blague de merde ) .


mise a par je trouve que cette certaine conformité est plutôt bonne car elle amène un point commun dans notre communauté . On se reconnais sur les pistes dans la rue bref sa fait plaisir je suis heureux de faire parti de cette communauté . pas vous ??
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
freeskieur74 (09 avril 2008 19 h 51) disait:

girlslide (09 avril 2008 19 h 47) disait:

Popov (09 avril 2008 19 h 23) disait:

ben dis donc les modos sont plus cool que je ne pensais...après avoir exposé la vie de Vulche et ses caractéristiques, ce post est toujours vivant....

et si jamais, Vulche, je pense être à un niveau d'étude plus haut que ce que tu n'en a jamais rêvé gras du bide....


Je ne défend pas Vulche loin de là. Mais mettre en avant ton niveau d'études n'est à mon avis pas la bonne solution pour parraitre intelligent, on peut avoir un doctorat et être un débile profond, regarde Bush....:)

Sinon pour en revenir à nos moutons, nous pratiquons le ski freestyle et nous adoptons plus ou moins le mode de vie "freestyle". bref...
Freestyle = style libre (style de ski, style de vie, style vestimentaire....) donc chacun se sape comme il le veut, que se soit très rechercher ou complètement à l'arache, du slim 36 pour meuf au sac à patate. C'est cette diversité qui est intéressante, sinon on se met tous en combar moulante Ellesse....ya moyen de bien se marrer :) Keep your style



Non bush il a un doctorat :D ?


Non en fait il est diplômé d'une lience d'histoire ( rien d'extraordinaire)et d'un master of business administration (en gros on t'apprend à être un bon boujon qui fait rire les gros ricains moyen et provoquer des guerres sans fin avec des pretextes bidons pour vendre plein d'armes et se baigner dans le pétrole..)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
loupdu05 (09 avril 2008 20 h 12) disait:

Dis moi Popov, tu sais où est la sortie ou non parce que là t'es vraiment lourd...


sa va 62 kilos...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Popov (09 avril 2008 20 h 55) disait:

loupdu05 (09 avril 2008 20 h 12) disait:

Dis moi Popov, tu sais où est la sortie ou non parce que là t'es vraiment lourd...


sa va 62 kilos...


HAHA c'te crevette..;)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
je fais 1 mètre 20 !




haha non pas vrai
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
restenchien (09 avril 2008 11 h 37) disait:

Mais ferme ta bouche gros blaireau de sebz, ta vraiment l'air d'être le champion du monde de la connerie et parle pas trop vite sur les aptitudes de certains en dehors de ce forum où la majorité des jeunes golmon freestylers francais se réunissent...heureusement que des suisses sont la pour baisser le niveau de connerie monumental atteint par tous ces puceaux francais qui savent pas rider
Trop fort le mec c'est la première fois qu'il ouvre sa gueule sur un post et c'est pour insulter.Petite merde.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
balab (09 avril 2008 12 h 04) disait:

He sebz comme ca t aime pas les Suisses? Ca sent le sentiment d'infériorité? AHAHAHA on te met la nique...

Sinon pour le post le style ricain est cool et le style européen aussi a sa manière... Ca permet des différencier un peu les freestylers....
non je n'ai absolument rien contre les suisses,en même temps je ne vois pas à quel niveau vous pouvez me mettre la nique,faudra me dire.seulement quelques protagonistes se mettant en avant en tant que "suisse" on l'habitude un peu comme toi, de proférer quelques injures ou alors de se comparer stupidement aux français.Ca ne me plait pas forcement.Mais peu importe.Ca m'empechera pas de vivre.
restenchien
restenchien

inscrit le 15/02/08
8 messages
écoute mini bite, ta raison les suisses n'ont pas à se rabaisser au niveau des français, ca n'en vaut pas la peine...
rappel moi quand t'aura appris à rider grosse pine
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
sebz (09 avril 2008 23 h 13) disait:

balab (09 avril 2008 12 h 04) disait:

He sebz comme ca t aime pas les Suisses? Ca sent le sentiment d'infériorité? AHAHAHA on te met la nique...

Sinon pour le post le style ricain est cool et le style européen aussi a sa manière... Ca permet des différencier un peu les freestylers....
non je n'ai absolument rien contre les suisses,en même temps je ne vois pas à quel niveau vous pouvez me mettre la nique,faudra me dire.seulement quelques protagonistes se mettant en avant en tant que "suisse" on l'habitude un peu comme toi, de proférer quelques injures ou alors de se comparer stupidement aux français.Ca ne me plait pas forcement.Mais peu importe.Ca m'empechera pas de vivre.


Si Dieu a choisi la suisse, c'est qu'il y a des raisons, faut pas être jaloux. Bisous.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Dieu est aussi sur le forum.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
restenchien (10 avril 2008 08 h 37) disait:

écoute mini bite, ta raison les suisses n'ont pas à se rabaisser au niveau des français, ca n'en vaut pas la peine...
rappel moi quand t'aura appris à rider grosse pine
Mini bite ou grosse pine?faudrait savoir?
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Freesuisse (10 avril 2008 08 h 45) disait:

sebz (09 avril 2008 23 h 13) disait:

balab (09 avril 2008 12 h 04) disait:

He sebz comme ca t aime pas les Suisses? Ca sent le sentiment d'infériorité? AHAHAHA on te met la nique...

Sinon pour le post le style ricain est cool et le style européen aussi a sa manière... Ca permet des différencier un peu les freestylers....
non je n'ai absolument rien contre les suisses,en même temps je ne vois pas à quel niveau vous pouvez me mettre la nique,faudra me dire.seulement quelques protagonistes se mettant en avant en tant que "suisse" on l'habitude un peu comme toi, de proférer quelques injures ou alors de se comparer stupidement aux français.Ca ne me plait pas forcement.Mais peu importe.Ca m'empechera pas de vivre.


Si Dieu a choisi la suisse, c'est qu'il y a des raisons, faut pas être jaloux. Bisous.
Je ne vois pas ce que dieu viens faire là dedans?Bisous.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Freesuisse (10 avril 2008 08 h 47) disait:

Dieu est aussi sur le forum.
Je crois pas en dieu.
restenchien
restenchien

inscrit le 15/02/08
8 messages
MMMWWAAHAHAHAAAHHAHAAAHHAHAAAA

MMOOOONNNNNNSTRE PELO
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
restenchien (10 avril 2008 09 h 38) disait:

MMMWWAAHAHAHAAAHHAHAAAHHAHAAAA

MMOOOONNNNNNSTRE PELO
MMMWWAAHAHAHAAAHHAHAAAHHAHAAAA

MMOOOONNNNNNSTRE PELO
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
C'est fou ce que c'est con un français :o
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
sebz (10 avril 2008 09 h 36) disait:

Freesuisse (10 avril 2008 08 h 47) disait:

Dieu est aussi sur le forum.
Je crois pas en dieu.

Pourtant il t'écrit.

Bisous.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Freesuisse (10 avril 2008 10 h 14) disait:

sebz (10 avril 2008 09 h 36) disait:

Freesuisse (10 avril 2008 08 h 47) disait:

Dieu est aussi sur le forum.
Je crois pas en dieu.

Pourtant il t'écrit.

Bisous.
Alleluia!!!!!!
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
FloF (10 avril 2008 10 h 13) disait:

C'est fou ce que c'est con un français :o
C'est foooouuuuuuuu non?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
sebz (10 avril 2008 10 h 22) disait:

Freesuisse (10 avril 2008 10 h 14) disait:

sebz (10 avril 2008 09 h 36) disait:

Freesuisse (10 avril 2008 08 h 47) disait:

Dieu est aussi sur le forum.
Je crois pas en dieu.

Pourtant il t'écrit.

Bisous.
Alleluia!!!!!!


Je te pardonne tes offences mon fils.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Freesuisse (10 avril 2008 10 h 33) disait:

sebz (10 avril 2008 10 h 22) disait:

Freesuisse (10 avril 2008 10 h 14) disait:

sebz (10 avril 2008 09 h 36) disait:

Freesuisse (10 avril 2008 08 h 47) disait:

Dieu est aussi sur le forum.
Je crois pas en dieu.

Pourtant il t'écrit.

Bisous.
Alleluia!!!!!!


Je te pardonne tes offences mon fils.
Papa?!!C'est toi???
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Popov (09 avril 2008 19 h 23) disait:

ben dis donc les modos sont plus cool que je ne pensais...après avoir exposé la vie de Vulche et ses caractéristiques, ce post est toujours vivant....

et si jamais, Vulche, je pense être à un niveau d'étude plus haut que ce que tu n'en a jamais rêvé gras du bide....


C'est bien.. Tu penses, donc tu es !
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Popov (09 avril 2008 19 h 44) disait:

la critique est aisée, mais l'art est difficile !

alors...c'est de qui ? :-P histoire de tester ces ignares hahaa


Philippe Nericault, dit Destouches.

Mais lui, il réfléchissait. La preuve, sa première pièce il l'a produite et réalisée en Suisse ;-)
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
C'est normal!La Suisse c'est un peu chez nous!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
sebz (10 avril 2008 10 h 50) disait:

C'est normal!La Suisse c'est un peu chez nous!

Historiquement, tu n'as pas tords mon fils. Les suisse sont celtes pour une bonne majorité.

Mais les artistes aiment s'exiler en suisse car c'est calme et les gens te foutent la paix, que ce soit dan sla vie ou fiscalement. Un autre de nos nombreux avantages.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Quand tu dit "nous", tu penses aux chtits ?
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Oui en même temps je ne vois pas en quoi les artistes sont une référence sociale,ce ne sont que des "artistes"pas des dieux.
Et puis pour recevoir en ses coffres l'or nazi,j'imagine que oui,la suisse est un paradis fiscal.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
FloF (10 avril 2008 11 h 08) disait:

Quand tu dit "nous", tu penses aux chtits ?
????comprend pas.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu sais on a fait mieux que l'or nazi, Moboutou nous a gentillement confié ses diaments, ses extorsions de fonds de son pays et pleins d'autres choses!

Il y a tellement de chose que la Suisse a faite, que personne ne soupsonne, ça c'est du talent!

Mais au fait, j'y pense, la France, elle s'en sort bien aussi dans ce genre d'activité non?
Shottas_inc.
Shottas_inc.

inscrit le 19/02/08
41 messages
Vulche (10 avril 2008 10 h 44) disait:

Popov (09 avril 2008 19 h 44) disait:

la critique est aisée, mais l'art est difficile !

alors...c'est de qui ? :-P histoire de tester ces ignares hahaa


Philippe Nericault, dit Destouches.

Mais lui, il réfléchissait. La preuve, sa première pièce il l'a produite et réalisée en Suisse ;-)


C est Nicolas Boileau, connard!!!

Avant d essayer de paraitre intelligent et cultivé, va te pendre...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ouf.... la tu te plante complet, a moins que tu nous amène quelque chose de concret, c'est et ça reste Philippe Néricault, dis destouches.....désolé.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
hum....tu es un noob de la littérature française lol mdr ptdr woot wtf stfu
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Freesuisse (10 avril 2008 11 h 12) disait:

Tu sais on a fait mieux que l'or nazi, Moboutou nous a gentillement confié ses diaments, ses extorsions de fonds de son pays et pleins d'autres choses!

Il y a tellement de chose que la Suisse a faite, que personne ne soupsonne, ça c'est du talent!

Mais au fait, j'y pense, la France, elle s'en sort bien aussi dans ce genre d'activité non?
Peut être.Ca ne m'interresse pas plus que ça.Le fait est qu'il faut arrêter de couvrir d'éloge votre petit pays qui n'ait pas meilleur qu'un autre.