isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
le double 0 n'est pas une légende garçon
kill_13
kill_13

inscrit le 14/06/07
57 messages
Matos : 1 avis
Rien de tel que le dopage naturel!
Quand t'es en phase d'arrêt (comme titomy lol) rien de tel que faire des sports secondaires comme:
-Courir (pour évacuer ton cœur des toxines),
-Musculation (pour l'entretien des muscles qui ont était atrophier par la fumette),
-Etirement (pour l'assouplissement de ces derniers)
Et surtout boire de l'eau à mort (pour éliminer plus facilement)
Et j'en passe...

Il est clair que si tu veux construire ta vie, mister cannabis, tu dois l'oublier un peu. A part si tu est un artiste qui gagne bien sa vie, mondialement reconnu...

La plus part des managers d'entreprise te le dirons, le cannabis ne rend pas efficace et rentable.

Les études sur le cannabis de vidjun sont a mourir de rire car les soit disant effets thérapeutiques mentionnés sont plutôt les maladies causées par le cannabis. Oui on utilise des composants du cannabis pour traiter certain malades mais quand ils sont en phase terminale de certaine maladie. Il a un anti douleur comme la morphine distribué aux personnes blessées, souffrante, fait, en partie a base de plante d'opium mais en très faible quantité.
Fumer! Pourquoi pas! A faible dose obligatoirement.
rone006
rone006

inscrit le 30/03/08
35 messages
Matos : 1 avis
mdrrrrrr....Alors déja d'entrée le "Seum" appelé aussi "sum" plus au signifie venin en arabe et c'est le shit qui fait des petit bulle quand on le chauffe d'ailleurs pour l'effrite on le chauffe pas on se fait des longs boudin fin que le melange avec le tabac...

Ensuite le double zéro(00)est une légende oui le 00 a la coke existe pour trés peu de personne qui ont d'assez grand moyen...car oui la coke a 60le G mélangé avec du shit sa coute chère donc tu en verra jamais dans le commerce ,le vrai 00 c'est du shit 100%marocain qui a ZERO COUPURE trés chère de la résisne de canna pure...mais trouvable sur le marché...

ET pour finir mon point de vue sur le canna sa nique pas ta vie la preuve mon en cours jréussie faut juste pas abuser des bonnes choses donc savoir ce limité...pareille dans le ski un ou deux pètes sa te nike pas ta journée de ride...
kill_13
kill_13

inscrit le 14/06/07
57 messages
Matos : 1 avis
ET pour finir mon point de vue sur le canna sa nique pas ta vie la preuve mon en cours jréussie faut juste pas abuser des bonnes choses donc savoir ce limité...pareille dans le ski un ou deux pètes sa te nike pas ta journée de ride...
[/quote]

Hey l'expert en cannabis! Me dis pas qu'en cours tu réussis, tu fais encore plus de fautes d'orthographe que moi...
rone006
rone006

inscrit le 30/03/08
35 messages
Matos : 1 avis
normale jsuis en S l'ami le français c'est pas pour moi :d
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
le 00 existe ohh que oui.
Mais voilà, on en trouve du vrai du bon que sur place ou dans les coffe de dam.
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
hé oui, quel bonheur de connaitre les bons coffee de dam :-) et pas seulement pour le double 0 !!
rone006
rone006

inscrit le 30/03/08
35 messages
Matos : 1 avis
Bon les gars le jours ou vous en trouvez sur Nice tenez moi au courant :d

ET ensuite J'insiste sur ce point si on abuse pas du cannabis on peut trés bien vivre...du moment que l'on dépasse pas 7-8join par jour tout vas encore bien :d

ET juste comme sa moi quand je ride genre que je "m'entraine sérieux" ben jfume juste un tarpé aprés bouffer parce que j'arrive pas a rider défoncé...Si ya quelqu'un qui arrive a rider foncedé j'aimerai bien qui m'explique comment il fait...
vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
kill_13 (28 mai 2008 19 h 59) disait:


Les études sur le cannabis de vidjun sont a mourir de rire car les soit disant effets thérapeutiques mentionnés sont plutôt les maladies causées par le cannabis. Oui on utilise des composants du cannabis pour traiter certain malades mais quand ils sont en phase terminale de certaine maladie. Il a un anti douleur comme la morphine distribué aux personnes blessées, souffrante, fait, en partie a base de plante d'opium mais en très faible quantité.


saluts
t'es omniscient ?
t'es un scientifique qui a fait de longue etude sur le sujet ?
tu peut demontrer ce que tu dis ?

c'est quoi cette putain de connerie de dire que le cannabis est la cause toutes ses maladies ?

la seul ou tu peut dire quelquechose , c'est l'asthme, et il est logique , que s'il ( le cannabis )est consomer sous forme de fumée , c'est loin d'etre bon pour l'asthme

pour faire ce compte rendue , j'ai fait de nombreuse recherche , consulter pas mal de monde (qui savait de quoi parler ), notament au niveau de la sclerose en plaque et du glaucome.


et bien je peut te dire que ce n'est pas exclusivement pour les malades en phase terminal, loin de la
les indications medical sous totalement inconnue , en france , mais plusieur pays , notament les pays-bas , sont très au point sur les traitements a base de THC.

tu peut faire quelque recherche sur internet (attention, plein de source pas fiable ) , tu trouvera quelque site serieux qui te feront reflechir
on dirai que la politique anti-cannabis du gouvernement a fait de l'effet chez certaine personnes...

j'ai jamais dis que c'etait bon pour la santé
tu sais , il existe des poisons que l'on utilise a faible dose pour guerir.
comme quoi , touts est relatifs , cela depend de l'utilisation , des doses, ect

a +
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
Salut vidjun!

Tu crois pas que c'est pas que c'est une erreur fatale d'affirmer que le cannabis est un "traitement bénéfique" avec ce que l'on peut trouver comme matos sur le territoire français?

L'indépendance de ton corps? Ca te dit rien!
Pour quel réseau revient l'argent de ce trafic? A quoi sert cet argent?

Nan tu préfères ne pas être honnête avec toi même et continuer à exposer tes soit disant propos "scientifique"...

AUCUNE SCIENCE EST EXACTE
vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
titomy (31 mai 2008 13 h 27) disait:

Salut vidjun!

Tu crois pas que c'est pas que c'est une erreur fatale d'affirmer que le cannabis est un "traitement bénéfique" avec ce que l'on peut trouver comme matos sur le territoire français?

L'indépendance de ton corps? Ca te dit rien!
Pour quel réseau revient l'argent de ce trafic? A quoi sert cet argent?

Nan tu préfères ne pas être honnête avec toi même et continuer à exposer tes soit disant propos "scientifique"...

AUCUNE SCIENCE EST EXACTE

je suis d'accord avec toi
mais, par exemple , au pays-bas , des nouvelle variétées de cannabis on été créé afin de convenir aux patients et aux differents traitements et les patient sont enormement pris en charge pas les medecins.
Mais en france, il y a , en effet , les probleme que tu dis lié au traffics et a la provenances
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
vidjun (31 mai 2008 17 h 36) disait:




Mais en france, il y a , en effet , les probleme que tu dis lié au traffics et a la provenances


Qui suffisent d'ailleurs à mon sens à prôner une légalisation partielle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass