Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Assez énorme ce sujet , avec Freesuisse dans le role de l'intelectuel , les kikooriders en plus , vulche et sebz , qui , eux jouent les imbéciles de service. Marrant , mais beaucoup moins qu'en on se dit qu'il y a de réels personne derrière ces pseudos.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Oui tu as raison,il faut savoir s'arrêter!
Le pire dans tout ça,c'est que je ne fait même pas de ski!!!
Bises.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Popov (10 avril 2008 17 h 46) disait:

mathilde_rusty (10 avril 2008 16 h 46) disait:

ha mais c'est le pays des bisounours la suisse! fallait le dire tout de suite que c'était le meilleur pays du monde!
pffffffff c'est quoi ce débat???


excuse nous nous sommes dans un débat de grands...


de grands abrutis, ça je veux bien le croire!!
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Ahahahahahaha qu'est ce que ca peut être con un francais...non mais les gars redescendé sur terre, suisse et france sont incomparable!!
en ayant ridé un peu partout en suisse et en france 2-3 fois, je peux vous assurer qu'il ya plus d abruti de votre côté!
Pi bon pour le reste...on est quand même mieu en suisse :-)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
isenau_good (10 avril 2008 23 h 38) disait:

Ahahahahahaha qu'est ce que ca peut être con un francais...non mais les gars redescendé sur terre, suisse et france sont incomparable!!
en ayant ridé un peu partout en suisse et en france 2-3 fois, je peux vous assurer qu'il ya plus d abruti de votre côté!
Pi bon pour le reste...on est quand même mieu en suisse :-)


Ben les pauvres, ils en peuvent pas grandchose non plus. Il faut dire qu'eux ils ont les parigos. Et comme poids dans la balance de l'abrutissement... ça l'fait un max !
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
et les ch'ti alors???
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
mathilde_rusty (11 avril 2008 00 h 00) disait:

et les ch'ti alors???


Eux, au moins, ils sont drôle et accueillant. Ce qui n'est pas forcément le cas dans le 75.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
dois-je répondre qqch.....
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
mathilde_rusty (11 avril 2008 00 h 08) disait:

dois-je répondre qqch.....


Quand il y a les vacances scolaire Suisse, j'avou que y'en a à la pelle des abrutis...
Pourquoi sont-il tous en France pendant leur vacances??
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Alors je peux t'assurer qu'il n'y a pas beaucoup de Suisses qui viennent passer leur vacances de ski en France...on est assez bien garnit niveau montagne, pas de raison de bouger chez nos voisins...mais tu dois surment les confondre avec tes compatriotes cons comme des balais!
hahahaaahahaaahahhhaa
J'ai des potes dans pas mal de station différentes, et chaque année tt le monde craint l'arrivée des francais comme la peste..."putain voila un débarquement de francais...on va encore s'embrouiller demain sur les pistes..."
Un exemple : j'étais shaper l'hiver passé, toutes les fois ou presque que je me suis embrouillé c'était avec des francais...au début t'essaie d'être gentil, de leur expliquer simplement qu'il ne faut pas trainer n'importe ou dans un snowpark...et la quesqu'on te répond? BORDEL TA GUEULE J'AI PAYé MON FORFAIT COMME TOUT LE MONDE JE VAIS OU JE VEUX QUAND JE VEUX!!!oui mais monsieur vous vous trouvez dans la prise d'élan du plus gros saut du snowpark, les riders ne vous voient pas et ca peut etre très dangereux pour vous et vos enfants...MAIS C EST QUOI LE PROBLèME?? SI J AI ENVIE JE PIC NIC ICI! bon monsieurs si vous n'êtes pas partit dans 1 min un patrouilleur va venir vous retirer votre abonnement et les choses risque de mal tourné...AAHH OUAI? BEN VIENS ICI PTI CON! et la je l'ai rejoint avec la ferme intention de lui fair comprendre qu'il ne fallait plus qu il mette les pied ds le snowpark, et l'ai menacé de lui mettre la honte devant ces enfants....et la le monsieur est partit en n osant pas dire a haute voix ce qu il avait sur le coeur....
et des histoires comme ca j en ai des dizaines...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ben dans ce cas la on est dans la même position, je te rassure des boulets pareils y'en a partout, pas que dans le "soit disant" meilleur pays du monde...!
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
isenau_good (11 avril 2008 09 h 51) disait:

Alors je peux t'assurer qu'il n'y a pas beaucoup de Suisses qui viennent passer leur vacances de ski en France...on est assez bien garnit niveau montagne, pas de raison de bouger chez nos voisins...mais tu dois surment les confondre avec tes compatriotes cons comme des balais!
hahahaaahahaaahahhhaa
J'ai des potes dans pas mal de station différentes, et chaque année tt le monde craint l'arrivée des francais comme la peste..."putain voila un débarquement de francais...on va encore s'embrouiller demain sur les pistes..."
Un exemple : j'étais shaper l'hiver passé, toutes les fois ou presque que je me suis embrouillé c'était avec des francais...au début t'essaie d'être gentil, de leur expliquer simplement qu'il ne faut pas trainer n'importe ou dans un snowpark...et la quesqu'on te répond? BORDEL TA GUEULE J'AI PAYé MON FORFAIT COMME TOUT LE MONDE JE VAIS OU JE VEUX QUAND JE VEUX!!!oui mais monsieur vous vous trouvez dans la prise d'élan du plus gros saut du snowpark, les riders ne vous voient pas et ca peut etre très dangereux pour vous et vos enfants...MAIS C EST QUOI LE PROBLèME?? SI J AI ENVIE JE PIC NIC ICI! bon monsieurs si vous n'êtes pas partit dans 1 min un patrouilleur va venir vous retirer votre abonnement et les choses risque de mal tourné...AAHH OUAI? BEN VIENS ICI PTI CON! et la je l'ai rejoint avec la ferme intention de lui fair comprendre qu'il ne fallait plus qu il mette les pied ds le snowpark, et l'ai menacé de lui mettre la honte devant ces enfants....et la le monsieur est partit en n osant pas dire a haute voix ce qu il avait sur le coeur....
et des histoires comme ca j en ai des dizaines...
Comment sais tu que c'était des français?Tu leur a demandé leur identité ou alors tu as remarqué qu'ils ne parlaient pas aussi lentement que vous?
Comeennnt oooon deeeviiiieeeent cheeeef,chhheeeeffff??????
-Leeeeee flaaaaaiiiirrreeeee!!!!
Chez nooouuuussss leeees suuuiiiisseees c'''eeest doouuuceeemmeeeent leeee maaattiin eeet paaas trroooop viiiitee l'aaaprèèèss miidiiiii!!!
T'es trop fort t'as fait flipé un mec devant ses gosses!Tu es super chuiche!!!
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Vulche (11 avril 2008 00 h 07) disait:

mathilde_rusty (11 avril 2008 00 h 00) disait:

et les ch'ti alors???


Eux, au moins, ils sont drôle et accueillant. Ce qui n'est pas forcément le cas dans le 75.
+1000
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
isenau_good (10 avril 2008 23 h 38) disait:

Ahahahahahaha qu'est ce que ca peut être con un francais...non mais les gars redescendé sur terre, suisse et france sont incomparable!!
en ayant ridé un peu partout en suisse et en france 2-3 fois, je peux vous assurer qu'il ya plus d abruti de votre côté!
Pi bon pour le reste...on est quand même mieu en suisse :-)
Restes y surtout!!!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
sebz (11 avril 2008 10 h 30) disait:

Comment sais tu que c'était des français?


même ma copine qui est française repère ses compatriotes à 1km...

c'est pas méchant hein, c'est juste qu'on les repère... :)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
sebz (10 avril 2008 11 h 45) disait:

Shottas_inc. (10 avril 2008 11 h 22) disait:

ouai c vrai au fait...lol
C mon prof de francais ki ma di que c etait boileau l utilisait ou un truc comme sa...

Et toi sebz va voir ton PIB francais et compare le taux chomage et on se marrera bien va eh connard de frouze...

Le monde a honte de vous...
Pas envie de me marrer avec toi pauvre merde.Tu habites dans un pays qui n'a même pas sa propre langue,blaireau.Viens pas faire de comparaison.

cassé!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
dajou (11 avril 2008 11 h 43) disait:

sebz (10 avril 2008 11 h 45) disait:

Shottas_inc. (10 avril 2008 11 h 22) disait:

ouai c vrai au fait...lol
C mon prof de francais ki ma di que c etait boileau l utilisait ou un truc comme sa...

Et toi sebz va voir ton PIB francais et compare le taux chomage et on se marrera bien va eh connard de frouze...

Le monde a honte de vous...
Pas envie de me marrer avec toi pauvre merde.Tu habites dans un pays qui n'a même pas sa propre langue,blaireau.Viens pas faire de comparaison.

cassé!


toi t'as pas lu ce qui a été écrit après, ça se voit...
Mi_ke
Mi_ke

inscrit le 24/02/08
47 messages
Roh!! pour l'autre boufon qu'i a fait peur a un papa devant ses enfants, tu c avec qui faire le cow boy....sur les pistes.......té un grand malade di moi....t'habiteré pas en suisse toi,? Ptite info ya pas mal de suisse qui vienne l'été en vacanes en france genre a la plage du coté de Marseille et nous aussi on lé repere il son blan comme dé caché.....sa marche dans les 2 sens......

Et les Ricains on va sur leur forum pour le demandé se qu'il pense dé suisses? je sais meme pas si il conaisse la suisse,save ptetre pas ke sa existe......
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
hahaha mais les gars arrêter de vous acharner ca sert a rien...hé oui, même si on parle la même langue on sait reconnaitre les francais a des kil...
et pour l'autr abruti mike, arrête parce que tu t'enfonce encore plus....c'est vrai que les francais sont connu pour avoir un teint de peau très mate...hahahahaha gro bouffon, a la limite t aurai pu dire ca au sujet des anglais!
y faut admettre la vérité, vous avez une sale réputation internationale, salaud pour vous mais c'est comme ca....
ah et non je risque pas de venir m'installer en France, vu la vie que je mène ici en Suisse!! (et je précise j'ai pas papa-maman derrière moi pour me balancer des sousou) !!
sincérement arrêter d'essayer dfaire les fiers vous faites que vous enfoncez encore plus...
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
les seuls bon truc en France, c es les deux alpes, avoriaz ,le privilège et les yop à la noix de coco
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
dm_TJ (11 avril 2008 13 h 21) disait:

les seuls bon truc en France, c es les deux alpes, avoriaz ,le privilège et les yop à la noix de coco


le seul truc bon en Suisse, c'est qu'on gagne pleins de tunes, mais vous inquietez pas on vous pique juste vos sous et on rentre chez nous le soir...:)
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
aahahah un pays ou la plupart des gens connaissent deux langues le francais et l'allemand et même l'italien avec de sérieuses bases en anglais!!! on a pas de propre langue c'est quoi cette histoire a la con.. tu connais pas le romanche AHAHAHA!!! c'est bien vive la france colonisateur de blacks et qui pleurent maintenant de leurs erreurs en devant les acceuillir et en les entassant dans d'horrible immeuble!!! pis ce qui est bien c'est le salaire moyen dûn francais aussi! mais il arrive quand même a venir skier a crans et a nous peter les couilles! crans montana qui est une station UPE! mais cool alors!!!!

franchement on pourrais y aller dans les deux sens pendant des heure et des heures donc autant stopper le debat sinon on retourne carrement jusqu'au roi louis XIV et ses erreurs et tatati et tatata!!! Par contre pas tellement d'accord sur le faite qu'on est plus blanc que vous sa c'est vraiment ridicule!!!

vive l'alcool et la suisse et la fondu et la W... suisse
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
et il font des montres aussi.....
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
au fait on est bien dans le post "style ricain"???
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
moi je prefere sortir avant de dire des conneries==>[]
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
mathilde_rusty (11 avril 2008 14 h 04) disait:

au fait on est bien dans le post "style ricain"???


Je pensai aussi que je m'était trompée!!! Mais nan je te rassure...c'est bien du style ricains qu'on devrai parler!! Mais bon tu sais sur skipass, on a l'habitude de voir ce genre de cas ;)
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Comme o, dit pres de Chatel, "La paix dans le Monde, la guerre en Suisse..."

Mort aux cons...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Mi_ke (11 avril 2008 13 h 06) disait:



Et les Ricains on va sur leur forum pour le demandé se qu'il pense dé suisses? je sais meme pas si il conaisse la suisse,save ptetre pas ke sa existe......


Le sricains ne savent même pas ou est l'allemagne, ne leur demande pas ou est la suisse! Pour que ils le sachent, il faut que CNN ou NBC le leur dise au info ou dans les pub.
Lors de mon voyage il croyaient que nous étions suédois, donc voilà....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
mathilde_rusty (11 avril 2008 14 h 04) disait:

au fait on est bien dans le post "style ricain"???


Oui oui je te rassure;-)

Et pour revenir a eux et mes propos du post juste en dessus, lorsque CNN parle de l'europe, ça donne ça.

Après faut s'étonner....
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
rooooo c'est pas pire! ça ressemble un peu à ça! tu me demandes de planter sur la cartes des states les villes principales de chaque état, je suis pas dans la merde!!! et je pense pas que je serai la pire! Bon après c'est vrai que je suis pas CNN ou l'AFP!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Surtout que si tu regarde en haut a gauche, tu lira google map.....

Mais pour le incredules qui dise ''une erreur peut arriver'' voici une autre

Histoire de revenir à la toute puissance américaine.mdr on devrai faire un lien sur NS, ça vaudrait la peine.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
google Earth pardon....
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
et pas à gauche mais à droite!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je suis un homme stressé...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Je connait pourtant pas beaucoup de Suisses stressés...;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
allez tiens freesuisse ça te fera plaisir
l'europe vue par une ricaine
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ouai mais ça s'est du à sa couleur de cheveux, y'en a dans tout les pays.......quelle cruche!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je suis désolé mais je ne peux pas le lire, je n'ai plus aucune plateforme de lecture sur mon pc...Je le verai a la maison.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Hahahahaha trop drole ce débat franchement...

Vous nous décrivez comme étant lent....ben regarder la Corse avant de parler ....

et bon regarde...les français sont connus comme étant sales....Environ un français sur deux ne prend pas une douche/bain quotidiennement .... c'est pour ça que l'on peut les sentir de loin, les frouzes...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
roooooooooo une fois tous les 3/4 jours ça suffit amplement!! c'est bien connu, les français tranpirent la fleur non?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
si sa te suffit personellement...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
dans la rubrique "tests et aides", il faudrait ajouter un topic: "comment cerner s'il s'agit de second degré ou pas?" ou "est-ce de l'ironie?" ou encore "je suis naïf, je me tais et c'est mieux comme ça"
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
eh bien je te conseillerai de t inscrire au plus vite, vu que toi meme tu ne la comprend pas....
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
ou encore une rubrique "je suis suceptible et je l'assume mal"
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
pierroo (11 avril 2008 15 h 08) disait:

allez tiens freesuisse ça te fera plaisir
l'europe vue par une ricaine


Elle est mythique cette vidéo et représente exactement le crétinisme américain.

D'où un de mes premiers mots sur ce post (et qui m'a valu un super clash de gauche et de droite) : F U C K U S A !!!
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Sinon , concernant le nombre d'idiots dans chaque pays , cela ne vous parait pas naturel qu'il y en ait plus dans un pays de 62 milions d'habitants , plutôt que dans un autre qui en contient moins que l'aire urbaine de Paris ? :)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ben écoute dans la rubrique "ferme ta gueule tu me pompes les boules"
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Massimiliano (11 avril 2008 19 h 13) disait:

Sinon , concernant le nombre d'idiots dans chaque pays , cela ne vous parait pas naturel qu'il y en ait plus dans un pays de 62 milions d'habitants , plutôt que dans un autre qui en contient moins que l'aire urbaine de Paris ? :)


Absolument ! Mais je parlais de proportionalité... Et de ce côté, et surtout au niveau de leur culture complétement innexistante, les states sont largement devant le reste du monde.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
... ... ...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Popov (11 avril 2008 19 h 13) disait:

ben écoute dans la rubrique "ferme ta gueule tu me pompes les boules"

encore! encore!!