j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Zamalia (12 décembre 2007 20 h 07) disait:

Juste un truk les gars quand meme : vous dites tous (enfin je le sais) plus ou moin respecteux de la montagne ...mais quand vous fumé, vous en faites quoi de votre "mégot"? vous le boufé??? ou vous le jetez par terre dans la neige sans aucun remord?..



ce qui reste dans le mégot c'est surtout le filtre qui n'est pas biodégradable, le reste de tabac et de papier à cigarette ça se dégrade vite or sur un bédot ... voili voilou :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Zamalia (12 décembre 2007 20 h 07) disait:

Juste un truk les gars quand meme : vous dites tous (enfin je le sais) plus ou moin respecteux de la montagne ...mais quand vous fumé, vous en faites quoi de votre "mégot"? vous le boufé??? ou vous le jetez par terre dans la neige sans aucun remord?..


Sinon y'a aussi l'option poche ou sac à dos :) Et poubelle une fois rentré :) Et c'est valable aussi pour les clopes :)
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
bin prend quand meme une petite boite genre boite de tictac vide ou pastille pour la gorge et évite de dire des trucs comme ça.....
c'est qu'un petit bout de papier, ça fait rien...bravo mec je vais pas te faire la morale mais bon comme si c'était compliqué
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ai-je dis que c'était compliqué? moi meme je fais cela quand je fume (tic-tac c'est bien:)) mais j'en ai vu tellement (vieux ou jeunes) balancer leur mégot par terre ...j'suis OK en ville c'est moins grave (tellement crade de tte façon) mais en montagne j'trouve cela dégeulasse ! mais bien,je ne fais aucunement la morale (bien mal placé pour la faire)

bonne soiré, bon ride et bon spliff a vous (ho et pis a moi ossi:p)

tchao, Zamalia
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Pour moi, comme je l'ai deja dit sur la page d'avent, les megos ca va ds le pqket reservé o mego!
Jeter en montagne c interdit ds notre religion!
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
z'avez deja vu un freestyleu qui a fumé le calumet ... avec l'air froid il a les yeux tellement explosés qui peut rouler la nuit sans phare ...
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Zamalia (12 décembre 2007 20 h 29) disait:

ai-je dis que c'était compliqué? moi meme je fais cela quand je fume (tic-tac c'est bien:)) mais j'en ai vu tellement (vieux ou jeunes) balancer leur mégot par terre ...j'suis OK en ville c'est moins grave (tellement crade de tte façon) mais en montagne j'trouve cela dégeulasse ! mais bien,je ne fais aucunement la morale (bien mal placé pour la faire)

bonne soiré, bon ride et bon spliff a vous (ho et pis a moi ossi:p)

tchao, Zamalia

lapin de trois semaines,va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kamshc
kamshc

inscrit le 08/10/05
48 messages
Stations : 6 avis
soit dit en passant je vois pas trop comment on peux apprecier la montagne en etant high... rien de mieux que d'avoir l'esprit bien clair, ce qui sous entend aussi, de pas etre encore cuité de la veille ou defoncé a je ne sais quelle merde...
si ce que certains d'entre vous disent sur les pro et leur habitudes de defonce avant et pendant les rides, je n'ai aucun respect pour ces gens la. En temps que professionnels et "vitrine" de notre sport, c'est une honte d'afficher ce genre de chose. Ya des gosses de 12 ans qui sont fan de ses gens (suivez mon regard...) et on se retrouve avec des momes de cet age (donc qui n'ont pas les clefs pour gerer ce genre d'habitude) qui fume des bedos... je trouve ça triste comme exemple. mais la encore ça n'engage que moi, ne fumant plus un pet depuis 8 ans et n'ayant jamais touché a n'importe quelle autre drogue.
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
l@_chose. (12 décembre 2007 17 h 36) disait:

idesvald (12 décembre 2007 15 h 43) disait:

Jcomprend pas torp ta phrase, des tapeur de poudre dans les stations jpensse pas que ce soit tres fréquent
Tu es bien naïf. :)


chui pas naif, j'habite un beaux quartier a paris, je vais au lycée privé je vais pas m'avancé en disant que je vois plus de chose que toi mais de la cc j'en voi tous les week end, j'ai des pote qui en vende et qui en tape seulment dans la catégorie pro rider sa m'ettonnerai que t'en voi beaucoup vu que c'est vraiment pas un truc de sportif.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Lapin de trois semaines tu dis Dajou? moi?! mdr c'est mal me connaitre :d m'enfin bon je t'en veux pas du tous, tu ne m'a jamais vu donc tu ne peux pas me connaitre ! (essaye quand meme de pas trop d'avancer dans tes propos;))

@+, bisous
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Bien d'accord avec toi. Faut peut être pas exagrer non plus...
Depuis que je ride, et ca fait un moment quand même, j'ai jamais vu de mec tapé de la poudre. Alors que l'odeur de la ganja je l'ai senti plus d'une fois en haut du park...
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Parsq lacher minimum 70 pr un truc potable c pas permis a tt le monde!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages

fumer ça rend debile!!!
apres on fait du ski sans skis dans sa chambre
gogol!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol on dirait que tu vas t'étaler en avant ^^
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
idesvald tu crois se faire des 2feuill c un truc de sportif?! a comparer les 2 , la cc comme tu dis est surement moin movaise ds le cadre dun sport, surtout avec la peche qe sa met!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Primo : ce n'est pas ma chambre :)
Deusio : je ski pas dans ma chambre (qui n'en est pas une) car si tu remet la photo dans son contexte tous colle vu que c'était un post pour voir les fringue de ride de chacun des membres de skipass :p

Quoi que maintenant que tu le dit, j'ésayerais bien de faire un rail sur la rampe des escaliers (après avoir fumé un spliff) :d
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
un rail de coke!!!!!!!!!!!!
ahahah
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
sasrem (12 décembre 2007 21 h 08) disait:

idesvald tu crois se faire des 2feuill c un truc de sportif?! a comparer les 2 , la cc comme tu dis est surement moin movaise ds le cadre dun sport, surtout avec la peche qe sa met!


Rouler un blunt c'est sportif!!! Le stress de déchirer la feuille, rater son collage... c'est dur pour le mental tout ça!! ;-)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol ouais pas prendre la feuille a l'enver..c'est une chance sur deux ca ^^
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
mdr ! enorme alors le rail de coke ^^

la c'est clair je me rend "gogole" a vie ! (ben oui, ésaye de me trasher, je garderé toujours le sourire:) )

Bon je vais me coucher j'ai du taff moi demain (fais chier quand meme Noel ...)

boone soiré a tous, Zamalia
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
sasrem (12 décembre 2007 21 h 08) disait:

idesvald tu crois se faire des 2feuill c un truc de sportif?! a comparer les 2 , la cc comme tu dis est surement moin movaise ds le cadre dun sport, surtout avec la peche qe sa met!


Dans l'hypothese qu'un jour t'en ai fai l'experience rappelle toi le sentiment de deprime exédé 3h apres la prise puis surtout la fatigue gars puis surtout les retour du lendemain et tous sa sa dur un certain temps, donc nan c'est pas un truc de sportif
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Mais laissez les voir tranquille!!! J'en entend un, un peu au dessus, qui dit que les pros sont des models pour des gamins de 12 ans, et qu'ils donnent une mauvaise image... Candide ou TH par exemple c'est leur vie! C'est leur vie privée et ça ne regarde personne. Je pense pas que leur objectif est de diffuser une image d'eux comme étant des gros bédaveurs! Ils fument, ils ont le droit, et je voit vraiment pas pourquoi on profiterait soit disant moins de la montagne... Alors yen a qui fument, yen a qui fument pas, mais arretons de caricaturer et de catégoriser! Apres la sécurité : OK la ya probleme c'est vrai.

Sinon pour repondre au sujet, sur le bedot et les freestylers, euh moi perso j'ai pas forcément l'impression qu'ils fument plus que les autres. Soit, ils l'affichent plus, suffit de voir comment les gens n'ont pas peur de fumer dans le snowpark.
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
idesvald prefere le poppers??
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
romss57 (12 décembre 2007 21 h 35) disait:

idesvald prefere le poppers??


+1
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Zamalia (12 décembre 2007 20 h 29) disait:

ai-je dis que c'était compliqué? moi meme je fais cela quand je fume (tic-tac c'est bien:)) mais j'en ai vu tellement (vieux ou jeunes) balancer leur mégot par terre ...j'suis OK en ville c'est moins grave (tellement crade de tte façon) mais en montagne j'trouve cela dégeulasse ! mais bien,je ne fais aucunement la morale (bien mal placé pour la faire)

bonne soiré, bon ride et bon spliff a vous (ho et pis a moi ossi:p)

tchao, Zamalia


valable pour tout les fumeurs,
on va à la montagne pour s'oxygéner accessoirement, pas pour supporter le mec qui fume à coté sur le ts

halte à la fumerie (et à la fumisterie tant qu'à faire ^^)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
romss57 (12 décembre 2007 21 h 35) disait:

idesvald prefere le poppers??

Tmac42 (12 décembre 2007 21 h 35) disait:

romss57 (12 décembre 2007 21 h 35) disait:

idesvald prefere le poppers??


+1


Moi je dis +10 pour vous deux, vous m'avez tué la
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
Bon je vais fair le malin pour une fois que mes cours peuvent me servir ...

deux, trois infos sur l'actualité nocif du canabis...

A savoir que le tetrahydrocannabinol (principe actif) est responsable de l'ivrèsse cannabinique faite d'excitation, d'hallucination, de sentiments extasiques et suivie par une phase de relaxation voir de sommeil (donc quand même si vous voulez tapper du park l'aprèm ne fumez pas deux bedos le matin...la table de 20m risque de pas bien passer...)

Alors d'après mes cours de toxicomanie, que j'ai dans mon cursus de medecine et qui ma foie sont très interessant, notre prof (toxicologue quand même) dit :

"effet nocif dans la sphère cognitive paris les fumeurs chroniques et gros consomateurs, au delas de 5 joints par jours"

"pas d'effet démontré au delas de la phase de consomation"

"lien non formellement établi dans le déclenchement d'affections psychatriques car le cannabis n'est ni suffisant ni indispensable au développement d'une psychose"

Donc c'est bon les gars vous pouvez y aller !! parce que avant d'atteindre 5 joints par jours faut d'abord avoir un paquet de tunes ou alors avoir une grosse production perso....

je plaisante bien sure, le cannabis augmente largement la fréquence de cancers tout de même ça c'est prouvé!
Par contre on nous dit pas tout ou trop...(je pense)

Sur la question de la légualisation :

"la légualisation vise à changer les structures du marché, car si la prohibition de l'usage ne fait pas disparaitre le produit du marché, elle en change les structures"

"avec prohibition vont rimer : interdits, illégalité, prix élevés, qualitées discutables des produits, délinquance" en gros tous les phénomenes centrant la vie du toxicomane dans un monde de marginalité et de délinquance

"légaliser vise donc à réduire cette délinquance et permettre une modification de style de vie du toxicomane mais explosion de la consomation est redouté..."

A méditer...sachant que l'on parle surtout du toxico et non du petit consomateur comme la plupart des gens je pense.

Pour l'heroïne et dérivés de morphine par contre on a grosse dépendance physique et psychique.
Pour les psychostimulants : stye dérivés amphitaminiques et cocaïne ou encore les hallucinogènes : LSD, ecstazy, cannabis, il y dépendance psychique "seulement".

Dernières informations (j'en ai plein d'autre pour ceux qui veulent)

"marché de la drogue concerne 8% de la population du globe contre 30% pour le tabac et 50% pour l'alcool; représentant 8% du commerce mondial; le dixième du produit intérieur brut de l'afghanistant et de la birmanie ainsi que 5% de celui de la colombie..."

A noter pour finir que milka a du souci à se faire d'après le prof : "le chocolat que personne ne peut spontanément qualifier de drogue alors qu'il peut faire l'objet de véritable abus TOXICOMANIQUEs dangeureux pour la santé"

ps : merci pour ceux qui se sont fait chier à tout lire même si ce que j'ai dis est peut être un peu hors sujet, c'est pas grave vous vous coucherez moin cons pour certains je pense...

EnJOy yOUr RidE !!
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
darkdahu (12 décembre 2007 16 h 15) disait:

c'est génial ce forum ski freestyle, c'est a peu de choses près les mêmes thèses que sur le forum snbrd il y a 4-5 ans.


ps: raus blocher :), c'est fait !

pour ton ps tu en est fier ? ok blocher est un rasciste tout ce que tu veux je trouve juste totalement antidemoncratique le fait de magouiller entre parti politique pour virer du conseil un elu en particulier que ce soit blocher comme dans ce cas ou calmy rey si sa arriverai je trouve et je trouverai sa degeulasse...
matbzh68
matbzh68

inscrit le 14/11/06
11 messages
Matos : 1 avis
ola olé
fumer c'est mal voyez
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/12/mini_0712120943221812877.jpg

Moi je dis pratiques ceux qui veulent sans atteindre autrui (nuire et influencer)!
Faut juste connaitre ses limites.....

Sur ceux bonne soirée
Et sujet buzz qui se retrouve bizarement dans cette partie
Metis611
Metis611

inscrit le 27/09/05
17 messages
Moi je Fume ! Vraiment !

Mais, je prefere apres une bonne journée de ride
Parce que Bedave me rend pas trés confiant sur les jumps
kamshc
kamshc

inscrit le 08/10/05
48 messages
Stations : 6 avis
theSTYLER39 (12 décembre 2007 21 h 25) disait:

J'en entend un, un peu au dessus, qui dit que les pros sont des models pour des gamins de 12 ans, et qu'ils donnent une mauvaise image... Candide ou TH par exemple c'est leur vie! C'est leur vie privée et ça ne regarde personne. Je pense pas que leur objectif est de diffuser une image d'eux comme étant des gros bédaveurs! Ils fument, ils ont le droit, et je voit vraiment pas pourquoi on profiterait soit disant moins de la montagne... Alors yen a qui fument, yen a qui fument pas, mais arretons de caricaturer et de catégoriser!


effectivement, chacun a le droit (enfin non, c'est illegal héhé;) de fumer peinard dans sa piole, sur sa terrasse devant la télé et autre lieu privé... Mais au cours d'un evenement avec nombre de spectateurs et eventuellement cameras, assis sur son cul en haut d'un jump, a la vue de tous pasque "ils fument et qu'il ont le droit"... je trouve que ça fait un peu j'm'en foutiste. Et c'est pas vraiment montagne et sport comme esprit... :-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
kamshc (12 décembre 2007 20 h 51) disait:

soit dit en passant je vois pas trop comment on peux apprecier la montagne en etant high... rien de mieux que d'avoir l'esprit bien clair, ce qui sous entend aussi, de pas etre encore cuité de la veille ou defoncé a je ne sais quelle merde...
si ce que certains d'entre vous disent sur les pro et leur habitudes de defonce avant et pendant les rides, je n'ai aucun respect pour ces gens la. En temps que professionnels et "vitrine" de notre sport, c'est une honte d'afficher ce genre de chose. Ya des gosses de 12 ans qui sont fan de ses gens (suivez mon regard...) et on se retrouve avec des momes de cet age (donc qui n'ont pas les clefs pour gerer ce genre d'habitude) qui fume des bedos... je trouve ça triste comme exemple. mais la encore ça n'engage que moi, ne fumant plus un pet depuis 8 ans et n'ayant jamais touché a n'importe quelle autre drogue.


Justement, tu n'as rien compris, ou alors simplement tu fera partie de ceux qui ''aime'' les riders ''propre''. ça fait partie integrante de l'image, et dernière chose, les rider pro ne sont pas payer pour créer une image, mais payer pour l'image qu'ils donnent, il y a une différence.


HS: Blocher c'est fait éjecter par sont partie a ce que je sache, donc la conspiration vient de l'UDC.

A TOUT LES FROUZ ET LES CON QUI CROIENT QUE LA SUISSE DEVIENS FACHO, SACHEZ QUE L'UDC NE REPRESENTE MOINS DE 30% DES SIèGES ELECTORAUX, SOIT VRAIMENT PAS LA MAJORITE!!

Juste que les choses soient clair.
kamshc
kamshc

inscrit le 08/10/05
48 messages
Stations : 6 avis
Freesuisse (13 décembre 2007 09 h 24) disait:



Justement, tu n'as rien compris, ou alors simplement tu fera partie de ceux qui ''aime'' les riders ''propre''. ça fait partie integrante de l'image, et dernière chose, les rider pro ne sont pas payer pour créer une image, mais payer pour l'image qu'ils donnent, il y a une différence.





ben ecoute ouais, j'aime les riders propre, mais pas javelisé non plus! j'ai jamais dit que j'avais quelque chose contre les riders qui fument, ou boivent, je m'en branle, du moment que c'est pas affiché comme une fierté ou fait dans des conditions qui peuvent nuire a l'image du sport ou a la leur.

ils sont peut etre payer pour l'image qu'ils donnent, ça ne leur donne pas pour autant le droit de faire n'importe quoi. Quand tu entre dans la categorie des gens " a image", tu as certaines responsabilités, dont celle de donner un pseudo bon exemple (sans forcement etre un sain, une bonne attitude est vendeuse, pas de souci la dessus. Pas une "mauvaise" attitude). Je suis persuadé que des mecs comme julien regnier ou jp fument (ou ont fumé;) ce n'est pas pour autant qu'ils affichent et s'en vante devant tt le monde...

Si le fait de faire le beau en fumant des buzz devant les cameras est le le truc cool dans le freestyle, et ben on est mal...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben pour certain c'est el cas, comme dans les année 90 dan sle skate ou c'était bite poil couille et bière a profusion. Faut pas rever l'histoire ne fait qu ed ece répeter. Mais bon, je ne crois pa sque dans le monde du FS il y ai énormement de gens qui affiche de manière exagérée lur consomation de chanvre. Quand bien meme on vois un rider fumer un joint devant la caméra, le petit gamin pour lequel tu crain une certaine forme d'influence risque bien plus de voir un skateur ou je ne sais qui fumer un joint dans la rue. Faut arreter aussi, le chanvre s'est plus que démocratisé, il est rentré dans les moeurs. En tout les cas en suisse il n'est mais absolument pa srare de voir quelqu'un fumer dans la rue tranquile ou dans sa voiture etc... meme au bistro je l'ai vu donc voilà....
desh_ivre
desh_ivre

inscrit le 31/10/07
5 messages
Le post de l'annee lolololololololol
les posts de certain me font penser a mon chef d exploitation qui me demande de gicler les fumeur de joint du snowpark (car je suis resp d un snowpark en suisse rom.)mais c impossible car la suisse est l autre pays de la ganja et comptent plus de 600'000 fumeur (sur les pistes ou pas lol)


Qu est qu ca change a votre vie si des gens fument dans les parks?cela vous apporteraient un satisfaction personel de vous dire que personne ne fument dans les parks ?

Est ce que vous avez trop de temps a perdre dans votre p'tite vie de mouton pour regarder ce que font les autres et critiquer ou faire pareil ? si chacun s occupai de son propre cul avant celui des autres le monde irai deja bien mieux...

Et pour les gens vraiment pas content et con ,faites une petition pour installer des poste de police speciaux dans chaque station qui feront des controle de vitesse,des controlle d alcolemie,des cours de signalisation des pistes et verbaliseront les objet glissant parker autre part que dans le parking a ski devant le restaurant ... ou mieux des videurs a l entrer des instalation qui te fouillent de la tete au pied pour voir si tu rentre pas d la weed ou une bouteille de biere muhahahahah
Si c est ca que vous voulez ....

a.b.e tschusss

PS:perso j prefere voir des gars stone sur mon park plutot que ivre mort ou cocked
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
"A TOUT LES FROUZ ET LES CON QUI CROIENT QUE LA SUISSE DEVIENS FACHO, SACHEZ QUE L'UDC NE REPRESENTE MOINS DE 30% DES SIèGES ELECTORAUX, SOIT VRAIMENT PAS LA MAJORITE!!"

Te fâches pas freesuisse, allez on s'en roule un et on cause...
La Suisse c'est quand même le pays qui a donné Rousseau et protégé Voltaire. Et puis je trouve que pour lutter contre les fachos et le racisme, le Suisses vont bien plus loin que les Français : par exemple, en Suisse une loi interdit de raconter des blagues racistes au bistrot ou en public. Elle sont réservées au cadre familial. Si en Françe on mettait en taule tous les beaufs qui racontent ce type de blagues , il n'y aurait plus personne dans les bars. Dire que tous les Suisses sont des fachos c'est un peu come dire que tous les Français sont sarkozistes.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
exact!
par contre ça n'a pas l'air de déranger de voir tous les bof à moitié bourré qui après leur pause de 2h au resto d'altitude reparte sans tenir debout et encore moins sur leur snowblades....
hahaa
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
+1 Freesuisse, l'un des rares qui apporte quelque chose a la discussion.

En ce qui me concerne, oui je suis au courant des rumeurs sur Mick D, Candide, Tanner et co...
Mais c'est des rumeures, et honnêtement je m'en contre tape, ils font ce qu'ils veulent c'est pas mon problème.
Faut juste assumé (ce que je pense qu'ils font très bien).

Personellement je suis pour la dépénalisation voir même la légalisation du cannabis.
Ca veut juste dire qu'un demi siècle de répression n'a rien changer, il est venu le temps d'imité nos voisns Hollandais.

Maintenant, si se faire un p'tit stick avant une journée au park c'était dangereux que pour le fumeur, bah pourquoi pas.
Sauf que c'est absolument pas le cas ! C'est vraiment dangereux, au même tire que s'envoyer une bouteille avant une déscente.
On est rarement seul sur les pistes.

Pour ce qui est des chiffres, ça veut absolument rien dire vu que le taux de THC varie d'une weed à l'autre et qu'on met pas tous la même dose dans nos pets. Concernant l'argument de la pollution via les filtres, je crois que c'est même pas la peine de répondre tellement l'argument est con. Par rapport à la pollution de l'air idem, c'est clair que ça dérange vachement la fumée à la montagne, un véritable fléau clair.

Sinon, le coup de Blocher victime d'un complot... Pauvre petit chou quoi, miliardaire triste dans son château qui a perdu son poste de conseiller fédéral, snif snif. Victime d'un horrible complot fomenter par de nuisants chacals franc-maçonniques fan de Jon Olsson.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Tu remontes y'a 200ans pour juger un pays toi ? :D
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
fontanalba (13 décembre 2007 10 h 49) disait:

"A TOUT LES FROUZ ET LES CON QUI CROIENT QUE LA SUISSE DEVIENS FACHO, SACHEZ QUE L'UDC NE REPRESENTE MOINS DE 30% DES SIèGES ELECTORAUX, SOIT VRAIMENT PAS LA MAJORITE!!"

juste pour info, M. Blocher grand gourou UDC (un peu le Le Pen de Suisse) s'est fait évincé du conseil fédéral ce matin.... à méditer !!! :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
desh_ivre (13 décembre 2007 10 h 39) disait:



Et pour les gens vraiment pas content et con ,faites une petition pour installer des poste de police speciaux dans chaque station qui feront des controle de vitesse,des controlle d alcolemie,des cours de signalisation des pistes et verbaliseront les objet glissant parker autre part que dans le parking a ski devant le restaurant ...



Oh la al l'écatombe que cela ferai!!! je te parie qu'il y aurai plus de FS que de touriste sur les pistes après contrôle
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Tomitchy (12 décembre 2007 17 h 35) disait:

"pourquoi spécialement dans le freestyle?"

seuls les freestylers sont assez con pour montrer qu'ils fument...c'est tout

+1

idesvald (12 décembre 2007 21 h 18) disait:

rappelle toi le sentiment de deprime exédé 3h apres la prise puis surtout la fatigue gars puis surtout les retour du lendemain et tous sa sa dur un certain temps, donc nan c'est pas un truc de sportif

Si tu déprimes quand tu fumes, faut que tu changes de weed pour de la meilleure, ou que tu fumes pas du tout si çà ne te réussit pas. Et de nombreux sportifs fument, après peut-être que cela altère les perfs, mais apparemment yen a que çà ne gêne pas.

j0j0 (12 décembre 2007 21 h 40) disait:

on va à la montagne pour s'oxygéner accessoirement, pas pour supporter le mec qui fume à coté sur le ts

Si un mec fume quoi que ce soit à côté de toi sur le TS sans te demander si t'es okay, c'est juste un connard, mais j'ose croire qu'en montagne, on est beaucoup de gens respectueux qui par exemple demanderaient à leur voisin de TS si çà le gêne, ou ne le feraient pas du tout. Evidemment ya des connards partout, mais j'ai l'impression que yen a moins en montagne.

freemegevand (12 décembre 2007 21 h 53) disait:

je trouve juste totalement antidemoncratique le fait de magouiller entre parti politique pour virer du conseil un elu

Si les institutions, considérées comme démocratiques, permettent ce genre de choses, je ne vois pas pourquoi ce serait anti-démocratique. C'est peut-être réducteur, mais en lisant les journaux j'ai l'impression que çà n'a choqué que toi, et sûrement Blocher lui-même.

desh_ivre (13 décembre 2007 10 h 39) disait:
si chacun s occupai de son propre cul avant celui des autres le monde irai deja bien mieux...

+1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
juste au passage..

je me rappelle d'une interview de yannick noah et il disait que malgré son niveau de tennis, ça ne l'empechais pas de bedaver..
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Le joint ça peut pas être bon pour le ski, sinon il y aurai un team jamaïcain en FS.
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
theSTYLER39 (12 décembre 2007 21 h 25) disait:

Mais laissez les voir tranquille!!! J'en entend un, un peu au dessus, qui dit que les pros sont des models pour des gamins de 12 ans, et qu'ils donnent une mauvaise image... Candide ou TH par exemple c'est leur vie! C'est leur vie privée et ça ne regarde personne. Je pense pas que leur objectif est de diffuser une image d'eux comme étant des gros bédaveurs! Ils fument, ils ont le droit, et je voit vraiment pas pourquoi on profiterait soit disant moins de la montagne... Alors yen a qui fument, yen a qui fument pas, mais arretons de caricaturer et de catégoriser! Apres la sécurité : OK la ya probleme c'est vrai.

Sinon pour repondre au sujet, sur le bedot et les freestylers, euh moi perso j'ai pas forcément l'impression qu'ils fument plus que les autres. Soit, ils l'affichent plus, suffit de voir comment les gens n'ont pas peur de fumer dans le snowpark.


si tu dis que TH ou candide ont le droit, tu te trompes. légalement la weed est interdite en France (et aux states pour TH). je ne discuterais pas de la loi, ici on parle de ski et de skieurs.
leur statut de star du ski fait qu'ils ont, que tu le veuille ou pas, un impacte sur le public qui les regarde. je trouve malheureux de démocratiser le surnom de candweed...
je me souviens d'un ITRW de pep fujas qui disait qu'il ridait beaucoup mieux depuis qu'il avait arrêter de bédav. continue-t-il ? je n'en sais rien, mais il a publiquement exprimé son désaccord sur ce point. je trouve qu'en terme de modèle, c'est plus sain.
oui sur un snowpark, ça bédav plus. parce que c'est une zone réservée à un certains type de pratiquant et que y'a moins de chance de se faire emmerder. tout en sachant que sur une session backcountry, ya encore moins de monde.

grandsteack, qui fuma, et ne fume plus, parce que ça ne sert ç rien.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Benou (13 décembre 2007 12 h 54) disait:

juste au passage..

je me rappelle d'une interview de yannick noah et il disait que malgré son niveau de tennis, ça ne l'empechais pas de bedaver..


Super ^^ C'est pas comme si Yannick Noah était une référence sportive à l'époque où il jouait lol ^^ Le seul truc qu'il a gagné doit être un Rolland Garros... une fois ^^
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchi (13 décembre 2007 14 h 26) disait:

Benou (13 décembre 2007 12 h 54) disait:

juste au passage..

je me rappelle d'une interview de yannick noah et il disait que malgré son niveau de tennis, ça ne l'empechais pas de bedaver..





Super ^^ C'est pas comme si Yannick Noah était une référence sportive à l'époque où il jouait lol ^^ Le seul truc qu'il a gagné doit être un Rolland Garros... une fois ^^




ouais c'est vrai... numéro 3 atp ça vaut rien... faut etre numéro 1...

je sais pas ce qu'il te faut gars....

être dans les 3 meilleurs joueurs du monde...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et toi tchi? t'es classé combien? en tennis? en ski? en quoi que se soit d'ailleurs....

ça m'énerve toujours un peu les gens qui dénigrent des atletes qui étaient dans les meilleurs mondiaux...
Clickandwatch
Clickandwatch

inscrit le 01/09/07
68 messages
darkdahu (12 décembre 2007 16 h 13) disait:

isenau_good (12 décembre 2007 15 h 32) disait:

haha ben mon pauvre si tu savais...

c'est clair....mdr

Carrément d'accord, vu de mes propres yeux trois riders et deux très très connus dans le milieu du FS mais bon franchement bière et buzz ça se vaut pour moi à part que l'un est illégal.